Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

 

 Nature et Forces des Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Nature et Forces des Lycans Empty
MessageSujet: Nature et Forces des Lycans   Nature et Forces des Lycans Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:40

Les lycans sont une race de Créatures de l’Ombre qui ne présente aucune menace pour les hommes. En effet, contrairement aux vampires qui ont besoin de se nourrir de sang humain, ou aux démons qui ont besoin d’un corps humain pour s’incarner, les lycans peuvent vivre indépendamment des hommes.

On distingue deux groupes de lycans : ceux nés de parents lycans (les nés-lycans) et ceux transformés par morsure (voir ici pour plus de détail)

Les lycans se distinguent par une chaleur corporelle plus élevée que celle des humains et surtout leur capacité à se transformer en loup durant la pleine lune (voir ici pour plus de détail). Sous forme humaine, quelque soit leur origine ils gardent beaucoup de caractéristiques animales telles :

- des perceptions accrues. Leurs 5 sens (ouïe, odorat, vue, toucher et goût) sont super développés. Les lycans sous forme humaine sont nyctalopes, capable de voir dans le noir le plus complet.
- une force, agilité et vitesse hors du commun. Ils sont capables de soulever une voiture, disparaître du champ de vision d'un humain (ou du moins être flou), ...

- un vieillissement ralenti : un lycan n’est pas immortel, mais peut vivre facilement 600 ans. Les né-lycans grandissent à vitesse humaine dans les premières années de leur vie. Lors de la mutation, entre 13 et 19 ans, leur rythme de vieillissement ralentit considérablement. Il n'y a pas vraiment de donnée fixe, mais un lycan prend un an physique pour 5 à 15 ans réels. Pour les humains mordus, le vieillissement commence à se ralentir dès la morsure, mais à un rythme sensiblement plus rapide (un an physique pour 3 à 10 ans réels)

- une guérison accélérée. Non seulement ils vieillissent lentement, mais tous les lycans guérissent rapidement. Une coupure sera réduite en quelques heures. Par contre, il peur rester des cicatrices…

- la régénération, uniquement pour les nés-lycans. La régénération des cellules permet de faire repousser un membre coupé, ou d’éliminer le poison ou le cancer au sein du cœur. Bien sûr, faire repousser un œil ou une main prend du temps et s’accompagne de pas mal de douleur, mais cela permet aux né-lycans de se considérer comme « immortel »

_________________

Nature et Forces des Lycans Signv24


Être un Ange offre la Vie Eternelle...
Être un Ange condamne à l'ennui Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature et Forces des Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: A Propos de... :: A Propos des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser