Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois...[ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaelle Teufel

Abygaelle Teufel

Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon Intervalle ♪

Promenons-nous dans les bois...[ libre ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...[ libre ]   Promenons-nous dans les bois...[ libre ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:08

Promenons-nous dans les bois,
Pendant Monseigneur n'y est pas,
S'il y était, il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera paaas ! ~♪
Comment ça ce n'était pas ça les paroles ? è_é Mais si. Bande d'ignare. Bon, elle n'avait pas la moindre idée de qui était le Monseigneur en question dans cette chanson, mais il avait l'air très, très méchant. Assez méchant pour dévorer les pauvres petits enfants dans les bois ! =O Le sadique. ;_; Mais peu importait. La jeune fille... eh bien... Errrm... "marchait" ? Mouais. Enfin, c'était l'équivalent de marcher pour elle on supposait. Abygaelle n'était pas perdue. Non, pas du tout. C'est le monde qui avait changé de place. D'abord. Anyway, Abygaelle errait donc dans la forêt. Elle avait mangé des baies sauvages tout à l'heure, et avec son appétit d'oiseau - et c'était le cas de le dire. o/ Oui oui, j'arrête d'essayer de faire de l'humour - ça lui avait largement suffit. Maintenant, elle marchait. Comme elle le faisait depuis... hm, plusieurs jours on va dire. Jour ou nuit d'ailleurs... Il commençait à se faire tard. Le crépuscule était là, il n'allait pas tarder à faire nuit. Pourtant, la jeune fille, aussi suicidaire qu'elle semblait l'être, ne semblait absolument inquiétée. Elle marchait toujours avec son équilibre précaire en se tenant aux arbres, aux rochers.

Marchant doucement, elle ne semblait pourtant pas spécialement regardé où elle allait. C'était assez étrange de la regarder. Son esprit ne semblait pas très bien attaché à son corps. D'un moment à un autre, elle semblait glisser avec la plus grande grâce sur le sol, et l'autre moment elle se marchait sur le pied ou perdait l'équilibre. A un tel point qu'on aurait pu croire qu'elle le faisait exprès. Mais en fait non. Ses longs cheveux blonds flottant librement au vent, elle avançait avec une espèce de sourire doux et calme, profondément gentil. Pauvre bête. Achevez-la pour qu'elle ne souffre pas. '_' Arhem. Bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est rose. Les vampires étaient des bisounours affectueux, les loups-garous des grosses boules de poil adorables, et tout ça. Pauvre bête oui, c'est ce que je vous disais. Pourtant, brusquement le monde changea. Non non, pas de fondu comme dans les films, les choses qui deviennent tout doucement transparent. Pas du tout. C'était plutôt comme si vous clignez des yeux, et que brusquement le monde avait changé. Sauf que là, Aby n'avait pas cligné des yeux.

Et la forêt, déjà pas très rassurante pour les personnes sainte d'esprit - et donc certainement pas Aby - disparut pour faire place à... euh... Le Néant. Enfin, il faisait vraiment nuit noire... En fait non, même pas. S'il faisait nuit, ça voudrait dire qu'il y avait quelque chose. Or là eh bien... il n'y avait rien. On marchait sur quelque chose de dur mais totalement invisible, donc on choisissait où était le sol. On pouvait marcher sur des escaliers invisibles, descendre, avoir un ascenseur, de l'eau, le tout sans que ça serve à quelque chose puisque monter ou descendre dans le noir le plus complet revenait au même. Booon. Oook. Sauf que là, ce qu'elle appelait 'Intervalle' était encore plus vide que d'habitude. Au loin, des lueurs vacillent, se rassemblent. Et étonnamment, elles sont plus nombreuses que d'habitude et de multiples couleurs... Surtout cette prédominance brune, mais également des vertes, des rouges, quelques unes dorées. C'était étrange. Terrorisée dans ce monde noir, elle ne put cependant pas s'empêcher d'admirer cette myriade de couleur scintillante au loin. Un moment. Rien qu'un très court moment... Avant que le noir ne disparaisse de nouveau pour faire place à la forêt bien plus sombre qu'avant, mais bien moins que le noir complet.

Brusquement, la perte d'énergie familière qu'elle ressentait après chaque passage se fit sentir, et étant déjà faible sur ses jambes, elle s'effondra sur le sol meuble de la forêt. Se roulant en boule, tentant de calmer les tremblements de son corps, elle ferma les yeux et chercha sa respiration devenue hachée. Elle détestait ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...[ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser