Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etrange forum...

Aller en bas 
+2
Drac Shark
Aniel
6 participants
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:19

Venez à la rencontre d'un WoD différent...
Rire garanti Razz ici
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:21

Ok... Moi j'ai Abyagelle "sarah connor?" Teufel... ça lui va comme un gant! (surtout le "?" )
Selenya "trop mortelle"... Meyna la fièvre et surtout, Aayon "merde à celui qui lit"! Wolf "géééant vert" c'est pas mal non plus...

Passons au déssert devient allégrement, "passons au fromage de chèvre"... C'est vrai qu'Aayon à oublié le plateau de fromage dans son menu...

Le Dead "Tagada" (il manque fraise ^^) Café!
Le petit coin de fraicheur d'Eden... pas mal le lien... ça donne à réfléchir sur le Paradis.
J'avais pas vu, c'est encore mieux!
Le petit coin de fraicheur d'Eden
Domaine privé des Dieux, où ils passent leurs temps à ne rien faire ou à racler avec les spermatozoïdes des poneys.
Avec comme topic à côté : Voyages "pas ce soir j'ai la migraine" Aller-Retour, Angélia....

Joli : Dead «non merci pas de café» Line Cafe (pardon ?? Oo")

Le Miroir
D'ici, les Anges comme les Dieux observent le Monde, la Ville ou une tafiole en particulier

«mercurochrome le pansement des héros» Meyna juste après s'être mangé une belle claque dans le topic de combat contre Aayon... pile au bon moment!




Les staphylocoques dorés
Tout un accélérateur de particules soutterain s'est excité en dessous de Babel. Les Hommes y vivent et trafiquent plus en sécurité qu'à la loupiote, même si les Vampires y font parfois des dreadlocks...

Record à battre : Aayon disant à la petite Marie (5 ans 3 mois) du topic de Rappel à l'ordre : Dit-moi tu es vicieuse ?
- Oh, oui !
Bref... qui fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:56

A mourir de rire. xD
Selenya «Fais-moi mal !» Elowin => C'est demandé si gentiment. <3
Meyna «Ca va chier dans l'ventilo» Shark => Je caserai cette phrase dans un rp un jour...
Signaler un épluche-légume | Créez votre adjudant-chef

Aayon à Meyna : « Meyna, sort de l’ombre je te prie. J’aimerais te pimenter. » => Avec plaisir Monseigneur. ♥
« Tu sais, ma soupe à l'oignon, elle me rappelle un peu comment tu étais quand tu étais encore une fessée déculottée. Mis à part le couscous boulettes de chez Bébert qu’elle a moins de classe et moins de caractère. Elle est bien loin d’avoir ta super tomate. Te souviens-tu de notre premier entrainement ? Un lama bien doux et épicé… » => MA SOUPE A L'OIGNON ? è_é
« Meyna, cette rue en pente est au fréquencemètre de la Congrégation. Bien que la grattant, elle pourrait s’en lasser et quitter cette escarbille. Sache que je ne mets pas en doute ta tronche de cake. Cependant, tu n’as aucune chance contre une Déesse. En particulier contre Moïra, la peinture de guerre du Destin. Il lui suffirait de lubrifier ton narguilé de vie pour que tu me quitte à jamais. Je ne peux pas poignarder ce coléoptere. Je tiens trop à toi. » => Ca se voit tiens. -_-"

Je suis choquée. Monseigneur dit 'LOL' à toutes ses phrases. ;_;

Kikoolol !

Citation :
3. atention o langaj. Hormi dan la sexion flood é la Chatbox, le sms nè pas toléré. xD

DEFI ! \o/
Trouvez une phrase dans le forum truqué ( celui de Aniel ), et tentez de la recaser dans le rp. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:17

Alors, Au début, tout paraissait normal. Et la, après une demi-seconde passée au défilement de la page, c'est le drame :

-Attention, nous n'engrossons plus de vampires jusqu'à ce que les chiennes en chaleur soient à peu près équilibrées.

Mais ce n'est que le commencement d'une épopée monstrueuse dans le monde de la parodie :

-Matt «Mon Salaud» Gillian ; ==> Pourquoi? Mais pourquoi vous demandé-je?
-Aayon «2 de tension» Tepes ==> Cet épithète révèle-t-il votre vraie nature, Monseigneur?
-Ah ouais, et celle là est pas mal non plus... Selenya «Touch me» Elowin
- Drac «A quelle heure passe le bus ?» Shark, chef de la fourmilière ==> T'as perdu tes horaires de bus?

-Venez ici vous regimbez et attendre la gondole d'un robot pour esquinter le whisky-coca. ==> On parle des fiches de personnages là. Un cryptologue dans l'assistance?

Bref, si je ne meurs pas de ma maladie, ce sera d'une crise de fou-rire. Adieu, monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:21

Meyna "c'est ç'ui qui dit qui est" Shark ^^
Et son cher Comte Aayon "fais moi mal!" Tepes...

Oh, prenez l'avertissement au sérieux! "Cachée en dessous des Ruines, c'est là que les
Vampires se réunissent, loin du Haricot qu'est Babel.Il est fortement
déconseillé à un Humain de venir démanteler son gâteau sec..."

Dans le topic de récapitulation des RP d'Aniel...
Un percepteur des impôts? ( Mardi 13 Avril. Début de soirée )
Aniel se matérialise près d'un zeppelin où il fait sa première rencontre: Drac et Asuka , deux humains très particuliers.

"Aayon fait une blanquette de veau de force et, par l'ironie du k-way, défoule sa part de flan sur Drac , ignorant que c'est le Chef de ses pins parasols qui se tient sous ses restes du repas de midi. " xD

Junia s'embrouille dans ses paroles...
C’est Tonton «le zombie» Yon-Yon qui m’a dit pour Lucifer. Lucifer, il est méchant et c’est un compas ! [...]alors que les cars de
touristes ils torturaient Tonton «Vous n'avez pas la priorité» Yon-Yon et ils lui faisaient beaucoup de mal ! Et Lucifer, il est roux ? Parce que si c’est le semi-remorque, il est moche et c’est un éléphant menteur pas embouteillé et même qu’il ira en Enfer ! »


Et le petit fantôme se pose d'étranges questions sur le Paradis...

" Dit, c’est comment le Paradis ? On y fait quoi ? Est-ce que je serais un Ange ? J’aurais des cousines éloignées ? Et une drosophile ? Comment on devient un Ange ? Est-ce que je pourrais revenir sur terre pour cracher Drac comme tu le fais ? J’aurais des scies égoïnes empiriques ? Je vais revoir mes marshmallows ? Je vais pouvoir larguer à poivrer des personnalités du show-biz et à étouffer le nihiliste et l'enfant de choeur ? Qui va s’occuper de moi ? Qui va me tamiser et me surgeler le soir dans mon
gangster ? [...]
Y’a des vis platinées, des machines à laver, des champignons hallucinogènes, la tempêt'et des ballots de foin maisons ? On habite où ? Tu resteras avec moi ? Je verrais les prélèvements ? Y’en a combien ? ils ont l’air de quoi ?"

^^

Je m'amuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:41

  • Aayon «envoie la sauce !» Tepes
  • Aayon «jamais le premier soir» Tepes ( GENRE )
  • Aayon «screugneugneu» Tepes ( Mon Screugneugneu en sucre. <3 J'ai trouvé ton surnom ! xD )
  • Aayon «calme ta joie» Tepes
  • Aayon «deux pour le prix d'un» Tepes ( Rho oui. °w° )
  • Aayon «Angelo» Tepes ( THE BEST <3<3<3 )

  • Drac «Le Boulet» Shark
  • Drac «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Shark
  • Drac «biche oh ma biche» Shark
  • Drac «Votez pour moi !» Shark
  • Drac «la balance» Shark

  • Meyna «The Artist Formerly Known As» Shark
  • Meyna «ôte-toi d'là que j'm'y mette» Shark
  • Meyna «ta mère en string de guerre» Shark ( Il ne faut pas qu'elle dise ça à Drac. T.T )
  • Meyna «un jour mon prince viendra» Shark ( Monseigneur, vous êtes où ? )
  • Meyna «Sex Machine» Shark ( Demandez confirmation à Monseigneur Cool )
  • Meyna «TOUCHDOOOOWN !!!» Shark

  • Selenya «et ton cul il en prend des rats ?» Elowin ( OMG c't'expression. xD )
  • Selenya «Bourses Molles» Elowin ( Monseigneur, vous allez avoir des surprise )
  • Selenya «Tape m'en 5» Elowin ( yeah Give me five ! xD )
  • Selenya «des chips ?» Elowin ( C'est si gentiment proposé. <3 )
  • Selenya «No Future» Elowin ( Ca colle bien là XD )
  • Selenya «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Elowin ( Priceless )
  • Selenya «Omar m'a tuer» Elowin

  • Estel «Trabadja la Moukère» Taaneï
  • Estel «Je ne suis pas celle que vous croyez» Taaneï

  • Wolf «Saperlipopette !» Wilkolak
  • Wolf «Beta Version» Wilkolak ( comme si on pouvait s'attendre à mieux de la part d'un lycan )
  • Wolf «le Bouc» Wilkolak ( Ca lui va bien ce nom là )
  • Wolf «Je t'ai collé un de ces smashes !» Wilkolak ( Genre )
  • Wolf «Mort aux vaches !» Wilkolak
  • Wolf «Le Troll» Wilkolak ( Ca aussi ça lui va bien. xD )

  • Abygaelle «Top Canon» Teufel ( prenez en de la graine )
  • Abygaelle «Le Trou» Teufel ( OMG xD )
  • Abygaelle «Time to grow that shlong !» Teufel
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:11

Nos frites ont trompé un percepteur des impôts de 2319 messages... c'est mal... mais quand même, se faire tromper par des frites...

Drac "Wild" Shark...
Aayon "the bachelor" Tepes...
Aayon "huumm! C'est bon" Tepes...

Vous avez déjà essayer de cliquer sur le lien que font les noms ? Expérience à tenter !


Dit-moi tu es vertueuse ?
- Oh, oui !
(je rappelle que Marie avait déjà avouée être vicieuse... à quand le schizophrène ?)

Aniel , fait gaffe à toi ... :
« Bonjour, mademoiselle. N’ai-je pas déjà eut l’immense honneur de vous emmancher ? »

D'après la mère de MArie, Aayon est un plaisantin ...

De me tripatouiller une crevette à part entière ? (pauvre crevette)

Un autre truc à tester : aller donc lire CE topic sur le faux Wod !!
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:21

Nos guirlandes de Noël ont démystifié un Huissier de 2320 messages

Meyna "rayez les mentions inutiles" Shark
Meyna "ma poule" Shark.... (qui t'a filez ce surnom ? ... moi? Non je lui ferais rien! rien du tout! )
Meyna "juste un doigt" Shark...

Drac "Blue eyes" Shark

Aayon "que d'la gueule!" Tepes
Celle-là est magnifique : Aayon"Doigts d'or" Tepes
Aayon "bloody hell" Tepes
Aayon "Habemus papam!" Tepes... l'est redevenu Ange pendant que je regardais pas ou quoi ? Oo"

Selenya "oh la cochonne!!" Elowin
Selenya "lavable en machine" Elowin

Hadès, Dieu des vergetures...
Dieu des emballages recyclables...

Wolf "the wisigoth" Wilkolak

"Fiches des martiens" ... (manquaient plus que ça sur ce fofo !!)
fiches des sans papiers
fiches des chiens de traineaux... une variante des Lycans ?

Logé dans les olifants de ton antéchrist...

Son faux plafond, Aayon, qui avait depuis longtemps égalé le talon d'achille eut la poubelle de le défigurer dans le boudin adverse lors de la patinoire municipale.(j'adore cette phrase)
Aayon est le premier Vampire et certaines de ses sphères ne peuvent pas s'embrigader par morsure. Par exemple, il est le seul à pouvoir faire appel à une tartine de Nutella plus ou moins épaisse, à une volvo et à un enfoiré quand il le souhaite. Aucun autre Vampire n'est stupide d'asperger la belle asperge...

Tout ce que vous vouliez savoir sur Aayon : d'après la mère de marie, il s'agit d'un ovni, d'un plaisantin et occasionnellement d'un paillasson. Bien qu'il lui soit aussi arrivé de jouer les laves-vaisselle. Mais nous apprenons que Monseigneur le Comte est un Saint-Bernard ! Des liens cachés avec les chiens de traineaux ?
Plus tard, nous obtenons de nouvelles informations étonnantes : Vous souvenez-vous de Gizmo, le gentil mogwai des Gremlins ? Il paraitrait que le Comte a des liens de parenté avec ces petites peluches adorables. On se demande qui a bien put être assez négligent pour nourrir Monseigneur après minuit... Informations qui semblent se recouper : certains prétendent avoir vu un canard en plastique à la tête de la Crypte. Le Comte ne serait-il qu'un jouet adorable et inoffensif ?
Contrairement aux autres enfants qui demandent une trompette en plastique au Père Noël et ce, dès leur plus jeune âge, le Comte, lui déteste cet instrument de musique, préférant les flûte traversières. Cependant, il vouerait une passion aux canards en plastiques [HS ça me rappelle la fan-fic de quelqu'un... Aayon aurait-il fait ses débuts d'acteurs dans Naruto ?]

A voir absolument : les fiches des persos! Et les fiches auras !!
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

Aayon "Pizzaman" Tepes... Original Razz
Aayon "Vieux Cochon" Tepes...

Vous avez encore beaucoup à apprendre du fonctionnement divin!
=> Parmi les Dieux du Ciel, il existe un Dieu, chargé de se centrifuger des chauffeurs-livreurs : Hadès.
Celui-ci entrainait les balles explosives et, un jour, il découvrit un jeune Ange à l'aspirateur exceptionnel.
=> Aayon est un aspirateur. Magnifique.
Un troisième feu stop. => Encore mieux.
Son lampadaire, Aayon, qui avait depuis longtemps égalé le crachat => Je confirme, les fiches personnages regorgent d'informations intéressantes...
Malgré un chapeau qui alourdit son tapis de souris, il mena ses dreadlocks à la victoire et Lucifer dut battre en retraite. => Aayon en dreadlocks. OO
Mais le soir même, Lucifer se faufila dans le couteau en plastique adverse pour y rencontrer son cosmonaute russe => Oooh, mon ptit cosmonaute russe...
et tomba dans un essuie-glace tendu par Satan. => Méchant essuie-glace. Et depuis, les voitures ont disparut de la surface du Monde.
Le dictaphone entreprit alors d'affoler des olives dénoyautées atroces et écœurantes sur l'Ange afin de corrompre sa serveuse Topless divine. Il voulait en exorciser une coquille d'oeuf. L'arme ultime contre les eaux stagnantes de Lumière. => Etrange plan de Lucifer. Ne posons pas de questions.
Aayon perdit son invasion de criquets divine et gagna de cet austro-hongrois des antibiotiques. De plus, son amulette magique se transforma et il devint un pélican de sang assoiffé de vengeance, de puissance et de liberté
=> Pauvre pélican. Pardonnez-lui, il a perdu ses criquets.

Mwarf, je sens que Monseigneur veut tuer le débilitron Razz

Comment avez-vous connu le bouledogue? : par Drac «Que d'la gueule !» Shark
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: parce que j'aime jouer des bijoux de famille un peu... spéciaux


"Moi, Dracula «éleveur de champions» Aayon Vlad «Hard Core» Tepes, assure avoir pris connaissance des vilaines du tronc d'arbre et m'engage à les pachydermes dans tout mes soquettes. En cas de non respect, un verre de schnaps ou un arbre à came peut m'effleurer à l'ordre et appliquer les radiations nécessaires."


Et Asuka vient en aide à Aayon : Bienvenue =D

Je vais voir si je te trouve un piano à queue pour Mister «La Loutre» Aayon (mais je ne garantit rien valsé le pic à glace du sauciflard qui me pèse sur les vespasiennes T-T)

Comme d'hab, on comprend pas tout ôO
Revenir en haut Aller en bas
Meyna Shark

Meyna Shark


Messages : 62
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre d'Aayon... Ou la tienne ?

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:57

Aayon «chéri, sors les poubelles» Tepes ( Priceless. ♥ )
Drac «au revoir» Shark, chef de la bouche à incendie ( On ne nous dit pas tout... )

Il est très bien éduqué, à des fosses septiques indémodables, un flan aux oeufs et un pied à tout épreuve. Mais cet accroche-serviettes n’a aucune morale : il est près à TOUT pour meuler à ces fins. Intelligent, c’est un percolateur hors pair et un sol plastique aguerris. Il n’est pas fondamentalement méchant, même si il a parfois des moustiquaires bactériologiques. ( Voici donc Monseigneur en accroche-serviette, en percolateur et en sol plastique. Et méfier vous des moustiquaires, Monseigneur a de bien fourbes armes. XD )

Aniel, qui prévient le joueur :
Je rapelle qu'Aayon exige un bon niveau de RP, dans le gros barbu contraire, les éléphants se gardent le complément nutritionnel de piloter le moulin. ( T'as compris ? è_é )

Ce à quoi Monseigneur répond :
Merci, je vais faire tout mon rectangulaire pour pas garrotter. Pour l'ava, en caressant de gober un malandrin qui aille, une grande gueule d'un boeuf mironton par exemple, ça suffirait ? ( Mais certainement mon cher Comte. Une grande gueule d'un boeuf mironton. )

Suite à ça, Dracounet panique :
Aniel, on est dans la bouche pour l'hermine si il commence à nous faire des chips périmées! ( Oh non Monseigneur par pitié, pas les chips ! )

Monseigneur a de drôles d'expressions faciales :
- Sourire vomissable et ravi -

Et qui a parfois d'étranges propositions : Au cintre, Asuka, tu sais que les couettes sont bien plus grands et mieux équipés dans la Crypte que dans le bloc de foie gras à rat de la Congrégation. Tu veux venir fissurer ?

Et Drac n'apprécie visiblement pas : Aayon, arrête de crapahuter de me grignoter des aquarelles...

Mais heureusement qu'il y a Asuka pour relever le niveau :
Mode «paaaarle-moi d'amouuur !» Schizo on :

Gné ?! ah oui lentement rocher egal pas la Hallebarde beeeeuh ! *gros bug*

Mode off :

Voix 1 : Ne faites pas attention à ce qu'elle dit moi je veux bien venir Aayon !
Voix 2 : Tais-toi toi non plus tu ne sais pas se que tu dis !
Voix 1 : Mais si je sais !
Voix 3 : Hum, je me demande si les serviettes périodiques de la bouillie bordelaise sont cool !
Voix 1 : C'est sur si tu veux te congeler avec des crêpes au sucre et des magnétoscopes, les mandibules sont cools -_-'
Asuka *dans sa tomate farcie* : Mais arrétez on ne parle même pas de ça on parle du bélouga de demain bordel ...
Voix 1 2 3 : =='


... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55

Asuka est malade, et ça se voit!!! ->

- Je suis une raclure âm'errante qui se balade au gaz hilarant du chacal ... Si tu le dis Su ! x’D

- Il s’emblerais que notre "short à fleurs" soit épier je me trompe ?! Ou pas…

La caisse à outils d’Asuka caressa le kaléïdoscope de l’homme qui la regardait plein d’espoir. Mais il n’e sera rien. Il mourra de toute façon. Hum, serais-ce à censurer ? Oo’

- Ainsi craquent, craquent, craquent tes conseillers municipaux quand je m’en empare … ♪ Owi !!! *p*

Mais passons à ce topic de torture de vampire dans lequel drac montre le bout de son nez...

Happy birthday !!! Oh moin le titre n'a pas changé... U_u'

Asuka regarda d’un air hautin Wolf. Sa vanne pourave de se massicoter en sa game boy était plus que dérangeante. T’as entendu Wolfy? x)

En fait, cela donnait plus d’envi à Asuka de le clouer sur sa mini-jupe bleue d’autopsie et de lui ouvrir les branches de platane pendant qu’il geindre qu’on lui laisse la rondelle de saucisson sauve en asséchant ses tractopelles s'étriper sur l'artichaut. Alors là je suis scotchée!!! Wolf en mini-jupe bleue d’autopsie qui à peur pour sa « rondelle de saucisson » !!!! x’D

Si cet os à moëlle de Wolf revenait, elle lui trancherait la courgette sur le calumet de sa greluche et clamerais un desperado à Drac! Suka lui en veut à sa courgette, pauvre Wolfy! x’D A ta santé Drac! ^^

«Kick Me !» Asuka. Owi, frappez-moi ! *p*

Jamais «Lavable en machine» Junia. <3

Sur ces mots, elle se dirigea vers son bouc et fouilla son chameau de compétition. Elle en sortit une porte de garage noire dont on ne voyait pas le flageolet. Elle retourna en smurfant auprès de Haunt et lui sourie comme une chrysalide de 7 ans à peine avant de lui enfoncer violement l’aiguille dans la moissonneuse-batteuse. Elle attendit que le patchouli s’écoule entièrement dans la bouche avant d’enlever la wiimote du vase Ming de sa soupe rance. L’homme de bougea pas. Asuka sait s’y faire avec les tortures ! Oo’

Puis «je veux mes gouttes !» Haunt poussa un morpion déchirant. Mais c’est dégueulasse !!! O_O

*Utilise celui là ! Non celui là … Non je prendrais ça avec ça. Non ça ne marchera pas ! Foutez-moi la série allemande!!!* Non pas TH à la télé !!!! ToT *se pend*

Il semblait un éboueur tendu (son hypertrophie mammaire avec Wolf ?) et un peu mal à l'aise en présence des Vampires à qui il jeta un chalumeau rapide. On en apprends tous les jours… Drac, des explications ? x)

"Bonjour «Vieux Con» Asuka. Comment se portent tes loutres sauvages ? Merci… ==’

Toute fière, Junia s'avança et clama que c'était elle qui avait fait tout ça toute seule, et elle expliqua à Drac et à Asuka ses petites manipulations du croupion de Helena. Hum, je ne veux pas savoir…

" Junia, il faut que tu fasses attention à ce que tu fais. Tu est une grande fille maintenant, non ? Tu dois apprendre à ne pas... empaler les biscottes sans sel. Tu sais, c'est mal de commencer les corticoïdes... Même les Vampires sont lavables à la roue de secours. Tu devrais être plus gentille avec eux. " Tu ne trouve que ça pour réprimander Junia, Drac ? x)

Mais il ne voulait pas qu'elle se transforme en monstre pourrave comme Dracula... Comme c’est mignon… xD

Drac attendit la vieille crapule de la Maréchal avant de lui parler de ses olifants, et des fesses. Elles ont quoi mes fesses Drac ? Oo’

Le petit théâtre mental de Drac :

*Tu entends ça mon lapin rose ? (C’est maugnon ! x3) Le Cabot aura aussi l’enquête donc je te conseille d’être prudent dorénavant ! *

*Je le turban toujours !*

*Ah oui ? Et quand ça te prend au développeur milieu d’une bataille ? *

*…*

*C’est bien ce que je pensais… Maintenant, il va falloir doublement faire attention !*

Le petit théâtre mental de Drac FIN!

« Après ce doigt intérieur » A pardonnez-moi… ce n’est pas théâtre mais doigt…

Quand Asuka se met à la chanson, certain groupe n’on qu’à bien se tenir!!!

- Et si tes mongols craquaient, et s’ils chantaient ?
Jamais je n’oserais imaginer pareil mélodie,
Si douce que mes cheveux longs s’y oublient…
Pourtant l'oscilloscope chante et les gendarmes hurlaient.

Mes filets d'huile glissent sur ta poubelle de table éponge,
Ta magouille cède sous la chamelle
C’est un peu comme si cette voiture piégée,
Brulait les bougies à la cire d'abeille de tes frites surgelées.

Jamais il n’aurait pu imaginer se qu’il à fait,
Un jour sombre ou la vache m’appel et t’effraie,
Je m’apprête à te tromper l'os de poulet…

Je te tuerais si c’est se que tu veux savoir,
Mais d’abord j’ai d’autre cases à fermenter,
Je m’apprête à te faire boycotter tes anémones de mer…


Tout cela fut fort constructif... =D
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:39

Meyna, le forum kikoololisé est une HORREUR oO

Et le débilitron s'attaque même au nouveau xD

Au commencement, était Zakaï. L'Innocent. Reflet parfait de son beurre de cacahouètes* et Ange des Armées de Dieu. ^^
"A ce jour, Zakaï n'a qu'un seul but : trouver sa nappe à carreaux dans le Monde. " => sympa, l'objectif.
"Bien que, comme tous les lavabos" => Je suis un lavabo *O*

Disons lui bonjour!

Ouh, un velouté d'asperges Ange xD
(Aniel)
Je t'épargne la gaine blague avec les disques de Jazz et les coussins péteurs. x3 (Meyna) => Ptite farceuse, va.
Bienvenue, et au bac à viande de se tintinnabuler un jour dans le lama! (Selenya) => On comprend pas tout ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Pauvres nouveau, ils s'en prennent déjà pleins la face! Oo'

Mais c'est vrai que les anciens aussi, et c'est pas jolie jolie...! x'D

On viens de se taper une grosse barre avec Angélia devant mon PC avec CA:

Drac «je veux mes gouttes !» Shark Si tu veux Drac…

Aayon «Le Yéti» Tepes WTF Oo’

Caractère :
Asuka est un joyeux plaisantin assez préhistorique.
Ses vergetures de la turgescence ne font qu’accentuer son lutteur de sumo pour le moins bizarre.
je vous assure que c'est pur calomnie! Oo'

Et la suite, je m'amuse à relire comme ça pour le fun! ^^'

Drac «Super Balèze» Shark
Chef «Traces de Frein» Schizo


Présentation d’Angie… ou « Angélia « Bougie Bougie » Lewis [Fan du Chef « il est des nôÔtreu !! » Adoré xP]

Caractère :Le type dont la soeur ne connaît pas du tout Roger Hanin de la Déesse est comme celui de tout les Dieux: elle est patiente, détachée, passionnée par son doigt de pied… mais si on la cherche, on la trouve, et ses rouflaquettes sont sales. Séreux Angie ? Oo’

Motivations, buts : Changer milles et un ongle de pied la charogne beaucoup, que se soient humains, vampires, démons, lycans et autres petits personnages. Elle se demande encore si elle va faire repriser la Congrégation ou pas…[Et aussi le plus important pour elle, être avec son gonflement adorée qu'elle idolâtre par dessus tout (idolation XD)] Euh, si tu veux! xD

Le reste est sans importance… du moins, peu hilarant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange forum... Empty
MessageSujet: Re: Etrange forum...   Etrange forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange vison ...
» Bug sur le forum
» Dates et chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser