Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avez vous remarquez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Avez vous remarquez ? Empty
MessageSujet: Avez vous remarquez ?   Avez vous remarquez ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:14

Quand on ouvre la page internet ou il y a le forum, avant de se connecter, il y a des liens sur certains mots (qui n'y sont plus une fois connecté). On dirait des liens de pub.
Par exemple :jouer est en lien et renvoi vers un jeu gratuit sur internet je crois. Ange, chasse et esprit sont aussi "lienisés"...

Je sais pas si c'est que chez moi, mais comme il y en a de plus en plus... On peut pas les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Avez vous remarquez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarquez ?   Avez vous remarquez ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:34

apparemment, sur l'autre forum ou je suis, un autre joueur a dit la même chose... On était sur la même page, et chez lui, "jouer" était en lien, mais pas chez moi... Ca doit dépendre des ordinateurs. Moi j'ai un mac^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarquez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie s'il vous plait ?
» Qu'est-ce que je vous sers? [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser