Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voyageurs perdus et imprévus

Aller en bas 
+4
Selenya Elowin
Aniel
Elowen
Drac Shark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:52

- Tss …

Après avoir laissé échapper du sang mort, le vampire fixait Aniel, à la fois agacé et excité.
L'instinct du prédateur aimant se battre.

Mais dans cette catégorie, Aniel n'était pas mauvaise non plus. Se battre permettait de ressentir au-delà de toute les barrières angéliques.

Ainsi, lorsque le vampire se mit à sourire, Aniel l'imita.
Haunt disparu à nouveau, tellement rapide qu'un léger vent agitait la clairière.
Toutefois, le vampire cherchait à être invisible à des yeux humains.

Libérant doucement la Lumière, laissant ses yeux perdre toute teinte humaine, redevenant ceux d'un Ange, Aniel n'avait aucun mal à voir le vampire.
Toutefois, elle voulait jouer aussi.

Lorsqu'il la frappa, à des points qui devaient être sensibles chez les hommes, elle ne para pas toujours, la tête baissée pour cacher son sourire, les épaules tremblantes, comme si elle pleurait alors qu'elle se retenait de rire.

Parce qu'à chaque fois qu'Haunt la touchait, elle libérait un peu de Lumière, la diffusant dans l'organisme du vampire.
Pas à dose mortelle, une partie raisonnable en elle lui rappelait qu'Asuka avait besoin de cobayes en vie, mais assez pour finir par terrasser le vampire s'il ne s'en apercevait pas à temps.

D'ailleurs, celui-ci devait commencer à sentir la brûlure... sur son corps, DANS son corps.

-Que fais-tu? hurla-t-il, s'arrêtant.

Alors, Aniel se mit à rire, doucement, relevant la tête, pétrifiant le vampire. Il comprit un peu tard que ce n'était pas un humain face à lui.

(Je te laisse finir ce combat)

===

Soudain, Angie partit vers les bois. Ulrich la suivit de loin, assez près toutefois pour qu'elle ne lui échappe pas.
D'ailleurs, elle n'avait pas l'air de s'enfuir. Elle le fixait, invitante, tentatrice.
Le vampire voulait goûter encore la peau de la jeune femme.
Lorsqu'ils furent dans une clairière, elle s'arrêta, et Ulrich se rapprocha d'elle avant de l'imiter.

-Et bien, princesse. Tu voulais un endroit plus intime pour continuer notre combat, ironisa Ulrich. Ou peut-être autre chose...

Ulrich regardait dans tout les sens. Qu'avait-elle inventé?
Son esprit imaginant milles possibilités, il passa sa langue sur ses dents tranchantes.

La jeune femme bougea légèrement, dans un geste qui semblait l'inviter encore.

-Tu as entièrement raison Ulrich ...sauf sur un point. Je voulais exactement un endroit plus ...hum couvert et inhabité. On va effectivement finir notre combat et désolée de te l’apprendre mais tu va mourir. Et... ne songe même pas à « l’autre chose », dit Angie.

Ulrich fronça les sourcils. Voilà qu'elle recommençait à l'iriter!
Il faudrait qu'elle arrête si elle voulait espérer survivre. Et qu'il ne lui fasse pas trop mal.
Il bondit en avant mais Angélia disparut de son champ de vison. Comment?
Il pivota, se jetant à nouveau sur la jeune femme, mais il ne parvenait pas à la saisir, à peine à la voir.
Il la fixait avec attention. C'est ainsi qu'il remarqua d'étranges lueurs là où il l'avait blessée...
C'était étrange, comme si...

-Elles se refermaient, continua Angie.

Elle avait lu dans ses pensées!! Comment?

-Ma-mais... qu-qui est-tu ? demanda Ulrich, se demandant soudain s'il avait vraiment l'avantage.

La jeune femme lui fit un sourire mystérieux. Mais ne répondit pas tout de suite.

Ulrich en profita, voulant attaquer avant qu'il ne perde l'avantage. Mais il fut repoussé par un puissant mur.
De la magie?

-Tu es une Sorcière?

Non... ce n'était pas ça... Plus pur que la magie sombre des Sorciers...
Angie se mit d'ailleurs à rire.

-Tu es bien loin du compte!

Elle semblait trouver la situation amusante. D'ailleurs, c'était comme si c'était une autre personne.

-Peu m'importe ce que tu es! Je suis immortel, et toi non! rugit Ulrich, décidant qu'il avait assez joué et qu'il allait la finir, maintenant.

L'agacant encore plus, Angélia se mit à rire de plus en fort... et elle disparut soudain, alors qu'il sentait quelque chose de chaud, dans le sens désagréable du terme, traverser sa poitrine.

-Tu es bien sûr de ça? susurra Angie à son oreille, alors qu'il réalisait que c'était le bras de la jeune femme qui le traversait de part en part.

(je te laisse finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:20

« Pardonnez-moi, Helena : la beauté de vos traits et la mélodie de votre prénom m’ont… transportés. Pour répondre à votre question, je ne donne pas d’ordre à ce petit fantôme. Jamais je n’aurais fait de mal à une femme aussi… ravissante que vous. Je n’ai rien à voir avec l’attaque que vous avez dut essuyer… Veuillez m’excuser quelques instants…»

Helena se sentait comme hypnotisée pas ce regard si familier, qu'elle avait retrouvé dans cet être étrange. Les paroles qu'ils prononçaient semblaient former une des mélodies les plus gracieuses que la Vampiresse n'ait jamais entendu. Dans ce vampire, elle retrouvait son bien aimé, celui qu'elle admirait, celui auprès duquel elle aurait voulut passé toute l'éternité. Elle était envoûté, et la moindre petite chose qu'il aurait pu lui demander, elle l'aurait exécuté sur le champ. Elle savait que ce n'était pas le véritable Comte, mais elle désirait plus que tout lui plaire, peut-être pour annoncer sa revanche contre celui qui l'avait laissé tomber odieusement, et devenir la favorite de ce nouveau seigneur. La rage et la tristesse de la traîtrise du Comte, l'incroyable admiration qu'elle avait pour le visage familier de cet étranger, avait fait d'elle la marionnette de Dracula.
Le Vampire avait arrêté de parler pour attaquer un des collègues de Helena, nommé Néryl. Il savait pertinemment que la Vampiresse était faible et facile a manipuler à ce moment là, c'est pourquoi il ne tarda pas à lancer un des défis les plus vicieux de ce monde.

« Ma chère, voudriez-vous vous joindre à moi afin de se débarrasser plus vite de ce gêneur ? Nous serions plus tranquilles pour discuter ensuite… »


Monter de personnes d'un même clan l'un contre l'autre. Dans son état normal, Helena aurait refusé net cet ordre, son sens de l'honneur étant très développé chez elle. Mais il se trouve qu'en ce moment, elle était tout sauf dans son état normal. c'est pourquoi en retroussant ses lèvres et avec un rictus mauvais, elle susurra ces mots :

-A vos ordres.


Les yeux de la Vampiresse devinrent rouge sang, et sans plus attendre, elle passa a l'attaque. Ses ongles s'allongèrent démesurément jusqu'à devenir des lames acérées prêtes à déchiqueter n'importe quel matériau. Ses canines s'allongèrent elles aussi, et Helena réveilla en elle la chasseresse sans pitié. Avec une vitesse incroyable, si rapide que même des yeux vampiriques avaient du mal à la suivre, elle plongea sur Néryl, et le jeta au sol. Le pauvre vampire ne s'attendait sûrement pas à voir une de ses collègues se retourner contre lui en plein combat, c'est pourquoi il fut totalement pris au dépourvu. Helena devenue folle furieuse sauta sur le Vampire, et planta ses ongles de toute part dans le corps de celui-ci. Les cris de douleur de Néryl emplissaient de joie destructrice la Vampiresse, le sang lui éclaboussait au visage. C'était un vrai massacre.

Soudain, Helena s'arrêta de combattre. Cette aura... Elle était encore là.
Elle prit conscience de ce qu'elle était en train de faire, et recula d'horreur devant le spectacle. Elle avait attaqué un des siens... Une chose abominable qu'elle s'était interdite d'accomplir. Et tout ça pour se venger du Comte... Elle se rendait compte que maintenant, elle avait définitivement perdu toute chance de regagner sa confiance, et son amour. Elle avait été manipulé par cet inconnu sans scrupule, et a cause de LUI elle n'avait plus aucun espoir d'être aux côtés du Seigneur des Vampires. Elle avait repris la maîtrise totale de sa personne maintenant. Elle regarda avec horreur ce qu'elle avait fait. Néryl n'était pas mort, les crevasses qu'elle avait fait dans le corps du Vampire se guérissaient déjà, mais il était faible.

Elle poussa alors un cri de rage inhumain, et se retourna vers le manipulateur. Elle voulait le réduire en charpie, pour tout ce qu'il lui avait fait. Il l'avait séduite, puis manipulé, tout ça dans le seul but de la réduire à néant moralement et physiquement. Elle se jeta alors de toute sa force contre Dracula, les griffes acérées, comptant bien le percer jusqu'à la mort. Elle hurla :

-VOUS ETES UN MONSTRE!!!


<><><><><><><><><><><><><><><><><>

« Bonne analyse de la situation et de son évolution. Bon raisonnement. Rester en retrait était une chose intelligente. Vous avez un esprit vif, Selenya. Cependant, j’aimerais que vous m’appeliez Monsieur, ou Monseigneur quand vous vous adresserez à moi dorénavant. »


La première partie de la phrase fit à la jeune Vampiresse l'effet d'une soupape qui évacua toute la pression qu'elle avait accumulé jusque là. Elle avait réussi à justifier clairement et méthodiquement sa présence dans les ruines. La deuxième partie de la réponse lui fit tomber une enclume sur la tête. Comment avait-elle pu oublier de s'adresser au Comte avec le respect qu'elle lui doit? Elle entrouvrit la bouche, sans trouver quoi dire, puis elle se reprit rapidement avant de se baisser en une révérence maladroite :

-Toutes mes excuses pour mon manque de respect, Monseigneur.

Le coeur battant, elle attendit la suite du discours. Ce qui la pétrifiait chez cet homme, outre sa personne imposante, c'était le manque total d'émotion dans ses paroles. Elle essayait de contenir tant bien que mal son malaise et écouta les directives du Comte :

« Non, Selenya. Restez ici et continuer d’observer. Je compte sur vous pour me rapporter dans les détails les événements de la bataille. Si les Vampires se font battre c’est que ce groupe n’est pas constituer uniquement de Lycans et d’humains. Je veux savoir ce que ces êtres méprisables ont encore réussis à inclure à leur Congrégation. De plus, les choses pourraient devenir intéressante d’ici peu. Avez-vous déjà vu un lièvre tenter désespérément d’échapper à un loup ? Observer bien ces humains et vous aurez bientôt un aperçut du spectacle que cela offre… »

Cet ordre lui plut, car elle ne se sentait pas vraiment d'aller sur le terrain, d'autant plus que ce qu'elle avait pu observer prouvait que la Congrégation avait plusieurs cordes a son arc, ni humaines, ni lycantes.
Les dernières paroles de Selenya semblèrent faire effet sur le Comte, mais plutôt du côté de l'amusement ou de la moquerie. La jeune Vampiresse se prépara au pire :

« Que voulez-vous dire exactement par « venir à la Crypte me proposer vos services » ? Comptez-vous quitter le château ? Cela me surprendrais… Sachez cependant que même en restant au château vous restez sous mes ordres, indirectement. Avant que je n’entre en scène, dites-moi lequel d’entre eux ( il désigna du menton le champ de bataille ) est le chef de l’expédition ? D’autre part, j’aimerais savoir quels sont ceux qui possèdent des pouvoirs… particuliers et de quelles natures sont ces pouvoirs. »


Aïe, deuxième erreur... L'esprit vif et romanesque de Selenya cherchèrent une justification plus claire de ses paroles.

-Je vais expliciter mes propos si vous le voulez bien, Monseigneur : Il est vrai que ma dernière phrase n'a pas beaucoup de sens, car certains aspects du fonctionnement et de la hiérarchie de l'espèce me sont encore inconnues... Je pensais qu'en tant que "nouveau-née" Vampire, je devais venir me "présenter" au Seigneur. Je ne savais pas que vous connaissiez déjà tout sur moi, pourtant j'aurais du m'en douter. veuillez me pardonner pour cette erreur, Monseigneur.

A la demande du Comte, Selenya se tourna vers le champ de bataille, et lui dit tout ce qu'elle savait sur les membres de la Congrégation :

- Le groupe est composé bien sûr d'humains et de lycans, mais il y a aussi d'autres êtres d'une autre nature. Tout à l'heure, un esprit combattait contre la Vampiresse aux cheveux roux que vous voyez là bas (elle désigna Helena du doigt). Il pouvait entrer à loisir dans le corps de celle-ci et semblait agir à l'intérieur. Il a disparu dans le sol, quelques secondes avant que vous n'arriviez. Une jeune femme habillé avec une robe du XVIIIè siècle a accomplit des prouesses bien peu humaines : elle s'est téléportée pour esquiver les attaques de son ennemi, et toutes les blessures qu'elle avait reçu se sont mises a scintiller, surement une méthode de guérison. Je la pensais sorcière, mais ces techniques me semblent quand même très puissantes. Elle doit être plus que ça. (elle désigna ensuite Asuka) Cette jeune femme là ne me semble pas totalement humaine. Certes elle a recours a se simples produits chimiques contenus dans des flacons, mais son attitude me parait étrange, elle qui restait immobile jusqu'à maintenant s'est mise brusquement à attaquer le vampire contre qui elle se battait... Hum qui ne ressemble plus tellement a un vampire d'ailleurs. C'est comme si elle changeait d'âme.

Elle marqua une pause, pour chercher le chef des yeux.

-Leur chef doit être l'homme qui discute avec la Vampiresse aux cheveux de flammes. Lui aussi ne semble pas humain, ou pas tout à fait. Il était sur le point de mourir tout à l'heure - c'est la que j'ai supposé que c'était le chef, car a sa mort imminente, plusieurs combattants semblaient profondément affectés, surtout l'esprit - , quand il a regagné une vitalité étonnante, et il ne semble plus le même. Il a une allure presque vampirique...
Je n'ai rien pu découvrir d'autre pour le moment, Monseigneur. Je vous ai dit tout ce que je savais.


En fait, bien des doutes subsistaient dans l'esprit de Selenya : elle n'était pas sûre a 100% des affirmations qu'elle donnait, et plusieurs autres combattants lui semblaient louches. Mais avant que le Comte ne l'aborde, aucune preuve ne lui avait été fournie pour confirmer ses doutes. Elle préféra donc garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Skai Armadan

Skai Armadan


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de selenya

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:32

[HRP]Du coté de porutethgour je pense qu'il ne me reste plus grand chose à dire :p Je pourrais rp en précisant plus en détail ses souffrances et la façon dont elle se vide de son sang ainsi que la psychologie d'un vampire au bord du gouffre mais c'est sans intêret.
Fin du combat.[/HRP]

************************************************


Skaï se sentit soudainement mieux. Sa tête stoppa ses assourdissements brutaux et son corps s'était arrété de le faire souffrir.
Il pouvait enfin avoir le loisir de contempler à souhait l'étrange être qui se tenait devant lui.
Bien sûr, il ne le fit pas. Il dissipa d'un geste de la main l'écran de fumée qui lui montrait ce qu'il se passait en altitude puis s'adressa à l'esprit sans le regarder.

-Je t'ai vu te battre tout à l'heure. Tu pénètres dans un corps et ainsi tu es à l'aise pour faire ce qu'il te semble bon de faire. Tu es donc très fort au corps à corps.[/violet]

Un magnifique sourire vint illuminer son visage.

[color=violet]-Tu devrais te dépécher, tes amis les anges n'en ont plus pour longtemps. Regarde.


Il poussa un tonneau de l'endroit où il se tenait juste auparavent. Apparut un petit écran, qui laissait distinguer des chiffres brillants, se décrémentants à chaque seconde qui passait. L'atmosphère se tendit soudainement. On pouvait apercevoir qu'il s'agissait d'un détonateur, et qu'il restait trente secondes avant l'impact final.
En même temps que l'esprit regardait le décompte, skai, souriant toujours, se posa sur un des tonneaux et loucha sur le détonateur.

-J'ai enclenché ceci tout à l'heure par erreur. Tu t'imagines bien que je n'en connais naturellement pas le mot de passe pour stopper ce malheureux incident. J'ai l'intuition qu'il à été choisi au hasard. J'ai bien sûr essayé de stopper le compte à rebourd, regarde par toi même, c'est bourré de fils et je n'y connais rien.[color]

Il désigna une liasse de filaments de toutes les couleurs qui partait du cadran. Il devait en avoir au moins une bonne centaine et chaque fil partait dans une direction différente, pour se perdre dans la noirceur des caveaux environnants.
Skai s'allongea alors sur plusieurs caisses, l'air parfaitement détendu.

[color=violet]-Je veux être aux premières loges quand la lumière arrivera... Tu restes avec moi?


Le cadran affichait maintenant 20 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:57

Dietrich attendait toujours sa réponse quand Elowen lui répondit enfin

-Perdu. finit-il par dire. Et c'était quitte ou double. Quel dommage que les dés soit truqués, pas vrai? soupira-t-il.

Puis plus là. Il avait disparu. Dietrich tourna sa tête de tout les côtés, commençant à s’inquiéter. Si ce n’était pas un démon, alors c’est un .... Il sentit une présence derrière lui, une libération d’énergie et ... une forte douleur. Une première. C’était de l’énergie angélique. C’était donc bien un ange se dit-il. Il sombra et entendant les dernières paroles d’Elowen

-Je te le répète, je te plains... soupira Elowen.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Angie s’amusait de plus en plus à torturer Ulrich. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée.

-Tu es une Sorcière ? demanda le vampire.

Elle éclata de rire *Quel crétin, songea Moïra. Il na toujours pas compris ou quoi, et puis comparer mes pouvoirs divins à ceux d’une pathétique sorcière c’est la mort assurer pour lui* De toute façon, il à vus ses pouvoirs donc il devait mourir. Elle ne voulait prendre aucun risque.

-Tu es bien loin du compte! Dit-elle

-Peu m'importe ce que tu es! Je suis immortel, et toi non! Rugit Ulrich.

Angélia se remit à rire une fois de plus et de plus en plus fort. Son rire cristallin résonnait dans tout le bouclier magique. Elle disparu du champ de vison du vampire, se plaça derrière lui sans aucun bruit et transperça de son bras droit le torse d’Ulrich

Tu es bien sûr de ça? Susurra Angie à l’oreille du vampire. Tu ne me connais pas et tu as eu le malheur de croiser la route, non d’une sorcière mais d’une personne encore plus haut placé qu’un ange.
Angie sentit qu’Ulrich était perdu, en plus d’avoir un bras dans le torse bien sûr.

-Plus haut placé qu’un ange, réflechissa difficilement Ulrich interrompu par une violente toux accompagnée de sang.

-Exact et plus fort bien sûr, bien plus fort. Mille fois plus même et encore, répondit calmement Angélia. Je vais te révéler ce que je suis tout simplement parce que tu vas mourir.

La jeune femme dégagea son bras en faisant le plus de mal qu’elle pouvait au vampire qui eut une grimace de douleur et s’effondra sur le sol. Elle le regarda avec un regard hautain et transperçant de froideur. Elle eut un sourire sadique et s’agenouilla à côté du vampire. Il était allongé sur le dos et on avait l’impression qu’il souffrait le martyre, ce qui est le cas puisque l’énergie divine de Moïra s’était diffusée dans son corps. Elle approcha son visage d’Ulrich et lui murmura le plus froidement possible, comme si s’était une banalité.

-Je suis une Déesse. Je m’appelle Moïra et je suis la Déesse du Destin.

Ulrich essaya de digérer la nouvelle quand une douleur encore plus atroce lui transperça le torse, puis toutes ses veines bougèrent d’une façon anormale jusqu'à l’explosion. Pour un humain, c’est la mort mais pour lui ce n’est qu’une souffrance atroce. Il hurla de douleur et voulut tuer la jeune femme qui rigolait de sa souffrance mais il ne pouvait bouger tant la douleur était fugace. Angélia laissa carte blanche à Moïra. Cette dernière s’amusait comme une gamine avec une poupée. La déesse réfléchissait à une nouvelle torture quand elle fut surprise par Ulrich qui réussit à lui mordre violemment le poignet. La jeune femme retira vivement son poignet regardant la blessure que lui avait infligé le vampire. Ce dernier souriait malgré la douleur.

-Au moins je mourais en sachant que tu seras transformé en vampire.

La déesse éclata de rire. Décidément ce vampire était bien naïf.

-Les Dieux ne sont pas contaminé par le venin des loups-garous et encore moins des vampires, minable, dit sèchement Moïra.

Elle se leva en l’attrapant par la gorge, en prenant bien soin d’enfoncer ses ongles dans sa veine jugulaire.

-Par contre, tu viens d’enlaidir mon bras par ta morsure, dit-elle méchamment en le balançant sur le côté.

Le corps du vampire toucha la limite du bouclier et ce dernier reçut une décharge électrique qui accentua toutes ses blessures. Il hurlait comme un diable. Il n’avait jamais autant souffert de toutes ses vies. La jeune femme s’avança tranquillement vers lui, une boule d’énergie d’une blancheur immaculée dans sa main, et le regarda en soupirant.

-Adieu, Ulrich. J’ai vu tellement de gens à ta place que je ne les compte même plus.

Elle l’acheva et le vampire disparu dans un nuage de fumée. La poussière fut dispersée par le vent. La jeune femme resta pensive un instant et regarda son poignet. La morsure avait disparu. Elle regarda son corps, ferma les yeux et quand elle les rouvrit, elle avait de multiples blessures sur tout le corps, sa robe était déchiré de pars en pars, on aurait dit qu’elle venait de se faire violer mais bon la Déesse s’en fichait. Elle fixa son poignet et le cassa d’une simple pensée. Elle le plaqua contre sa poitrine et désactiva le bouclier. Elle se mit à marcher et retourna sur le champ de bataille. Elle regarda tout autour d’elle pour voir ou en était les autres. Elle distingua deux vampires, plus loin dans la forêt, une femme et un homme. *Quels lâches, ils ne viennent même pas se battre, pesta Moïra assoiffé de violence. Tu n’as pas eu ton compte avec Ulrich, pesta Angie, tu l’as bien martyrisé à mon avis. Pff, ce n’était rien, se vanta la Déesse*. Elle détecta deux présences dans la crypte. Elle regarda devant elle et chercha Elowen du regard. Elle le détecta dans la forêt un peu plus loin. Il avait mis hors service le vampire dont il s’occupait. Elle décida d’aller le voir sans révéler pour autant son identité. Elle recula dans la forêt tout en regardant Aniel qui était partie pour être vainqueur de son combat. Elle se transporta non loin d’Elowen, en évitant de se faire remarquer, puis quand elle fut certaine d’être dans le champ de vison d’Elowen, elle parla.

-Je vois que tu as réussis à capturer un vampire, dit-elle doucement tenant toujours son poignet contre elle. Asuka sera contente.

Elle lui sourit. Si c’était bien le même qu’il y a un peu plus de 100 ans ou on ne sait quel date, il était bien conservé (xD). Une énergie angélique flottait tout autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Haunt ne comprenait pas se qu’il se passait. Sa peau, sa chaire entière le brûlait. Il souffrait mais il ne voulait pas perdre, pas face à un gamin … Il ricana, mais la douleur se fit plus forte le faisant trébucher et tomber au sol. La terre humide et imbibée de sang s’étala sur son visage blême déformé par la peur, la colère et la souffrance. Le vampire n’avait plus rien de beau et de gentleman. La soif du vampire et la rage de vaincre refit soudainement surface le transformant en une véritable créature des ténèbres. Il se sentait obligé de détruire l’être en face de lui. Cet être qui en fait, n’était pas humain … Mais qui était-il ?! La chaleur angélique se fit plus perçante encore détruisant au passage quelque muscle du vampire, peut-être quelques organes qui sait. Haunt se releva tant bien que mal mais un craquement sourd provenant de ses deux jambes et le vampire retomba au sol de nouveau. Il ne pouvait plus bouger, son corps ne lui obéissait plus. Il leva des yeux rouge vif sur son assassin et le regarda comme s’il pouvait le tuer d’un simple regard. Puis la douleur recommença encore plus forte et c’est dans un hurlement aigu et macabre que l’homme sombra dans un coma profond sans pourvoir se défendre plus.

***

L’envie fulgurante de descendre brulait Asuka. Mais quelque chose l’en empêchait aussi. Comme quelqu’un qui lui disait qu’elle ferait mieux de ne pas y aller, qu’il y avait danger pour sa propre vie. Un déclique avait retentit dans ses oreilles. Un appareil électronique inconnu avait été activé, la jeune femme l’avait sentit. Elle regarda le sol un instant. Un long ruisseau de sang coulait le long d’un petit « lit » de rivière creusé là par on ne sait quel phénomène. Le maréchal sortit de ses poches un tube à essais vide qu’elle remplis du liquide de saphir, elle l’étudierait prochainement …
Un autre déclique parvint à ses oreilles. Ca devenait agaçant ! La jeune femme se demandait si les autres n’étaient pas en train de réellement la prévenir d’un danger potentiel. Bon pourquoi pas leur faire plaisir, pour une foie ! De tout façon Asuka n’avait plus vraiment envie d’aller fouiner en bas. Il y avait cette expérience commencée qui l’attendait, cette petite bête qui attendait dans sa coquille protectrice … La jeune femme sourit et se mit à rire. Elle allait rejoindre la Congrégation en chantant et en dansant, car ce soir, elle allait festoyer !…

- Happy birthday to you ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

[3 min avant explosion]

*Gagné ! *pensa Dracula, un large sourire se formant sur ses lèvres alors qu’il observait Helena se jeter sur son congénère.

*Fais tout de même attention… c’est devenue une vraie furie. *

Soudain, Helena s’immobilisa et se retourna, sifflant littéralement de rage, contre Dracula.

*en effet, tu as gagné…*

Elle hurla alors qu’il était un monstre et on pouvait aisément sentir que son unique désir était d’en faire un « tableau façon Dracula ». A cette pensée, le Vampire sourit d’un air sadique – et nullement effrayé – avant de répliquer d’un ton innocent et d’où perçait un ennui ostentatoire :

« Je ne dirai pas cela. Non, je suis plutôt un artiste. Mais bon, je suppose que cela dépend du point de vue.»

Il bailla ensuite, donna un petit coup de pied dans un des cailloux qui étaient à proximité de son pied et se déplaça à une vitesse étonnante même pour un vampire, pour réapparaitre en face d’Helena qu’il embrassa. Il fit un pas en arrière ensuite en riant et attendit qu’Helena l’attaque.

**********


Néryl était en train de se remettre de sa précédente attaque. Il fulminait trop de rage pour voir que l’Hybride, qui lui tournait de nouveau le dos, faisait la cour à Helena… et semblait remporter du succès. Il se releva et s’approcha à pas de loups de son adversaire. Mais soudain, il fut projeté à terre par la rouquine qui lui labourait le corps de ses ongles telle une bête sauvage. Néryl fut tellement surprit qu’il ne chercha même pas à se débattre. Il écarquilla les yeux de stupeur et ouvrit la bouche afin de lui demander d’arrêter. Un faible gargouillis sortit de sa gorge en même temps qu’il vomissait un torrent de sang : Helena venait de lui ouvrir la jugulaire. A présent trop affaibli pour faire quoique ce soit, il cessa de bouger et attendit que la Grande Faucheuse vienne le chercher.

*Tout de même… quel déshonneur de mourir des mains d’un de ses congénères. Mais le Comte fera payer cet outrage à ce sale morveux…*

Soudain, Helena se figea, l’observa d’un air effrayé et horrifié. Elle se releva, le laissant cicatriser pour se retourner contre l’Hybride. Elle allait l’attaquer, et Néryl savait qu’elle n’avait aucune chance. Il tenta de la prévenir, mais trop folle de rage, la Vampiresse ne l’entendit pas et fonça sur son ennemi. Elle n’eut même pas le temps de tenter une feinte. Néryl observa en silence comment l’Hybride déchirait son magnifique corps avec une facilité déconcertante. On aurait dit qu’il jouait et que les cris de la Vampiresse l’amusaient. Non, en fait, il jouait. Ce monstre chantonnait en éparpillant les organes de la belle rousse en un tableau funèbre. Et ce monstre paraissait très concentré sur ce qu’il faisait des morceaux de la femme ! Néryl regardait avec horreur le massacre, se demandant si le Comte aurait été plus cruel…

Puis l’Hybride arrêta sa dance macabre, apprécia un instant le tableau et commença à rassembler chaque morceau de la Vampiresse et les plaça dans différentes sacoches de cuir. Il fit bien attention à ne pas mélanger des organes qui pourraient se ressouder entre eux. En ramassant ce qui restait de la tête de la Vampiresse, il lui sourit alors qu’elle essaya de lui cracher à la figure, mais, n’ayant plus de glandes salivaires, cela ne fonctionna pas. Il fourra le visage déformé par la rage dans une sacoche renforcée, ce qui étouffa un peu les cris et les insultes d’Helena. Puis, le monstre se tourna vers Néryl en affichant le sourire qui se veut rassurant du chirurgien qui s’apprête à opérer son patient suivant (alors que son tablier est plein de sang du patient précédent). Le Vampire soupira avec difficulté, se releva et se prépara à affronter la mort.


***********

« Sans pitié les massacrer, arracher, étriper… Sans pitié les massacrer pour pouvoir s’amuser !
Sang couleur rubis, joli, joli… Sang couleur rubis, tombe à l’infini…
Cents gouttes de sang, qui tombent qui tombent, Cents gouttes de sang, tout ça en torturant ! »


Le Vampire s’était auparavant assuré que personne ne regardait dans sa direction (surtout le cabot) et qu’ils étaient suffisamment occupés ailleurs pour ne pas le regarder jouer avant qu’il n’ait « rangé ».
Dracula s’enivrait de son massacre et Drac le laissa faire. De toute façon, il ne pouvait pas le stopper. Ne pouvait pas ou ne voulait pas ? Mais finalement, jugeant que son frère allait trop loin, il fini par le rappeler à l’ordre.


*Bon, ça suffit. Il faut quand même qu’elle soit capable de se ressouder… Et lui fracasse pas le crâne ! Arrête ! Voila, c’est bien… Je ne veux pas que son QI descende au niveau de celui d’une huitre attardée ! J’ai besoin d’elle comme cobaye… Laisse moi ranger maintenant. *

Après avoir tout rassembler, il se tourna vers Néryl. Le Vampire ne semblait plus du tout sûr de lui. Il affichait un air de veau que l’on conduit à l’abattoir ce qui fit sourire Dracula. Néryl reprit sa faux et sa plaça courageusement en position de garde.


*C’est mignooonn… *se dit Dracula en sortant son poignard en larme d’Ange.

L’Hybride l’ignorait, mais il ne restait que 30 secondes avant que le champ de bataille ne vole en éclats. Mais en quelques secondes à peine, il esquiva l’attaque désespérée du Vampire… et planta son poignard mortel en plein dans le cœur du monstre.


***********


*C’est fini… Enfin… J’ai… Perdu.*


Néryl s’affaissa un peu dans les bras de l’Hybride. Les deux adversaires semblaient s’étreindre comme de vieux amis. Le Vampire n’avait pas assez de forces pour tourner le visage : il voyait le champ de bataille par-dessus l’épaule du vainqueur. Comment ces humains avaient-ils put gagner ? La bataille était perdue. Et les humains n’avaient subis presque aucune perte. Finalement, ce groupe de rats était peut-être plus dangereux que ce qu’il pensait précédemment. Leur chef devait être un fin stratège pour avoir constitué un groupe si qualifié pour l’embuscade qu’il avait tendu aux buveurs de sangs. Inconscient ? Non… leur chef était tout sauf inconscient. Au contraire, il devait être âgé et expérimenté, avec un esprit brillant et une forte personnalité. Il s’imagina une sorte de vieux guerrier aux cheveux blancs et dont le visage empreint de sagesse était parsemé de rides profondes. Curieux, le chef des Vampires rassembla ses dernières forces pour demander :


« Qui… es-tu… réellement ? »

Il entendit une voix humaine, la voix du jeune homme qu’il avait cru tuer au début du combat lui répondre d’un ton autoritaire et respectueux :

« Je suis Drac Shark, et je t’ai vaincu avec l’aide de mon frère, Dracula. Je suis le fils d’Aayon Tepes et le Chef de la Congrégation. »

Etrangement, le Vampire eut un dernier sourire avant de répondre :

« Je m’en doutait. Au moins, mon honneur est sauf… »

Drac lâcha son adversaire et recula, laissant le corps tomber sur le sol, un sourire fugitif encore inscrit sur les traits du Vampire. Il s’apprêta à se retourner pour jeter un œil aux combats encore en cours quand il sentit une étrange aura… Les jumelles semblaient avoir détecté elles-aussi le nouvel arrivant car elles interpellèrent le chef.

« Drac ! Il y a un Vampire faible qui… »


Drac, dont les traits s’étaient soudain durcit coupa la parole aux jeunes sorcières et ordonna d’un ton autoritaire qui n’admettait aucune discussion :

« REPLI! Maintenant ! Vite ! Wolf, prend la tête !»

Le chef savait que les membres de la Congrégation savaient comment interpréter ces ordres. Repli voulait dire « retour au Qg » (original…). Cependant, le chef avait ajouté maintenant et vite. Là par contre, cela voulait dire qu’il fallait battre en retraite immédiatement, c'est-à-dire, lâcher ce qu’on est en train de faire et filer, même si le Vampire est presque mort.

Le Lycan, grogna en achevant son adversaire d’un rapide coup de dents avant de se mettre en tête de groupe. Il avait espéré rester en arrière avec le chef afin de pouvoir rapporter aux autres membres comment leur chef avait péri dans un tragique « accident ». Arkos s’était chargé de prendre le corps de Junia et de jeter un sort d’accélération sur tous les autres humains afin qu’ils puissent suivre la cadence des Lycans. Elowen prendrai Ipiu et Matt avait prit le corps de l’autre victime. Le groupe se dirigea alors rapidement vers la Congrégation.

Jetant un dernier coup d’œil autour de lui, Drac vérifia qu’il était le dernier à quitter les lieux. Il savait que Junia pourrait fuir à travers la terre et ne se faisait pas de soucis pour elle. Il tourna les yeux vers la direction de l’aura grandissante mais toujours faible et vit une silhouette noire qui filait dans sa direction comme le vent. Cette vision déclencha un frisson dans son échine et il fila vers le QG à vitesse Vampirique. Il se savait assez rapide pour échapper au Comte, surtout avec son frère l’aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

************



Junia laissa échapper un petit cri quand elle vit les câbles et surtout le détonateur. Elle évalua rapidement la situation ; jamais elle n’aurait le temps de vérifier tous les câbles pour voir comment désamorcer cette chose. Sa seule chance de sauver ses amis était de les prévenir. Ne faisant plus du tout attention au Vampire, elle fila à la surface, regarda autour d’elle et finit par repérer Dracula. Elle s’en approcha et ouvrit la bouche pour lui hurler de fuir. Soudain, elle se figea. Pourquoi il ne combattait pas ? Ou étaient tous les autres ? Et pourquoi il… ?

Elle eut un hoquet de surprise en comprenant que le Comte lui-même se tenait devant elle. Elle s’enfonça immédiatement sous terre, espérant qu’il ne viendrais pas la chercher ici. Elle repensa alors à la bombe et rit de bon cœur. Skaï ne savait pas qu’il s’apprêtait à faire exploser son propre maître, puisqu’il avait enlevé tous ses écrans de fumé. Et puis, même si il le savait, il ne pourrait pas désamorcer le détonateur. Elle retourna alors tenir compagnie à l’étrange Vampire.


« Bien sûre que je vais rester avec toi ! »


Le petit fantôme s’installa confortablement à côté du Vampire et attendit l’explosion… qui ne tarda pas. Elle regarda alors le Comte voler en morceaux et, jugeant qu’il mettrai un certain temps avant de se reconstituer (et ne représentait pour le moment aucun danger) elle « visita » quelques fragments de matière grise qui gisaient de ci, de là, et qui formaient il y a quelques secondes le cerveau du comte.


____________

...
Jouant un rôle de "jeune chasseur impressionné", Aayon répondit à un humain qui semblait se trouver quelque part dans la ville:

"Vraiment ? Vous m'aideriez ? C'est... C'est vraiment aimable à vous. Malheureusement, je doit vous quitter : je dois me reposer et compléter mes réserves d'armes avant ce soir. Si vous voulez m'aider à la chasse aux Vampires, j'accepterais avec plaisir. "

Si le démon supposé acceptait, Aayon lui donnerait rendez-vous le soir même, à l'entrée nord de la ville. Sinon, il n'aurait même pas à feindre la déception et dirait qu'il comprenait avant de saluer son interlocuteur et de s'éloigner. Il s'assura par trois fois qu'il n'était pas suivi, vérifia soigneusement puis quitta la ville à vitesse vampirique sachant que si "Xar" se cachait quelque part, il l'aurait trouvé. Il fit quelques pas, s'arrêta et claqua des doigts, appelant ainsi une de ses "ombres". un vampire drapé de noir, un morceau de tissu cachant son visage, habillé un peu à la façon des anciens ninjas, sembla se matérialiser devant le Comte. L'apparition s'agenouilla et attendit ses ordres. Aayon lui commanda d'aller espionner "Xar", lui expliquant qu'il pourrait s'agir d'un démon et qu'il voulait en avoir le cœur net. Hochant la tête, l'Ombre disparut comme il était venu. Le comte sourit intérieurement en reprenant son chemin. Il avait, au fil des ans, tissé un réseau d'espions "de surface" qui infiltrait les autres clans et faisaient des rapports régulier sur les ambitions des chefs ou membres de clans. Cependant, personne n'était au courant de son réseau d'Ombres, ces vampires à la fidélité à toute épreuve qui avaient appris à se dissimuler et à se faufiler partout sans bruit. Certains possédaient même quelques particularités... Ils savaient tous masquer si bien leur aura et leur présence que personne ne parvenait jamais à les détecter. Pas même le Comte en fait. Ils leurs attribuait des missions d'espionnage, de contre-espionnage et des assassinats aussi. Malgré leur efficacité, les Ombres n'avaient jamais sut percer le secret du QG de la congrégation. Jamais le Comte ne sortait réellement seul : il y avait toujours une Ombre avec lui, au moins.
...
___________________


Il fait noir. Aayon se trouve dans une salle, mais il ne voit rien. Il a peur. L’odeur du sang et de la sueur empli la salle rendant l’air nauséabond. Il respire difficilement et chaque inspiration lui fait atrocement mal. Il a mal aux poignets : il semble attaché à une sorte de table et les liens sont trop serrés. Il crache un peu : on vient de le forcer à avaler un litre de sang. Il est ainsi nourrit depuis maintenant près de 3 semaines. 3 semaines de captivité. 3 semaines de tortures. Il se rappelle la trahison de son mentor, Lucifer et sent une douleur cuisante, brûlante et glaciale à la fois, une douleur morale moins que physique lui déchirer la poitrine. Il hurle de rage. Le hurlement rouvre certaine des entailles qu’il a au cou, ravives les brûlures sur son torse, les lésions de ses poumons, mais il ignore ces douleurs. Son cœur lui fait trop mal. A quoi cette chose peut-elle bien servir ? A part faire souffrir ? Est-ce l’organe de la Douleur ?

Cela fait maintenant 3 semaine que le monde d’Aayon s’est effondré. Il a découvert pour la première fois que les démons n’étaient pas les seuls êtres « mauvais » de cet univers. Les humains, avec leur faiblesse naturelle, sont capables de s’entre-tuer pour des broutilles comme ce qu’ils nomment l’argent. Pour une femme parfois aussi. Ou à cause d’actes des autres. Pourquoi ? Aayon ne comprend pas : La vie de leurs congénères ne leur importe donc que si peu ? Comme les démons, ils sont capables d’envoyer des centaines de milliers de leurs congénères à la mort et tout cela juste pour quelques mètres de terre. La guerre… Aayon se rend compte que la réalité est bien différente des récits épiques que les humains lui racontaient.

Mais Aayon avait aussi découvert à ses frais que la trahison existait aussi au Ciel. Et les Dieux, ses Dieux, Hadès… et les autres ne venaient toujours pas le secourir. Ils l’avaient abandonnés. Normal. Qu’était-il après tout ? Une simple petite unité jetable et aisément remplaçable…


Il hurla de nouveau. Il entendit la porte de sa cellule grincer. Il sentit la peur monter de nouveau en lui. Un démon entra, de drôles d’instruments dans les mains…



____________________

...
-Je vais expliciter mes propos si vous le voulez bien, Monseigneur : Il est vrai que ma dernière phrase n'a pas beaucoup de sens, car certains aspects du fonctionnement et de la hiérarchie de l'espèce me sont encore inconnues... Je pensais qu'en tant que "nouveau-née" Vampire, je devais venir me "présenter" au Seigneur. Je ne savais pas que vous connaissiez déjà tout sur moi, pourtant j'aurais du m'en douter. veuillez me pardonner pour cette erreur, Monseigneur.

La jeune Vampiresse se tourna vers le champs de bataille (celle qui venait d'avoir lieu) et commença ses explications :

- Le groupe est composé bien sûr d'humains et de lycans, mais il y a aussi d'autres êtres d'une autre nature. Tout à l'heure, un esprit combattait contre la Vampiresse aux cheveux roux que vous voyez là bas (elle désigna Helena du doigt). Il pouvait entrer à loisir dans le corps de celle-ci et semblait agir à l'intérieur. Il a disparu dans le sol, quelques secondes avant que vous n'arriviez. Une jeune femme habillé avec une robe du XVIIIè siècle a accomplit des prouesses bien peu humaines : elle s'est téléportée pour esquiver les attaques de son ennemi, et toutes les blessures qu'elle avait reçu se sont mises a scintiller, surement une méthode de guérison. Je la pensais sorcière, mais ces techniques me semblent quand même très puissantes. Elle doit être plus que ça. (elle désigna ensuite Asuka) Cette jeune femme là ne me semble pas totalement humaine. Certes elle a recours a se simples produits chimiques contenus dans des flacons, mais son attitude me parait étrange, elle qui restait immobile jusqu'à maintenant s'est mise brusquement à attaquer le vampire contre qui elle se battait... Hum qui ne ressemble plus tellement a un vampire d'ailleurs. C'est comme si elle changeait d'âme.

Elle marqua une pause, pour chercher le chef des yeux. La jeune femme en robe du XVIIIe rappelait vaguement quelque chose au Comte. Se pourrait-il que ses humains aient réussis à mettre la main sur un Ange ? Selenya lui désigna ensuite une jeune femme au look morbide. Elle avait un quelque chose qui tenait du Vampire. Le Comte étudia les faibles relents de son aura qui parvenait à lui. Elle semblait en effet changer d’âme. On aurait dit que son corps abritait deux (ou plus) esprits.


-Leur chef doit être l'homme qui discute avec la Vampiresse aux cheveux de flammes. Lui aussi ne semble pas humain, ou pas tout à fait. Il était sur le point de mourir tout à l'heure - c'est la que j'ai supposé que c'était le chef, car a sa mort imminente, plusieurs combattants semblaient profondément affectés, surtout l'esprit - , quand il a regagné une vitalité étonnante, et il ne semble plus le même. Il a une allure presque vampirique...
Je n'ai rien pu découvrir d'autre pour le moment, Monseigneur. Je vous ai dit tout ce que je savais.

...

________________

...
"Pardon, j'ai été idiot, je m'en rend compte. Accepte de me pardonner, mon ami. Je... suis sincèrement désolé. Vraiment. Tu me pardonne ? Viens, je vais te dire ce que j'ai appris chez les démons..."

Aayon, profondément ému, suivit l'Ange rouquin qui venait de lui présenter ces excuses.

...

_________________

...
A nouveau, il fait noir. Il y a des traces noires de sang de démon partout. Aayon rit d'un rire malsain. Un rire de fou. Il déchiquette méticuleusement un démon qui ose s'approcher de lui pour le stopper. Et cela lui procure un plaisir sadique. Il est heureux : il s'est débarrassé de la Douleur au niveau de son torse. Le sentiment de froid et de vide qui l'a remplacé est si apaisant et si... doux comparé à la Douleur.
...


Soudain, Junia voit, à travers les yeux de l'Aayon du souvenir, une silhouette qui semble ne pas être à se place dans le souvenir. Le décors se fige. Junia sent qu'elle quitte le souvenir pour se retrouver dans l'esprit reconstitué du Comte... et celui_ci sait très bien qu'elle est là, puisqu'il vient vers elle ! Elle tente de s'enfuir mais se heurte à une paroi mentale solide. elle est prisonnière dans le corps de quelqu'un ! C'est la première fois que cela arrive au petit esprit et il est paniqué. Elle se met à trembler et attend. Que peut- elle faire d'autre ? Elle sait que le Comte ne la laissera jamais partir avec ses souvenirs. Trop personnels même si le fantôme n'a pas comprit la moitié de ce qu'il s'y était passé. Peut-être que Dr... non, ne pas penser à...


*A qui ne veux-tu pas penser ? Allons, dit moi. Je te promets de ne pas te faire de mal...*

*Nan ! T'es méchant, et tu fais du mal à mes amis... et... et... je te crois pas... tu mens ! Tu es un monstre... Et... et... Si tu me fais du mal… ben… ben… ben je vais le dire à Dr... mon ami ! et il va te punir ! Pa’ce qu’ il est plus fort que toi ! D’abord ! ... *

Le petit esprit s'était mit à sangloter pitoyablement. A ce moment, Junia sentit une petite brèche se former dans la barrière mentale qui la retenait prisonnière. Elle profita de l'occasion et bondit en dehors du corps, s'enfonçant tout de suite sous terre et fila vers la Congrégation. Elle émergea directement dans la chambre du chef et fonça se pelotonner dans un coin. Elle tremblait et pleurait à chaudes larmes.

[désolé, je dépssais la limite autorisée, Aniel, si tu pouvais narrez pour Wolf s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:59

Aayon écouta les explications de Selenya observant les combattants. La jeune femme en robe du XVIIIe lui rappelait vaguement quelque chose. Se pourrait-il que ses humains aient réussis à mettre la main sur un Ange ? Selenya lui désigna ensuite une jeune femme au look morbide. Elle avait un quelque chose qui tenait du Vampire. Le Comte étudia les faibles relents de son aura qui parvenait à lui. Elle semblait en effet changer d’âme. On aurait dit que son corps abritait deux (ou plus) esprits.

Alors que Selenya faisait une pause pour retrouver ou se trouvait leur chef, Aayon remarqua un Lycan impressionnant qui taillait en pièce un des Vampires. Puis Selenya lui montra une silhouette qui se tenait dos au Comte. Elle lui expliqua qu’il devait être le chef et qu’il avait failli mourir ava nt de « revivre ». Le personnage ne semblait pas animé d’intentions hostiles envers la rouquine. En fait…


*Il fait la cour à Helena ?! Intéressant. *

Le comte n’afficha aucune émotion en observant Néryl se relever et foncer sur son adversaire… qui le renvoya d’un simple coup de poing. Là, son visage afficha un étonnement non feint. Comment un humain… Vampire… Humain… Peut importe ! pouvait mettre hors jeu un de ses meilleurs combattants ?

« Fascinant…»

Il vit ensuite Helena se retourner contre le pauvre Vampire qui revenait à la charge et le lacérer à coup de griffes. Le Comte eut un rictus mauvais. Décidément, ce type utilisait de bonnes armes pour combattre : les sentiments. Aayon ne savait pas comment, mais le Vampire-Humain avait séduit Helena qui était trop émotive. Après avoir séduit la Vampiresse, Aayon avait constaté qu’elle éprouvait des sentiments très forts à son égard. Hors, il ne pouvait comprendre cela. Pour voir ce que cela pouvait avoir comme effets, il l’avait délaissé. Il n’avait pas été déçu par le résultat. L’amour. Sentiment asservissant s’il en est ! Elle aurait fait n’importe quoi pour qu’il la reprenne. On dirait que ce garçon avait comprit que les gens étaient aisément manipulables à travers leurs sentiments.

Pendant que le Vampire-Humain se tournait les pouces, Helena torturait ce pauvre Néryl, et Aayon se disait qu’il apprécierait surement son combat contre ce Vampire. Soudain, Helena cessa et se retourna, l’air folle de rage contre son véritable adversaire. Le Vampire fonça vers elle, stoppa net et l’embrassa avant de reculer prestement.

Aayon ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il aurait fait exactement la même chose plus jeune ! Le Vampire-Humain se mit ensuite à déchiqueter la Vampiresse ne laissant aucune chance à la rouquine. La scène était suffisamment écœurante pour que même un Vampire soit prit d’un haut le cœur. Les cris de souffrance de la Vampiresse parvenaient jusqu’aux oreilles de Selenya et du Comte. Aayon observa avec intérêt et sans manifester la moindre émotion ou gêne d’aucune sorte. Ayant fini son massacre, le Vampire-Humain ramassa soigneusement chaque morceaux et les rangea dans des sacs. Décidé à tester une nouvelle fois la jeune Vampiresse, le Comte lui adressa la parole :


« « Selenya, que pensez-vous de ce jeune combattant ? A votre avis, pourquoi a-t-il dépecé Helena et l’a ensuite rangé dans ces sacoches ? »


N’importe qui aurait été troublé par son ton froid et calme. Le massacre sans pitié de son ancienne favorite ne l’avait pas du tout affecté et il ne le cachait pas.

Le Vampire Humain combattit ensuite Néryl, mais il tua un des Vampires les plus puissants du Comte en quelques secondes à peine. Impressionnant ! Aayon chercha dans sa mémoire si un de ses sujets – à part ces Ombres – aurait été capable d’un tel prodige. Personne. Ce gars était-il plus fort qu’un Ombre ? Bonne question. Il faudrait tester un jour.

Histoire de laisser Selenya dans le doute, le Comte écouta sa réponse en se contentant de hocher la tête et sans faire de commentaire. Il garda une expression neutre tout du long qui était peu rassurante pour la jeune femme. Lorsqu’il ouvrit la bouche, ce fut pour lui parler d’autre chose :


« « Selenya, observez bien le spectacle. »

Masquant son aura au maximum, Aayon se dirigea vers le champ de bataille. Il savait qu’il allait être « sentit » mais qu’il passerait pour un Vampire de bas niveau et de puissance négligeable. Cependant, le Vampire-Humain réagit rapidement. Peut-être même trop rapidement et ordonna la retraite. Aayon accéléra mais, alors qu’il arrivait sur le terrain, il vit la silhouette de celui qu’il avait compté capturer filer à une vitesse… Vampirique. Seul, le Comte se concentra alors et capta les traces d’énergie de différentes créatures : des humains, des Sorciers, des Lycans… mais aussi une énergie plus lumineuse. Un Ange ? Non… Deux… mais l’autre semblait plus faible, comme à demi humain.Ou bien il s’agissait d’un Sorcier puissant maîtrisant la lumière. Et cette aura de lumière… elle était plus puissante que les autres. Beaucoup plus puissante. Son regard se porta alors sur un arbre déraciné qui gisait non loin de lui. L’aura puissante entourait cette arbre. Aayon fit un effort pour ce souvenir où l avait déjà sentit cela…
***
« Demain à lieu une réunion importante. Ange de la Mort Lucifer, je veux que tu y participe… emmène ton élève avec toi. »

« « Bien, Hadès. »

C’est ainsi que le jeune Ange Aayon fut convié pour la première fois à assister à une réunion stratégique. Il se mit à rayonner plus fort, signe qu’il était fier de cet honneur. Il avait alors la même apparence qu’aujourd’hui à ceci prêt que ses yeux était d’argent et ses dents n’étaient pas aussi longues. Lucifer, son maître et « ami » lui sourit et l’emmena s’entrainer à nouveau. Aayon se donna à fond, comme toujours faisant tout pour rendre son maître fier de lui. Il vouait une profonde admiration à Lucifer qu’il voyait un peu comme un Dieu non reconnut. Il avait une totale confiance en lui et n’hésiterait pas à lui confier sa vie. Après l’entrainement au Chant (discipline dans laquelle Aayon excellait), Lucifer le félicita en disant que son apprenti avait dépassé le maître et l’emmena ensuite méditer sur les bords calmes du Fleuve des Morts. Reposés, Lucifer expliqua à son jeune élève comment se déroulerait la réunion et comment le jeune Ange devait se comporter. Aayon écouta docilement et enregistra toutes les informations. Le Général des Armées de la Mort donna alors quartiers libres à son élève et ce dernier s’empressa de filer vers les plaines des Champs Elysées. Aayon chérissait toutes les formes de vies. Il adorait se promener dans les buissons de myrtes, écoutant les chants des oiseaux fantômes, les jacasseries des autres animaux. Il aimait écouter les récits épiques des humains. Jamais il n’avait connu de violence en dehors des batailles contres les effroyables Démons et il était persuadé que le monde était pur. Seul les Démons avaient en eux la graine du mal, il en était sûr. Il était bien loin de se douter que la trahison viendrait d’un des siens…

Il ignorait qu’il existait des hommes mauvais suppliciés pour l’éternité. Il ignorait que ces récits épiques, parsemés de morts étaient vrais. Il ignorait que les humains s’entre-tuaient sur la Terre. Il ignorait que les humains se livraient à des meurtres par cupidité. Comme chaque Ange, il n’avait pas de sentiments et ne savait pas que ces « choses » non palpables pouvaient entrainer des atrocités.

Il était jeune, innocent et naïf… Il découvrirait bientôt que même les Anges ont un cœur, même s’il est profondément caché.

Accompagné de Lucifer, il entra dans la salle du conseil. Les Dieux principaux siégeaient déjà autour d’une table ronde, leurs Anges généraux à côté d’eux. Certains avaient aussi des apprentis. Aayon croisa le regard de l’un d’eux : une jeune femme à l’apparence plutôt androgyne, aux cheveux argentés et aux yeux de glace. Il lui sourit en se plaçant derrière son mentorcomme il se doit. Avant que la discussion ne commence, les Anges généraux qui avaient des apprentis se penchèrent vers ces-derniers pour leur présenter à voix basse les membres présents. Aayon sentit le regard de la jeune fille sur lui et se tourna vers elle. Il lui sourit de nouveau en soutenant son regard. Elle devait être gentille. D’ailleurs, aucun Ange n’était méchant.


« « Elle te plait ? » demanda Lucifer d’un ton taquin. Il avait l’apparence d’un jeune garçon humain de 16 ans environ et était coiffé d’un tignasse rousse un peu désordonnée qui lui donnait un air espiègle et séduisant.

« « Elle s’appelle Aniel. Tu pourra aller lui parler après si tu veux. »

Aayon hocha la tête et écouta les attentivement les renseignements que lui soufflait son mentor. Il lui montra tour à tour les différents Dieux. L’une d’elle se nommait Moïra, Déesse du Destin. Elle était blonde et plutôt jolie. Elle portait une robe du XVIIIe siècle…

***



Lorsqu’Aayon retourna à la réalité, il rugit de rage à la fois à cause de l’explosion qui faisait voler son corps en pièces et parce que cette fichue Congrégation avait un Dieu avec elle ! Normal que ces sujets n’avaient eut aucune chance ! Peu importe, il était à présent l’égal des Dieux et il la renverrait aux Cieux, destin ou pas !

Bon, pour le moment il fallait surtout qu’il se concentre sur la reconstitution de son corps. Pendant qu’il se ressoudait, il laissa vagabonder son esprit. Qui avait bien put poser des explosifs sous terre ? Un humain ? un Vampire qui pensait se débarrasser de lui ainsi ? La bataille aurait put être un moyen de l’attirer pour tenter de le tuer. Mais dans ce cas, pourquoi n’y avait-il pas d’argent ou n’importe quoi qui aurait put tuer un Vampire dans l’explosion. Il en conclut que le piège avait été conçut pour exploser alors que les humains combattaient encore.


« *Le Vampire qui a fait ça va me le payer !*

Une fois reconstitué, il constata que quelqu’un était en train de se promener dans ses souvenirs. Son jardin secret. Il se concentra et y trouva le petit esprit qui combattait tout à l’heure. Il enferma mentalement le petit monstre et tenta de lui soutirer des informations. Naturellement, il était absolument hors de question de le laisser repartir avec ce qu’il avait put apprendre. Le fantôme semblait troublé. Jusque là rien de bien étonnant. La gamine se mit même à lui crier dessus. Peu habitué à ce genre de réaction, Aayon se laissa troubler une fraction de seconde et le fantôme en profita pour filer. Le Comte se releva, poussant un hurlement de rage effrayant. Décidément, le Vampire qui avait posé la bombe allait souffrir : Aayon devait passer ses nerfs sur quelqu’un après cette mauvaise journée.

Soudain, il se rendit compte qu’il était couvert de suie et de poussière… et totalement nu, ses vêtements étant partis en flammes. Selenya se tenait devant lui, une drôle d’expression sur le visage. Sans paraitre gêné, Aayon trouva un morceau de tissu qui pouvait lui servir de pantalon et l’enfila. Le résultat était loin d’être parfait, le « pantalon » ayant plutôt l’air d’un short centenaire et mangé par les mites. Même comme cela, Aayon dégagea cette impression royale et intimidante qui lui était propre.


« « Une idée de celui qui a put causer cette explosion, Selenya ? » [left]
Revenir en haut Aller en bas
Elowen
Maréchal et ancien Ange
Elowen


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

Elowen regardait Ipiu d'un oeil sceptique. Elle avait été mordue depuis trop longtemps, il n'était pas sûr de pouvoir faire quelque chose.
Il leva les yeux vers Angélia, qui avait l'air mal en point, mais ils ne pouvaient pas discuter ici, devant Leah.
De toute façon, avant qu'il n'ai tenté quoique ce soit, un cri se fit entendre.

-REPLI! MAINTENANT! VITE! Wolf, prend la tête!


Chaque membre de la Congrégation, à commencer par ses Généraux, savait ce que pareils mots voulaient dire. Immédiatement, Elowen prit Ipiu sur son dos, échangea un regard avec Angélia et partit en courant, traînant Dietrish derrière sans sembler affecté par son poids.
Leah avait filé rejoindre son Alpha, et toute la Congrégation fut rapidement loin.

L'ex-Ange eut la bonne surprise de voir Aniel obéir aux ordres et filer avec son vampire.
Peut-être avait-elle perçu le ton urgent de Drac.

Alors qu'ils s'éloignaient, Elowen perçut deux choses. Une aura faible, insignifiante, qui pourtant lui rappelait des souvenirs lointain, et une terrible explosion.
S'il ne se trompait pas, alors le Chef des Vampires allait être furieux.

==

-Elowen!
-Lucifer!

Les deux généraux se serrèrent la main. Le ton était un peu froid, puisque Hadés et Phoebus coexistaient mal, mais les deux soldats avaient combattus ensemble à quelques reprises, et respectaient la puissance de l'autre.

-Voici donc ton apprenti?

-Oui. Aayon, salue le Commandant des Armées de Phoebus.

L'Ange s'éxécuta, apparemment impressionné.

-J'ai à faire avec mon Dieu, déclara Elowen. Aniel? Tu restes là?
-Mmmmh, pourquoi pas.

==

Accélérant encore, Elowen grommela. Si on continuait les expéditions, Aniel finirait par voir Aayon. Que se passerait-il, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:51

(ça marche)


Lorsqu'Aniel reprit connaissance "normale" du monde alentour, elle vit ce qu'elle avait perçu : doucement, le sens du combat changeait, la Congrégation triomphait des Vampires.
Dracula, elle devait bien l'admettre même si elle ne l'aimait pas, savait mener un combat et achevait deux vampires.

Asuka affrontait le démon, un sourire malsain aux lèvres. Elowen avait triomphé, Angélia aussi, bien qu'elle n'ait pas l'air en bon état.
Sauf que si les soupçons d'Aniel étaient justifiés, c'était du cinéma.

En aperçevant un vampire s'attaquant à deux humains de la Congrégation, l'Ange voulut s'élancer, pouvoir profiter elle aussi.
Après tout, elle n'avait pas eu le droit de tuer le sien!
Mais un cri déchira le brouhaha du combat.

-REPLI! MAINTENANT! VITE! Wolf, tu prends la tête!

L'ordre était sans appel. En temps normal, Aniel aurait protesté, ce serait attardée, surtout pour un ordre donné par quelqu'un qu'elle venait de rencontrer.
Mais même Elowen suivait le repli, Angélia, Asuka, les loups, tous obéissaient sans attendre.
Plus que ça, ce fut un souvenir, celui d'un cri semblable, qui décida l'Ange.
Flash-back


-REPLIEZ-VOUS! RETOURNEZ AUX ABRIS!

Aniel s'arrête, bras levé, encore chargé de magie Angélique.
Elowen vient de donner l'ordre de battre en retraite?


Décidée à ignorer l'ordre insensé, l'Ange continue d'attaquer les démons.
Soudainement, son Général est là, tirant par le bras ce soldat trop imprudent.


-Aniel! On se replie!
-Mais pourquoi? Nous…
-Aniel! Si une fois, dans toute ta vie, tu dois m'obéir sans poser de questions, c'est maintenant!


Ils s'étaient repliés, tout comme les Anges de la Mort, dont Aniel avait fait la connaissance un peu plutôt.
La bataille avait été perdue par les Anges, cette fois-là. Une minute après que les forces de Phoebus ce soient repliées, un concentré de magie Démoniaque pure avait explosé en plein milieu du champ de bataille, détruisant des dizaines d'Anges.
Fin Flash-back


Aniel se mit à courir, loin, très loin du champ de bataille, le vampire sur son dos.
Repli.
====

REPLI! MAINTENANT! VITE! Wolf, tu prends la tête.

Le lycan poussa un cri rageur avant d'achever le vampire et de retransmuter.
Prendre la tête ne l'arrangeait pas du tout, puisque Drac semblait rester en arrière.

Mais maintenant, il avait la preuve! Il savait! Et bientôt toute la Congrégation saura aussi! Que son Chef, son Vénéré Chef, était un monstre, un Vampire!
L'heure de gloire de Wolf le Lycan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

"Fascinant..."

Selenya avait fini de faire son compte rendu, et pouvait maintenant observer le Comte. Pour l'instant, elle ne semblait pas avoir donné une trop mauvaise impression à Aayon, mais restait maintenue dans une sorte de suspense insoutenable, et qui la mettait mal à l'aise. C'était comme passer un examen oral pour être reconnu comme un vampire un tantinet intéressant. En l'occurrence, l'interrogateur était le Vampire le plus puissant de toute la race, et une mauvaise réponse risquerait de lui faire perdre l'infime d'intérêt qu'elle pensait avoir gagné auprès de lui pour l'instant, ou pire...
Fascinant, c'était le mot pour décrire Aayon Tepes. Insondable jusqu'au plus profond de son être vampirique, impressionnant, sa seule présence suffisant à inspirer la crainte et le respect par la puissance qui émanait de lui, il était intouchable. Il paraissait même irréel. Cela dépassait tous les vampires fantastiques que Selenya avait pu imaginer les soirs de lecture... Et Dieu sait la puissance d'imagination de Selenya. La jeune vampire était déboussolée devant un tel être, elle pauvre jeunette de 18 ans, mordue depuis quelques jours seulement, se retrouver devant le Comte en personne, et subir un interrogatoire sur une bataille ou son espèce se fait décimer...
Elle réalisa alors qu'elle n'avait pas décollé ses yeux du visage du Comte depuis le début de sa réflexion, et reporta prestement son attention sur la bataille. Le combat entre l'humain "ressuscité" et la Vampire rousse attira son attention, pour avoir pris une tournure différente. La Vampiresse s'était jetée avec véhémence sur un de ses congénères et le lacérait de toutes ses forces à présent. Pour avoir manqué un bout du déroulement, Selenya se demandait vraiment pourquoi elle faisait ça. Peut-être était-elle sous l'hypnose de l'humain miraculé, ou seulement sous son influence. Car la jeune Vampiresse l'avait bien remarqué, cette rouquine était réduite en esclavage par le charme que l'homme déployait sur elle.
Tuer un ami par amour pour un homme...
Il était pourtant impossible qu'elle soit tombée amoureuse aussi rapidement de cet humain, enfin si c'est bien un humain... A moins que son charme ne soit vraiment très opérant, ou qu'il lui rappelle quelqu'un... Un amour ardent mais non partagé, un abandon... Selenya ne distinguait pas très bien le visage de l'homme, même malgré sa nouvelle vision perçante de vampire. Elle plissa les yeux, comme si cela pouvait l'aider à mieux y voir... Mais l'allure de cet homme ressemblait à ...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car le combat prenait encore une autre tournure. La Vampiresse se jetait maintenant sur le présumé chef de l'expédition, s'étant sûrement rendu compte de ce qu'elle avait fait. La réaction de celui-ci fut inattendu. Il fonça sur elle et l'embrassa. A ce moment là, Selenya entendit le Compte rire de sa voix solennelle. La seconde d'après l'homme découpait en pièce le corps de la Vampiresse, puis récupéra tous les morceaux éparpillés en les rangeant habilement dans des sacoches différentes.

"Selenya, que pensez-vous de ce jeune combattant ? A votre avis, pourquoi a-t-il dépecé Helena et l’a ensuite rangé dans ces sacoches ?"

La jeune Vampiresse tressaillit à cette nouvelle question, et se retourna vers le Comte. Il avait gardé sa voix neutre, sans aucun signe inquisiteur, et c'est ce qui pétrifiait le plus Selenya. Elle n'avait pas la moindre idée de ses intentions, de ses émotions quand il parlait. Là encore, ses connaissances en matières de livres et les rencontres sympathiques faites au château lui furent utiles. Elle répondit au Comte :

-C'est un combattant rusé, et très habile Monseigneur : Il a réduit Helena - je me permet de reprendre le nom que vous lui avez donné - en morceaux de chair et d'organes éparses, puis les a rangé un a un dans ses sacoches. J'ai remarqué qu'il a pris soin de ne pas placer dans le même sac des parties du corps qui pourraient se ressouder entre elles. Il sait donc que la capacité de régénération des vampires est extrêmement rapide, et pour la garder vivante, mais inoffensive, il a choisit de la découper en morceaux. C'est un choix plutôt intelligent, un vampire entier serait bien plus dangereux à ramener à leur QG... Car c'est ce qu'ils comptent faire apparemment. Ils ont pris plusieurs otages. Pourquoi faire? Je ne sais pas.

-Selenya, observez bien le spectacle.

Le Comte laissa ici la jeune Vampiresse interloquée, et partit sur le champ de bataille. Peu après, une explosion énorme força Selenya à se réfugier derrière une vieille arcade en ruine. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle découvrit un paysage labouré par l'explosion, et plus aucune trace de la Congrégation. Plus aucune trace d'Aayon non plus. Un cri de rage effrayant la convint du contraire. Le Comte était bien sur place, mais décomposé en organes éparses, comme Helena auparavant. Elle étouffa un cri d'horreur lorsqu'elle vit ces morceaux de chair se déplacer pour reformer rapidement le corps impressionnant du Comte. Bientôt il fut tout à fait reformé. Mais nu. Et il ne semblait pas 'avoir remarqué, comme préoccupé par autre chose. Selenya ne put s'empêcher de le fixer avec grand étonnement. Quand il s'en rendit compte, il enfila le bout de tissu le plus proche, mais en gardant le même air que d'habitude, et le résultat qui aurait pu être risible chez un vampire normal ne le fut nullement chez Aayon. Selenya n'avait surtout pas envie de rire, son attitude majestueuse et intimidante l'empêchant de dire quoi que ce soit.

"Une idée de celui qui a put causer cette explosion, Selenya ?"

Une autre question, à laquelle Selenya ne pouvait absolument pas répondre. L'explosion venait d'en dessous, de la crypte sûrement, et Selenya n'avait vu aucun humain se glisser dans l'entrée du bâtiment, et ne connaissait aucun vampire résidant ici. Peut-être que Skaï ou sa mère se trouvaient dans ces locaux... Selenya chassa bien vite cette idée, convaincue par le fait que ces deux vampires s'envolaient à chaque fois qu'elle tentait de les retrouver, alors elle ne voyait pas comment ils auraient pu l'un ou l'autre être aussi près d'elle...

-Je regrette Monseigneur, je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:56

REPLI! MAINTENANT! VITE! Wolf, tu prends la tête, cria Drac.


Angélia aperçut Ipiu, en sale état, et Leah, puis réalisa ce que venait dire Drac. Elle comprit que dans quelques secondes la Crypte allait voler en éclat. Un Vampire à l’aura faible était à l’origine de ce qui allait se passer. Elle fixa Elowen qui venait de mettre Ipiu sur son dos pour pouvoir l’emmener, Leah, elle, rejoignait Wolf. Elle reporta son attention sur Elowen qui maintenant attrapait le Vampire, Dietrich qu’elle avait lue dans son esprit, échangea un regard avec lui et le suivit en allant aussi vite qu’elle pouvait. Elle entendit au loin une explosion. La Crypte venait d’exploser. *tant mieux, murmura Moïra*. La jeune femme suivait nonchalamment Elowen, regardant la tête de Dietrich allait d’un côté à un autre. Ça l’amusait. Elle aurait bien voulu laisser Ulrich vivant pour l’interroger sur son clan mais il avait vu ses pouvoirs alors il devait mourir. Elle sentit une aura insignifiante pour elle, un Vampire en reconstitution pensa-t-elle. Elle lui rappelait quelque chose, enfin quelqu’un. Elle hésitait entre deux personnes mais cela ne la préoccupait pas trop. Elle entrevit le QG de la Congrégation. Elle s’arrêta de courir, elle n’avait jamais aimé courir. Elle essaya de repérer les différentes auras qui l’intéressait. Aniel était plutôt loin d’elle, traînant un Vampire ; Drac était derrière tout le monde *super, ironisa Moïra* La ferme. Asuka était déjà là-bas, elle était...joyeuse ? Ça alors, impressionnant *mais c’est qu’une conne c’est tout* la ferme, j’ai dit. Wolf était là, devant, bien sûr il n’allait pas laisser échapper une occasion de montrer qu’il était meilleur que le Chef. Elle sentit également qu’il prévoyait quelque chose de malsain contre Drac. *a coup sûr, il va nous faire un coup d’état, s’exclama la Déesse, ça va être drôle* Pas sûr, elle laissa tomber pour le moment et se mit à fixer Ipiu qui était sur le dos d’Elowen. Elle pourrait la soigner en un clin d’œil mais elle ne pouvait pas faire ça, ici. Si on l’emmenait à l’infirmerie (En y a une au moins ? xD), elle pourrait la soigner, progressivement bine sûr pour faire croire que ce sont les médicaments, selon elle inutile, qui marchent. Elle soupira et jugeant qu’il n’y avait plus aucun danger, elle marcha, vite, courant occasionnellement si elle ne voyait plus Elowen devant elle. Cette aura inconnue la fit soudainement réflechir, elle était sûr de l'avoir déjà senti quelque part. Mais où? Puis un souvenir se remémora dans son esprit la déstabilisant.


Flash-back

Moïra était assise ou plutôt avachie sur son siège, regardant ses ongles, s’ennuyant ferme. Elle tourna la tête et vit l’un de ses généraux, dont elle ne se souvenait même pas le nom, dans le même état, vaseux, qu’elle. Elle soupira le moins bruyamment qu’elle pu mais s’attira quand même des regards noirs de ses compères. Phoebus en particulier. Elle râla intérieurement, se demandant pourquoi les mecs beaux étaient tous des e***** de premières. Elle changea de position et s’accouda à la table, glissant son regard sur les Dieux. Elle fixait maintenant son regard sur Chronos le Dieux du Temps occuper à compter le nombre de dalles qui ornaient la table. Moïra faillit éclater de rire mais se retenu tout en gardant ses yeux grands ouverts essayant de comprendre pourquoi il faisait ça. Elle ne tourna pas la tête quand elle sentit l’aura d’Hadès rentrer dans la pièce. Trois en fait, trois aura rentrèrent. Elle reconnu celle de Lucifer, l’un de ses généraux qu’elle n’aimait pas trop. Elle présageait quelque chose de malsain à cause de lui. La dernière lui été tout à fait inconnu. Elle était joyeuse, Moïra tourna finalement la tête pour savoir qui était cette personne si heureuse de participer à une réunion barbante. Elle repéra un jeune homme assez beau, cheveux longs noirs, grand et tout ce qui avait de plus naïf. Moïra les fixa tout les trois, Hadès s’assit et les deux autres restèrent debout derrière. Le nouveau était excité comme une puce. Lucifer lui souffla quelque chose à l’oreille, puis elle comprit que Lucifer lui disait maintenant tout les nom des Dieux qui entouraient la table. Elle se détourna et regarda Arès, le dieu de la guerre, assez content ce qui était rare. D’habitude, il n’y avait jamais assez de guerre pour lui, mais la à cause de la guerre contre Satan, il était content. Enfin de l’action pensait-il sûrement. Elle entendit son nom, tourna la tête et croisa les yeux admiratifs du jeune protégé de Lucifer et d’Hadès. Elle le fixa un moment puis s’en désintéressa. Elle décida de réveiller son général qui était à moitié dans les vapes pour savoir qui c’était. Elle se retourna et fit signe d’avancer à...Vladir, son nom lui revient subitement. Le général s’avança et se courba, la dominant de plusieurs têtes.


-Oui, Moïra, souffla-t-il

-Comment s’appelle le nouveau protégé d’Hadès, demanda-t-elle nonchalamment à Vladir.

Vladir répondit de suite :
-Aayon. Aayon Tepes.

Fin du Flash-back


Angélia s’arrêta suspéfaite. Non, impossible, cela ne pouvait pas être lui. Il avait été... Bon en fait cela pouvait être possible. Si Elowen était la, toujours en vie, cela pouvait être possible. Elle déglutit et remarqua qu’elle ne voyait plus Elowen, elle courut sans faire de bruit le rattrapant en quelques secondes. Elle se remit à marcher et inspira un grand coup. Elle allait en avoir besoin. Ils arrivèrent enfin à la Congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Skai Armadan

Skai Armadan


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 35
Localisation : Sur les genoux de selenya

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:30

Skai faisait tournoyer dans sa main un grand verre ancien, qu'on utilisait dans des temps recules, et souriait en discutant avec les jeunes demoiselles vampires de son clan. Ils etaient assis autour d'une table en verre et rigolaient chalereusement.
Au moment de l'explosion, a des lieux de la, d'une faible partie de la crypte, le corps de skai se fixa. Il cessa de rire et regarda droit devant lui, mine de rien.
Bien sur, comme aucun invite n'avait pu entendre le bruit et qu'aucuns d'entre eux ne connaissaient les pouvoirs de ce vampire, aucun ne fit attention.
Skai se lever et s'eclipsa de la piece, sans autre forme de proces. C'etait sa specialite, disparaitre quand personne ne le regardait.
Il atteignit sa chambre tres rapidement, en prenant tous les passages secrets que possedait le chateau et assimilla les informations qu'il venait de recevoir.
Le clone de lui meme qu'il avait cree et envoye dans la crypte avait parfaitement accompli sa mission: Se suicider en tuant le plus de personnes. Il y avait toutefois un leger hic: Alors qu'il aurait pu avoir beaucoup de membres de la congregation, son clone avait echoue et la petite creature qui lui fesait autrefois face avait prevenu ses allies et leur avait dit de fuir a temps.
*Ca sera mieux fait la prochaine fois...* pensa t'il. * Ce n'est pas comme si c'etait important de toute maniere..*
Il se tint debout devant sa fenetre et commenca de se concentrer. Peut apres, une voix resonna dans sa tete, une voix chaotique, une voix monstueuse.

-Ami, ou dois-je intervenir cette fois?

Skai forma une image dans son esprit avec la zone de l'explosion.

-Ami, j'y vais de ce pas.

Quelques instants apres, skai une masse informe noire composee d'ames en peines se forma devant le vampire qui n'ouvrait toujours pas les yeux. Les ames jetaient des sons peu melodieux, faibles et qui ne ressemblaient a rien tandis qu'elles restaient dans la masse volante, sans pouvoir s'echapper. La masse entra dans le corps de skai qui crispait a present son visage et se repartie dans tous les coins de sa chair. Skai fretillait et tomba soudainement a genoux.
Il suait du visage mais rayonnait de son sourire. Un sourire noir.
Les lumieres des bougies de sa chambre s'eteignirent quand il ricana frenetiquement et qu'il admirait maintenant sa nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundofblood.forumactif.fr
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:40

Lorsque Selenya admit son ignorance, le Comte ne répondit pas, gardant cet air neutre et froid qui ne permettait pas à la Vampiresse de deviner s'il était mécontent ou pas. Il se contenta d’hocher imperceptiblement la tête, ayant déjà détourné le regard de la jeune femme. Il cherchait des indices sur le poseur de bombes. S’il s’agissait d’un Vampire, il retrouverait surement une trace de son passage. Des morceaux de chairs en recomposition. Un peu de sang d’un proie. Une trace d’aura… Mais il n’y avait rien.

La « bombe » était en effet située dans un des couloirs désaffectés et reculés de la Crypte dont le réseau souterrain de couloirs n’était officiellement occupé qu’à 25%. Rares étaient les Vampires qui avaient osé explorer ces couloirs… et peu en revenaient vivants en fait. Au bout d’un moment, des légendes commencèrent à circuler sur des « puissances » résident au plus profond de la Crypte qui dévoreraient les Vampires. Aayon fini par interdire l’accès de ses couloirs dangereux et plaça des gardes à leur entrées « pour la sécurité de ses sujets » mais il continuait à s’y déplacer librement, épargné par cette puissance maléfique qui n’était autre que la sienne… mais ça, personne (à part peut-être ses Ombres qui s’en doutaient) ne le savait.

Ses couloirs avaient des sorties un peu partout et surtout dans des endroits clés. A quelques dizaines de kilomètres du château, dans un bosquet réputé hanté. Non loin du Dead Line Café, dans une pièce secrète située au sous-sol d’une ruine voisine… Aayon comptait bien garder ses passages secrets et à son usage personnel. De plus, sa capacité à « apparaitre et disparaitre proche de la téléportation » ajoutait à la légende qui s’était déjà constituée autour de son illustre personne.

Plus on le craignait, plus on le respectait. Plus il faisait peur et semblait invincible, plus il était facile de manipuler les évènements.


Comme Aayon ne trouvait pas de traces de ce qu’il cherchait sur place, il reporta son attention sur la Vampiresse en lui souriant aimablement et s’adressant à elle d’un ton mielleux et cependant toujours dénué d’émotions.

« Il semblerait que notre amateur de feux d’artifices se soit enfui avant l’explosion. Voudriez-vous m’accompagner jusqu’à la Crypte ? Nous pourrions peut-être en apprendre plus une fois sur place. »

C’était le type de question qui n’admettait qu’une seule réponse…

Aayon offrit son bras à la jeune femme, en parfait gentleman (malgré son habit de clochard… qui ne lui enlevait rien de sa prestance royale cependant. )


*Heureusement, ce couloir ne fait pas partie des interdits. Mais le responsable dit apprendre qu’il ne faut pas aller plus loin…*


[HS : suite à la Crypte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs perdus et imprévus   Voyageurs perdus et imprévus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs perdus et imprévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser