Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

 

 Fiche de Zakaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaï

Zakaï

Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34

Fiche de Zakaï Empty
MessageSujet: Fiche de Zakaï   Fiche de Zakaï Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:29

Aura de: Zakaï

La vue: L'aura de Zakaï laisse aparaître les ailes de plumes caractéristiques des Anges de Dieu. Initialement d'une blancheur immaculée, elles sont désormais souillées de tâches sombres, symboles des péchés capitaux auxquels il a succombé .Par ailleurs, le dos de sa main droite s'orne d'une marque blanche, représentant l'innocence, alors que celle de sa main gauche est rouge, représentant la colère, et une troisième se trouve à la base de sa gorge et est de couleur jaune, symbole de la trahison. Ces marques prennent toutes trois la forme d'une larme.

L'ouïe: Il s'agit d'une douce mélodie au violon qui égraine lentement ses notes telle une mélopée.

Le toucher: Sa texture ressemble à celle d'une toile d'araignée : l'on peut sentir de minuscules fils qui vous caressent la peau, s'y attachant doucement avant de rompre. De même que pour le goût, elle dégage une certaine froideur évanescente.

Le goût: La première chose que l'on peut percevoir en goûtant l'aura de Zakaï est une étrange sensation, comme un liquide glaçiale qui s'évaporerait sitôt le contact avec la langue. Mais une fois disparu, elle laisse un goût doux-amer un peu particulier, comme peut l'être celui de certains agrumes.

L'odorat: De l'aura de Zakaï émane une douce fragrance de cannelle (aussi appelée cinnamome), mélée à celle du cognac et relevée par l'odeur du sapin.


Cas particuliers: Influence des 7 péchés capitaux.
Colère -> influe sur le toucher : les fils fins et fragiles deviennent beaucoup plus résistants, et la froideur n'est plus évanescente mais persistante, donnant l'impression que des filaments de glace qui tranchent les chairs.
Envie -> influe sur l'ouïe : la mélodie devient lancinante, portant en elle une désagréable sensation de malaise qui a fortement tendance à mettre les nerfs à rude épreuve. A son plus haut point, la personne ne ressent plus qu'une chose : une irrépressible envie, presque un besoin, que cette musique cesse.
Paresse -> influe sur l'odorat : l'odeur de cognac devient plus forte, supplentant les deux autres jusqu'à en devenir aussi enivrante que l'alcool lui-même. Les personnes alentour sont alors plongées dans une sorte d'ivresse indolente de laquelle ils ne veulent plus sortir.
Gourmandise -> influe sur l'odorat : la douceur de la cannelle augmente significativement, telle une trainé de phéromones, jusqu'à en devenir écoeurante et doucâtre.
Orgueil -> influe sur la vue : ses ailes deviennent beaucoup plus visibles, presque lumineuses, et les tâches des péchés ont tendance à s'atténuer au profit d'une blancheur immaculée, comme si Zakaï était resté un Ange parfait. De plus, les larmes qui apparaissent sur son corps deviennent également plus colorées, exacerbant encore sa haine vis-à-vis des Dieux et le mépris qu'il éprouve à leur égard.
Avarice -> influe sur la vue : les ailes semblent se refermer sur Zakaï, symbolisant ainsi son repli sur lui-même, quand bien même cela pourrait nuire aux autres, et son désintérêt total pour autrui. Cela provoque également une sensation générale de repli sur soi.
Luxure -> influe sur le goût : la froide évanescence devient plus intense jusqu'à devenir entétante, répandant cette saveur d'agrumes douce sublimée par une amertume qui émoustille les papilles et donne envie de ''goûter'' à l'Ange

Autre: De la même manière que les Emotions ne parviennent à Zakaï qu'atténué, son aura - sous toutes ses manifestations - est comme recouverte d'un voile opaque qui brouille les perceptions. Toutefois, lors des rares moments où il ressent pleinement ces Emotions ou s'il s'abandonne à l'un des péchés capitaux, le voile se déchire pour laisser la place à une aura plus classique et donc plus distincte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zakaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiches personnage :: Fiches Auras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser