Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attention, le chien de garde mord [libre, ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Attention, le chien de garde mord [libre, ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, le chien de garde mord [libre, ouvert à tous]   Attention, le chien de garde mord [libre, ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:52

Drac se débattait toujours avec l’énorme bête qui continuait à lacérer son torse, atteignant bientôt les poumons et brisant quelques côtes. Il toussa difficilement et cracha un filet de sang et un morceau de chair rose. Sa respiration devint un râle alors que son torse commençait à avoir l’aspect d’une bouillie de chair et de sang. Heureusement, le monstre n’avait pas encore porté de coup mortel, mais cela ne saurait tarder. Drac sentait ses forces le quitter peu à peu… et la gueule monstrueuse se rapprochait de plus en plus de son visage défiguré par un rictus de douleur et d’effort. Encore quelques secondes et il devrait laisser le champ libre à son côté Vampire pour regagner en puissance.

A ce moment, le Loup se figea, tourna la tête sur le côté, arrosant copieusement le visage de Drac d’un paquet de bave visqueuse… et provoquant l’indignation de Dracula qui avait rangé son pop-corn et retroussait déjà ses manches. En effet, le Vampire s’arrêta net et tira la langue dans une grimace de profond dégout.

*Beurk ! Alors là, compte plus sur moi ! Je rentre pas dans ce corps avant que tu ne te sois lavé, frotté, désinfecté ! Et même là… Faudrait que tu face comme les serpents et que tu mues. Ouh… Sérieusement, ça me colle la nausée. *

A ce moment, Wolf se leva, libérant Drac, et commença à secouer la tête frénétiquement. Ignorant royalement son double Vampirique, économisant ses forces, Drac se remit péniblement debout. Il s’appuyait déjà à moitié contre le mur et savait qu’il ne pourrait pas résister si le monstre revenait à l’attaque. Mais la bête ne semblait plus faire attention à lui. Il secouait la tête comme s’il avait quelque chose dessus qu’il voulait chasser… non, pas dessus… dedans… Junia ! Risquant un regard autour de lui, Drac aperçut le corps du petit fantôme vide de son âme. Il n’eut pas même le temps de s’inquiéter qu’un hurlement retentit et Junia quitta le corps de Wolf tel un boulet tiré d’un canon. Elle resta cependant à flotter dans les airs, le regard vague et perdu. Elle avait l’air assez mal en point… et elle avait… comme d’étranges résidus noir et rouges qui passait sur son corps comme des étincelles électriques. Mort d’inquiétude, Drac en oublia le danger que représentait le Lycan et courut vers l’âme inerte.

« M**** ! Junia ! Junia, tu m’entends ? JUNIA ! »


Il essayait de la prendre dans ses bras, mais ses mains ensanglantées passaient à travers l’esprit immatériel. A force de hurler le nom du fantôme, il fut prit d’une quinte de toux et tomba à genoux, plié en deux par la douleur. Une fois calmé, il se souvint brusquement du monstre et tourna la tête vers le monstre pour constater que la fumée avait presque disparue et que Wolf retrouvait sa couleur habituelle. Cependant… du sang coulait de ses oreilles et de ses yeux. L’animal s’effondra en poussant un gémissement pitoyable.

Drac jeta un œil vers Junia : elle était déjà morte en un sens et pour le moment il ne pouvait pas grand-chose pour elle. Par contre Wolf… Il décida d’examiner le Lycan qui respirait déjà faiblement. Pas de blessures apparentes à par le filet de sang… Drac craignait que le cerveau du Lycan ne soit irrémédiablement endommagé par les actions de Junia ou même par son étrange métamorphose. Seulement, bien que le Chef eut quelques notions de bases pour les premiers secours humains, il ne connaissait absolument rien au Lycans et…

*Et tant mieux ! Qu’il crève, au moins, on aura la paix ! Et j’aurais un nouveau manteau. *


*La ferme !*


Drac tenta d’appeler Wolf par son nom, saisit sa patte et exerça une pression dessus pour voir si le Lycan réagissait. Rien. Il lui fallait des soins immédiats. Mais Drac hésitait à laisser le Loup seul dans cet état. Il n’avait personne qu’il pourrait envoyer à sa place ou charger de veiller sur le Maréchal : Junia était momentanément… ailleurs et confier un Lycan à Asuka…

*Au moins, t’es sûr de ne plus l’avoir dans les pattes. Par contre, si tu le laisse avec Asuka, j’espère pour lui qu’il mourra vite. *


Il pouvait essayer de porter le Loup. Mais était-il conseillé de le déplacer dans son état ? Le choix était simple : soit il le laissait là et Wolf mourrait certainement, soit il tentait le coup et il le trainait jusqu’à l’infirmerie. Il soupira, ce qui eut pour effet de faire éclater une bulle de sang au dessus de sa bouche et attrapa le Lycan par les pattes pour le hisser sur son dos. Mais rien à faire : ce sacré clébard était décidément une montagne de muscles un peu trop lourde pour un Chef amoché comme il l’était.

*Bon, je crois que tu ne vas pas voir le choix… Tu ne vas quand même pas gâcher un si bon cru maintenant et pour ça ? Si ? *


Drac venait en effet d’avoir une idée. Il avait sortit un flacon en métal sobrement décoré et se préparait à l’ouvrir. Mais il s’arrêta en jetant un coup d’œil inquiet sur le Lycan. Ouvrir ça devant lui était trop risqué. S’il avait encore une once de conscience, il reconnaitrait le liquide à l’odeur. A ce moment, Matt et d’autres gars de la Crypte (parmi lesquels un Lycan fidèle d’abord à Drac puis à Wolf) accouraient pour voir quel était l’origine du vacarme. Ils étaient trop préoccupés par l'état du Lycan pour remarquer Drac qui glissait discrètement son flacon dans sa poche. Le Chef eut un faible sourire, soulagé de recevoir de l’aide et tenta de se relever. Mais une fois debout, il fut prit d'un vertige et ses jambes cédèrent sous son poids. Heureusement, Matt le rattrapa et Drac se tint debout, appuyé sur l’épaule de son ami.

à suivre à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, le chien de garde mord [libre, ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De nouveau en chasse [libre]
» Qu'est-ce que je vous sers? [RP libre]
» Quand on arrive en ville ... [libre]
» Promenons-nous dans les bois...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Congrégation de l'Ombre :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser