Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparatifs puis... en route!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elowen
Maréchal et ancien Ange
Elowen


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:53

Elowen sortit du Bureau, suivit d'Aniel. Lui montrant les différentes salles, il fit un rapide tour de la Congrégation, histoire qu'elle ne se perde pas.
En même temps, il lui parlait des actions, des buts de l'Organisation, et lui faisait un rapide topo sur les Vampires.

Il retourna à la Grande Salle où il s'assit, sortant de sa poche la liste des personnes à sélectionner.

-Aniel, si tu veux faire partie de l'expédition, ce n'est pas un problème, si tu comprends que ce n'est pas un jeu. Aller taquiner le vampire est périlleux, même pour un ange.

En attendant la réponse de son ami, Elowen se replongea dans les noms. Il avait déjà choisi Eryn, une sorcière qui s'était spécialisée dans la détection, et sa soeur, Amy, qui était une très bonne magicienne de défense. Arrière et avant étaient ainsi saufs.
Pour l'attaque, Sebastian, un humain anormalement fort, surement un hybride loug-garou, Loki, un fanatique de magie noire qui avait réussi à obtenir un pouvoir d'omniscience alors qu'il était humain et Jane, une jeune femme très belle mais qui ne vivait que pour le meurtre. En avoir un membre fidèle à la Congregation avant que les Vampires ou les Démons ne se l'accapare était un atout non-négligeable.

Venait ensuite Wolf. Sa puissance de frappe en faisait un élément essentiel, mais il était trop dangereux pour les autres. Elowen le garderait à proximité, tout comme Sean, un loup-garou fidèle au Général.

Sept personnes, plus lui. Aniel accepterai surement. Restait a choisir encore sept pour former le groupe de quinze désiré par Drac.

Il cocha les noms de deux bons combattants de l'Ordre, Sam et Yuu, qui avaient déjà fait leurs preuves, ajouta Matt à la liste après réflexion, puis un autre loup-garou, James. Un vrai mastodonte, mais un peu abruti.
Impossible de croire que Demy, une jeune lycantrope aussi fine que rusée, puisse être sa soeur. Elle était intelligente et bonne tacticienne, Elowen cocha son nom.
Pour servir d'éclaireurs, il choisit Ipiu, une jeune recrue humaine prometteuse, discrète comme ce n'était pas permi. Leah, une lycan qui s'était auto-proclamée protectrice de la jeune fille, serait donc aussi avec elle, ses capacités collant bien avec un boulot d'éclaireur.

Un et deux, trois, quatre, cinq, six et sept.
Le compte y était.

Au moment où il posait son stylo, la porte de la grande salle s'ouvrit.
Super synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

Drac entra dans la grande salle et la parcourut du regard. Les différents membres le saluèrent d'un signe de tête respectueux lorsqu'ils croisèrent son regard. Enfin, le chef aperçut Elowen et Aniel dans un coin et s'approcha d'eux. Il compatit demander à son Maréchal s'il avait finit la liste, mais celle-ci était déjà faite. Il se permis de la prendre et de la parcourir des yeux.

-Elowen
-Eryn
-Amy
-Sebastian
-Loki
-Jane
-Wolf
-Sean
-Aniel
-Sam
-Yuu
-Matt
-James
-Demy
-Leah
-Lipiu

Cela faisait 16. Un de trop... Sean ? Un fidèle de Wolf de moins... Non, ne pas laisser la peur se saisir de lui. Seul comptait le succès de la mission. La recrue la moins expérimentée... Matt ? Oui, cela paraissait être le bon choix... pour de nombreuses raisons. Il avait besoin de Matt vivant comme allié dans le bar de la ville. De plus, certaines personne ne lui pardonneraient jamais si il ne revenait pas. Et le Chef avait autre chose à faire que de surveiller que personne ne tue l'humain pendant la mission.

"De très bons choix tactiques Elowen. Mais tu as mit une recrue de trop. Pourquoi ne pas enlever Matt ? Non, finalement, j'ai une meilleure solution : Jane viendra avec moi. Elle est belle et attirante. Elle a un côté de charmeuse sombre qui a toujours plus aux Vampires... "

Il se tourna ensuite vers Aniel, après avoir vérifié qu'il était hors de portée des oreilles indiscrètes :

"Tu viens ? Je serais heureux si tu nous accompagnait... Au fait, je peux te demander un service ? Si jamais... Si jamais sa tourne mal. Vraiment mal pour nous. Pourrais-tu chanter pour nous sauver ? "

Il sortit ensuite une feuille de sa poche, prit place à la table et posa les deux feuilles devant lui. Il compara la liste qu'il avait fait pour son groupe avec celle faite par Elowen.

"Je propose donc que Jane, Angélia, Arkos et Junia m'accompagnent. Quatre charmantes recrues plus redoutable les une que les autres. Mais qui s'en douterait ? Qu'en penses-tu ?"

Arkos était en effet un mage puissant et à la fois un garçon au charisme exceptionnel. Certains de la confrérie plaisantaient souvent en comptant le nombre de fille qui soupirait en le voyant passer et en le comparant à celui qui n'avait d'yeux que pour le chef. Arkos avait cependant un attrait de moins pour les filles de la congrégation (a part qu'il n'était ni chef, ni Maréchal, aynat refusé le poste): il n'était pas aussi mystérieux et n'avait pas le physique du "beau ténébreux" du Chef. Il était humain, aussi, et pas à demi-Vampire et ça jouait.

Un petite fillette qui avait apparemment 6 ou 7 ans et qui tenait fermement un ourson en peluche dans ses bras s'approcha de la table. Elle portait une robe rose, manches courtes, avec des dentelles au bouts des manches. Le vêtement type de la petite fille candide. Ses couettes couleur châtaigne et ses joues roses n'aidaient pas. Elle enleva son pouce de sa bouche pour tirer Drac par le manteau et fixa sur lui ses deux grands yeux chocolats tout à fait innocents et candides.


"Dit... C'est qui elle ? Elle est gentille ? C'est ton amoureuse ? "

Elle coula un regard vers Aniel puis baissa rapidement les yeux en rougissant et en se tortillant mal-à l'aise. Elle leva une fois de plus les yeux, croisa ceux de l'Ange et rougit encore plus, enfouissant son visage dans le manteau du chef. Celui-ci rit et la prit sur ses genoux.

"Allons, ne soit pas si timide. Aniel est très gentil...gentille. Tu verras. Elle vas nous aider, n'est ce pas ? Au fait, tu te souviens que je t'avais promis une ballade au clair de lune avec ton ami Arkos, Jane et Angélia ? Tu veux toujours y aller Junia ?"

La petite fillette leva les bras en criant de joie et tenta d'étreindre le chef. Elle était si petite que le bout de ses doigts n'atteignait même pas les côtés du torse du chef, pourtant pas si baraqué. Haute comme trois pommes, elle arrivait à peine à mi-cuisse de Drac et n'atteignait qu'avec peine les genoux de Wolf. Mais, derrière ce visage enfantin, se cachait une force terrifiante. La fillette avait été recueillie par Drac au début de son aventure... Des siècles plus tôt.

***

"Hé... Petite, pourquoi pleure-tu ? "

"Mon papa...snif... et ma maman... snif... ils pleurent tout le temps parce que je suis pas avec eux... snif... mais quand je suis là ils me voient pas... snif.... et ils m'entendent pas... snif... ils ont dit que c'était pas juste... que les parents devraient pas survivre à leurs enfants... snif... que c'est la faute du chauffeur... qu'il avait trop but... et que... et que... "

Elle fondit en sanglot. Drac s'assit alors à côté d'elle et tenta de réconforter le petit fantôme qui ne savait pas qu'il était mort.

"En plus... je sais même pas pourquoi se serait mal de trop boire... et je sais pas ce que c'est un chauffeur... et j'ai vu une petite fille qui me ressemblait beaucoup dans une pièce avec des gens en blancs.... et maman et papa ils pleuraient beaucoup... et je sais pas pourquoi ils m'appelaient mais quand je leur répondait ils entendait rien... Je veux rentrer chez moi..."

"Tu as quel âge ? Et comment tu t'appelle ? Tu as un beau nounours dit-moi. C'est quoi son nom ? "

"Snif... 5 ans... Je m'appelle Junia et suis une grande fille! Et mon nounours c'est Pimmy. Il te plait ?"

"Beaucoup. Il est très beau. Dit-moi, toi et Pimmy, vous ne devriez pas rester ici. Viens. Je vais m'occuper de toi. "

"Et maman ? Et papa ? "

"... Il ne te verrons plus... Toi et moi... on est plus de ce monde. "


La jeune fille ne répondit rien devant la mine triste de Drac. Elle n'avait pas tout compris, mais elle aimait bien le garçon. Il lui avait fait un peu peur au début, mais il était gentil. Ils partirent donc ensemble.

Plus tard, Drac déroba quelques secrets au démons qui parvenait à se créer des réceptacles en forme de corps humains pour venir dévorer ces-derniers. Il créa une enveloppe à l'image de Junia et lui offrit, permettant à la jeune fille de regagner une apparence humaine ainsi que ses sens. Juste après, il lui avait offert une glace et elle s'extasia devant la sensation du froid sur sa langue et le gout sucré de fraise dans sa bouche. Mais, contrairement aux démons, elle ne pouvait quitter son corps et le réintégrer que la nuit. De plus, dans son corps d'humain elle ne bénéficiait d'aucun pouvoir. Alors que, en fantôme, elle devenait invisible pour les vivants (aussi bien les humains, que les Lycans et les démons même si ces-derniers la sentaient). Seuls les Vampires la voyait et les Anges percevaient une ombre pâle comme un croissant de lune voilé par un nuage. Comme tout fantôme qui se respecte, elle était immatérielle et pouvait pénétrer le corps d'un ennemi et détériorer les fonctions vitales de l'intérieur ou voler des souvenirs...


***

"Aniel, je te présente Junia, ma petite protégée. "


Dernière édition par Drac Shark le Dim 9 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:07

Aniel assimila l'info d'Elowen. Elle peinait à croire qu'un être terreste pu être dangereux pour un Ange, l'émotion de peur étant très très relative, mais avoir vu les massacres de l'alter de Drac l'aidait à comprendre.

-Je viendrais, dit-elle.

Elle sentit confusément qu'un humain voudrait se venger, massacrer ces créatures de l'Ombre. Mais après l'immense tristesse devant le journal, la seule perspective qu'elle voyait dans l'expédition à la crypte... c'était un bon amusement, comme les guerres d'autrefois.

Drac pénétra dans la salle au moment où Elowen posait son stylo. Il parcourut la liste, déclara un membre de trop.
Aniel connaissait Elowen. En ancien Général céleste, il avait gardé le reflexe de ne pas s'inclure dans le nombre de soldat à préparer. Pour lui, quinez signifiait quinze recrues, plus lui. Logique au Ciel, où les Généraux regardait faire les soldats sans bouger le petit doigt.
Si Elowen n'avait jamais agit ainsi, il gardait le reflèxe des listes.


Elle allait le signifier à Drac, mais une onde infiniment triste et ancienne traversa la salle.
Une petite fille se tenait près de Drac. Elle allait appartenir à l'expédition.


Ce n'était pas une humaine, ni une vampire, ni quoi que ce soit d'autre.
Une âme. Qui aurait dû quitter ce monde depuis longtemps, mais qui demeurait sur terre. Elle riait, avec un sourire immense, regardant l'ange en rougissant.
Mais au fond, très profonément enfoui en elle, elle était triste.

Elle riait parce que Drac était là. S'il disparaissait, rien ne consolerait l'âme coincée sur Terre.
La transformant en abomination, aspirant le bonheur des humains, pour retrouver celui qu'elle avait perdu.

Une Âme.

L'Ange aurait dû être furieuse contre Drac qui mettait en péril les Hommes et qui refusait le Repos à un fantôme depuis si longtemps.
Elle ne parvient qu'à pleurer.

Pas une fontaine de larme, non, une unique goutte, qui roula sur sa joue, avant qu'elle ne l'essuie, l'enfermant rapidement, trop pour être vue, dans un cristal de lumière qui disparut.
Les larmes d'Ange étaient trop rares et précieuses pour sécher bêtement sur le doigt qui les faisait disparaître. On les gardait pour des occasions spéciales. Aniel n'en avait qu'une, deux à présent.

Elles étaient rares parce que manifestation des rares instants de sentiments qu'avaient parfois les anges, autrefois, sur les champs de bataille, lors de la perte de soldats proches d'eux.

Le fait qu'Aniel pleure pour une âme montrait l'effet terrestre sur sa capacité à éprouver.

Peu de monde avaient cependant vu l'Ange pleurer et la larme disparaître, tant cela avait été rapide.
Aniel adressa un sourire radieux à la petite fille qui rougit, et assura à Drac qu'elle venait.
Discrètement, elle lui signifia aussi qu'en cas de grand péril, ce dont elle se faisait seule juge, elle chanterait.
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Maréchal et ancien Ange
Elowen


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Elowen hocha la tête à la remarque de Drac. Il savait bien qu'il en avait mis un de trop. C'est juste que Drac pouvait ainsi donner son avis, qui était rarement le même que celui d'Elowen, ne réfléchissant pas de la même manière.

C'était aussi une vieille manie d'Ange.

La présence de Junia ne le surprenait plus, même s'il pensait que l'âme serait plus heureuse au Paradis, il savait et voyait qu'elle refusait de partir.
La réaction d'Aniel le surprit plus. Etait-elle sensible au point que l'atmosphère terrestre influe déjà sur elle?

Il vit la larme, et sourit. Elle en possédait au moins deux, en se basant sur le fait qu'elle ait pleuré lors de sa "mort".
Lui même avait la chance d'en posséder sept, pour chaque soldat qu'il avait perdu.
Sauf qu'il n'était pas sûr de savoir les invoquer de nouveau...

La deuxième réaction d'Aniel, la promesse du Chant, l'étonna moins.
Ce n'était pas permis, officieusement, les Anges étant maîtres d'eux-mêmes officiellement.
Cela ne posait donc aucun problème à Aniel de transgresser les régles, comme autrefois.

Il regarda autour de lui. Presque tout ceux qu'il avait nommés étaient là. Préssentant l'action, certains étaient déjà passés à l'armurerie.

-Dès que le Maréchal Angélia et les autre seront là, nous partirons, n'est-ce pas?

Pas besoin d'appel massif. Ceux qui étaient sur la liste s'empressaient déjà de rameuter les absents.

[HJ: Drac, il te manque un bout de phrase, nan, quand tu nommes Jane, Angie, Arkos et Junia? ]
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:29

[Hj : en effet, j'ai édité. Merci. Au fait, je m'étais permis de "compléter" le nom du dernier de la liste de Elowen sur lequel tu as dut faire une faute de frappe]

Junia qui jetait un coup d'oeil de temps en temps à Aniel, détournant à chaque fois le regard en rougissant, remarqua une petite perle de lumière disparaitre au coin de l'œil de l'Ange. Elle cessa de jouer avec les cheveux de Drac, et se leva en équilibre sur le genoux du chef pour crier :

"WAOUH!! C'était trop joli! C'était quoi ? Tu peux lui demander de refaire Drac ? Encore! Encore!! "

Finit -elle par clamer en frappant dans ses mains. Heureusement, il n'y avait encore personne à la table, mais les membres de la congrégation commençaient à se rassembler dans la salle, les observant de loin. Quand le chef, Junia et un Maréchal étaient rassemblés, c'est qu'il se passait quelque chose.
Drac, qui n'avait pas vu la larme leva le regard et croisa celui de l'Ange alors que l'expression de sa peine disparaissait peu à peu. Il comprit qu'il avait du se passer quelque chose. Surtout quand Junia enchaina sur "une joli étoile qui était sorti de l'œil d'Aniel".


"Heu... Junia. Disons que... "

Comment confier à une gamine de 5 ans le secret d'Aniel sans qu'elle ne le révèle ? Comment ne pas le lui confier à présent ? Elle continuerait à clamer des miracles alors qu'Aniel était censé être un humain...
La petite fille lui apporta la solution. Se souvenant que le liquide qui coulait des yeux se nommait larme et coulait quand on était triste, sa propre peine éclata dans la salle, meurtrissant les sensations de ceux qui y étaient les plus réceptifs : les personnes qui lui étaient proches, cercle restreint ne comptant, en fait, que Drac, et ceux qui n'était issus ni de la terre, ni de l'Ombre. Le sourire de Junia se figea, elle cacha son visage dans le manteau de Drac et ne bougea plus. Elle ne respirait plus, ne sanglotait cependant pas. Elle faisait toujours ça quand la peine remontait.
Drac l'enlaça afin de la réconforter, pressant en même temps le doudou de la jeune fille contre elle. En cela, elle ressemblait à Drac :elle avait, elle aussi un démon intérieur qui faisait surface de temps en temps. Elle entretenait avec Drac une relation particulière. Ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Vraiment aucun. Au début, Drac tenta de lui cacher certains détails et souvenirs assez violents. Mais la gamine le prenait très mal et finissait toujours par ruser et investir l'esprit de Drac par surprise. En retour, elle racontait tout au Chef et celui-ci était devenu particulièrement sensible aux états d'âme (c'est le cas de le dire) de la fillette.


"Aller, ce n'est rien. Calme toi..."

Pendant que la jeune fille se calmait, Drac se tourna vers Aniel, sentant un regard chargé de pitié en vers la fillette mais aussi de reproches.

"Tu dois surement te dire que je ne devrais pas la retenir ici ? Qu'elle serais mieux ailleurs n'est-ce pas ? Si tu crois que je la force... J'ai bien essayé de lui expliquer mais..."


"NAN! JE VEUX PAS! JE VEUX PAS! JE VEUX RESTER AVEC TOI! "


La fillette pleurait pour de bon cette fois, complètement collée contre Drac qu'elle tenait si fort que ses mains étaient devenues blanches. Elle tremblait de haut en bas.

"Calme toi. Personne ne te forceras à partir. Et je ne te quitterais pas. Promis. "

Il soupira, caressant doucement les cheveux de la fillette qui sanglotait à intervalles réguliers, s'étouffant à moitié avec son pouce dans la bouche. Le Chef se tourna de nouveau vers Aniel et baissa le ton :les hurlement du fantôme aillant fait taire tous les membres de la salle.

"Tu vois... C'est pire d'ailleurs depuis que quelqu'un lui a raconté des histoires d'Anges. Avant, elle croyait que les gens y vivaient heureux... "


"Je ne veux pas... snif... je ne veux pas devenir un Ange... Je ne veux pas perdre ce qu'il me reste..."


Drac jeta un regard entendu à Aniel en soupirant de nouveau. Les membres de l'expédition étaient à présents rassemblés presque au complet autour de la table, empêchant toute discussion. Cependant, le chef se promit de demander à Aniel de partager son secret (qui ne le serai surement plus dès ce soir, la fillette visitant habituellement les souvenirs du vampire) et de tenter de convaincre la gosse qu'elle serait mieux au paradis. Elowen proposa d'attendre les autres avant de se mettre en route. Drac hocha la tête et son regard plongea dans le vague un instant. La gamine répétait toujours dans un murmure qu'elle ne voulait pas être un Ange. Drac ne voyait malheureusement toujours pas d'issue au problème "Asuka-Junia". En effet, la Maréchal, découvrant qu'il y avait un nouveau genre de créature sur qui mener des expériences ne put s'empêcher de sadissiser un peu la gamine, "pour voir". Depuis, Junia avait développer une phobie mélée de respect envers Asuka. Cette dernière lui avait apprise pas mal de choses malgré tout... sur les Anges par exemples. En exagérant négativement les choses, bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:53

Aniel regarda Junia fondre en larmes. Ce n'était pas la première fois qu'une âme refusait de quitter ceux qui lui étaient cher sur Terre, mais c'était sûrement une nouveauté que la personne en question ai conscience de l'âme et puisse la voir...

Pendant que la gamine murmurait qu'elle ne voulait pas devenir un Ange, Aniel se tourna vers Elowen.
C'était courant de croire, sur Terre, qu'on devenait un Ange en mourrant? Il arrivait que les âmes restent tout simplement ce qu'elles étaient, dans une sorte de ville idylique... ou presque. Seuls certains facteurs, ou alors le fait d'être né Ange, faisaient de vous l'un des leurs.


Si jamais elle avait un tête a tête avec Junia, elle lui expliquerait cela.
En attendant... elle devait rester "humaine" pour ceux qui les observaient. Donc...

-C'est quand qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Maréchal et ancien Ange
Elowen


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

Elowen acquiesca à la question silencieuse de l'Ange. Pour la plupart des hommes, mourir signifiait aller au Paradis et devenir un Ange ou aller en Enfer...
La réalité était moins simpliste, mais faute de personnes bien renseignées pour informer les mortels, et puisqu'au bout du compte, cela ne changeait rien, les croyances populaires restaient tenaces.

Bien qu'Aniel montra son impatience pour détourner le sujet de conversation, Elowen savait qu'au fond, l'Ange avait aussi très envie d'aller à la Crypte.
Aussi posa-t-il une main sur l'épaule de son ami.

-Patience, Aniel. Bientôt.

Il leva les les yeux, croisa ceux de Drac, attendant qu'il reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

[HS: en admettant que tout le monde (n'est ce pas Angélia ?) est là]

Drac jeta un rapide coup d'oeil circulaire dans la salle, et voyant que tout le monde était rassemblé, il se leva (Junia toujours agrippée à lui) et monta sur la table pour être mieux vu et entendu de tous. Les membres de la Congrégation avait l'habitude de ses briefings et faisaient immédiatement le silence. Certains (enfin, surtout certaines) restaient dans la salle et fixaient avidement le chef alors qu'elle n'étaient pas concernée par la mission. Drac prit la parole d'un ton assuré:

"En effet, vous l'avez bien sentit, il y a une mission de prévue ce soir. Une mission un peu spéciale, différentes des autres soirs. Pour la première fois depuis que cette organisation existe, il a été décidé de capturer des vampires et de les ramener ici... vivants."

Il y eut des murmures désapprobateurs, excités ou concernant la santé mentale du chef (ce qui faillit entrainer une bagarre). Drac n'eut même pas besoin de réclamer le calme: il se fit de lui même, pusique tous étaient curieux de savoir la suite. Et aussi, parce qu'ils savaient que si le Chef se risquait à une opération aussi dangereuse, c'est qu'il avait une bonne raison et que le jeu en valait la chandelle.

"Ces Vampires, au nombre de trois maximum seront retenus dans un état qui limitera totalement les risques d'évasion. Ils permettrons au Maréchal Asuka de fabriquer et de tester des pièges discrets, rapides à mettre en place et originaux. "


Il décida de sa taire concernant l'usage qu'il ferait des pièges, jugeant que dévoiler l'idée d'une expédition à la crypte 5 min après avoir parler de ramener les Vampires cela allait faire trop...

"Le but de ce soir est donc de capturer 3 Vampires. Ils seront ramenés inconscients, ligotés avec des chaines en argent forgée dans de l'eau bénite afin de les priver de pouvoirs et disons... "séparés" en plusieurs morceaux... Afin de capturer ces vampires, un petit groupe que je dirigerait servira d'appât pendant que le groupe de renforts qui à à sa tête Elowen resteras caché et attendra le bon moment pour intervenir. Jane, Junia, Arkos, Angélia et moi-même allons nous promener en imitant des voyageurs perdus et effrayés dans des lieux fréquentés par de petits groupes de vampires. Dès que ces derniers montrerons de l'intérêt pour notre groupe, la partie du plan qui consiste à appâter prendras fin, et la bataille commenceras. C'est à ce moment que le groupe de renfort devra intervenir. Eryn, je compte sur toi pour nous repérer et donner le signal au groupe. Il s'agira alors de capturer les 3 Vampires différents et de tuer les autres, s'il y en a plus. Ensuite, retour à la Congrégation sans laisser de traces, comme toujours. Comprit ? "


Il y eut des acclamations ce qui montra que tous étaient ravis à l'idée de tuer du Vampire.

"Parfait. Je n'ai pas de consignes spéciales concernant la stratégie. Ne vous emballer pas : il doit en rester 3 en vie! Elowen, veille à ce que ton groupe n'ait pas d'ennuis et ne se fasse pas repérer. Si tu as quelque chose à ajouter... Sinon, mon groupe part tout de suite, et le tien nous suivra dans quelques minutes. "

Il attendit qu'Elowen prenne en charge son groupe avant de descendre de la table, de laisser partir le sien devant et de leur dire qu'il les rejoindrais dans deux minutes et qu'ils l'attendent devant la sortie. Il appela Aniel et le traina un peu à part, pour ne pas être entendu des autres.

"Aniel, tu as vu comment étais Junia à propos des Anges ? Tu sais... je ne vais pas pouvoir lui cacher ta nature bien longtemps. Disons qu'elle le sauras dès qu'on seras de retour à la Congrégation. J'ai... une sorte de pacte avec elle. Je ne peut rien lui cacher. Elle saura pour Elowen aussi. Elle sait garder un secret ne t'en fait pas. Ce que je voulais, c'est que tu lui parle sur le chemin du retour. Si elle apprend par toi ce que tu es, curieuse comme elle est, elle te poseras des questions et peut-être que tu arriveras à la convaincre d'aller dans un endroit adapté à sa condition..."

Drac attendit qu'Aniel accepte ou refuse, une lueur triste dans les yeux. Il savait que Junia devait partir, mais devoir se séparer d'elle allait lui fendre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:13

Aniel observa Drac s'adresser aux hommes de l'Organisation qu'il dirigeait.
C'était une autre facette de l'homme qu'elle avait rencontré en débarquant sur Terre.
C'était un soldat. Un guerrier. Un Chef.


Elle écouta attentivement le discours. Il savait presque faire passer cette opération suicide pour la plupart de ses membres pour une balade en forêt pour aller cueillir les champignons.
A chacun de ses mots, des vibrations de confiance, d'excitation, d'adulation, de haine peut-être, mais pratiquement pas de peur. Voir même aucune.


Une forte concentration d'émotions bizarres attira son attention derrière Drac. Deux groupes de filles s'observaient, se fusillant du regard. L'un des groupes tentaient en même temps de ne pas perdre une miette du discours, tandis que l'attention de l'autre était focalisée sur le jeune homme que Drac avait appelé Arkos.
Et chacun des groupes arborait un badge "I love Drac" ou "I love Arkos"

Etrange.

Il faudra qu'elle interroge Elowen ou Drac à ce sujet.


L'hybride finit son discours et parla discrétement à l'Ange tandis qu'Elowen appelait les membres du groupe de soutient.
C'était à propos de Junia.

Elle écouta en silence. Plus elle observait le fantôme, et plus elle percevait l'étrange attachement qui l'unissait à Drac, et qui expliquait sans doute que le secret sur sa nature n'en serait bientôt plus un... pour elle au moins.

-Je verais ce que je peux faire. Mais elle paraît tellement attachée à toi... j'espère qu'elle m'écoutera au moins.

Et si l'âme refusait?
Que devrait-elle faire?

Tuer Junia avant que Drac, pour une raison ou une autre, ne s'en sépare et qu'elle erre sur Terre, privant des centaines d'hommes de leur oie de vivre, les transformant en coquille?
L'envoyer de force aux Cieux?
Demander l'aide d'autres Anges, voir des Dieux, et prendre le risque qu'on lui demande de remonter au Ciel alors qu'elle avait si peu appris?

Alors que Junia, même si elle était morte, même si elle était un danger potentiel, était une source de sentiments incroyables.
Aniel prit une décision sans même comprendre le principe d'égoïsme.

Si Junia refusait d'être envoyée aux Cieux, alors elle n'en référerait à personne, comme si l'âme avait ce droit, et l'Ange aurait des exemples de sentiments puissants, ceux d'un enfant, sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Maréchal et ancien Ange
Elowen


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:38

Elowen écoutait le discours de Drac, un mince sourire aux lèvres. Drac était vraiment un bon chef, pour arriver a susciter l'enthousiasme pour pareille mission.

Apastrophée par son chef, Eryn opina, détectant les énergies des membres du groupe d'appât afin de mieux les repérer et les distinguer des energies des Vampires. SA soeur, Amy, jouait déjà avec ses sorts de défense pour être sûre d'être prête, spous les regards dégoutés des quelques membres de la Congreg à penser que des Sorciers n'avaient rien a faire ici.

L'ancien Ange visualisait très bien l'attaque. Il évaluait les pertes, qui seraient sans doute élevées, mais pas catastrophiques, et pensait que, s'ils tombaient sur un nombre réduits de suceurs de sang, ils pouraient gagner facilement et capturer le nombre souhaité par Drac.

Quand Drac descendit de la table, Elowen l'y remplaça, appelant les membres du groupe de soutient.
A la mention de son nom, Wolf grogna, déçu de n'être qu'un sous-fifre, mais se rangea aux côtés des autres, ravi de pouvoir tuer du Vampire et d'observer les capacités des membres de la Congreg choisis par Elowen-nouchet.

Oui, parce que dernièrement, Wolf n'aimait pas Elowen.
Il n'aimait pas passer pour un imbécile incapable.

En percevant le frustration du lycan, Elowen retint un sourire et nomma avec jubilation Aniel.
L'arrivée d'un jeune recrue, mignonne au possible et apparemment innofensive avait soulevé des questions, le fait qu'elle parle sans gêne au Chef, et qu'il semble lui répondre, sur un sujet important avait fait se hausser bien des sourcils, mais sa participation à l'expédition provoqua un tollé de chuchotements étonnés.
Chez Wolf, ce fut presque un cri de rage, durement étouffé. Comment pouvait-on mettre cette poupée au même niveau que lui?
Le lycan s'approcha de l'Ange et lui souffla quelques mots, auxquels elle répondit séchement, mais a cette distance, enveloppé par le bruit des chuchotements, Elowen n'entendit pas.

Il poserait la question à Aniel plus tard.

-Je voudrais que ceux qui n'ont pas d'armes aillent immédiatement à l'armurerie, et n'oubliez pas les lames en argent bénies. En de pareilles circonstances, elles peuvent vous sauver la vie.

Ipiu et Leah partirent en courant vers l'armurerie, tandis que Demy frappait son frère qui prétendait ne pas avoir besoin de lame.

-Dépêchez-vous, nous partons bientôt. conclut Elowen, signifiant à Drac que son groupe pouvait se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:14

Drac attendit la réponse d'Aniel, sourit d'un sourire lourd de peine, mais néanmoins sincère. Drac écouta d'une oreille distraite le discours d'Elowen. Il s'était appuyé contre un mur près de la porte et fermait les yeux, se remémorant les lieux où passait des Vampires... en petit nombre. Lorsqu'Elowen eut fini, Drac rouvrit les yeux croisa son regard puis hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit.

Il rejoignit ensuite rapidement le reste de son groupe (et fut accueillit par un assaut d'une rare violence de la part de Junia qui lui sauta dans les bras). Il rit en la prenant tendrement dans les bras. Lorsqu'elle descendit, il lui donna la main observa les autres membres de la Congrégation et s'apprêta à passer la porte. Mais une autre main tenais déjà la poignée... Une main blanche et froide. Drac leva les yeux et se trouva nez à nez avec son double qui le fixait avec un air de reproche... et de jubilation à la fois.


"Tu veux vraiment y aller ? ... Je ne dit pas ça parce que ce que tu fais est une mission suicide. C'est juste que tu sais pertinemment qu'il y aura des morts... Et ça ne te dérange pas de les envoyer mourir comme ça ? "


Drac ouvrit la bouche pour répondre, puis, ne trouvant rien à redire, baissa les yeux. Le Vampire avait raison...Mais il fallait le faire. Dracula soupira.

"Aaaah, quelle belle famille tu as là! Vraiment! Comme tu les aimes! C'est vrai, après tout, les voir mourir par ta faute... ça ne te fait rien... Que disais-tu l'autre jour ? Que j'étais un monstre ? Moi j'avoue que je ne sais pas qui est le pire...Bon, puisque de toute façon tu iras..."

Et le Vampire lâcha la poignée et s'écarta laissant Drac sortir avec son groupe. Cette entrevue avait quelque peu altéré le moral du chef, mais celui-ci ne laissa rien paraitre. Au contraire, il se tourna vers Junia, Angélia, Arkos et Jane et demanda d'un air de gamin qui se trouve devant la nouvelle attraction à frissons (et totalement inoffensive) d'un parc:

"Alors? Qui veux tuer du Vampire ce soir ? "

[HJ: Suite au topic "Voyageurs perdus et imprévus"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs puis... en route! Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs puis... en route!   Préparatifs puis... en route! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs puis... en route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Congrégation de l'Ombre :: La Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser