Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un verre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:00

Drac entra dans un bar sombre mais connu pour attirer de nombreuses personnes, humaines en particulier. Il jeta un rapide coup d'œil à l'ensemble de la salle et soupira en se rendant compte que seulement très peu de gens pourraient être aptes à devenir membres de la Congrégation. Certains étaient trop vieux, trop jeunes ou tout bêtement trop... bizarres pour pouvoir leurs faire confiance. Par exemple, le type au bar aurait put faire un bon tueur de démons, mais vu son taux d'alcoolémie il risquerait de confondre un Vampire avec le lapin rose en peluche de la petite fille qui se serre contre sa mère. Avançant enfin vers le comptoir, le barman le salua et lui servit ce que le jeune homme prenait d'habitude : une boisson à l'odeur forte et épicée et à la couleur rouge, proche du sang. Il échangèrent quelques propos polis, le barman prenant soin de ce client fidèle, puis il retourna servir d'autres personnes. "L'homme" en capuche non loin de Drac dévisagea ce dernier avec une sorte de grimace méfiante. Drac le remarqua et lui adressa un regard noir. Le Lycans reporta son attention sur son verre, s'empressa de le finir, de payer et de quitter la proximité de ce nouveau venu dont la présence était dérangeante pour lui.
Le vide se fit autour du jeune homme, comme toujours. Il en avait toujours été ainsi. Tranquille, Drac sirota sa boisson tout en passant en revue les objectifs de la semaine suivante :
- refaire le plein de provisions de secours
- trouver de nouvelle recrues
- continuer les raids
Malheureusement, le dernier raid avait tourné au désastre : il y avait eut de nombreux blessés, deux transformés, et 5 morts. La seule raison pour laquelle le groupe avait put s'enfuir était que les Vampires, dont le nombre avait été sous-estimé, avaient décidés, "pour jouer" de regarder détaler ses misérables humains...
Drac soupira de nouveau. Personne ne risquait de le remarquer : un gamin de 19 ans qui traine dans les bars. Encore un de ceux dont les parents ont été tués par des démons ou quelque chose du genre. Pas grand monde se dirait en le voyant "Celui-là, il pourrait être le Chef d'une organisation rebelle" donc pas de danger de ce côté la. Les membres de la Congrégation juraient leur fidélité en devenant membre et il n'était encore jamais arrivé qu'il révèle l'identité de leur chef. Du moins... rien n'avait put être prouvé et les créatures de l'Ombre semblaient toujours l'ignorer. Son identité était peut importante à vrai dire.Juste e quoi éviter d'avoir à déjouer de stupides attentats. Non... le danger s'étaient qu'ils sachent. Que les humains sachent.
Le "jeune" chef laissa son esprit vagabonder et cet incident avec le Vampire vivant lui revint en mémoire. Encore des morts et des soucis pour rien... Et cette Asuka... Un peu perturbée comme fille. Un côté vampire mais bon. Comment ne pas le remarquer quand on est soit-même un demi-vampire ? Elle, elle était un danger à cause de cela. Elle risquait, plus que les autres, de se rendre compte de "l'anormalité" de Drac. Mais la congrégation avait besoin de membres, de membres comme elle. Conclusion ? Se lier d'amitié avec elle et gagner suffisamment sa confiance.
Drac porta son verre à ses lèvres, chassa une des jeunes filles perdues qui s'attroupaient habituellement autour de lui et reporta son attention sur la salle, tentant de surprendre des conversations intéressantes.


[HS: Qui veut venir boire un verre ? Quelqu'un avec au moins 5 litres de sang, grand cru s'il vous plait... eu non... Drac boit qu'en cas d'extrême urgence... bon ba... autorisation de créer une situation d'extrême urgence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:10

Sombre, il fait sombre, tout noir, toujours tout noir … Pourquoi ? Une voix s’éleva dans la ruelle ténébreuse où se trouvait Asuka. Une voix étrangement familière …

- Ainsi fonds, fonds, fonds les petites marionnettes. Ainsi fonds, fonds, fonds trois p’tit tours et puis ‘en vont … lalala la la lalala la la la la …

Cette petite voix féminine ce transforma peut à peut en chant morbide, comme la plainte d’une petite fille en pleur. La jeune femme avançait à pas lent sur les pavées froid et poussiéreux. Elle croisait de nombreuses personnes s’affairant dans le coin à diverse tâches plus ou moins suspectes. Personne ne faisait vraiment attention à elle. Mis à pars quelque personne intéressé par son chant étrange et sa démarche cadavérique. Mais personne ne l’abordait de peur d’une colère sarcastique qui pouvait grandir en elle comme les graines magique d’arbre fleuris … S’en compté que la jeune fille n’était pas une banale personne sans importance. Elle continua d’avancer sur quelques mettre et leva la tête. Elle stoppa sa course et sembla réfléchir un moment. Elle s’était tut …

*Cette voix venait-elle de moi ? … je … je … *

- Raaa j’en ai marre, ça encore ça toujours ça … mais qu’est-ce que ceci bordel ?!

Asuka se secoua la tête un instant faisant gicler quelques goutes de sang qui coulaient d’une plaie située sur sa lèvre inférieur. Elle avança d’un pas décidé vers un endroit précis. Dés qu’elle retrouve ses esprits elle sait se qu’elle fait et se qu’elle dit. Mais une fois dans le noir, elle perd le contrôle de ses actes … Tout deviens flou pour elle … La jeune femme continua sa course et s’arrêta devant un établissement pour le moins pittoresque mais qui, selon elle, valais le coup d’œil ! Elle regarda autour d’elle. S’en fut trop, une petite fille tenant dans une de ses mains la main de sa mère et dans l’autre un petit lapin rose sortait de l’établissement.

- Ca recommence, se plaignit Asuka …

* - Petite fille, gentille fillette, veux-tu que je répare ton lapin ?
Asuka se pencha gentiment devant la fillette aux boucles d’or et lui adressa un large sourire carnassier. Un filet de sang gicla sur le visage d’Asuka et un rire sarcastique résonna dans ses oreilles …*


La jeune fille se gifla.

*Non, pourquoi … je ne veux pas tuer je te l’ai déjà dis ! Oui mais tuer, ça te fais vivre Asuka … Oui mais je ne vis peut-être plus, qui sais je suis peut-être morte !*

Asuka repris le contrôle d’elle-même et entra dans le bar attachant un dernier regard à la petite fille et à sa mère qui disparaissait dans la ruelle sombre …
En entrant, Asuka fut bousculée par un type plutôt louche. Un Lycan … tiens, tiens, qu’est-ce que ça fais de croiser une personne louche sans pouvoir savoir qui elle est réellement en raison des diverses substances dans les veines. Asuka sourit et continua dans sa lancée pour entrer dans le bar. L’endroit était presque désert à cette heure avancée de la journée, étrange … Quelques ivrognes, des personnes âgées, des hommes surement déserteur de leurs familles ou de leur travaille étaient là a se morfondre en silence sur leur verre. Une seule personne faisait tache dans cet environnement pittoresque : LE chef.
Asuka eut un rictus amusé. Elle avança en sautillant vers le comptoir du bar et demanda au barman de lui servir sont verre habituel sans faire plus attention a son chef qu’autre chose. Le barman revint quelques secondes plus tard un verre contenant une substance verte et étrange. Asuka l’attrapa, remercia brièvement l’homme et versa le contenu d’une fiole dans son verre avant de le siroter en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:34

Faute de conversations, il surprit plutôt l'arrivée de cette chère et étrange Asuka. Celle-ci s'approcha du comptoir, ignorant parfaitement le calme Drac ce qui arrangeait celui-ci. Aussitôt que le barman lui tendit son verre, elle y déversa une substance qui n'était pas du sang. Drac y était accoutumé : il la voyait souvent consommer quelque chose qui contenait son "ingrédient" personnel. Il ne bougea pas quand elle s'installa sur le siège à sa droite. Il ne leva pas les yeux et l'ignora aussi. Il finit son verre la laissant tranquillement siroter le sien. Enfin, il murmura suffisamment bas pour se préserver d'éventuelles oreilles indiscrètes:

"Alors Asuka ? Tu erres sans but ou quelque chose de particulier t'amène ici ?"

Il avait parlé avec un ton froid, calme, assuré dont il se dégageait une impression de total contrôle de soit et de la situation. Un ton un peu étrange en fait, avec un léger coté rusé et sournois tellement faible qu'il était difficile de s'en rendre compte. Surtout avec l'impression de respect qui émanait du Chef. Drac attendait la réponse, fixant le fond vide de son verre avec le même air vide que les autres hommes du bar. Il n'avait toujours pas lever le regard vers elle et ses lèvres avait à peine bougée. Pourtant, ces paroles avaient été articulée clairement et distinctement. D'un point de vue extérieur, on n'aurait dit qu'il s'était tellement noyé dans sa dépression qu'il ne s'était même pas rendu compte de la présence d'une fille étrange à ses côtés... alors de là à deviner qu'ils se parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:55

Asuka releva les yeux visiblement surprise. Alors elle n’avait pas rêvé en voyant Drac assit au comptoir ? Pour une fois ! C’était rare c’est temps si, ces crise de personnalité se déclenchaient de plus en plus et toujours sans prévenir. Elle usa de ce moment de lucidité pour dévisager le jeune homme en face d’elle. Elle porta de nouveau son verre à ses lèvres. La boisson lui brula l’entaille sur sa lèvre. Elle ni prêta guerre attention. Elle souffrait souvent ses dernier temps, mais ne sachant pas pourquoi elle préfère l’ignorer, comme à son habitude.

*Est-ce que j’erre sans but ? Quelque chose de … particulier ? Qu’est-ce que je fais ici d’ailleurs, c’est vrai je …*

Asuka reposa son verre doucement. Une fissure apparente se forma sur la coter. Elle ne lâcha pas le verre qui commençait à déverser lentement le liquide verdâtre sur le comptoir. Elle ne le quittait pas des yeux, cet étrange liquide. Elle oubliait peu à peu sa douleur …

*Raïto … *

- Non pas ça ! s’exclama-t-elle bruyamment.

Elle leva les yeux et lâcha son verre qui se brisa en deux. Son exclamation soudaine avait fait tourner tous les regards sur eux. Elle balaya la salle d’un regard noir mais pourtant si vide de vie se qui ramena la calme et la morosité de la pièce.

- Désolé, je ne sais pas se qu’il m’a pris … encore ce … oublions … A vrai dire, pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment se que je fais ici. En générale je m’y rends dans un certain état de transe, je sais juste que je sortais de mon labo. Et j’avais une envie de tuer et de boire. Tuer je ne l’ai pas fais je te rassure, enfin je crois … Mais boire ! J’aimerais bien continuer vois-tu !

La jeune femme avait parlée aussi bas que son interlocuteur, en général un maréchal et le chef de la Congrégation dans un lieu comme celui-ci pouvait faire tache, mieux vaut parler doucement pour ne pas éveiller des soupçons … Asuka fit un signe au barman. L’homma s’approcha et sourit gentiment.

- Ca sera ?

- La même chose, pour les deux !

Le barman s’éloigna et revint avec deux verre, l’un contenant un liquide rouge ambré l’autre un liquide vert …

- Et toi ? Ca n’a pas l’air d’être l’apogée de la gaité chez toi au grand chef !

De l’humour, comme si on en avait besoin en ces temps ténébreux …
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Drac ne broncha pas lorsque Asuka se mit à crier dans la salle, cassant son verre et attirant l'attention. Il y était trop habitué pour réagir. Du coup, il faisait bien tâche dans le décor, calme, fixant son verre et passant pour un dépressif suicidaire. Asuka se rassit, interpella le barman qui vint tranquillement, habitué aussi à cette étrange cliente et repartit chercher la commande. Comme on dit, "le client est Roi... quelque soit le client en fait..." Il revint avec les verre et les déposa devant ses deux meilleurs clients avant de retourner à ses occupations. Drac le suivit du regard et s'aperçut que le barman les fixait de temps en temps. Il ne comprenait pas pourquoi la fille avait commandé un verre aussi pour le gars dépressif alors qu'ils ne se parlaient pas. Finallement, on ne préta plus attention à eux : la fille était sans aucun doute un peu dérangée ce qui expliquait sa commande de verre. Drac soupira et reporta son attention sur son verre ou il but nonchalamment une gorgée. Peut de gens appréciaient cette boisson nommé "Sang de Démon" : elle était trop forte et sa recette demeurait secrète. Une spécialité du barman... qui pouvait y mettre ce qu'il voulait... même du sang... du sang d'Humain habités par un démon disaient les rumeurs.
Lorsqu'Asuka posa sa question ironique, Drac ne put s'empêcher de sourire en coin avant de revenir à son état de calme imitant à la perfection un dépressif suicidaire. Ce qu'il était peut-être en fait vu qu'il avait dans ses plans d'aller faire un raid directement à la Crypte dès que possible.

*Ces Vampires possèdent des artefacts qui pourraient nous être utiles... et ils n'apprécieront pas notre petite visite!*
"En effet. Vois-tu, les effectifs diminuent... autant que les réserves de nourritures. Je crains aussi d'éventuels espions... ou alors c'est que ces monstres deviennent de plus en plus rusés. A ce propos, j'ai un petit travail pour toi : serais-tu capable, toi qui adore expérimenter, de me fabriquer une série de pièges efficaces sur les Vampires et que l'on pourrait facilement transporter avec nous avant de les dissimuler et de les activer là ou cela nous conviendrait ? Dans les ruines par exemple... "

Drac savait bien qu'il était inutile de lui demander de ramener des nouvelles recrues... Elle ferait fuir tout le monde et une rumeur accusant la Congrégation de receler de monstres, de fous voire même de Vampire
pourrait naitre... ce qui ne serait pas tout à fait faux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:51

Asuka se retourna sur son verre qu’elle caressait du bout des doigts. Elle sourit en entendant la demande de Drac. Mmmmmh des expériences … elle en raffolait ! Son regard, de nouveau vide, se posa sur un torchon posé sur un tabouret derrière le comptoir. La jeune femme se perdit une fois de plus dans ses pensées. Mais elle ne fut pas totalement conquise par son autre sois. Ses lèvres bougèrent et articulèrent une phrase qu’elle prononça sans s’en rendre vraiment compte.

- Oui, si tu y tiens ! Mais il me faudra des spécimens mort ou vif de vampires pour les tests à prévoir …

Asuka tourna le regard et observa longuement un des hommes assis à une des tables d’un coin de la salle. Elle le regarda longuement sans que celui-ci s’en aperçoive. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle détourna le regard et but une longue gorgée de son verre qu’elle reposa bruyamment sur le bois du comptoir.
Une envie fulgurante de tuer l’homme la prit d’un coup. Comme si elle était hantée d’un soif que le plus précieux des breuvages ne pouvait combler. Pourquoi cette douleur. Elle tenta de l’ignorer comme à chaque fois. Elle tourna de nouveau son regard sur l’homme et fut surprise de croiser son regard. Des yeux bleu, aussi limpide que de l’eau. Asuka s’empressa de détourner le regard le plus naturellement possible et but de nouveau une gorgée de son liquide vert. Elle regarda le barman et fit mine de parler toute seule comme une pauvre femme complètement cinglée. Ce qu’elle est en vérité mais elle, ne s’en rend pas vraiment conte à vrai dire …

- L’homme là-bas … Il nous observe …


Asuka adressa un sourire à une personne inexistante devant elle. Mais son sourire était adressé à Drac, il l’avait comprit !

*Cet homme, pourquoi nous observe-t-il ? … serais-ce un ange ?… non, impossible !*

Asuka coupa ses pensées, elle attendit la réponse de son chef.

*Tu le, il n’en vaut pas la peine, bouffe le. Il le mérite tout comme Raïto ! Non va-t-en, laisse moi tranquille je ne le connais pas ton Raïto !*

Asuka ne fit pas attention à son autre intérieur elle finit son verre et en demanda un autre au barman ne regardant même pas si Drac avait finit le sien ou non …
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:54

La Porte déposa Aniel près d'un bâtiment humain d'où s'échappait des vapeurs entêtantes, proche des Nectars dont raffolaient les déesses.

Il s'observa dans une flaque. Comme toujours, il était impossible de distinguer ses traits tant il brillait.
Les gigantesques ailes de lumière, propres aux serviteurs de Phoebus, n'arrangeait rien.

Il se concentra, et la Lumière s'atténua, les Ailes disparurent. Il s'efforca de prendre une apparence humaine. Il n'eut pas à inover beaucoup et prit l'apparence matérielle du Général qu'il avait été durant les Guerres Célestes.
Des cheveux courts et gris, des yeux océans limpides, une apparence légèrement androgyne mais trahie par les formes d'une femme.

Il aimait prendre l'apparence d'une femme.

Il modifia quelques détails, et ne laissa d'angélique que le tatouage sur son omoplate. Il représentait un cercle et trois rayons blancs, symbole du Dieu Soleil.
Aniel pénétra ensuite dans ce que les humains appelaient "bar"... ou un truc comme ça.

Il s'assit à une table et observa, fasciné, les différentes vies qui s'y croisaient. Les Humains prêtaient attention à des gens et en ignoraient d'autres sans qu'il puisse établir un critère séléctif...
Ils parlaient ou restaient à contempler leurs verres... s'en allaient...

Son attention fut attirée par un étrange manège. Deux personnes discutaient_ leurs auras étaient tournées l'une vers l'autre_ mais le garçon faisait comme s'il était un des humains fascinés par leur verre vide...

Un mouvement fascina l'Ange. La jeune femme avait cassé son verre, le serrant entre ses doigts. Etait-ce une coutume? Un rite? Y'avait-il une signification?
Son regard resta fixé sur eux.

La fille finit par croiser ses yeux. L'Ange lui sourit.
Il décida de commencer par ces deux là pour découvrir le monde des Hommes.
Il se leva_fallait-il dire "elle"?_ et s'assit près d'eux.

Indécis sur la conduite à tenir, il commanda un verre_ peu importe à quoi_, en bu un peu, même si le goût lui échappa, les regarda avec un grand sourire... et brisa son verre contre la table.

Autant faire comme s'il connaissait les coutumes humaines.

[HJ : XD]
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:02

Asuka sursauta. Elle était ailleurs au moment ou l’étranger, ou étrangère car son apparence tirait à confusion, fit tomber le verre à coté d’elle et de Drac. L’étranger leur adressa un large sourire, comme si cela était normal de jeter son verre par terre. Asuka répliqua sans regarder l’étranger.

- Raïto tu veux bien arrêter ? Oh mais, tu as fais tomber ton verre, voila c’est ça d’être blond, tu ne peux pas dire le contraire …

Asuka se leva, ramassa les bouts de verre en se blessant les mains et les posa sur le comptoir avant de se rassoir. Elle regarda l’étranger qui leur souriait toujours.

*Raïto ? Tu as changé d’apparence, tu es fort !*

- Qui est Raïto ?

Asuka eut une minute de silence. Elle regardait Drac maintenant sans vraiment le regarder. Elle se mordit la lèvre supérieure et finit par redemander un verre de cette liqueur verte qu’elle sirotait depuis tout à l’heure. Elle semblait se préoccuper de quelque chose de grave, comme s’il fallait qu’elle boive impérativement pour changer quelque chose. Le barman finit par arriver et lui servit son verre. Elle y versa un autre contenu de fiole à l’intérieur et le but cul sec puis posa le verre et regarda ses mains.

- Ca me dégoute vraiment … t’as qu’à crever …

*Mais pourquoi est-ce que je dis ça ? Je n’ai pas de raison, je ne la connais même pas ?*

- Euh … je suis désolé je ne voulais pas dire ça … je pensais à … quelqu’un … qui ne …

Quelqu’un qu’elle croyait connaitre mais qu’elle n’avait jamais vu de sa vie… Asuka se perdit dans ses propres mots. Elle regarda l’étranger ou étrangère, elle ne savait plus vraiment, elle ne réfléchissait plus, elle était en transe encore une fois.

*Et si nous lui demandions de jouer avec nous Chérie ? Oui c’est une bonne idée maman … Non, nous devons le tuer. C’est une fille pas un homme, je crois, je crois, je crois … laissez-moi !*

Le cerveau d’Asuka se remit en marche, mais c’était comme si quelqu’un d’autre avait prit possession de son corps. Elle adressa un large sourire à l’étrangère, car maintenant elle était sûre que c’était une femme. Et se présenta d’une vois joyeuse et enivrante qui tranchait net sur sa froideur apparente d’il y a quelques secondes.

- Je me nomme Asuka, ravit de te connaitre !

Asuka ne faisait maintenant plus attention a Drac ni aux autre personne alentour d’ailleurs. C’était comme si elle n’était qu’avec cette étrangère qui s’était présenté à eux, comme si elle venait de débarquer dans ce bar et qu’elle n’y était pas auparavant … Elle remarqua que ses mains étaient tachée d’un liquide rouge brillant. Elle les essuya sur le torchon que le barman avait laissé là sans prendre garde qu’elle essuyait son propre sang et qu’elle infectait plusieurs coupures profondes sur la crasse du tissu miteux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:32

Drac sirotait toujours son verre qui devint rapidement vide. Il ne bougea toujours pas mais eut un léger sourire satisfait quand Asuka accepta l'idée des pièges. Il pensa alors aux nombreux Vampires surpris par cette nouvelle tactique et un éclat rouge illumina ses yeux une fraction de seconde.

"Tu me connais, aucun problème pour tes cobayes !"

Drac reporta son attention sur son nouveau verre plein. Décidément, le barman tenait à ce client fidèle pour le bichonner autant ! Regardant à travers le verre, il observa rapidement la salle. Il y avait un nouveau venu qui semblait les observer. Rien de grave... jusqu'à ce qu'Asuka fit remarquer que celui-ci les fixait un peu trop... Drac commença à réfléchir au meilleur moyen d'attirer cette homme... ou femme en fait... dans un piège pour voir s'il s'agissait d'un espion ou autre.


Soudain, l'homme fit une chose à laquelle Drac ne s'attendait pas : il les rejoignit et commanda un verre. La possibilité de l'espion était écartée. Une probable nouvelle recrue intéressée ? Mais comment les aurait-elle reconnue ?
Non.
Alors quoi ?
Une autre Asuka ?


*Et oui... une autre Asuka... Décidément, j'attire vraiment de tout moi !*

L'étrangère venait de fracasser son verre avec un immense sourire de satisfaction. Asuka commença à parler, plongée dans une de ses crises. Ignorant complètement Drac, elle passa par divers stades, finissant par agresser presque la nouvelle venue par une démonstration d'amitié. Décidant d'intervenir et craignant que Asuka ne dise des choses qui devraient rester secrètes alors qu'elle n'était pas maitresse d'elle même, il décida de se rappeler à son souvenir en posant sa main sur son épaule pour la calmer. Il regard ensuite la nouvelle venue, toujours aussi ravie, ne comprenant visiblement rien... ou au contraire, ayant l'air de tout comprendre comme si il s'agissait d'une scène normale de la vie quotidienne...

"Enchanté. Pardonne mon impolitesse, mais j'aimerais connaitre ton nom avant de te donner le mien. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:48

Aniel fut surpris(e?) de constater que le verre fracassé surprenait un peu les deux Humains. S'était-il trompé?

La jeune femme se prénommait Asuka. Drôle de nom. Elle aussi était drôle, en fait. Son aura changeait d'attention tout le temps. Des fois sur le garçon, des fois sur lui, le verre... et des fois sur elle-même. Comment pouvait-on se parler à soi-même?
Et puis, elle changeait. Comme si Aniel faisait la connaissance de plusieurs personnes.
Si ça se trouve, cette fille était comme Janus? Deux visages? Sauf qu'elle n'en aurait qu'un visible, et les deux qui parlent en même temps?

Aniel détourna son attention vers le garçon.

-Enchanté. Pardonne mon impolitesse, mais j'aimerais connaitre ton nom avant de te donner le mien.

Aniel tiqua. Comment pouvait-il donner son nom? A quoi cela servait-il? Aniel était très curieux de voir ce rituel typiquement humain.
Aussi décida-t-il de se présenter.
Il ouvrit la bouche... et bugua. Il n'avait même pas décidé d'un nom d'emprunt.

-Euh... Je... Neil? Sandra? Elios? Euh... Aniel. Je m'appelle Aniel.

Comme ça, il était sûr de répondre quand on l'appelle.
La voix de l'ange était chantante, belle à pleurer. Il se nota de penser à la changer, sinon, il allait être grillé.

Il observa, impatient, l'homme en face de lui, pressé de le voir donner son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:08

*Trop tard, mon poulet, tu es grillé à point... ou presque!*
Drac fut un peu surprit de la réponse de la jeune fille. Un peu hésitante. Autant Asuka n'avait qu'une double personnalité, autant là... S'agissait-il d'un faux nom ? Peut-être était-ce un espion finalement ? Juste une nouvelle tactique d'espionnage. Ou une Asuka 2 . Ou autre chose... comme une de ses créatures qui ne connaissent pas très bien les humains, comme les Créatures de L'ombre au début.
Ce qui troubla Drac le plus ne fut pas les paroles de la jeune fille, mais sa voix, cristalline et pure. Magnifique et pourtant, elle lui cassait les oreilles. Phénomène bizarre à étudier. Un de ses phénomènes à caractère contradictoire lié probablement à sa double nature. Etrange. Drac dévisagea Aniel. Elle ne portait pas de croix, ni rien de sacré. Visiblement, elle n'avait pas touchée à de l'eau bénite non plus... Mais alors, pourquoi Drac ne supportait-il pas le son de sa voix ?


"Tu as une voix splendide Aniel ! Mais dit-moi, qu'est-ce qu'une jeune femme aussi jolie fait toute seule dans les bars malfamés?"


(Notons que le barman fusilla Drac du regard avant de sourire poliment en remarquant que celui-ci l'observait. "Le client est Roi")
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Asuka n’écoutait plus la conversation. Elle s’était perdue. C’est à peine si elle sentit la main de Drac se poser sur son épaule. Comment peut-on se perdre en sois même ? Faut être cinglé !... Elle avait perdue sa « pseudo » joie de vivre qui lui brisait le cœur. Cette personnalité là, elle préférerait la chasser de son cœur, ne plus avoir à la supporter. Pourtant elle finira par reprendre le dessus sur ses actions.
Elle regardait maintenant ses mains. De plus en plus couverte de sang. Elle venait de comprendre. Le verre que Raïto avait fait tomber. Elle se souvenait de cela … Mais pourtant cela semblait lointain. Comme si ça s’était passé il y a une éternité. Elle leva les yeux et décida d’oublier se mains pour le moment. Elles ne lui faisaient pas mal. C’était normale en fait avec la quantité de morphine qu’elle avait ingurgitée depuis ce matin. Elle ne savait même pas se qu’elle faisait elle-même, alors elle ne pouvait pas calculer …

*Il parle de sa voix … lui aussi avait une belle voix avant que nous le tuons ! Ce n’est pas nous, il c’est tué tout seul ! Sans doute mais nous étions dans la voiture, nous n’avons rien fait !*

- Je n’ai pas bien fais attention a ta voix. Elle est si jolie que ça ?

Asuka ria d’un rire transparent, un rire innocent. Elle ne semblait pas s’en rendre compte.

*Dis Asuka, tu veux chanter avec moi ? Oui maman je veux chanter avec toi. Je veux oublier tout et rire avec toi !*

- Ainsi fonds, fonds, fonds les petites marionnettes …

La jeune fille se mit à chanter doucement et d’une voix enfantine la même chansonnette qu’elle chantait toujours sans savoir pourquoi. Son cœur s’emplissait de chaleur. Ca lui faisait mal. Ca lui donnait presque une envie de vomir. Mais elle ne s’arrêta pas pour autant. Ses maux ne la dérangeaient plus depuis bien longtemps. Souffrir devenait une habitude …
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

Arf, gagné, ils avaient fait attention à sa voix. En même temps, Aniel ne pouvait pas penser à tout, hein?
Même Phoebus lui avait raconté qu'une fois, Il était descendu sur Terre et avait oublié d'arrêter d'être Lumineux. Les gens s'inclinaient sur son passage ou mourraient de terreur, alors qu'il voulait passer incognito...

L'Ange s'égarait dans ses pensées et du se re-concentrer. D'abord, parce que s'il détachait son esprit, il finirait par reprendre son apparence normale, ou par léviter. Ensuite, parce qu'il sentait que ce n'était pas très poli de ne pas répondre.

-Euh... ma voix n'est pas si belle... je suis en crue..., s'excusa-t-il, la voix diminuée et rendue à peu près correcte, quoi que toujours chantante.

Aniel avait cru comprendre que les Humains, quand il grandissait changeaient de voix et appelaient ça la "crue".

*Un bar malfamé? Qui a faim? Le Bar est une créature?*

-Euh... pas la moindre idée! Je l'ai vu, il avait l'air gentil, alors je suis entrée!

Asuka s'était mise à chanter. C'était très différents des psaumes ou des appels qu'il faisait parfois aux astres avec son Dieu...
C'était très étrange, et Aniel écouta la musique, fasciné, tentant de retenir les paroles.
Il remarqua que l'autre ne lui avait toujours pas donné son nom... C'était peut-être pas facile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

Drac continua à fixer la jeune fille. Comme prévu, elle joua les modestes sur sa voix... qui avait cependant suffisamment changée pour que cela ne puisse pas passer pour une "crue". La nouvelle voix ne faisait qu'irriter Drac et celui-ci en fut convaincu : la femme était non humaine. Une créature de lumière le plus probablement. C'était les créatures qui en connaissaient le moins sur les humains, et cela expliquerait tout. L'histoire du gentil bar acheva le tout. Un ange. De quelle classe ?
Asuka s'était calmée et chantait à présent cette comptine pour enfants qu'elle fredonnait si souvent. Comprenant qu'elle ne ferais pas attention à ses mains (et dérangé par l'odeur du sang) Drac saisit la serviette propre et humide que lui tendait le barman et commença à nettoyer les plaies d'Asuka. Il désinfecta le tout et finit par les bander alors que la jeune fille chantait encore. Le barman s'éloigna de nouveau, emportant la serviette imbibée de sang et en commençant à se dire qu'il devrait faire une section spéciale pour les fous dans son bar...


"Tu voulais dire mue je suppose. Tu as l'air bien perdue Aniel. Mais je tiens à te le redire ta voix est... angélique."

Drac prit son verre et but tout en souriant d'un air un peu sournois et en dévisageant le jeune ange pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Asuka avait à peine sentit que Drac lui avait nettoyé et bandé les mains. Elle termina son petit chant enfantin et regarda Aniel avec des yeux vides de vie. La partie « gamine insouciante » de son esprit semblait s’être envolé. La jeune fille avait enregistré dans une partie de son cerveau les dernière paroles d’Aniel et écoutait Drac parler d’une voix angélique … Plongée dans ses pensées, elle pensa à toute sorte de chose, tentant désespérément de retrouver de quoi elle parlait, et surtout où elle était.
Elle leva les yeux et observa les lieux un instant avant de s’arrêté de nouveau sur le visage d’Aniel.

*Si je sais, Aniel est un espion elle nous observait … Angélique dis-tu Drac ? je ne sais plus, que c’est-il passé ?*

- Oui ta voix est très jolie Aniel.

*Pourrais-je m’en emparer à l’aide d’un poison ou d’un autre moyen … il faudrait que je vois ça dans mon labo plus tard, mais cela pourrais mettre d’une grande utilité …*

L’œil avide de découverte et d’envie de s’approprier d’Asuka regardait les lèvres d’Aniel. Puis la jeune fille se retourna et interpela le barman pour qu’il lui serve un nouveau verre. L’homme s’effectua et lui servit la boisson. Asuka en but une gorgée.

- Mais dis-moi Aniel, d’où viens-tu ? Tu parais jeune, tu es seule, il faut faire attention dans ce genre d’endroit tu sais !

En prononçant ses paroles, un air démoniaque se dessina sur le visage du maréchal. Dans un endroit comme celui-ci, il serait facile de la capturer et de l’emmener dans son labo pour des expériences. Mais pourtant, Asuka ne le fera pas, elle à d’autre chats à fouetter. Cependant elle préférerais en apprendre plus sur Aniel afin de la retrouver facilement quand elle aura du temps à perdre seule aux milieu de ses idée noires …
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

*Zut, raté*

Décidément, la culture humaine était complexe. Il fallait mettre des mots partout. Entre anges, on pouvait parler, bien sûr, mais on préférait communiquer par sensations, émotions qu'on s'envoyait par vagues...
Tout était bien plus simples.

Mais les humains faisaient plus compliqués, alors qu'ils exprimaient moins de choses, parce qu'ils vivaient moins de chose.
En revanche, ils n'étaient pas bêtes. Devant l'allusion de Drac, le regard joyeux d'Aniel se durcit.

Aniel avait été exité de découvrir ce monde, mais il n'avait pas l'intention de dire qui il était. L'ancien Général des Armées de Phoebus tirait la sonnette d'alarme. Drac était intelligent. Trop, peut-être.

-Angélique? Merci, c'est vraiment gentil! s'exclama-t-elle en riant, même si le rire n'atteignait pas ses yeux.

Asuka le fixait. Aniel le savait, même s'il ne la regardait pas.
La jeune femme à l'apparence humaine tourna son regard vers elle, et elle il lut des envies, des pulsions qui n'étaient pas aussi courtoises que ses questions.

-Je viens d'un quartier au Nord de Babel. Mes parents ont toujours tout fait pour vivre comme dans l'Avant, même s'ils ne l'ont jamais connu. Le Monde est différent de ce que je croyais.

Cela expliquerait peut-être ses lacunes, se disait le soldat en Aniel. Heureusement qu'il en savait quand même un peu sur la Ville. Il existe bel et bien une communauté de ce type au Nord, près de la forêt.

*J'ai été trop imprudent.*
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:47

Drac fixait toujours Aniel à travers son verre. Le regard de l'ange ne lui échappa pas. Il jouait bien la comédie le petit volatile a avoir l'air innocent... Mais c'était trop tard. Son regard le trahissait et Drac sut qu'il avait vu juste. Mais l'ange se méfiait à présent. Cela tombait bien, ils étaient au moins deux dans ce cas là (Drac n'étant pas sur qu'Asuka soit en état de se méfier de quoique ce soit)
Celle-ci cependant parut plus courtoise que d'habitude. Bizarre. Que projetait-elle de faire avec ce pigeon inexpérimenté ? Surement encore une expérience bizarre... pourvut qu'elle ne refasse pas exploser son labo et la moitié du couloir comme la dernière fois.
Histoire de faire voler l'oiseau trop près du soleil pour que ces ailes fondent (et faute de pouvoir noyer le poisson), Drac poursuivit son interrogatoire :


"Si tu le dit... Je n'ai jamais vraiment beaucoup voyagé. J'aimerais que tu me raconte comment est ton monde au Nord de Babel. Comment se nomme tes parents au fait ? Je passe beaucoup de temps dans ce bar et pas mal de gens viennent de Babel-Nord... "


Drac se tourna vers un des gars pas encore soul assis dans un coin de la table et l'interpella comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Un des membres de la Congrégation.

"Hé! Matt, tu connais cette petite ? Elle dit venir de Babel-Nord..."

"Jamais vu! Et pourtant je connais tout le monde là-bas! Elle a dut se tromper ou te mentir. "

Drac fit face à l'ange avec un sourire malin sur le visage. Le sourire de quelqu'un qui vient de prendre l'autre à son propre piège.

"Et bien ? D'où viens-tu réellement, mon ange ? Et puis, qu'est-tu venue cherchée ici, toi qui a un teint aussi lumineux et une beauté aussi divine ? Peut-être puis-je t'aider ? Je connais bien ce coin là..."
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

L'air palpita une brêve seconde derrière Aniel. Comme flouté par une vive lumière.
La Lumière intérieure d'Aniel augmenta violemment, alors que l'Ange avait tenté de la diminuer au maximum, ne voulant pas gagner la sympathie des Hommes parce qu'ils l'aimeraient sans même lui avoir parlé, fasciné par cette Lumière qu'ils cherchaient au milieu des Ténèbres et qui leur promettait la réalisation de tout leurs rêves.

Aniel ne comprenait pas. Calme, parfaitement maître de lui-même, comme tous les Anges, pourquoi avait-il perdu sa concentration, déclenchant ce début d'apparition de ses ailes et de sa Lumière?
Quel était ce sentiment qui l'avait effleuré quand il avait compris que Drac savait?

Un sentiment l'avait effleuré.
Un sentiment. L'avait effleuré.
Un sentiment.
Il avait éprouvé un sentiment.

Abasourdi par cette découverte, Aniel resta un moment sans voix, contemplant Drac sans le voir, profondément heureux, sa Lumière influençant profondément les clients du Bar, leur donnant un sourire sans qu'ils sachent pourquoi, leur rappelant les meilleurs moments de leurs vies.
Il la rappela finalement à lui et observa Drac.

Il n'était pas aussi touché que les clients du Bar. Il ne souriait pas aux murs bêtements comme ce Matt ou ne pleurait pas à chaudes larmes comme le patron du Bar.
Il était Humain à coup sûr, Aniel l'aurait su, sinon.
Mais parce que la Lumière ne l'avait pas influencé au même point que les autres, il ne l'était pas totalement.
Ce qui donnait un élement à l'Ange en situation délicate. Elément dont le soldat qu'il était comptait bien se servir.

-Vraiment? Tu connais l'endroit?

Aniel s'appuya sur ses coudes, souriant de ses dents fines et immaculées.

-Ca tombe bien! Je suis complétement perdue! Je crois bien que je viens du Nord, mais on dirait que je me suis trompée! J'ai un sens de l'orientation nul. Tu dois connaître tout, ici! Les habitations, les forêts... les souterrains...

L'Ange vrilla ses prunelles océans, qui n'avaient rien d'humains, tellement parfaites, dans celle de Drac.

-... la Crypte... souffla-t-elle, décidant de tester sa théorie sur la créature la plus probable a avoir eu un enfant hybride.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Lumière de la lumière, Asuka détestait ça. Pourtant cette lumière pénétra son esprit comme un coup de vent … La jeune femme tenta de repousser la lumière, mais elle brisa ses défenses et entra, plus loin plus loin plus loin … Elle illumina le cœur d’Asuka, ce cœur si noir, si froid. Se cœur qui ne ressent jamais rien à par la souffrance, ce cœur qui et fermer à tous et dur come de la pierre.

*ainsi fonds, fonds, fonds les petites marionnettes, ainsi fonds, fonds, fonds trois p’tits tours et puis ‘en vont, lalala la la lalalalalalala lalala la la lalalalalalala … laissez-moi, allez-vous en ! Nous somme toi Asuka tu n’y peux rien, ne lutte pas, laisse-moi te montrer … Non je ne veux pas arrêtez*

--- souvenirs ---

« - Raïto, Raïto !
- Qui a-t-il Asuka ?
- Maman m’a acheté des places pour le parc d’attraction, tu y vas avec moi ?
- Si tu veux !
- Chouette ! rendez-vous chez moi dans 1h alors ! »


« - Raïto …
- Mmmh ?
- Est-ce que tu m’aime ?
- Je crois, … oui …
- Parce que moi je t’aime, et je ne veux pas que ça s’arrête … »


Tourne, tourne petite fille, vole, vole cœur brisé, tombe, tombe petite fille, laisse les autres te tuer de leur amour …

--------------------

Des rires et des voix se succédaient dans sa tête, des comptines d’enfant, des visages, des souvenirs. Asuka prit sa tête entre ses mains. Elle poussa un faible cri.

- Laissez-moi arrêtez, je ne sais pas, je n’ai jamais vu ça, je ne me souviens pas. Stop, je vous en supplie !

*Nous ne faisons que te montrer la vérité tu sais ? Oui, rien que la vérité, tu connais tout ça, tu te force à l’oublier. Fais-nous confiance, regarde tes souvenir, ouvre ton cœur …. TUER !!!!!*

Un goût de sang lui monta à la bouche, l’envie de tuer revenait. Cette soif incontrôlable qui déchirait le ventre. Asuka cria de nouveau. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle attrapa tant bien que mal son verre et le bu cul sec. L’effet de la boisson lui ramena légèrement ses esprits. Mais ne lui retira pas cette soif pour autant. Il fallait qu’elle tu. Qu’elle se venge de quelque chose, mais elle ne savait pas de quoi …
La jeune femme se mit à murmurer des paroles à peine audible.

- Tu n'as jamais voulu me faire de mal, Tu n'as jamais voulu me faire pleurer, Je n'aurais pas pu supporter la douleur en moi, Tu n'as jamais voulu me laisser mourir...
Je souhaite que je puisse voir ton visage encore, Je souhaite que je puisse voir ton chaste sourire, Je n'aurais pas pu t'enlever ta douleur, J'avais eu un prix à payer...


Puis elle s’effondra en larme, toujours sans savoir pourquoi. Elle n’avait aucune raison de pleurer enfin elle le croyait… elle ne savait plus …

- Tous le monde mérite de crever … lança-t-elle dans un soupir, avachie sur le comptoir du bar.

Le barman recommençait à les observer malgré les pleurs qu’il avait affronté en raison des souvenir qui lui avaient été remémoré. Mais il se demandait toujours comment pouvait-on être fou à ce point. Qu’est-ce qui explique cette réaction d’Asuka face à ses souvenirs : L’amnésie et la folie sans doute …
La jeune femme n’avait même pas fait attention à se que venait de demander Aniel à Drac , elle n’écoutait plus, elle était de nouveau ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

Drac savait qu'Aniel ne tiendrait pas plus longtemps et espérait qu'il finirait par avouer. Mais il en fut autrement : l'ange perdit un instant le contrôle de lui même et laissa échapper sa lumière euphorisante. Un flot d'images confuses envahit peu à peu Drac. Des voix parlaient toutes en même temps. Des voix douces, des voix sauvages de loups, des voix d'enfants, des voix d'adultes. Il n'y comprenait rien. Tout était flou et les voix se superposaient. Il voyait un tourbillon de couleurs. Ses souvenirs heureux se mélangeaient, tournaient dans sa tête. Soudain, les couleurs s'estompèrent, cédant la place au rouge et au noir. Les voix devinrent agressives, agonisantes et gémissantes. Puis les souvenirs semblèrent glisser vers un néant laissant un vide douloureux derrière eux.

Famille.
Qu'est-ce que cela signifiait ?
En avait-il déjà eut une ?


*Non, mon cher... tu es seul. Seul, avec moi. Nous sommes seuls. Nous l'avons toujours été. Et moi, je ne t'abandonne pas. Au contraire : j'essaie de te montrer la voie à emprunter pour que nous ayons enfin une vraie famille. Oui, pour que nous soyons réunis. Tous. Nous qui avons le même sang. Fini les simulacres de famille ou les gens te craignent et te regardent avec haine. Fini cette famille d'animaux rapides et sauvages. Fini la peur d'être seul, abandonné, rejeté par ceux en qui nous avions confiance. Ecoute moi : je sais comment et où trouver une véritable famille...*


*Non...Non...Non... Va t'en! Je ne veux pas. Je...*

*Allons, ne me repousse pas. Ne me rejette pas. Je sais que tu te sens mieux quand je suis là. Je comble ce vide en toi. Tu ne peux pas te passer de moi. Tout comme je ne peux exister sans toi, mon frère. Je ne t'abandonne pas...Jamais.*


La voix s'estompa en emportant avec elle l'image de ce frère assuré. Un bruit de fond ramenait Drac au réel. Des taches de couleurs tourbillonairent devant ses yeux, formant peu à peu le bar, avec Asuka en pleurs à coté de lui. Par réflexe, il lui tendit un mouchoir propre et posa une main rassurante sur son épaule. Il savait qu'elle avait dut revoir un passage heureux de sa vie et que cela avait ravivé sa folie. Il resta calme, dévisageant l'ange avec un léger sourire victorieux. Il savait qu'il avait gardé un visage impassible pendant son "rêve" et que personne ne pourrait se douter de ce qu'il avait bien put voir. Seulement, il n'avait pas réagit comme les autres clients du bar. Il avait été différent des autres humains. Un rapide coup d'œil à la salle lui permit de s'en assurer. L'ange n'était pas idiot. Il se douterait probablement que quelque chose clochait. N'importe qui s'en serait rendu compte. Or, l'ange était en situation délicate. Ils étaient presque à égalité, cachant tout deux leur vraie nature. Presque à égalité. Drac savait qu'Aniel était un ange. Aniel devait probablement se douter de son autre moitié. Il allait probablement tenter de le vérifier... pourquoi pas par des allusions semblables à celle qu'il avait fait précédemment ?


Bingo!

L'ange évoque la Crypte tout en plongeant son regard dans celui de Drac.
Celui-ci éclata de rire en entendant parler de la Crypte, repère des Vampires. Il fit mine de prendre cela comme une bonne blague et lança un regard mi-joyeux, mi-inquiet à l'ange.


"La Crypte ? Tu te moque de moi, Aniel ? Je suis humain... et désireux de vivre! Je sais qu'elle se trouve quelque part dans les ruines...Tu ne veux quand même pas aller dans les ruines ? C'est beaucoup trop dangereux! Il y a de tout la-bas : démons, Lycans, Vampires... Voleurs et brigands de toutes natures! J'ai peut-être l'air d'un gamin costaud, mais n'exagère rien! Au fait, tune m'as toujours pas dit d'où tu venais vraiment ni ce qui t'a amenée ici. Si tu ne sait pas de quelle région tu viens, donne moi au moins le nom de ton village. Peut-être en ai-je entendu parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:18

L'aura de Drac était tournée vers lui-même.
L'aura d'Asuka était tournée vers elle-même.

Comment les humains faisaient-ils pour se parler à eux-mêmes... et se répondre?

La conversation tournait mal. Drac voulait le pousser à bout. Le forcer à se dévoiler.
Ne comprenait-il pas? Si Aniel disait qui il était, il n'avait pas d'autre choix que de remonter lLa-haut, de repasser la Porte. Les Humains n'aimaient pas les Anges. Messagers des Dieux, ils les tenaient pour responsables de leurs malheurs.

Et quand un Humain appréciait un Ange, il lui demandait de l'aide. L'implorait.
Mais les Anges ne peuvent changer les destins des Hommes. Ils peuvent jouer un rôle dans leurs vies, mais ne peuvent changer les desseins qu'ont les Dieux.
Ils doivent refuser d'aider les Hommes.
Alors les Anges ont mal. Car les Humains pleurent et souffrent. Et les Anges s'en vont.
Et les Anges ont mal.
Alors les Anges repartent.

Mais Aniel ne voulait pas partir! Il voulait comprendre! Il avait déjà commencer à ressentir! Il pouvait comprendre! Il devait rester!

Les yeux océan de l'ange se troublèrent, pleins d'une mélancolie infinie.

-Tu ne comprends pas... souffla-t-il. Tu ne comprends pas...

La voix de l'ange avait changé, car il perdait sa concentration, tout son esprit tourné vers le désir de rester sur Terre.
Elle était de nouveau chantante, mais empreinte de tristesse, d'une tristesse millénaire, passé à contempler les Hommes sans les comprendre ni les aider.

Aniel se leva. Il ne pouvait pas rester ici. Il ne pouvait pas rester s'il voulait Rester.
Il posa son regard sur Asuka, qui pleurait sans s'en rendre compte.
Les Anges avaient parfois cet effet-là sur ceux qui avaient tout perdu.

L'Ange passa doucement sa main sur la tête d'Asuka, les yeux pleins de tendresse.
Cette fille était incroyable à regarder. Elle lui apprenait des tas de trucs. Comme sa chanson...

-Sois heureuse, même quelques heures... souffla-t-il de sa voix lumineuse retrouvée, lui envoyant tellement d'ondes positives que tous se sentirent bien dans le Bar et que les lumières clignotèrent, subitement plus vives.

Puis, il s'éloigna, et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:20

Asuka ne faisait plus du tout attention à se qu’il se passait. Elle était en transe, encore … Pourtant, elle sentit la main d’Aniel se poser sur sa tête. Sa peau dégageait une certaine chaleur bienveillante assez complexe à décrire. Pourtant, cette chaleur emplie le corps et l’âme de la jeune femme. Elle ne chercha pas à lutter malgré son dégoût pour le bonheur et la chaleur. Cela lui ouvrit le cœur, ce n’était pas vraiment désagréable. A ce moment, aucunes pensées ne lui traversa l’esprit, c’était comme si toutes ses voix avaient disparues, comme par enchantement. Qui était-elle cette Aniel ? La jeune fille s’en alla après avoir, en quelque sorte, ordonné à Asuka d’être heureuse un peu de temps. Puis se fut le noir total. Des images tranchèrent la vision d’Asuka. Des images de familles heureuses, de gens qui rient. Mais aussi de gens qui pleurent, de gens qui crient. Beaucoup de sentiments lui transpercèrent le cœur. L’amitié, la rage, la joie, la colère, l’angoisse, la peur … l’amour … Ces sentiments lui firent mal. C’était comme si ils entraient en elle pour la première fois … Comme si ces images, elle les avait vécu, elle les avait ressentit …
Asuka leva la tête. Elle vit la salle du bar, où les hommes c’étaient remit à bavarder, ou à déprimer. Le barman s’afférait à la tache et essuyait un a un de grande chopes de bière. C’était comme si le temps avait reprit son cour. Comme si tous ces souvenirs étaient revenus, comme si la vie c’était arrêtée un instant et avait repris son chemin quelques années plus tard. Comme si certains souvenirs réapparus en avaient effacés d’autres plus récents … Un homme était assis à côté d’Asuka. Il semblait réfléchir à quelque chose.

*Qui est-ce ? Je crois le connaitre mais pourtant … Zut, quelle heure est-il ? … 14h ?! Mais je devrais être e cours, Raïto à dut m’attendre … qu’est-ce que je fais là moi !*

- Euh, excusez-moi monsieur …

*Drac ?! … comment est-ce que je connais son nom ? Je ne l’ai jamais vu …*

- Euh monsieur Drac, dites moi, quel est le chemin le plus cours pour allé au lycée J-B Corot ? … Monsieur !

Asuka dévisagea Drac un instant, le jeune homme était tellement absorbé dans ses pensée qu’il ne faisait pas attention à elle. Ca commençait à l’énerver … ce soir, c’était l’anniversaire de mariage de ses parents, elle devait absolument retourner au lycée et trouver Raïto … La jeune femme décida de demander un téléphone au barman, ça sera plus simple d’appeler soi Raïto, sois ses parent !

- Excusez-moi monsieur, puis-je vous emprunter votre téléphone de service ? demanda-t-elle un sourir courtois aux lèvres.

- Euh oui bien sûr mademoiselle ! *complètement folle …*

Asuka patienta un instant. Le barman arriva et lui montra un endroit du bar ou le téléphone était installé. La jeune femme y accourut et composa le numéro de son copain.

Le numéro que vous avez demandez n’est plus attribuer … le numéro que vous demandez n’est plus attribuez … le numér…

Asuka raccrocha, il y avait sûrement une erreur. Elle composa de nouveau le numéro.

Le numéro que vous avez demandez n’est plus attribuer …

Elle décida de tester le numéro de ses parents. Il en fut de même. Que ce passait-il ? La dernière chose qu’il lui restait à faire était de consulter sa messagerie vocale. Elle composa le numéro, puis le code à quatre chiffres.

Vous avez 2 nouveaux messages, nouveau message, reçu vendredi 9 avril à 10h01 « oui chérie il faudrait que tu me dises si … »

- Suivant ...

Nouveaux message, reçu vendredi 9 avril à 12h05 « Ouai Asuka … euh c’est Raïto... Il faut que je te dise, ce soir … je ne peux pas venir, en fait je ne viens pas … J’ai du mal à mettre en place mes sentiment tu sais, je me bloque tout seul, je réfléchis trop … je veux qu’on reste ami Asuka tu m’entends ? Ne me rappel pas pour me pleurer dessus s’il te plaît, j’ai pris ma décision … je ne veux pas que tu souffre et je ne veux pas que tu déprime à cause de quelqu’un comme moi j’en vaux pas la peine. Mais surtout je veux qu’on reste ami parce que je tiens à toi … réfléchis-y s’il te plaît, si tu veux prendre tes distances, pas de problème je comprendrais parfaitement … Bisous, bye … »

Asuka fit tomber le téléphone.

*Le bonheur, est-ce ça ? Est-ce vraiment cette torture là ? Je souffre Raïto, je souffre Aniel … Qui êtes-vous pour me faire autant de mal, vous n’avez pas le droit c’est injuste … !*

La jeune femme s’effondra par terre. Elle avait perdu une fois de plus dans ce jeu macabre qu’et la vie.

- Mais Raïto … je t’aime moi !

Ses paroles brisèrent le cœur de la jeune fille. Tous ses souvenirs se dissipèrent. Seul le mal resta. Le maréchal se leva et balaya la salle du regard. Que c’était-il encore passé ? Qu’avait-elle encore fait ?

*Tu vois, ça fais mal de ressentir les choses hein ? Tu ne t’imagine pas a quel point on souffre, nous ton âme Asuka chérie. Tu m’as tué sans t’en rendre compte, cet accident sur la route, tu l’as provoqué. Oui c’est ta faute, nous ne faisions pas attentions à la route mais à toi, tu faisais peur à voir, on aurait dis un zombi. Mais ça n’a pas beaucoup changé d’aujourd’hui tu sais !!!*

Un rire sournois s’éleva dans la tête d’Asuka. Elle n’y prêta guère attention. Elle avança vers l’endroit où elle était au début, c'est-à-dire devant le bar sirotant un verre et parlant travail avec son chef Drac. Elle ne s’assit pas mais but son verre d’une traite après y avoir de nouveau versé le contenu d’une fiole. Elle adressa un grand sourire découvrant sa dent plus blanche que la lumière elle-même avant d’annoncer ses actions à venir …

- Bon Drac, ce n’est pas que je m’ennuis mais je pense faire deux trois expérience et réfléchir à la réunion de ce soir. En plus boire avant une réunion ce n’est pas très raisonnable, quoi que ! On se voit plus tard !

Sur ces mots le maréchal se retourna et sortit d’une démarche légèrement étrange et sortit de l’établissement en direction de son labo, seul endroit où elle se sent en sécurité et où elle peut dormir en paix …
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:08

Aniel sembla prit d'une grande mélancolie ce qui surprit un peu Drac. L'ange répéta qu'il ne comprenait pas puis laissa échapper son aura heureuse concentrée vers Asuka. Ensuite, il passa la porte du bar et sortit dans la rue. L'aura de bonheur eut son effet sur Drac : la boisson lui sembla d'un coup plus sucrée, le monde plus beau. Il ressentait une drôle de chaleur provenant d'Asuka, de Matt et des autres membres de la Congrégation de l'Ombre. Etait-ce cela que d'avoir une famille ? Non... c'était impossible. Drac resta ainsi plongé dans ses pensées sans préter attention à une Asuka amnésique. Celle-ci finit par partir téléphoner dans son coin, avant de repiquer une crise et de redevenir "elle-même". Elle salua son Chef et partit. Celui-ci lui rendit son salut par un sourire et un hochement de tête entendu. Au moins, elle savait être efficace et ne restait pas avachie des heures à le contempler comme un dieu vivant comme certains autre membres hauts placés de la Congrégation...
Mais autre chose tracassait Drac. Aniel. Il disait que le demi-Vampire ne pouvait pas comprendre. Or Drac était curieux. Qu'est-ce qu'un Ange faisait ici ? C'était la première fois qu'il parlait avec une de ses créatures. D'habitudes, elle l'évitaient voire essayaient de le tuer. La non. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre? Que ne pouvait il pas comprendre ? Il était pourtant intelligent, et si l'ange se donnait la peine de lui expliquer, il était sûr qu'il pourrait comprendre.
Il décida donc de rattraper l'ange et sortit précipitamment dans la rue en laissant juste assez d'argent pour payer les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ?   Un verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Babel :: Les souterrains :: Les Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser