Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

 

 La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation Empty
MessageSujet: La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation   La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:30

Les Lycans de la Meute de Wolf sont connus comme la Meute des Ruines. Ils sont tous en réalité membre de la Congrégation, et l'un ne va pas sans l'autre. Les ruines sont un territoire dangereux, parce immense et surtout "habité" par toutes sortes de Créatures de l'Ombre. Ce qui réduit le nombre de candidats voulant intégrer la Meute, et cela fait l'affaire de Wolf.

Voici tout les loups-garous constituant actuellement la Meute. Ceux avec une * ne sont pas jouables (par PNJ ou persos prédéfinis). Les autres sont accessibles et vous pouvez les faire agir dans vos posts (sous approbation du joueur Wolf qui pourrait corriger quelques petites choses)

* Sean – fidèle bras droit de Wolf, il place son Alpha avant Drac. Il est d’ailleurs le seul au courant des soupçons que nourrit Wolf à l’encontre de Drac et Asuka. Il a fait d’Aria son premier lieutenant à la place de son frère Zack, dont il se méfie.

*Aria – sorte d’Alpha femelle temporaire, car elle est la lycane la plus haute placée. Elle mène les louves à la baguette. Elle-aussi suit Wolf avant tout. Sans en connaître les raisons, elle est chargée de tenir Asuka à l’œil.

Leah – jeune lycan joueuse, protectrice de Ipiu, jeune fille récemment morte suite à sa morsure par un vampire. Fidèle à la Congrégation, elle est très attachée à Wolf, dont elle a su lire le cœur. Cependant, les ordres de Drac, en tant que Chef, ont toute la prédominance pour elle.

Mattéo – un lycan aguerri, un des premiers lycans de la Meute de la Congrégation. Il a toute la confiance de Sean et Wolf, bien qu’il ne sache rien des ambitions et soupçons de son chef. Pour lui, Wolf est un Maréchal doué et dévoué à la Congrégation, et il n’a aucun motif de devoir choisir entre Drac et Wolf.

James – une vraie brute de lycan. Il a une sœur, Demy. Tout comme Mattéo, il est neutre dans le conflit Drac/Wolf. Toutefois, il a une confiance aveugle en son Alpha et ne permettra à personne de médire sur Wolf.

Demy – fine et rusée, sœur de James, elle considère la Congrégation comme sa Maison. C’est la plus indépendante des lycans. Dans son cœur, la Meute n’est pas plus ou moins importante que le reste des autres combattants.

*Zackariel – lycan fidèle à Drac avant tout. Frère de Sean, il sait que ce dernier nourrit de fortes suspicions à son encontre et qu’il peut être éjecté de la Meute à tout moment.

Sebastian - Sebastian est un loup-garou a la carrure puissante, s'entendant très bien avec James. Il est un soldat de la Congrégation avant tout, même si le Duel Wolf/Drac lui échappe un peu

Les lycans apparaissant dans le jeu ou par de nouveaux inscrits seront rajoutés ici.

_________________

La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation Signv24


Être un Ange offre la Vie Eternelle...
Être un Ange condamne à l'ennui Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute des Ruines - Les Lycans de la Congrégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: A Propos de... :: A Propos de la Congregation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser