Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle espece?

Aller en bas 
+2
Aayon Tepes
Kami
6 participants
AuteurMessage
Kami
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:56

L'idee d'une nouvelle race sur WoD me titille depuis un moment... Plusieurs idees me sont venues, mais je ne pense n'en prendre qu'une, afin de ne pas charger d'un coup le forum...

Si les autres races plaisent aussi, peut-etre feront-elles aussi leurs apparition, mais plus tard, a d'autres occasions (un an du forum, etc)

Comme je suis un Dieu tres tres gentil, je vous mets ici les differentes especes et *mode Nikos ON* C'est VOUS, public, qui deciderez LAQUELLE rejoindra la STAR... hem... *Mode OFF* rejoindra le forum...

1) Les Morphes (sur une idee de Aayon) : Etres humanoides, ils se distuinguent de nous par des attributs discrets (oreilles plus courtes et pointues, yeux aux pupilles felines, pas de sexe). Toutefois, ils ont la capacite de prendre toute forme possible, du moment que la taille OU le poids de l'etre est respecte. Peu d'hu;ains sont au courant de leur existence puisqu'ils se sont meles a nous des le debut de l'Eveil. Toutefois, parmis eux, certains aspirent a une reconnaissance plus poussee...

2) Les Incubes/Succubes : Issus de Lilith, une demone s'etant unie avec un vampire avec un corps d'emprunt, ces etres sont mi-vampiriques, mi-demoniaques : ont peut les invoquer, mais ils possedent un corps bien a eux et possedent le pouvoir de venir sur Terre sans portails ni invocations. Tout comme Lilith (qui eut le pouvoir de seduire Adam), et les vampires, ils sont forts, intelligents, et surtout fatalement beaux. Ils viennent sur Terre dans le but de s'accoupler avec des humains pour les devorer ou en faire leurs esclaves.

Voila voila voila... je vous laisse donner votre avis!! Le choix sera fait s'il y a unani;ite, ou grande majorite a mon retour...

Ah, si vous pouviez eviter les "les deux me vont!" !! Ce sera l'un ou l'autre, alors votre avis m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum-actif.net
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:56

Ton idée des succubes me plait, j'y avais pensé avant de proposer les Morphes mais je les voyait plus comme une sorte de catégorie de démons un peu à part. Pourquoi pas, mais à mon avis faudrait développer un peu l'intérêt de cette race.

Ok, comme c'est moi qui ai proposé les Morphes, je les "connais" mieux et j'ai quelques idées avec mais bon, les succubes peuvent être intéressants aussi si on a de bonnes idées.

N'empèche, je reste fidèle à mes Morphes.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:19

Personnellement j'aime bien l'idée des morphes, car c'est une race inédite et la possibilité de se transformer me plaît. Mais j'aime bien les succubes aussi... Coucher avec les humains, et les dévorer après... Sympa. Mais je pense que les morphes seraient peut-être plus intéressants a jouer.
Pour les morphes!
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:05

Permettez-moi de rajouter un détail concernant les Succubes :
j'aime bien l'idée mais j'ai l'impression qu'ils sont trop semblables aux Vampires du point de vue de leurs pouvoirs. En fait, je continue a dire qu'ils sont chouettes mais qu'ils ne valent pas le coup d'en faire une race à part. Une faction de démons à part plutôt en fait.

En cela, je suis pour les Morphes, mais on pourrait garder les succubes comme catégorie de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:27

Ouais, ça me parait bien cet arrangement. Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:46

Personnellement j'aime bien l'idée des Succubes et des Incubes... (J'aime ne pas faire comme els autres XD)
je vote pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:58

Les deux idées sont pas mal x) (je vais mourir ^^') Mais personnelement je préfère les Morphes =D
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

Il semble que la grosse majorité est donc pour les morphes... ^^

Je vais travailler leur histoires (trop plein d'idées), et je mettrai ça en ligne dans la semaine...
D'ici là, si vous avez des suggestions pour eux (histoire, attributs, pouvoirs, buts) écrivez tout ici. Je regarderai tout, mais rien ne garantit que ce sera pris. Donnez donc autant d'idées que possible, même si elles n'ont rien à voir entre elles ^^

Pour les succubes/incubes, leur proximité avec les vampires et les démons m'a donné une autre idée... mais je garde tout ça dans ma tête, ce sera une surpriiiise xD

Kami
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum-actif.net
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17

Oukay chef *se prosterne*

Euh, hum, je fais quoi par terre là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle espece? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle espece?   Une nouvelle espece? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle espece?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser