Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Ma mémoire... [Topic RP]

AuteurMessage
Idrael

Idrael

Ma mémoire... [Topic RP] Empty
MessageSujet: Ma mémoire... [Topic RP]   Ma mémoire... [Topic RP] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:21

Les profondeurs de la mémoire sont insondables. Mais certaines choses permettent d'immortaliser des moments important dans la vie des personnes, quel que soit sa race. Cela permet au propriétaire de cette mémoire, de ces moments, de replonger dans ce monde du passé. Mais pour Idrael ce ne sera pas la peinture, cet art n'est utilisé que pour les scènes de son élément, de son essence, la Débauche. Cette fois il allait utiliser l'écrit. Et donc dans la partie qui lui était réservé dans l'antre du Grand Lucifer, il y avait un livre, un vieux livre. Il s'ouvrit de lui même, pendant que des lettres apparaissaient peu à peu sur une page ouverte...

Topic fini (date à date)
Topic en cours (date à date)
Autre personnage (RP, lien vers la fiche de présentation)
Autre personnage (prédéfini, lien vers la fiche)
Autre personnage (non RP)
Revenir en haut Aller en bas

Ma mémoire... [Topic RP]
Page 1 sur 1