Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un assassin en vadrouille ! =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:28

MOUHAHAHAHA ne dormez plus que sur une oreille, l'assassin attitré du ôh combien séduisant Monseigneur Yonnie d'amùr aux saveurs d'une île flottante caramélisée et saupoudrée de sucre glace à la tendre et sensuelle odeur de myrtilles sauvages des bois paradisiaques... *sens que l'assassin va se faire assassiner* ... PART EN VADROUILLE ! \o/ Et il emmène avec lui son grand couteau. <3 Je pars faire les fêtes de Bayonne. ♥ Et c'est trop bien.

Il part Mardi prochain ( le 28 Juillet 2009 donc ) et il revient une semaine après ( le Mardi 4 Août 2009 ) ♥ Le hic, c'est qu'il revient avec ses petits cousins POT DE COLLE, HORRIBLES, CHIANTS ET *Biiiiiiiiiiiiip censoooooooooooooored* ... et donc l'assassin ne pourra pas trop se connecter la semaine suivante. x)

Après tout va bien, jusqu'au Samedi 22 Août 2209 où je pars en Angleterre. J'aurai accès à un ordinateur jusqu'au 28 ou 29 Août, donc juste une petite baisse d'activité à prévoir je pense. Par contre, de l'Angleterre je file à Boston jusqu'au 3 Septembre, et là, je doute avoir le temps et l'occasion d'accéder à internet. Après, je rentre en Angleterre, et revient en France le 4 Septembre. Après, ma rentrée est le 7 Août ( je crois ). Et comme je vais en médecine, je sais pas du tout quand et à quelle fréquence je pourrais venir '_' Vala.

Yonnie, fais pas de mal à ton fils, 'spèce de grande folle masochiste.
Dracinounetchoupinou, t'es gentil avec ton père, fils indigne schizophrène.

Vive moi. Vive je. Vive personnellement.

Et libérez les canards ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:45

oki bonne vac!

Et tu vas douiller en médecine! (tu vas à quelle fac de médoc au fait ? pas à Paris ?)
Bref, il parait qu'en première année, tu fais pratiquement pas de "médecine" mais pas mal de maths et de physique. Ensuite, plus tu avances plus du commence à faire de la vrai médecine, même que tu découpe des morts avant la 4e année je crois ... sans parler du fait que tu va avoir des stages en hosto. si tu veux des renseignements précis, je peux essayer de t'en dégoter, je connais quelqu'un en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:49

Nan, je vais à Lille... Remarque, c'est pas très loin de Paris. ♥
Rho oui je vais douiller, faites moi mal ! °w° Hein... ? Comment ça on parle pas de la même chose ? è_é
J'ai acheté mes cours. J'ai plus envi de faire médecine finalement. T.T Il faut lire BALZAC quoi ! BALZAC ! Je DÉTESTE ce type ! T.T Autant Freud, toussa ça ne me gène pas mais BALZAC ! è_é S'il était pas déjà mort, j'irai lui arracher les tripes avec mes dents. >.<
Je veux découper des mooorts. ♥ Et des vivants aussi. ♥ Et des morts-vivants ! Yonnie, t'es volontaire mon roudoudou en sucre d'orge ? ♥ Rho oui, ça serait sympa de me dire à quoi m'attendre... Parce que pour le moment, les seule choses qu'on arrive à me dire sur la médecine se résume à '... Ben tu va devoir bosser et apprendre tout par cœur." NAN SANS BLAGUE ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:17

Revenue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

ET LES COUSINS VIENNENT DE REPARTIR MOUHAHAHAHA ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassin en vadrouille ! =O Empty
MessageSujet: Re: Un assassin en vadrouille ! =O   Un assassin en vadrouille ! =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassin en vadrouille ! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser