Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chronologie des topic :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

chronologie des topic : Empty
MessageSujet: chronologie des topic :   chronologie des topic : Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

Je me disais, vu que certains ont plusieurs topic en même temps, qu'il serait peut- être bien de préciser le moment ou se passent ces topic.
Cela permettrais à ceux qui font un topic après et qui sont concernés par le topic précédent (comme Drac et Wolf qui pisse sur sa porte et ça pue ^^ ) de savoir qu'il peuvent utiliser certains éléments. Ou plus simplement s'orienter.

Par exemple, quand vous commencez un topic, mettez un :

[HS: ce topic à lieu après "nom du topic précédent" dans "partie du forum où a lieu le topic" ]

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Wilkolak
Maréchal
Wolf Wilkolak


Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : entre Metz et Marseille

chronologie des topic : Empty
MessageSujet: Re: chronologie des topic :   chronologie des topic : Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:45

moi, je veux bien, mais des fois, il n'est pas possible de situer les événements correctement. Pour ton exemple, "les lycans qui pissent sur la porte " (d'abord, ils ne pissent pas, ils marquent leur territoire) qui est le topic où je rencontre Maelle, je peux le voir avant ou après la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

chronologie des topic : Empty
MessageSujet: Re: chronologie des topic :   chronologie des topic : Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:50

C'est aussi à ça que servent les récapitulatifs ^^ Il suffit de passer voir OU Wolf a placé Lycan Open Night dans sa fiche par rapport à la bataille et au labo pour savoir quand monsieuuuur a marqué son territoire sur la porte de Drac ^^

PArce que les fiches récapitulatives sont faites, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronologie des topic : Empty
MessageSujet: Re: chronologie des topic :   chronologie des topic : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronologie des topic :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates et chronologie du forum
» Chronologie du jeu, datation et pleines lunes
» Notice pour le topic "test"
» Ce que j'aurais appris... [Topic RP]
» Dialogue de fous (encore un topic de flood ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser