Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Une lueur dans la foule.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

Une lueur dans la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:36

Aniel fixa les deux Drac, si semblables et si différents.

- Tu n'es pas un monstre, Drac. Lui, en revanche, l'est, même s'il prend surement ça comme un compliment. Et je me fiche que tu penses que vous êtes la même personne.

Aniel bouillait littéralement de rage, contre cet être de l'Ombre qui avait tué les siens, et enlevé tant de vies innocentes.
Mais il fallait qu'elle se calme, sans quoi, elle allait foutre le feu à la maison.

-Je ne peux pas rester là tant qu'il y est, je vais tout brûler, sinon... je préfère aller faire un tour. Je serais prudente, ajouta-t-elle pour dérider un peu Drac.

Une lueur dans la foule. - Page 2 Signv24

Être un Ange offre la Vie Eternelle...
Être un Ange condamne à l'ennui Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Drac se calma un peu en entendant les paroles rassurantes de l'Ange, mais il n'était pas convaincu. Il avait honte: tant de vie avait été sacrifiée à cause de sa faiblesse. Il savait qu'il aurait put neutraliser le monstre... en mettant fin à ses jours, mais il n'en avait pas le courage. Il se cachait derrière l'espoir de le maîtriser un jour, de pouvoir faire plus de bien que de mal... Et puis, s'était son frère, sa seule famille. Comment pouvait-il le tuer ?
Aniel dit alors qu'il allait sortir, et se dirigea vers la porte. Drac sortit aussitôt de sa rêverie déprimante et hurla presque en relevant la tête à l'Ange de rester. Il avait une regard fou et plein de tristesse.

"Je t'en prie... Je ne veux pas rester seul avec... lui. Je... J'ai..."

Il ne put finir la phrase. Il avait encore trop de fierté pour admettre qu'il avait peur. Puis, se rendant compte qu'il devait avoir l'air pitoyable, il se ressaisit. La présence de l'Ange le réconfortait, même si ce dernier ne manifestait aucune tendresse à son égard. Dracula soupira, retourna s'assoir dans son fauteuil avec un air de chien battu chassé à coups de pied et disparut. Un lourd silence s'installa.

"Aniel... Je peux te poser une question ?... Acceptes-tu toujours de... d'être mon ami maintenant que tu sais ce que j'ai fait et ce don je suis capable ? "

Drac avait maintenant reprit le total contrôle de lui même. Son visage affichait son expression assurée habituelle et le jeune homme se tenait de nouveau droit. Seul un éclat un peu fou dans son regard trahissait son inquiétude et sa récente "crise".
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:02

La question... était familière à la mémoire de l'ange.

" -Amis, Aniel?
-Amis?
-C'est une notion humaine. Quand deux personnes s'aiment et s'estiment vraiment, quoi que fasse l'autre.
-Bien sûr!! "

-Bien sûr !! répéta l'Ange, comme elle l'avait fait un jour dont elle ne se rappelais toujours pas, malgré ses efforts. Un ami juge l'autre sur ce qu'il est, pour de vrai, non? Et tu n'es pas ce frère. Alors je veux toujours qu'on soit amis!

Elle espérait ne pas s'être trop trompée dans la définition d'un ami.
Aniel se détourna de la porte, puisque Drac voulait qu'elle reste et que l'autre était parti dans une comédie peu convaincante.

Elle s'assit sur un des fauteuils de la petite pièce, assez près de Drac pour qu'il profite des ondes apaisantes qu'elle émétait par nature.

-C'est à mon tour de poser une question, non? Alors je veux savoir POURQUOI les humains font parfois des choses qu'ils n'aiment pas faire? Qui leurs font du mal? Ce n'est vraiment pas logique!

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

"Pour protéger des êtres qui leurs sont chers. "

La réponse fusa. Elle était sortie machinalement de la bouche de Drac. Il s'assit non loin d'aniel, sur un autre fauteuil. Il se sentait mieux, mais il savait que cela venait de la nature d'Ange de son ami.

"Merci... de rester. Tu sais, pour juger une personne sur ce qu'elle est pour de vrai... il faut bien la connaitre, et encore, c'est impossible : l'autre a toujours une part de mystère pour toi. Parce que les gens changent, évoluent. Et puis, même si je te racontait toute ma vie, mes expériences, tu ne saurais pas ce que j'ai ressenti exactement à tel ou tel moment. Comment pourrais-tu savoir ce que je suis ? Et qui je suis vraiment ? "

Il marqua une petite pause.

"Non... pour moi, un ami... c'est une personne qui te comprend, qui te soutien dans les moments difficiles et qui est là pour toi, quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive. Un peu comme ce que tu viens de faire. Mais c'est ma définition, tu peux en avoir une autre. "

Drac sourit sincèrement à l'Ange. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'ami... avec qui ont pouvait avoir une conversation à peu près normale, sans avoir à observer les moments de folie de son interlocuteur...

"Pour détailler un peu plus la réponse à ta question : il arrive que certaine choses pénibles apportent plus de bien et de bonheur que le malheur et l'effort qu'ils ont couté aux hommes. De plus, on a la satisfaction d'avoir atteint son objectif. Dans d'autres cas, il arrive qu'on préfère être malheureux soit même afin de pouvoir rendre quelqu'un qu'on aime heureux. Parfois le bonheur des autres ne se fait qu'au prix de sacrifices... comme ton propre bonheur, ta propre gloire... Parfois, certains sacrifient leur propre vie pour sauver celle des autres, parce qu'il les aiment plus que leur vie. "

Drac fixa le sol, hésitant à poser sa deuxième question... Finalement, il tenta une approche moins directe, et plus prudente:

"Aniel, crois-tu que les Anges peuvent choisir... de s'engager dans le conflits afin d'aider les humains ou les démons ? "
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

La question fit sourire Aniel.

-Bah, oui. On le fait depuis très longtemps. Mais pas toujours pour aider les humains ou le camp choisi. Des fois c'est juste pour s'amuser, pouvoir se battre, ou comme les anges dans mon cas, ressentir des sentiments qu'un Ange ne ressens pas aux Cieux.

Aniel voulut continuer sur le principe question/réponse, mais...

-Tu as une raison précise de poser cette question, je me trompe?

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:54

Ben voyons... Aniel avait beau avoir peu d'expérience en matière de sentiments, il n'était pas idiot pour autant. Mais Drac hésitait toujours. Il avait peur d'être trahit. Sa vie à lui comptait peu. C'était celle des autres membres de la Congrégation qui lui importait. Et l'espoir que tous les Hommes plaçaient en lui, même si ils ignoraient son identité.

"C'est évident non ? Mais j'aimerais que tu me face le serment de garder ce que je vais te dire secret, de n'en parler à personne et de ne rien dévoiler de quelques manière que ce soit. Acceptes-tu ?"

L'ange accepta et promit.

"Bien. Tu sais bien que les démons et les Vampires persécutent les Hommes ? As-tu entendu parler d'une organisation secrète qui défend les libertés humaines connues sous le nom de la Congrégation de l'Ombre ? Je me disait que si tu acceptais d'aider les Hommes, ce serait un formidable atout pour nous. Et le chef serait content d'avoir une nouvelle recrue! D'ailleurs, Elowen pourrait te prendre sous ses ordres..."

Inutile de dire à l'Ange qui était le Chef, et l'allusion à Elowen n'était pas placée par hasard. Drac attendait de voir la réaction d'Aniel à l'évocation de ce nom.
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:34

-Y'a du monde, là-bas, non? Je crois l'avoir déjà... observée, cette Congrégation. EN observant Lorali, une fille qu'est morte y'a douze-treize ans. Tu l'as ptêtre connue...

La proposition était intéressante. Du monde. Des combats. Des emotions. Elowen.
Elowen?

-Elowen?

Le nom était familier... c'était vague... Une image d'un ange blond souriant... un corps sans vie sur le champ de bataille... un sentiment de tristesse...

-C'est un ami à toi?

Et de nouveau les souvenirs masqués par la magie du Dieu Solaire.

-Je suis d'accord!

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

Le cœur de Drac se serra à l'évocation du nom de la jeune fille. Une ancienne jeune recrue... qui aurait put faire un bon Maréchal si elle n'avait pas cherchée à prouver sa force. La perte de Lorali avait été un coup dure pour la Congrégation : elle s'entendait bien avec tout le monde, même le jeune Wolf (qui n'avait encore jamais vu le visage du Chef), remontait le moral des troupes, chantait, dansait riait... Bref, elle était joyeuse et douce. Drac avait choisi de la prendre comme élève, prétendant que la décision venait du Chef, alors trop vieux pour sortir de sa Chambre. Drac jouait alors le double rôle du messager du "Chef" et du Maréchal qui allait lui succéder. Garder 19 ans pendant 12-13 ans serait étrange non pour un humain ? Lorali avait beaucoup de fierté, ce qui avait tendance à amuser Drac. "Si elle savait..." se disait-il souvent.

"Toi ? Mais t'es pas beaucoup plus vieux que moi! Et ^puis, je t'ai battue hier quand tu m'as testée! Je veux pas que tu "t'occupe de moi" ! T'as rien à m'apprendre, toi! Si je suis si douée, t'as qu'a dire au Chef que je veux qu'il m'autorise à lui parler. "

"Ce que tu peux être agaçante à la fin... Je t'ai déjà dit qu'il était trop fatigué pour ça, et qu'il m'avait désigné pour être ton mentor parce qu'il croit que tu as des capacités! Qu'est-ce que tu veux de plus ? "

"Si j'ai tant de capacité que ça, pourquoi il fait pas une exception pour son nouveau petit génie ? Je suis sûre qu'il dirait que je te surpasse et que c'est moi qui lui succèderais! Bien sûre, tu resterait mon fidèle Maréchal!"

Drac soupira. Rien à faire, elle n'entendrait pas raison. Jeune et ambitieuse... Peut-être est-ce pour cela que Wolf l'aimait bien ? D'ailleurs, il devint rapidement son mentor non officiel, ce qui n'était pas sans inquiéter Drac. La jeune fille aurait put faire un bon Chef : elle respectait les membres, leur redonnait courage, savait prendre de bonnes décisions... Mais voila : le Chef, le vrai... Jamais il ne mourrait. Quelques années passèrent...

"Tu as l'air bien abattue Lorali... Que ce passe-t-il dit moi ? Encore cette histoire de succession ? "

"Oui, Wolf. Drac ne veut toujours pas parler au Chef. Pourtant il sait bien que je suis talentueuse !"

"Ne t'en fait pas : ce vieux sénile crèvera bientôt et Drac ne tiendra pas 2 mois sur son siège! Je lui succèderais et tu seras mon bras droit et mon successeur!"

Wolf avait dit cela avec une telle soif de pouvoir que Drac, qui les épiait dans l'ombre,frissonna. Ses yeux croisèrent les yeux de Loralii. En le voyant, son expression changea radicalement et elle le foudroya du regard. Mais elle ne dit rien et Wolf ne remarqua pas sa présence.

Un jour, alors que Drac était en grande "conversation privée" avec le "Chef", quelqu'un frappa timidement à la porte de la chambre.

"Eu... Chef... Je... Je peux entrer ? Il faut que je vous parle, c'est urgent!"

Lorali avait une voix paniquée et troublée. Il se passait réellement quelque chose de grave.

"Entre."

La porte s'ouvrit doucement. Et Loralia entra, les joues empourprées de timidité. Elle n'osait pas lever les yeux. La simple idée d'entrer dans la Chambre Interdite, le Royaume privé du Chef lui semblait être un grand honneur. Mais elle releva les yeux, une expression de colère sur le visage en entendant le rire moqueur du jeune maréchal chouchou du Chef. Puis elle ouvrit la bouche dans une attitude de surprise franche ce qui fit encore plus rire Drac.

"Mais... Le Chef... Il est où ? Ne me dit pas que tu ... tu l'as tué! Tu dirige à sa place depuis combien de temps ?! "

Elle éclata ensuite en sanglot, chose que personne n'avait jamais vu chez cette fille qui respirait la joie de vivre. Drac, attendrit, la fit s'assoir sur un fauteuil confortable et chercha à la réconforter.

"N'êtes-vous donc tous que des monstres ? "

"... J'ai bien peur que oui... Mais dit-moi ce qui t'as poussée à venir jusqu'ici. Je te promets de t'expliquer pour le Chef."

La jeune fille mit un moment à cesser de sangloter malgré les murmures rassurants du Chef. Chef dont le cœur de glace commençait à fondre...

"... Je peut pas : je doit parler au Chef. Pas à toi! "

"Très bien. Il n'y a jamais eu d'autre Chef que moi. Je... ne suis pas... disons que j'ai des particularités comme celle de ne pas vieillir. Le Chef n'était qu'une façon de ne pas trop se faire remarquer. Je fait ça souvent, au moins une fois par siècles. "

"Tu ne vieillis pas ? Comme les Vampires ? Comment ça se fait ?"

"Je... C'est une longue histoire. Mais dit-moi, qu'y avait-il de si urgent ? "

"Je... eu... ah oui, je... Wolf, il est trop... il veut te..."

"Trop ambitieux et sans scrupules et il veut m'éliminer pour prendre ma futur place de Chef ? Ne t'en fait pas, il n'y as pas de danger, il se casserait les Crocs sur moi. Tu n'as jamais vue ma vraie force, tu sais. Le problème, c'est qu'il est un bon élément pour la Congrégation. Et je n'ai aucune preuve. De nombreux membres prendrait son exclusion très mal. Qui sait aussi ce qu'il ferait pour se venger ? "

La jeune fille parut rassurée. Le seul moyen d'écarter le danger était de tuer le Loup, mais Drac ne semblait pas très enclin à le faire. Bien qu'elle ne sanglotait plus, elle restait lovée dans les bras de Drac. Puis, comme si elle s'en rendait compte, elle rougit et s'écarta en s'éclaircissant la gorge. Elle parvint à articuler un remerciement et s'enfuit presque en rougissant.

Cela faisait maintenant deux semaines que la jeune fille partageait les secrets de Drac. Elle ignorait encore certaines choses, comme l'existence de son frère et les massacres, mais elle prenait une place de plus en plus importante dans la confiance que lui accordait le Chef... et dans son cœur. De son côté, elle lui confia aussi ses secrets. entre autre, ses aptitudes magiques et ses pouvoirs de sorciers. Pouvoirs qu'elle voulait utiliser pour aider les Hommes... et pour Drac.

"Wolf ? Que... Ou est Lorali ? Répond !"

Le Lycan revenait seul, couvert de sang et de blessures.

"Des démons... Une embuscade... Lorali... Lorali... tuée..."

Le Loup s'affala dans une perte de connaissance théâtrale... un peu trop théâtrale peut-être. Drac resta figé. Lorali. Tuée. Les mots raisonnaient en boucle dans sa tête sans qu'il puisse en saisir le sens. Lorali. Tuée. Lorali. Tuée. Démons... Embuscade. Lorali... allait revenir... non ? Wolf était là lui. Alors pourquoi pas elle ?
....
Justement... pourquoi lui et pas elle ?
Wolf. Embuscade. Lorali. Tuée... Des démons ? Vraiment ?
...
Pourquoi... pourquoi n'y avait-il aucune blessure caractéristique d'une attaque de démon sur Wolf alors ?
...
Pourquoi... pourquoi y avait-il des traces... de magie... des sorts uniques... ceux que seul Lorali connaissait ?
...
Lorali. Embuscade. Tuée... Non
Lorali. Piège infâme et traitrise. Assassinée!
...
Pourquoi ? Comment... Avait-il sut qu'elle l'avait dénoncé ?
...
il payerait. Cher.

Mais pour l'instant, Drac n'avait aucune preuve, de nouveau. De plus, Wolf était, comme toujours un excellent guerrier. Un guerrier qui avait le respect d'une partie de la Congrégation. Mais tous sentaient bien sa soif de pouvoir...

"'Lorali.... Tu l'as... Observée ? Tout le temps ? Même au moment de sa mort ? Alors tu sais! tu sais ce qui s'est passé, non ? Raconte-moi, je t'en prie! ... Eu... une seconde. Si tu l'as observée... Tu as dut me voir aussi non ? "

Cependant, Drac fut un peu déçut par le manque d'enthousiasme dont Aniel avait fait preuve à l'évocation d'Elowen. On dirait bien que même l'Ange ignorait des choses sur lui-même...

"Avant de t'y menée, j'aimerais t'expliquer un peu comment elle fonctionne. D'ailleurs... Peut-être as-tu encore trop peu d'expérience pour parvenir à cacher ta nature au milieu d'une telle foule d'humains et d'autres créatures ? A toi de voir si tu préfère attendre un peu ou pas. "

Drac expliqua cependant à l'Ange le système des Maréchaux, les missions de différentes catégories qui consistaient à protéger, ravitailler en armes nourritures etc... Il lui expliqua qu'en dehors de la Congrégation il devait faire comme si il ne connaissait personne, comment faire pour éviter de se faire remarquer etc... il fallait aussi que l'Ange apprennent à éviter les espions démoniques ou autres, mais il ne devrait pas avoir trop de mal pour cela.

"Je préfèrerais d'ailleurs que tu te téléporte à la Congrégation. Directement dedans, je veux dire. Comme ça, personne ne te suivra et cela fera un risque de moins. Je te montrerais un endroit ou tu pourras... apparaitre. Quand à Elowen... C'est une de mes meilleurs Maréchaux. De là à dire que c'est un ami... je n'ai pas d'amis à part toi... et je ne sais pas si on peut dire qu'Asuka est une amie vue ses... particularités. Je dirais plutôt qu'Elowen est ou étais un ami à TOI. Tu as parlé de lui out à l'heure. "

[b][i]
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:20

De toute évidence, Drac connaissait Lorali. Il la connaissait bien même. Aniel s'était interessé à elle car il n'avait jamais encore observé de sorciers. Il l'avait regardée pendant près de cinq ans.

-Euh... Oui, j'ai dû t'apercevoir... mais j'ai pas fait attention... j'étais focalisée sur elle... sur les sensations qu'elle éprouvait... la colère, l'ambition, la joie... l'amour...

Aniel marqua une pose.

-J'ai vu sa mort. J'ai mal compris. C'est en rapport avec une de mes questions, d'ailleurs. Si quelqu'un apprécie une personne, comment peut-il oser lui faire du mal, refuser de l'aider?

La question alluma une lueur de vif intérêt chez Drac.

-Lorali... était avec un homme très grand que je voyais souvent avec elle. Il était étrange, parfois attentif comme un père, passionné comme un amant, mais aussi jaloux, et violent... ils se sont fait attaquer... par des Démons.

Aniel eut une grimace de dégoût et poursuivi.

-C'était dûr mais pas impossible. Le brun s'en est très bien sorti, mais il n'a PAS prêté main forte à Lorali, qui peinait un peu plus... Je voulais savoir pourquoi, alors au lieu d'attendre qu'elle ai finie, j'ai... un peu massacré les Démons...

Regard parfaitement innocent, malgré le rappel du massacre...

-Et... au lieu de la féliciter, de voir si tout allait bien... il s'est approché, menaçant, lui à soufflé des mots que je n'ai pas compris à propos d'une trahison et d'une gamine amoureuse de n'importe qui et surtout pas de celui qu'il faudrait... et ce Lycan l'a attaquée... Elle était fatiguée, je n'ai rien pu faire... finit Aniel, tandis que la scène se déroulait dans son esprit.

Drac sembla contenir les questions, même s'il semblait près d'exploser. Il finit par lui parler d'Elowen.
Aniel fouilla sa mémoire. Elowen...

C'était vague.

-J'ai connu un Elowen. Un Ange. Mais il est mort. C'était un frère d'arme, un commandant. Sa mort ma attristée, mais c'était il y a très longtemps.
*Si longtemps que j'ai l'impression d'oublier un truc...*

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Drac se détendit quand Aniel eut finit d'expliquer ce qu'il avait vu. Pendant le récit, il lui semblait voir la scène comme si il y était. Ainsi, Wolf avait bien assassinée Lorali. Il paierait, c'est sûr... Drac serra les dents et les poings en contenant sa haine contre le Lycan. Il parvint à la refouler, comme toujours. Il devrait se montrer encore suffisamment poli pour laisser croire Wolf que celui-ci à encore une chance de tromper son Chef.

"Etrange. Es-tu sur que cet Elowen n'était qu'un frère d'arme, rien de plus ? La façon... ton expression quand tu as parlé de lui n'était pas vraiment celle qu'on aurait si on parlait d'un simple commandant. Du moins, ce n'était pas l'expression qu'un humain aurait eu. Peut-être que si tu le voyait... "

Arranger une entrevue entre l'Ange et le Maréchal ne serait pas difficile. Après la réunion qui devait bientôt se tenir peut-être. De toute façon il devait parler à Elowen en privé et lui présenter sa futur recrue. Autant tout faire en privé.

"Par rapport à ta question, la réponse est un peu pareil que pour la précédente. Tout dépend de l'importance qu'on les choses aux yeux d'une personne. pour certains, l'amitié, la confiance passent avant tout. Pour d'autre, l'ambition est plus importante. Certains acceptent de sacrifier des choses, mais aussi des vies pour parvenir à leurs fins. Parfois, ils pensent même que cela en vaut la peine. "La fin justifie les moyens. " Par exemple, Wolf estime que le Chef est un danger pour la Congrégation et que le Lycan serait mieux à ce poste. Ses actions sont motivées par son désir de puissance et par sa conviction de pouvoir faire mieux. Parfois, si on aime une personne et qu'on se sent trahi ou qu'on est déçu par elle, on peut lui en vouloir et éprouver de la haine à son égard. Certains se maitrisent et arrivent parfois à pardonner, d'autres s'emporte et font des choses qu'ils regrettent plus tard... ou pas. "

Drac ferma les yeux pour essayer de se concntrer... Il avait entendu parler d'une légende qui illustrerait bien les choses... c'était il y a très longtemps, les gens de son village avait parlé d'un Ange... ou d'un Démon... Luci... Lucifer ?

"N'as-tu jamais entendu parlé d'un Ange Déchu, allié des Démons qui aurait trahi ses amis ? Il n'y a pas que les Hommes qui soient capables de faire du mal ou de refuser d'aider les gens qu'ils apprécient. On dit qu'il s'était disputé avec un de vos chefs à propos d'une chose qui vous interdites, à vous, les Anges. Il a dut aller la chercher ailleurs quitte à faire souffrir. Cette chose devait être vraiment importante pour lui. "

Drac eut un petit sourire amical, mais quelque peu sarcastique, accompagné d'un regard innocent en réponse à l'évocation du massacre.

"Je me demande... Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour comprendre et éprouver ? "
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:32

La question de Drac prit Aniel au dépourvu. Jusqu'où? Pas la moindre idée. Jusqu'à ce qu'il trouve une limite, peut-être... ou alors, il la franchirait quand même, si son désir d'éprouver était plus grand que tout.

-L'Ange dont tu parles était un Ange Céleste, un Ange sous le commandement de Dieu, ou Kami, Jupiter, quelque soir le nom qu'on lui donne maintenant. C'est le Dieu le plus ancien et le plus conservateur qui soit. Il ne permet ni relations ni contradictions... Cet Ange, Lucifer, s'est rebellé, désirant comme certains d'entre nous, éprouver... mais dans sa quête, il a aussi cherché à dépasser Dieu. Il est devenu son Ennemi. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un Supérieur compréhensif, qui m'a aidée à descendre sur Terre pour vous comprendre...

Phoebus était quelqu'un de formidable. Aniel respectait vraiment le Dieu, et pensait ces paroles. Il avait toujours tout fait pour l'aider à accomplir son rêve. Jamais de bâtons dans les roues...
Jamais?

"Veux-tu devenir Archange, Aniel? Cela appaisera ta peine...."
"Trop d'émotions est dangereux. Trop d'émotions est interdit"
"Oublie Elowen"

Des bribes de phrases sans sens... Mais qui éveillait un curieux écho... pour la première fois, Aniel fronça les sourcils, montrant ouvertement son trouble.

-Je pense que rencontrer celui que tu nommes Elowen sera une bonne chose.

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Drac sourit en voyant Aniel froncer les sourcils. Les démonstration de sentiments quels qu'ils soient étaient si rares chez l'Ange. Mais un ami reste un ami. Et quand un ami fronce les souricls, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas...

"Et bien voila! Tu progresse! Plus sérieusement, quelque chose t'inquiète pour que tu face cette tête là ? Si je peux t'aider dit le moi... Les amis servent à ça entre autre. Si tu ne veux pas en parler... je comprendrais. C'est ça aussi, le rôle des amis... J'aimerais que tu me fasses confiance."

Il agrémenta sa phrase d'un sourire chaleureux et sincère.

"Pour en revenir à la Congrégation... Peux-tu te téléporter dans un lieu que tu n'as jamais vu ? Ou peut-être peux-tu apparaitre à côté de quelqu'un que tu connais ? Comment ça marche ? "
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

- Je ne suis pas... inquiète... j'ai l'impression de passer à côté d'un truc... important... Mais je me rappelle pas quoi.

Bah, ça lui reviendrais sûrement... si elle avait oublié ce n'était pas vital, si?

-Pour le transport dans l'espace... C'est mieux si je connais l'endroit... où s'il y a de fortes émotions... Je peux le trouver, mais ça sera plus simple si quelqu'un que je connais y est, je pense. Si tu t'y trouves, je trouverai facilement.

Voilà, penser à autre chose, se concentrer. Parfait.

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:27

Drac hocha la tête d'un air compréhensif. Peut-être était-ce en rapport avec cet Elowen.

"Ce que tu as oublié... Tu pense que c'est en rapport avec Elowen ? Peut-être que ça te reviendra en le voyant. Donc, si je suis dans une salle, tu me trouveras ? Intéressant... Demain se tient une réunion importante. Il y aura moi, Asuka, le Lycan que tu as vu... tuer Lorali et des émotions fortes à gogo! Une fille est amoureuse de moi aussi, tu devrais la sentir. Quand tout ce petit monde seras partit et que je serais seul, ou avec une seule personne qui se trouvera être Elowen, tu pourras apparaitre. "

Drac se leva, s'apprétant à quitter la pièce et à retourner à ses occupations avant de rentrer.

"Si tu n'as plus d'autres questions urgentes ou de bases sur les humains... Tu voudras bien m'excuser, mais j'ai des devoirs à remplir que je ne peux repousser. "
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:53

Aniel hocha la tête. Elle pouvait attendre. Les devoirs d'un chef, elle connaissait.

-Ca marche. Quand je ne sentirais ni... dédoublement, ni ambition, ni amour, je me "pointe".

Elle eut un rire clair.

-C'est une expression, non? Je vois ce qu'elle veut dire, même si je ne vois pas le rapport... Enfin... on reprendra les questions plus tard!

Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:09

Drac hocha la tête avec un sourire amical. Décidément, il aimait bien l'Ange. Bizarre pour un demi-Vampire non ? Peu importait, il avait un ami.

"Je suppose que tu ne vas pas passer tout ton temps avec Kareen ? Si tu sors, fait bien attention à toi. Soit prudent et évite les ennuis. Méfie-toi des gens aussi. Si tu pouvais... considérer la rue comme une sorte de champs de bataille déguisé ou une tactique efficace est de rigueur, ce serait bien."

Drac continua d'avancer. Il s'arréta sur le seuil de la porte. Il sentait Dracula jubiler en lui. Le sang l'avait réveillé. S'était pour ce soir. De nouveau.

"Rentre avant qu'il ne fasse nuit. Considère ça comme la demande d'un ami... Et l'ordre d'un de tes futurs supérieurs puisque tu veux appartenir à la Congrégation. "

Drac sortit ensuite sans dire un mot de plus et sans attendre la réaction de l'Ange.
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:36

Un conseil d'ami?
Ami? Pour de vrai? Déjà?
Cette pensée réchauffa le coeur d'Aniel... avant qu'elle percute la suite de la phrase.

Elle cria dans l'escalier, sans savoir si Drac l'entendait.

-Je ne suis plus un chérubin!! Je suis sûrement plus âgée que toi! Je sors jusqu'à l'heure que je veux!

La remarque fit rire Kareen, dns la cuisine. Ces ados...

Après avoir occupé un poste important, mais inutile à présent, dans l'armée de Phoebus, l'ange était ravie à la perspective de nouvelle bataille bien organisée.
Pourvu que le Chef de l'organisation sache mener une bataille!! Sinon, elle allait se sentir obligée d'en faire sa tête...

Drac parti, Aniel ne resta pas longtemps en place. Elle salua amicalement Kareen, lui assura être prudente, et sortit dans les rues.

Le tourbillon d'émotions la grisa, mais les mots de Drac lui revinrent en tête.
Champ de bataille. Tactique.
Que des mots qu'elle connaissait.

Ainsi, elle analysa autrement le quartier. Qui sait si cet homme venant de la siffler n'était pas possédé? Si cette femme était vraiment humaine?

Malheureusement pour les trois bandits qui suivaient Aniel, celle-ci était devenue méfiante.
Lorsqu'ils tentèrent de lui voler ce qu'elle possédait (à savoir: rien, mais bon), ils finirent sur le sol, le nez et le bras droit cassé dans une prise de combat savemment exécutée, tandis qu'elle continuait d'avancer, toujours un air naïf sur la figure.

Mais à présent, il était trompeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lueur dans la foule.   Une lueur dans la foule. - Page 2 Icon_minitime

Une lueur dans la foule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2