Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

 

 Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Loughlin

Lynn Loughlin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dis... C'est qui cette fille ? Là,juste à côté..!!

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

Lynn marchait dans le vieux cimetière entièrement détruit. De vraies ruines. Mais même ce décor sinistre ne parvenait pas à gâcher la bonne humeur de Lynn. La vampire elle même ne savait pourquoi elle était contente mais elle se sentait bien. Elle marcha entre les tombes démolit regardant parfois les dates de naissances, les noms. Quand elle la vit. Elle courait le long des allées, elle couinait, s’arrêtais brusquement, renifler en l’air, tremblait et recommencer à courir. Lynn sourit, et courut droit vers elle. Elle l’attrapa par la queue avant de l’a soulever en l’air juste devant ses yeux. La souris, elle, paniquée.

« Vilain petit lapin, qui voulait faire la malin » chatonna Lynn.

Elle ri. La chanson ne convenait à cause du nom de l’animal, mais ce n’était pas grave. Elle ouvrit son paquet de Lucky Strike et alluma sa cigarette. Elle inspira à fond puis recracha sa fumée dans la petit frimousse de la bête. La souris s’agita. Le vampire pris sa cigarette entre son index et son pouce et l’avança vers les yeux de la bête.

Puis deux choses se passèrent simultanément.
Il y eut un craquement, quelqu’un venait d’entrer dans le cimetière. Lynn sursauta.
Deuxième fait. La souris en profita pour griffer Lynn avant de s’échapper, aveugle.

« Merde ! »

Lynn rattrapa la souris avec son pied en l’appuyant sur la queue, avec son autre pied, elle écrasa violemment la tête de la souris.
Elle se retourna cherchant qui osait interrompre son rituel. C’est alors qu’elle la vie. Elle sentait bon. C’était une humaine ? Lynn pinça les lèvres et s’avança.

« Et toi tu es… » siffla Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

Asuka marchait l'entement. Tel un cadavre faisant les dernier pas de la vie de son ancienne âme ... Elle ne dégnait regarder devant elle, ça ne servais à rien. Elle avançait sans savoir guidée par eux.
*Eux, qui sont-ils ? Où m'emmènent-ils encore. Laissez-moi je vous le demande encore, ça ne sert à rien tu ne peux rien ... Ca ne suffit pas un mort ? Non ça ne suffit pas, j'ai soif tu sais, c'est de ta faute si j'ai si soif ... je t'aimais, tu m'as tué ... Asuka, non. Asuka, non... je te hais ... Oublis moi, tais-toi ! vas t'en ! Oublis moi ...*
Il faisait de plus en plus noire, de lpus en plus froid. La nuit tombait sur le monde. Les ténèbres envahissaient le corp de la jeune femme. Un mince nuage blanc sortait de sa bouche quand elle recrachait l'air inspiré de sa cage thoracique.
*Tuer, tuer ... Couper, arracher ...*
- Ainsi fonds, fond, fonds les petites marionnettes. Ainsi fonds, fonds, fonds, trois petit tours et puis s'en vont ...
*Tuer, tuer, ... soupe de sang ... Tes jeux violent ne me conviennent plus, Asuka ... tut avec nous, aide nous, vis avec nous ! Laissez-moi !!! embrasse les ténèbres et cris à la lumière ! Non je ne veux pas, je ne veux pas ...*
- Poupon de chair ... la peau, le crâne, les os ...
Le maréchal chantait des paroles a peine audible mais mordbide à point .. Elle ne savait plus se qu'elle faisait, était guidée par ses instincts premier, ses instincts de prédateur, de tueur ... de vampire ... Elle venait d'entrer dans un cimetière.
*Où suis-je encore ? Raïto, dis moi ... Tu es là ou nous devrions être chérie ! Non, ce n'est pas là ! Oh que si ...*
- NON, partez ...
Asuka était maintenant entrée dans le cimetière. Elle balaya l'endrois d'un regard vide, sans vie. La soif lui brullait la gorge maintenant. Elle se faisait de plus en plus forte, de plus en plus intense ... Il fallait qu'elle recommence. Cet acte qui lui faisait tant de bien, qui calmait cette soif ... Crak ! Asuka sursauta ... Elle venait de marcher sur quelque chose, se qui alerta une personne dans le cimetière. L'inconnu se prononça. Une voix de femme en déduit Asuka. La jeune femme se cacha dans l'ombre.
- Je suis une simple âme errante qui se balade au seine du cimetière ...
Asuka avait prononcé cette phrase dans un souffle affin que l'inconnu ne découvre pas son identité vocale. Elle avait beau être folle, Asuka savait où elle était, elle venait de le deviner ...

_________________

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Anigiftqf

Ainsi fonts, fonts, fonts les petites marionnettes ...
Can you save me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Loughlin

Lynn Loughlin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dis... C'est qui cette fille ? Là,juste à côté..!!

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:44

« Je suis une simple âme errante qui se balade au seine d’un cimetière. »

Ha ouais ?! Carrément ?!
Problème. La personne avait parlé dans l’ombre, d’une seule voix qui approchait le murmure. C’était embêtant ça. Homme ou femme ?
Lynn s’avança, elle écrasa la souris, sous ses pieds, elle sentit les os de la bête se briser, Lynn frissonna. C’était légèrement horrible mais en même temps c’était un son familier qui ne suscitait que très peu d’émotion humaine. Lynn s’approcha lentement. Au bout de quelques mètres, elle perçu en fin ce qui était en fait une femme.


« Tiens donc. »

Lynn tendit le bras et referma ses doigts sur la mâchoire de la fille. Elle fronça les sourcils et un grondement sortit de sa poitrine.

« Ce n’est pas une vrai réponse tu sais. Qui es-tu pour oser m’interrompre quand je m’amuse ?! »

Le grognement s’arrêta net. Il fit tourner le visage un peu à gauche un peu à droite. Puis elle lâcha prise. C’était quoi cet air déluré sur le visage, cette peau pâle ?

« Tu es humaine ? »

Lynn plissa le nez. C’était bizarre. Elle était pâle comme un vampire, mais elle gardait cette allure d’humaine. Qui était elle vraiment au juste ?

*Elle a l'air folle...Consternant*
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:25

Spoiler:
 

Asuka regarda longuement La jeune inconnue. Ses yeux ne trahissaient rien ni même le fait qu'elle était vivante. La jeune femme lui attrapa le menton. Le sinistre personnage ne broncha pas pour une fois, elle se laissa faire. Mais son regard s'emplis encore plus d'une froideur palpable, son instinct meutrié lui brullait les trippes et son envis de tuer lui brullait la langue. Elle n'avait toujours pas comprit d'où venait cette soif. Tant pis, elle descida de l'oublier pour l'instant. L'inconnue lui posait une question. Asuka s'en fichait, elle ne répondrait pas. Après tout, pourquoi lui dévoiler son éxistance et sa race vu qu'elle même ne savait pas qui elle était.

*Suis-je humaine ? Non je ne crois pas, mais qui suis-je réellement ? Tu est nous et nous sommes toi, tout simplement, idiote ... Oublis le, il n'en vaut pas la peine. Oublis tout ça tu là avec moi mon amour ! Non, je ne le ferais pas, je ne peux pas, je ne veux pas ! On en a trop tué, trop souvent, on devrais cesser rapidement avant de se faire virer de la Congrégation ! Non, ferme là, reste dans ton trou, je prend juste ta place laisse toi faire et aime-moi comme avant !*

- Humain, démon, ange, vampire ? A quoi bon être quelqu'un nous ne serons jamais rien, même les Dieux n'éxistent pas tout ça n'est que foutaise. Je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais !

Asuka attrapa le poigner de l'incnnue et le serra jusqu'à se qu'elle lâche prise. Puis la jaugeâ un instant avant de poursuivre son discour sarcastique.

- Et toi qui es-tu réellement ?! Non je ne veux pas le savoir ... En fait j'en ai rien à foutre ! Donnes-moi juste ton nom, ton aura m'intéresse fortement tu sais !!!

Un sourire se dessina sur le visage blême d'Asuka, une idée venait de lui traverser l'esprit. Une lueur rouge illumina ses pupilles. L'inconnue va-t-elle répondre ? Asuka n'en savait rien mais elle pouvait attenre ! Elle prit confortablement place sur une tombe particulièrement luxueuse à côté d'elle et se mit à jouer avec un crâne déposé là par le temps ...

_________________

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Anigiftqf

Ainsi fonts, fonts, fonts les petites marionnettes ...
Can you save me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Loughlin

Lynn Loughlin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dis... C'est qui cette fille ? Là,juste à côté..!!

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:41

-Et toi qui es-tu réellement ?! Non je ne veux pas le savoir ... En fait j'en ai rien à foutre ! Donnes-moi juste ton nom, ton aura m'intéresse fortement tu sais !!!


Elle se foutait de tout, elle était étrange, elle semblait déjanté. Et c’était bien, ça sortait de l’ordinaire, c’était moins saoulant. Ces temps-ci, les gens était trop passif, trop « comme tout le monde ».
Pourtant…
Cette fille n’était pas humaine, un humain ne pouvait pas ressentir un « aura ». Et puis de toute façon quoi ? Lynn allait gentiment se plier aux petits caprices de Mademoiselle. Et si jamais Mademoiselle devait trop curieuse. Mademoiselle disparaîtra !


« Lynn. Lynn Loughlin. J’ai droit à ton identité maintenant ? »

*J’ai envie que Mademoiselle disparaisse… Maintenant !*

Mais Lynn n’attaqua, Lynn, Imagina.
Elle revoyait les scènes de torture de Ruth, mais elle les voyait pour Mademoiselle. Lynn imaginait clôturer sa scène d’amusement en marchant sur Mademoiselle, comme elle avait marché sur la souris. Evidement les os de Mademoiselle ne craqueraient pas aussi facilement, mais ce n’était pas ça l’important. Le but était d’entends l’autre supplier. Comme elle, elle avait supplié
!

FLASHBACK :

C’était pendant l’été. Il faisait sûrement chaud dehors, mais dans la cave, il faisait humide. Lynn était encore suspendu aux lourdes poutres. Elle tourna ses poignets pour essayer de desserrer les cordes qui la tenait attacher. Manque de bol, les cordes se frictionner contre sa peau. Mais elle avait besoin d’enlever ses liens, elle frôta , et même quand la chair fut à vif, Lynn continua, elle hurlai, tirai. Puis quelqu’un vint. Ruth. Elle la regarda, Lynn ne le savait, elle avait les yeux bandés. Ruth s’approcha et détacha les liens. Lynn s’écrasa mollement sur le sol. Ruth, frappa fort, encore, encore, elle ordonnait à Lynn de pleurer… Et Lynn ne céda pas, Ruth frappait plus fort, Lynn suppliait, et c’est tout, aucune larme ne coula

***

Lynn regarda Mademoiselle, mais comme si elle ne la voyait pas, comme si elle n’existait.


« Fais-tu parti de ces gens qui n’ont pas peur de mourir ? Oui, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:31

Asuka eut une envie de rire à la dernière phrase de Lynn, mais elle ce reteint. L’autre n’aimerait pas et tuera de nouveau comme il l’avait fait avant la réunion et comme il fera toujours. Elle se résigna. Un sourire remplaça la grimace morbide qui avait pris possession de son visage. Lynn Loughlin. Mmmh jamais entendu parler ! Pourtant elle rappelait quelque chose à Asuka sans vraiment savoir quoi. De toute façon cela ne l’importait peux pour l’instant.

- Moi, peur de la mort ?! Il est vrai que je ne la crains plus depuis bien longtemps …

« Bien longtemps », voila un groupe de mot qu’Asuka n’aimait pas du tout. Il lui rappelait « autrefois » … le passé, sa vie qui paraissait normale … qu’est-ce donc normal ?

*Voyons, tu ne te rappel point ? De moi et de nous autres ? Moi Raïto, tes amis, ta famille … tout tu nous as tué oui massacré jusqu’au dernier. On aurait pus s’en sortir, qu’as-tu fais ? Je nais rien fais, je ne vous ai pas tué ! Oh que si chérie jusqu’au dernier, c’était un massacre ! Je te fais vivre se que nous avons fais, ne t’en rends-tu pas compte ?! Lâche moi la grappe tu veux … Non, nous tuerons encore et encore jusqu’à ton tour … la ferme …*

La fille qui se tenait en face d’elle lui rappelait des choses qu’elle pensait ne pas connaitre. Des choses qu’elle aurait vécue dans une autre vie, dans le « passé » mais que veux dire le mot souvenir ?!
Asuka jeta violement le crâne humain qui se brisa au contact du sol. Elle leva des yeux noir et brillant sur Lynn et daigna se présenter à son tour d’une voix froide, sifflante presque inaudible : la voix d’un prédateur traquant pour étancher son chagrin et sa soif …

- Asuka, je n’ai pas de nom. Je ne suis personne. En tout cas personne de bien important si ce n’est que pour mes expérience …

La jeune femme ne se contrôlait plus. Elle l’avait laissé prendre entièrement possession d’elle. Il là contrôlait corps et esprit. Rien que pour le calmer un peu, elle fouilla dans la poche de sa veste noire et en sortie une fiole contenant un liquide verdâtre qu’elle dé-bouchonna et but d’un traite avant de la remettre à sa place. La lueur pourpre dans ses yeux s’estompa légèrement mais pas entièrement. Quelque chose dans sa bouche lui faisait mal lui brûlait les lèvres. Quelque chose de dur et tranchant.
Lynn était plongée dans ses pensées. Asuka ne la dérangea pas. Elle regarda d’un œil amusé un groupe de corbeaux noirs s’afférant autour d’un cadavre en putréfaction à moitié sortit de sa tombe se réjouissant du repas.
Le spectacle macabre l’amusait, elle ressortirait récupérer une de ces bestioles et travaillera sur ce qu’elle peux en faire plus tard …
Lynn s’emblait être sortie de ses songes. Asuka en profita pour relancer la « conversation ».

- Dis-moi, tu ne me parais pas humaine. Serais-tu …

Mais elle ne finis pas sa phrase. Un bruit avait attiré son attention. Un souffle l’agaçait. Quelque chose ou quelqu’un trainait dans les parages. Lui en tout cas n’avait pas peur de la mort …

- Il s’emblerais que notre "conversation" soit épier je me trompe ?!

La jeune femme avait prononcé cette phrase d’une voix chaleureusement fausse. Plein de noirceur et d’appétit. Aussi, elle adressa un regard enjoué à Lynn qui semblait penser la même chose.

*Tuer, nous allons pouvoir tuer, massacrer, déchiqueter. Nous rassasier d’un spectacle joyeusement macabre … Si tu le dis. Je ne le dis pas je l’affirme ! Je t’ai laissé sortir fais attention a se que tu fais !!! Mais oui chérie, tu verras tout sera parfais. Comme le jour de notre mort !!!*

Asuka se leva sans bruit et attendit la réaction qu’allait avoir Lynn.

_________________

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Anigiftqf

Ainsi fonts, fonts, fonts les petites marionnettes ...
Can you save me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Loughlin

Lynn Loughlin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dis... C'est qui cette fille ? Là,juste à côté..!!

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

Mademoiselle s’appelait donc Asuka. Mais c’était formidable ça ! Et elle n’avait pas peur de la mort… Depuis bien longtemps.
Ces mots se décomposèrent lentement dans l’esprit de Lynn. Quelle expérience avait construit ce « Depuis bien longtemps ». Non, peu importe, ce n’était pas ça l’important, ce qui était important c’était la prochaine question :


« Dis moi tu ne me paraît pas humaine. Serais-tu … ? »

Mademoiselle Asuka s’arrêta.
Lynn se figea, son regard désintéressé de tout se transforma en celui du prédateur. Ses papilles étaient excitées. Lynn passa avec gourmandise sa langue sur ses lèvres pâle. L’oreille aux aguets.

Cette odeur. C’était l’odeur de la chair. L’odeur du sang ! C’était le moment de jouer. Qui était donc ce « Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin ? »


« Il semblerait que cette conversation soit épiée. Je me trompe ?! »

*Non, très bon flair Mademoiselle !*

« Tu aimes jouer Asuka… ? »

Lynn contourna quelques pierres tombales. C’était un jeune homme. Pas très bon. Mais son sang dégagé une telle odeur ! Le vampire se retourna vers Asuka. Si elle ne bougeait pas, Lynn commencerai à jouer la première. Tentant. Lynn rit. Ce rire raisonna dans le cimetière. Le vampire se mit à marcher plus vite pour se poster derrière le type, elle s’assit sur une tombe. Et chantonna doucement une chanson.

« Est-ce tu as…Peur de mourir ? »

Grand sourire, Lynn s’adressait directement à sa victime. Lentement elle s’approcha et saisit l’homme par la mâchoire, elle serra fort, puis elle bousculer avec force l’homme qui s’écrasa sur le sol. Elle prit ensuite une pierre un peu pointue Et la frôta avec force sur le visage de l’homme. Il bougeait beaucoup. Lynn le frappa au visage et se releva. Lui aussi. Excellant réflexe, il partit en courant. Droit vers Asuka. Lynn rit de plus belle. Comment allait r »agir Asuka ? Lynn s’avança, presque en sautillant en suivant l’homme. Il lui tardait de voir la petite Mademoiselle jouer elle aussi, il était partant que Lynn partagea ses victimes. Ceci dit là… C’était différent, c’était presque un test.
Le vampire attrapa une sourie au passage. Celle-là, elle ne tuerai pas. Lynn décida que la sourie était un mâle, et qu’il s’appelait Gordon. Elle s’assit sur une tombe. En avant le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X

Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:34

Le jeune homme courut désespérément vers Asuka. Qu’espérait-il trouver auprès du maréchal timbré qu’était la jeune femme. Elle allait l’achever rien de plus. Que lui trouvait-il ?!
L’homme trébucha et s’étala sur le sol, sa plaie située sur le crâne laissa couler un liquide foncé et opaque sur le sol humide et dépourvu d’herbe du cimetière. Les corbeaux s’envolèrent et allèrent trouver refuge sur un arbre mort don les branche rappelaient une forme vaguement humaine transpercée de douleur. Lhomme poussa un petit cri rauque. Pathétique. Le sang, rien que le sang, elle aimait ça. Elle allait pouvoir recommencer tuer, tuer, tuer …

Flash back :

- Tuer, je le tuerais !
- Non, il n’en vaut pas la peine. Ils sont tous pareil.

Mais c’était différent. Lui, elle voulait le tuer. Lui arracher les boyaux. Lui faire ressentir se qu’elle à ressentit ce jour là dans l’accident et surtout dans son cœur. Elle le tuerait. Cette soif le lui demandait, elle la forcerait.

_______________________________________________

- Non, arrêtes je t’en pris …
- Tu es pathétique Raïto, je te hais le sais-tu ça ?!

Le jeune homme était suspendu par les poignets sur une poutre. Du sang coulait abondamment de tous son corps par de multiples blessures faites à l’aide d’un canif aiguisé. L’enfant avait tailladé ses chevilles afin qu’il ne puisse plus s’enfuir. Ni même marcher de sa vie. De toute façon il mourrait …


Fin du flash back.

Un sourire sarcastique et macabre se dessina sur les lèvres d’Asuka dévoilant deux canine pointues et aiguisée aussi blanche que le peau du sinistre personnage. La jeune femme daigna se lever. L’homme poussait toujours sa plainte rauque et ne cessait de geindre et de demander de l’aide. Supplice humain, enivrante bataille, jeu amusant. La mort était un jeu. Elle était son jeu à cette femme démente contrôlée par son envi de tuer.

- Tu ne souffriras plus Raïto …

Ces mots furent prononcés dans un sifflement aigue à peine audible tandis qu’Asuka s’avançait lentement et sans un bruit vers l’homme agonisant sur le sol.

*Tu le sais hein ?! Tu t’en souviens ?! Arrête je t’en pris laisse cet homme ! Non je ne le laisserai pas, nous ne le laisserons pas. Tu nous as laissé sortir chérie, tu vas le regretter à vie amour … Nous allons le saigner, le massacrer, le vider de son sang … ce sera la même boucherie que tu m’as faite subir Asuka chérie !!! NOOOON !*

La jeune femme s’accroupie à côté de l’homme. Et le regarda tendrement.

- Aidez-moi … je … je … je vous en … pris … Aidez-moi …

- Non …

La main d’Asuka caressa le bras de l’homme qui la regardait plein d’espoir. Mais il n’e sera rien. Il mourra de toute façon.
La jeune femme se mis à chanter joyeusement.

- Ainsi craquent, craquent, craquent tes os quand je m’en empare … ♪

Le bras de l’homme se retourna sous la pression souligné d’un bruit sourd et grave. Asuka sourit, l’homme hurla.

- Shhhhut ça ne sera pas long je te le garanti … Laisse nous nous amuser un peu chérie ♥

Puis la jeune femme attrapa l’homme par la gorge et le souleva en le forçant à se tenir debout. Chose rendu difficile pars la douleur ! Mais la femme s’en moquait éperdument elle le voulait pour « expérience » … Ses ongles s’enfoncèrent dans la gorge de l’humain et finirent par atteindre les cordes vocales de l’hybride. Il ne pourra plus demander de l’aide ou même hurler. Elle devra souffrir … en silence, muet comme une tombe !

- Ainsi chante, chante, chante ton sang glissant sur le sol ! ♪

Le liquide couleur rubis gicla de la gorge de la poupée de chair et glissa l’entement sur son torse nu. Pauvre, il était pauvre. Sa femme et ses enfants seront seules et sans défense ensuite. Quel amusant jeu. Asuka chopa son cobaye par le coup à l’aide de ses crocs et étancha sa soif. Mais ce n’était point fini. Le jeu devait continuer. L’homme n’était pas mort. Il avait le temps ! Le jeu ne faisait que commencer !
Lynn patientait une souris à la main. Elle regardait amusé le spectacle qu’offrait la mort lente et douloureuse du cobaye. Asuka balança l’humain au sol comme on jette une pierre dans un lac et adressa un sourire déganté à Lynn.

- Un jeu c’est plus marrant à deux n’est-ce pas ?

Asuka s’essuya le bord des lèvres du revers de sa manche droite et se remit à chanter en regardant Lynn s’emparer du demi-cadavre.

- Ainsi fonds, fonds, fonds les petites marionnettes. Ainsi fonds, fonds, fonds trois p’tits tours et puis ‘en vont ! ♪

_________________

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Anigiftqf

Ainsi fonts, fonts, fonts les petites marionnettes ...
Can you save me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Loughlin

Lynn Loughlin

Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Dis... C'est qui cette fille ? Là,juste à côté..!!

Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:04

Lynn caressa Gordon et embrassa son petit museau humide. Les animaux valaient mieux que les hommes. Et eux les vampires, ils sont l’élite. Parce qu’ils sont forts, intelligents, rapide. Lynn, Asuka et les autres étaient comme ce que les chrétiens appellent Dieu. Ils décidaient de la vie, comme de la mort. Pour le simple plaisir de s’amuser. Évidemment. Et même si ils ne créaient pas la vie, il pouvait la reprendre. Tout est une question de jeu, de tact, et de sadisme.

« Un jeu c’est plus marrant à deux n’est-ce pas ? »

Oui c’était vrai. Un jeu à deux, c’était aussi très amusant. Lynn hocha la tête, elle déposa Gordon sur la tombe, avec une main dans le pli de sa jupe, elle tapota le museau de Gordon avec un petit sourire idiot.

« Reste là adorable petit être. »

Le visage de Lynn ne transforma et devint dur. Elle fronça les sourcils, remplit de haine et de dégoût envers l’être désormais muet qui tentait de ramper pour vivre. Si il fallait bien leur reconnaître quelque à ces êtres humains. Ils tenaient terriblement à la vie, leur instinct de survie était vraiment très développer. Et Lynn avait horreur de ça !
Elle s’avança bien droite et donna un violent coup de pied dans les côtes de l’homme. Et craquement sourd se fit entendre. Quel doux bruit. Lynn saisit un des bras de l’homme et le leva, puis elle bu de son sang. Elle laissa couler une goutte de sang le long de son menton, puis dans son cou.


« Nous allons t’apprendre, à te rendre utile ! »

De toute sa force, Lynn l’envoya droit sur un tombe qui se brisa sous le choc. Cet homme ne méritait rien, si il était muet, pourquoi ne pas le rendre aveugle ? Lynn sourit. Lentement mais sûrement, Lynn enfonça son index dans les yeux de l’homme, elle émit une espèce d’hurlement qui s’estompa, à cause de cordes vocale déchirées. Il souffrait. Lynn rit. Il pleurait maintenant.

« C’est dommage, je n’arrive pas à éprouver la moindre pitié pour toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Empty
MessageSujet: Re: Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...   Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain petit lapin... Qui voulait faire le malin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Crypte :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser