Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

 

 Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes Empty
MessageSujet: Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes   Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:13

. Histoire

Contrairement à la plupart des races apparues lors de l'Eveil, les Morphes ne possédent pas les pouvoirs nécessaires à leur survie par le combat : leurs corps frêles ne sont ni particulièrement forts, ni particulièrement rapides.
Aussi se concertèrent-ils, dans la première réunion de ce qui allait devenir la Communauté, et décidèrent-ils de ne pas se manifester.

Ils se mêlèrent aux humains en effaçant les critères qui les séparent de nous (oreilles petites et pointues, pupilles félines, quatre doigts, absence de sexe) et personne, ou presque, n'entendit parler d'eux.

De cette manière, ils échappèrent à la période d'esclavage, preuve qu'ils avaient bien fait de ne pas se révéler.
Mais maintenant que les règles ont changé, que les Hommes sont allés trop loin et que ce sont les Etres tirés du Sommeil qui dominent, peut-être serait-il temps de faire leur apparition?

. Pouvoirs


Comme dit au-dessus, un Morphe, à l'état "naturel", n'est ni particulièrement fort ou rapide, pas plus qu'un humain lambda. En revanche, les Morphes possèdent la facilité de se transformer en d'autres êtres vivants (humains et animaux), du moment que la donnée du poids ou de la taille est conservée.
Si un Morphe peut prendre à peu prés toutes les formes qu'il veut, avec le temps, sa préférence va à une ou deux formes en particulier, et il a tendance à délaisser les autres.
Trés peu de Morphe sont capables de prendre l'aspect de végétaux ou de minéraux...

Les Morphes possèdent aussi un pouvoir commun : ils sont reliés entre eux par l'esprit, comme une masse bouillonnante d'idées et de pensées qui donnerait un mal de crâne affreux à un autre cerveau "branché" sur la fréquence. Un savoir qui est à un Morphe l'est à tous, permettant à l'individu de s'adapter en toute situation.

Immortalité : Les Morphes n'ont pas de sexe. S'ils se reconnaissent parfaitement entre eux, à un oeil humain, ils se ressemble tous, quelques différences pour des vues vampiriques et lycanthropiques. Ils ne peuvent pas se reproduire, mais en contrepartie, ils ne vieillissent pas. Ils sont insensibles aux Maladies ou aux poisons, en revanche, ils sont plus que vulnérables aux armes classiques, et évite de ce fait les combats.

. Société

Par le fait qu'il n'y a pas de reproduction chez les Morphes, il y en aura toujours autant (environ 500 à l'Eveil), sinon moins, puisqu'ils peuvent être tués. C'est cet état de fait qui a principalement motivé le Secret de leur existence : sans conflit, les Morphes n'auront pas de raison de se battre, ainsi il n'y aura pas de morts, et ils perdureront...

Il n'y a pas de Chef, de Roi ou quoi que ce soit chez les Morphes. Ils sont tous égaux, et la liaison de leur esprit permet que les grandes décisions soient prises à la majorité, avec la certitude que chacun a participé à la discussion.
La Communauté est indissociable de leurs vies, puisque LES Morphes passent avant l'individu.

Lorsque les Morphes communiquent entre eux par le lien de la Communauté, la fonctionnalité de leur cerveau fait qu'ils peuvent continuer à agir normalement dans la vie. Bien sûr, si débat important il y a, il semblera distrait et, parfois, lunatique, mais rien qui n'indique qu'il est en train de communiquer avec les quelques 500 Morphes partout dans Babel et le Monde
.

_________________

Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes Signv24


Être un Ange offre la Vie Eternelle...
Être un Ange condamne à l'ennui Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire; Société et Pouvoirs chez les Morphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: A Propos de... :: A Propos des Morphes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser