Comme vous avez put le remarquer (ou pas), j'ai créé un nouveau (encore ) perso prédéfini. Evila a la capacité de voir les auras des gens.
Ces auras sont les reflets de l'âme de la personne, de ce qu'elle est vraiment, de sa vraie nature. Au début, Evila ne maîtrise pas encore très bien son "don" mais elle finira par apprendre. Afin de facilité au joueur qui prendra Evila l'interprétation des auras, ce serait sympa de décrire celle de votre personnage dans différentes situations ( surtout pour les personnages dont la personnalité est complexe, n'est-ce pas Asuka?). Votre description devra comporter les éléments suivants :
- la vu : C'est l'aspect extérieure de votre aura. Elle entoure le corps de votre personnage qui apparait noir pour Evila. Elle voit donc que les contours de votre personnage. En revanche, l'aura s'étire parfoit loin de son propriétaire. Plus on s'éloigne plus elle devient floue et faible et fini par s'effacer et disparaitre. Ainsi, les auras ont un champ d'action valable pour tous les autres sens. l'étendue du champ d'action dépend de la puissance de l'aura et donc du personnage. Il peut s'agir d'une puissance de caractère, mentale, physique...
L'aspect de l'aura doit avoir une signification et ne pas être choisi au hasard. La signification pourra être envoyée par mp à Evila donc si vous ne voulez pas tout dévoiler de votre personnage, gardez les interprétations pour vous et notez-les pour ne pas oublier!
Exemple d'aspect extérieur : un nuage vert, comme un tourbillon de feuilles et d'épines. Un torrent de flammes issues d'une explosion. Un nuage de gaz d'un bleu nuancé parsemé de poussière d'étoiles...
- l'ouïe : chaque aura émet une sorte de bruit de fond, très faible et unique. De même, ce son doit évoquer une facette de votre personnage.
exemples: Un tintement de cloches, un bruit de cascade, de flammes, de rires purs ou démoniaques...- le touché : Avez-vous déjà eut un frisson quand une personne s'est approchée de vous ? Cela vient surement de la texture de son aura... Bien que les auras ne soient pas matérielles, elles ont une sorte de texture qui se ressent sur la peau comme un contact physique particulier.
Exemple: une sensation de vent froid, de morsure humide, de flammes brulantes ou au contraire rassurante. Cela peut être douloureux, doux, agréable... - le gout: comment gouter une aura ? Bonne question... des idées ? En tout cas, chaque aura à une saveur (et les démons le savent bien)
Exemple: saveur orientale d'épices. Gout exotique et acide de fruits...- l'odorat: bien sûr les aura ont une senteur propre qui peut aller de la plus infecte des puanteurs au plus subtile mélange parfums. (certaines sentent même l'eau, la glace...)
Les facettes et éléments de votre personnage dévoilés dans les différents points ci-dessus ne doivent pas trop se répéter. Essayez de nuancer.
Si vous voulez des précisions ou que vous avez des questions hésitez pas ^^.
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Modèle : (peut évoluer)
Aura de:
La vue:L'ouïe:Le touché:Le goût:L'odorat:
Cas particuliers:Autre: - Code:
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Aura de:[/b][/color]
[color=orange][b]
La vue:[/b][/color]
[color=orange][b]L'ouïe:[/b][/color]
[color=orange][b]Le touché:[/b][/color]
[color=orange][b]Le goût:[/b][/color]
[color=orange][b]L'odorat:[/b][/color]
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[b]Cas particuliers:[/b][/color]
[color=orange][b]Autre:[/b][/color]
Réfléchissez-bien avant de faire votre aura, elle découle droit de ce qu'est votre personnage. Elle peut évoluer, mais, à moins que votre personnage ne change radicalement, les modifications ne sont pas majeurs.
Exemple de cas particuliers: pour Drac par exemple, il y en aura en fonction du degré "d'éveil" de Dracula.
Pour un Ange, que ce passe-t-il quand il "apprend" un des péchés capitaux ?