Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/

AuteurMessage
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Empty
MessageSujet: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:26

Comme vous avez pu le constater, le forum est en rénovation pour une remise en jeu prochaine. (Peut être une nouvelle intrigue en création va savoir, mais chut, tout cela reste top secret...)

Etant le graphiste du forum, je me posais certaines questions et une en particulier: la taille des avatars.

En effet, trouvez vous que la taille des avatars réduit un peu trop le champ libre de poste?

Moi je trouve que oui. Sur mon grand écran pas de problème, j'ai un champ acceptable. Mais pour ceux ayant un écran plus petit, le champ peut être considérablement réduit et ce n'est pas forcément agréable à la lecture et même à la bonne présentation du forum.

Bref, je proposerai pour ma part aucune taille obligatoire pour la longueur de l'avatar (de toute façon, un bon graphiste verra si son avatar est moche en étant trop long! x'D) Mais une restriction pour la largeur à 150 pixels...

Vos avis?!

Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Anigiftqf

Ainsi fonts, fonts, fonts les petites marionnettes ...
Can you save me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

Des nouvelles intrigues...

Mais, on garde Monseigneur hein ? mon mien !
D'ailleurs, qui sait, il va peut-être retrouver du pouvoir d'Ange... Seulement si vous êtes sage et que les admin veulent bien Monseigneur!

... Monseigneur ? REVENEZ! C'est pas la peine d'aller faire du charme aux admin tout de suite!

Concernant la taille des vavas... ayant un assez gros écran, je ne suis pas géné, mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne sur petit écran...

Autre détail.... étant souvent crevé... la couleur dans laquelle s'affichent actuellement les messages (ce gris) risque à long terme d'être nuisible à la bonne lecture des post. Pour un post ou deux, ça va, mais si je dois ou veux passer plus de temps sur le fofo, la couleur de fond me plait, mais le gris des message ressort pas assez.
Y'a pas assez de contraste selon moi.
admin-chéri-kami (vous voyez Monseigneur, je fais même de la lèche pour vous!) si le dernier paragraphe n'a rien à faire ici, "feel free" (me demandez pas pourquoi mais j'aime bien cette expression) de faire un topic à part!
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:30

La couleur de l'écriture est bien sûr dans la liste des nombreuses choses à encore changer pour arriver à un résultat parfait et ce avant votre demande Monseigneur! Mais bien sûr je suis tout à fait d'accord avec cette remarque pertinente ayant moi-même mal au yeux en lisant les écritures de temps à autre en même temps de grapher!..

De toute manière, le thème est loin d'être finis et il reste encore quelque test à faire avant de tout bien changer correctement. Tout cela fait parti du programme de mes soirées prochaines sur le forum! \o/

Bref, s'il y a d'autres suggestions, n’hésitez pas. Vous pouvez les faires ici, pas besoin de créer un autre topic étant donné que cela concerne le renouveau du forum!

Sur ce, bien à vous, Asuka (qui-se-remet-d'hors-et-déjà-au-travail!)

Can you save me ?!
Meyna Shark

Meyna Shark

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:23

MONSEIGNEUR ! è_é Il va falloir lui mettre une laisse à celui-là j'en ai marre de lui courir tout partout après... *grommelle grommelle* Yonnie d'amùr, au pied ! è_é *le rattrape, lui met un collier et une laisse pour l'attacher à un arbre* ( Sur ce, je vais dessiner Yonnie assis en train de se gratter avec le pied attaché à un arbre, je reviens. )

...

*revient*

Je ne scannerai pas. Je tiens à ma vie. xD Anyway, chez moi tout est nickel, mon avatar étant déjà à 150 de largeur, les autres en me gênent pas alors c'est à vous de voir. Le reste, les couleurs, les images tout ça, tout passe nickel chrome tip top moumoute tranquille bien. Et on ne touche PAS à ma Meyna-chiwie. ♥ Viens dans mes bras mon Roudoudou, ton homme ne t'aime pas et ton fils est ingrat. Y'a que moi qui t'aime vraiment. <3 *câlin Meyna* Na. Cool
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:34

Bon, me voyant déjà poster une annonce pour le changement de la taille des avatars, je déclare ce topic dés ors dédié aux réactions, commentaires et/ou critiques du nouveau thème du forum! (Si vous voyez des bugs, des manques, des choses qui vous choques ou autre, n'hésitez pas!

Bien à vous, votre graphiste! MOUHAHAHAHAH... KOF, KOF!

Can you save me ?!
Aayon Tepes

Aayon Tepes

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:53

J'avais eut une idée : lancer un topic de flood sur "la gazette de babel".

voila le principe : dans babel, il y aurait 2 journaux principaux.
La gazette officielle : celle contrôlée par Monseigneur et faisant donc de la propagande pro-vampire
La gazette de l'Ombre : contrôlée par la Congreg et où se trouvent les "vraies" infos, les BD, les histoires etc où les vampires et autres démons sont ridiculisés.

Donc, si vous avez une idée d'article, envoyez le à Drac ou Aayon suivant le journal dans lequel il devrait être, signé d'un nom de plume. Drac ou Aayon se chargera de le publier dans le topic correspondant. [SVP envoyé une version "code" histoire de pouvoir faire facilement un copier-coller sans avoir à refaire la présentation, ou le lien vers l'image si vous en envoyez une]

Meyna Shark

Meyna Shark

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:59

*se dit que si elle fait ça, elle signe son arrêt de mort*

Oui, et ce que Monseigneur a oublié de... *PAN* aieuh. T.T Oui non, il a fait exprès de ne pas dire pour que je puisse le rajouter et étaler ma science, c'est que ça serait bien de faire peut être un sous-forum spécial pour qu'on puisse y mettre tous les articles, pour qu'on s'y retrouve et que ça fasse pas trop fouillis. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/   Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/ Icon_minitime

Taille des avatars en vu du relancement de WoD! \o/
Page 1 sur 1