Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Empty
MessageSujet: Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]   Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:59

Nom: Je ne veux plus entendre parler de moi nom! Je ne suis plus un Ange!
Prénom: Lucifer
Âge: apparent en général : 16 ans
Type: Ange Déchu... Démon supérieur ?

Histoire:
Lucifer était un Ange au service d'Hadès, Dieu des morts. Comme tous les Anges, il n'avait pas le droit d'avoir des sentiments. Cependant, le jeune Ange s'ennuyait ferme et se disputait souvent avec les Dieux pour obtenir l'autorisation d'avoir des sentiments. Un jour, un démon ayant l'apparence d'un Ange lui proposa de le conduire à quelqu'un qui lui offrirait une vie meilleure, pleine d'émotions et d'aventures. L'ange accepta et suivit le démon. Celui-ci le mena à Satan qui avait entednu parlé de L'Ange rebel. Le Démon lui proposa alors un échantillon de sentiments comme avant gout de ce qui l'attendait et lui offrit le Désir. Encore plus impatient d'obtenir le reste, Lucifer revenait chaque jour demander de nouvelles émotions, mais Satan refusait. Ce-dernier finit par lui proposer un marché : s'il lui ramenait un Ange parfait, susceptible d'être corromput afin de devenir une arme fatale contre les Créatures de Lumière, il lui permettrais de devenir l'un des siens.
C'est ainsi que Lucifer manipula un jeune élève se nommant Aayon afin de pouvoir le livrer aux démons. Son plan fonctionna et il obtint une palette de sentiments vaste... mais son âme fut souillée et noircie.

Caractère:
L'Ange Déchu s'ennuyait ferme au Ciel. Maintenant qu'il est descendu et qu'il a obtenu des sentiments, il profite de la vie à fond. En Enfer, il s'ennuie aussi. Donc, il va sur terre et s'amuse à tendre des pièges aux gens et autres "blagues de mauvais gout" qui le font se plier de rire. Mais ça, c'est quand il s'ennuie... Et la Congrégation l'amuse. Des humains pathétiques qui cherchent à récupérer la domination sur la terre! Sans espoirs! Avec eux, il est clairement cruel et sadique... Malgré l'apparence de gamin qu' il affectionne le plus, c'est un des démons les plus puissants de l'Enfer.

Description physique:

Lucifer affectionne tout particulièrement l'apparence d'un jeune garçon de 16 ans avec une bouille charmante. Il adore faire une tête de "chien battu" et voir que les humains n'arrivent pas à y résister. Cela l'amuse.
[pour le reste, à vous de voir]

Motivations, buts: S'amuser au dépends des humains, profiter de la vie et... détruire la Congrégation petit à petit.

Autre:
Lucifer est CLAIREMENT du côté des démons et contre la congrégation.
Le problème, c'est qu'Aayon ne lui a pas vraiment pardonné sa trahison...

LIRE LA PRÉSENTATION D'AAYON POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS


JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom:
Nom:
Âge:
Date de naissance:
Autre:

Comment avez-vous connu le forum? :
Pourquoi vous êtes vous inscrit?:

"Moi, [pseudo], assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."


Dernière édition par Drac Shark le Mar 2 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus

Lord Nexus


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de son monde...

Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]   Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:36

C'est un personnage préfabriqué c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]   Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

Oui. Quelqu'un qui s'inscri mais qui n'a pas d'idée de personnage et qui en a un parmi la liste des prédéfinis qui lui plait peut le choisir.

[Je suis pas sûre que ce soit le bon topic pour poser cette question...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Empty
MessageSujet: Re: Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]   Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer, Ange déchu [bon niveau de rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebus (Dieu, BON NIVEAU RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiches personnage :: Fiches des personnages prédéfinis :: Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser