Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concernant La Congreg et Drac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Concernant La Congreg et Drac Empty
MessageSujet: Concernant La Congreg et Drac   Concernant La Congreg et Drac Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

Je sais pas vraiment ou poster ça mais bon.

Petite précision concernant Dracula :



Dracula est un pur produit de l'imagination de Drac. En gros, il n'existe pas. C'est juste le côté Vampire que Drac n 'arrive pas à accepter. Au moment ou Drac l'entend ou le voit, il y a une légère modification de son aura qui semble se dédoubler, mais pas de "projection" de l'aura dans la salle.
Pas de "tiens, y'a une aura de Vampire ici, Dracula doit se tenir là." en gros.

Normalement, personne ne peut le voir ou le sentir. De même, il ne peut pas influer sur les gens et les choses à l'extérieur. un peu comme un fantôme qui n'est même plus une âme pur.
Ce qui pourrait, je dit bien pourrait peut-être, un jour... voir Dracula sont des Dieux dont les pouvoirs s'approchent de ceux révélant les illusions, Dieu de la Vérité, de l'Esprit ou truc du genre.

Je laisse à Angélia le choix de voir si elle voit Dracula ou le discerne simplement ou même ne voit rien.

Si elle décide de le voir, elle ne peut rien lui faire (à moins de d'en prendre à Drac) car, je le répète, le Vampire n'existe pas. C'est une projection que Drac fait de ses pensées. Un rêve réaliste et éveillé quoi.



A propos des recrues :

Comment recruter les nouveaux qui ne font pas encore partie de la Congreg et qui veulent y venir ?

Je voyais ça un peu comme ça :

Tous ceux qui repèrent un membre potentiel doivent d'abord s'assurer de pouvoir lui faire confiance etc... avant de lui parler de la Congreg et de lui révéler qu'il est membre.

Ensuite, ceux qui ont un grade inférieur a Maréchal ne sont pas autorisés à révéler qu'il font partit de la Congreg ou de ramener le postulant au QG.
Il doivent en informer le Chef et Drac désignera un Maréchal ou ira lui même examiner la potentielle recrue.

Pour les Maréchaux :
Drac leur fait suffisamment confiance (hum, hum, mais bon, n'est-ce pas Wolf ?) pour les laisser juger de la fidélité de la nouvelle recrue. Ils peuvent donc engager un nouveau membre sans en référer au Chef.
Cependant, ils sont tenus de présenter la recrue au chef dès l'arrivée de celle-ci à la Congreg.

Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Concernant La Congreg et Drac Empty
MessageSujet: Re: Concernant La Congreg et Drac   Concernant La Congreg et Drac Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:22

Oui

Je vais copier/coller ça dans les A propos de la Congreg' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant La Congreg et Drac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drac, Dracula, Junia
» Suggestion sur la partie "congreg" et "crypte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser