Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Morsures et transformations lycanthropiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Morsures et transformations lycanthropiques Empty
MessageSujet: Morsures et transformations lycanthropiques   Morsures et transformations lycanthropiques Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:43

Un lycan peut naitre lycan, de deux parents eux-mêmes lycans ou le devenir suite à une morsure. Seuls les humains et les sorciers peuvent se transformer en lycans. Les vampires et les démons sont immunisés au « venin » lycan, et les morphes succomberont comme des mouches tuées par fumigène (par contre, la morsure en elle-même fait mal à toutes les races !!)

Dans le cas d’un né-lycan, il sera semblable à un humain jusqu’à sa maturité, sans aucun pouvoir de la race. Entre 13 et 19 ans, le né-lycan verre sa chaleur corporelle augmenter, ses pouvoirs de guérison se mettre en place. Ce n’est qu’après sa première transmutation que le reste des pouvoirs sera acquis. Tout né-lycan se transforme. Il n’a jamais été fait cas qu’un né-lycan qui ne se transmuterait pas.

Bien que les lycans soient très similaires aux humains, au point de pouvoir « copuler » ensemble, leur union reste définitivement stérile (pas de mi-homme, mi-lycan)

Transformation

Lorsqu’il se transforme, un lycan prend la forme d’un loup, dont la grosseur est proportionnelle à la taille humaine. Wolf, par exemple, mesure 2m18 en tant qu’humain, devient un gros loup d’1m30 (un gros poney, quoi !!!). Toutefois, il est important de noter que la forme humaine est la forme « naturelle » des lycans, alors que le « loup » est la forme magique. C'est-à-dire que si un lycan meurt sous forme lupin, il redeviendra humain lors de son dernier souffle. Un sorcier qui lance un sort d’annulation de la magie sur un lycan l’obligera à redevenir humain, ou l’empêchera de se transformer (sauf si c’est la pleine lune)

Sous forme lupin, le lycan présente des similarités avec sa forme humaine : couleur de poil/cheveux, tics nerveux, cicatrice et manque de doigts/membres etc.… Lorsqu’il se transforme, le lycan garde « en lui » les vêtements et objets les plus proches de sa peau : petits bijoux et sous vêtements (on accepte les tricots de peau pour les hommes s’ils sont bien moulants, ou si la fille n’a pas de soutien-gorge). Le reste des habits tombe à terre ou sont déchirés par terre. Ainsi, un lycan qui reprend forme humaine n’est pas tout nu, mais ne porte pas grand-chose !

Un lycan peut transmuter et dé-transmuter à volonté, toutefois, il est obligé de devenir loup à la pleine lune, durant toute la durée de la nuit. La transformation prend tout juste 2 secondes, dans un sens comme dans un autre. Le choix de protéger ou d'attaquer les humains tient de la volonté propre et pas de l'envie de sang.

Morsures

Un loup-garou reste à peu près humain, et peu procréer de manière normale, avec d’autres lycans. Toutefois, il possède aussi la faculté de mordre et de transformer des humains (Humain et Sorcier) en lycan.

La morsure doit être faite à la pleine lune pour que la transformation s'opère. Mordre un humain en loup une autre nuit n'aura aucun effet (à part lui arracher le bras... hem).

La mutation affecte une grande partie des gênes de l'humain et cause une grande douleur.

La transformation dure le temps de la pleine Lune, et la douleur est proportionnelle à l'heure : plus la transformation a le temps de se faire, moins elle est douloureuse. Un humain mordu aux premières apparitions de la Lune à toute la nuit, et la transformation se fait en douceur (façon de parler), la douleur étant répartie sur plus ou moins douze heures. Un humain mordu juste avant l'aube subira les douze heures de transformations en quelques minutes. La douleur est telle qu'une transformation trop tardive peut tuer le sujet.

Un humain ainsi transformé ne sera jamais un Alpha de sa race, et restera un lycan de la Meute de son créateur. Il peut choisir également de partir et de vivre en solitaire. Il lui sera difficile de rejoindre une autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morsures et transformations lycanthropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsures et transformations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: A Propos de... :: A Propos des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser