Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etrange vison ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Asuka arriva dans les rues sombres qu'elle voulait arpenter. Elle marchait élégament vers le néant comme elle disait, c'ets à dire vers rien de particulié ... Elle avançait et regardait les êtres bouger, effectuer des ^tâches, rire s'amuser, être joyeux, aimer. Ces sentiments qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'avait jamais ressentit à ses derniers souvenirs. Elle se foutait de se gens en fait même si au fond d'elle elle les enviait sans vouloir l'affirmer. Le seul amusement qu'elle connaissait c'était dans la mort et le noir.C'est seule choses qui, en revanche, fesait souffrir ses êtres "vivant" car Asuka ne se concidérait pas comme vivante.

*Non tu n'es pas vivante tu le sais chérie !!! Tais toi laisse moi ! Mais, pourquoi tu me chasse je ne suis que toi et tu n'es que moi !!! Même ...*

- Pfff ...

Asuka ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle avait encore changé de lieu comme ça d'un coup s'en en être rendu compte et en un temps record ... Encor son magination peut-être ! Elle n'en savait rien. Certaines fois elle se demandait si elle n'était pas hanté de ses démons qui prennent le contrôle des humains, cela éxpliquerais bien des choses mais en laisserait d'autre bien sombres ... Oui c'est sûr que les démons n'ont ni faim ni soif. Qu'il tut pour le plaisir certe mais pas pour survivre Car Asuka avait bien comprit une chose ces derniers temps, c'est qu'elle tuait pour survivre. Mais pour qu'elle raison, dans quel but, et surtout pourquoi ?! Elle regarda une jeune gamine qui tenait la main de ses parents et riait au éclats. Cette soif lui brûla encore la gorge. La jeune fille fuilla et se réfugia dans une ruelle sombre sans personne au alentour. Personne ne la voiyait. Elle s'adossa au mur et remonta le col de sa veste avant de replonger dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

Angélia ou plutôt Moïra marcha dans la rue. Ses yeus se balançèrent de gauche à droite et de droite à gauche. La déesse du destin s'ennuyait. Elle était venue sur Terre pour s'amuser et elle s'ennuyait encore plus. Les seuls moments amusants de ses journées était les réunions à la congrégations ou elle pouvait jouer un rôle et asticoter Wolf. Angélia se remit à marcher et observa un couple deavec une petite fille qui riait. La petite fille tourna la tête vers Angélia. leurs yeux se croisèrent et la petite fille sourit puis se retourna vers ses parents. Angélia sourit, elle faisait toujours cette effet- là sur es humains: la déesse était rassurante pour eux même si ils ne la connaissaient pas. Angélia reprit sa route et tourna dans une ruelle sombre. Elle marcha jusqu'à reconnaître une aura qu'elle connaissait si bien : une aura presque toujours tourné vers elle-même, celle d'Asuka. la jeune femme s'avança vers elle et s'arrêta. Elle commença un lèger balancement avec ses pieds de droite à gauche puis de gauche à droite.

- Salut A-Asuka. qu'est ce que tu fais là ?


Angélia sourit intérieurement à son bégaiyement. Asuka ne lui faisait pas du tout peur. Mais elle devait jouer ce rôle pour rester sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Asuka, comme toujours perdue dans ses songes, ne s’aperçut pas tout de suite qu’une personne lui avait adressée la parole. Elle était trop occuper à parler avec ceux qui la tourmentent depuis toujours. Ce qu’ils pouvaient l’énerver. Elle était sortit avec une idée en tête, chose qui ne lui arrive peux souvent étant donnée ses perpétuelles crise de
Schizophrénie … Après cinq minutes, elle sortit de ses pensées obscures. Elle ouvrit les yeux et releva la tête lentement en regarda droit devant elle. Notons bien que ce mur était couvert de saletés et de graffitis en tout genres. Bref, ils étaient terne et la ruelle nauséabonde. Mais le truc qui chagrinait la jeune femme était qu’il y avait autre chose. Quelque chose qui n’allait pas du tout avec le décor. Quelque chose de lumineux, de joyeux, de presque inhumain. Car c’est comme ça qu’Asuka qualifiait ces adjectifs. Comme quelque chose qui n’est pas censé exister, qui n’est pas normal et n’a pas de raison d’être. Les choses différentes d’elle seront toujours différentes rien ne changeras, rien n’évoluera. C’est se qu’elle avait conclut après cette longue nuit. Cette longue nuit qui l’avait changée et c’est là la seule chose dont elle restait consciente. Plus jamais elle ne sera se qu’elle avait été. Mais avant, était-elle seulement différente ?
La chose étrangère semblait se mouvoir dans l’ombre de la folie de la jeune femme. Mais elle ne cilla pas, toujours en pleine contemplation du mur d’en face. Même si c’était étranger pour elle, elle ne semblait pas y faire attention. Car même si elle n’aimait pas se genre de choses qui lui rappelait « eux » mais surtout se qu’elle n’a jamais connu et qu’elle ne veut connaître, elle savait très bien qui venait de se poster à coter d’elle dans cette ruelle sombre, sans vie. Elle était peut-être folle, étrange et dénuée de conscience et de pensées mais elle savait encore reconnaître une aura. Et cette aura elle l’avait reconnu : Angélia.
Tout ce temps pour admettre qu’elle se tenait à sa droite lui avait donné mal au crâne et l’avait emplie d’une humeur noire. Personne n’a jamais osée nous déranger lorsque l’on se
promène …
La jeune femme tourna nonchalamment la tête vers Angélia et la dévisagea pendant un instant. La jeune maréchale semblait mal à l’aise. Elle venait de lui demander se qu’elle faisait là mais d’une voix mal assurée et bégayante. Vu d’une personne normale, cela pouvait sembler terriblement faux même théâtrale. Mais Asuka ne sembla même pas le remarquer. Elle analysa la phrase qu’on venait de lui adresser et finit par répondre.

- Hum, je me promène comme toute personne normale en ce monde …

Phrase pertinente, car elle ne collait pas du tout avec le personnage ! Asuka sourit. Et le va la tête au ciel. Les nuages se grouillaient en masse pour cacher le soleil aidé par le vent. Cette chose qu’elle aimait mais qu’elle ne savait même pas pourquoi … Elle repensa à toutes ses choses qu’elle appréciait mais qu’elle ne savait même pas d’où lui venait ses passions. Toute ses choses « implantées » dans son corps de marbre et son esprit détruit.

*Ne t’inquiète pas il a des explications à tout mon amour. Et s’il n’y en avait pas ?! Et bien tout serait que cendre … Je n’y crois pas ! Il va bien falloir tu sais ?! Non, il n’y a aucune explication à mon existence. Si « nous » sommes l’explication. Pas « nous » moi ! Je suis seule, vous n’existez pas … Tu ne t’en rends pas encore compte. Mais nous sommes réellement là. Et sans nous tu n’es que cendre …*

- C’est faux. Murmura-t-elle sans qu’Angélia ne s’en rende compte trop concentré à déchiffrer les mouvements et les paroles de son interlocutrice dissemblable …
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:41

- Hum, je me promène comme toute personne normale en ce monde …

Angélia entendit vaguement la réponse d'Asuka. Elle remarqua que de tout façon cette dernière était concentrée sur... elle-même, en bref comme d'habitude. Asuka ne remarquerait même pas qu'il est fallut quelques minutes à Angélia pour trouver un sujet de conversation. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche elle entendit dans un murmure si imperceptible que les humains même à deux centimètres d'elle, enfin si l'un deux aurai le courage de l'approcher, ne l'entendrai :

- C’est faux.

Faux ? Elle soupira intérieurement. Asuka était vraiment bizarre. De toute façon rien qu'en regardant Asuka, Angélia ou plutôt Moïra avait une drôle d'impression, elle ressentait quelque chose de malsain, mais le plus bizarre c'était qu'elle avait comme une obligation envers Asuka. Elle devait l'aider et elle ne savait pas ni comment et ni pourquoi. La seule chose qu'elle savait c'est que ça devenait insupportable. C'est comme si quelqu'un était dans un bâtiment en flamme et l'appelait à s'en déchirer les cordes vocales. Plus elle était proche d'Asuka, plus la voix était forte.
Moïra fixa Asuka pendant un moment, tout en effectuant un balancement avec ses pieds et réfléchis de nouveau à un sujet de conversation. De quoi les filles humaines aimaient parler ? Enfin plutôt de quoi les filles humaine (ou pas) BIZARRES aimaient parler ?
La Déesse réflechissa un instant et se souvient qu'elle devait demander quelque chose à Asuka. Elle commença à parler.

-Sinon comment ça avance ton enquête sur le massacre à Babel ?

Angélia était curieuse. Mais c'était surtout Moïra qui voulait savoir. Quand elle avait lu ça un matin, elle avait faillit tout casser autour d'elle tellement elle était furieuse. Ces personnes ne méritaient pas de mourir. Où plutôt elles ne DEVAIENT pas mourir. Moïra savait très bien quand quelqu'un devait mourir et ce n'était pas le cas de ces personnes. Elle se demandait aussi comment des anges avaient pus être tués. D'après ce qu'elle savait, c'était des anges sans dieux dirigeant, des jeunes, des bébés quoi.
Elle avait laissé son regard dérivé sur le mur contre lequel Asuka était appuyée. Elle secoua la tête et re-regarda Asuka. Elle l'observa et remarqua que la pâleur de sa peau contrastait avec le noir de ses vêtements. La Déesse regarda d'un oeil rapide sa propre "enveloppe corporelle" et constata qu'elle avait elle-même la peau blanche. Mais un peu moins accentué qu'Asuka.
Elle attendit, enfin Moïra attendit impatiemment la réponse d'Asuka. Elle fit la moue qu’une jeune fille fait quand elle est impatiente et attend.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:51

La jeune femme tourna brusquement la tête vers un endroit plus sombre de la ruelle, plus intéressée par ça qu’autre chose en fait. Elle examina le « trou noir » un instant et sourit. Rien de bien important en fait, seulement deux créatures terrestres se disputant un lambeau de chair laissé là … Elle détourna son regard vers Angélia, qui semblait attendre quelque chose. Mais quoi ?! Asuka se creusa la mémoire, même si en réalité elle ne savait où chercher. Car même si tout être humain est doté d’un corps et d’un esprit, Asuka avait le corps certes mais sans doute pas l’esprit. Du moins, c’est se qu’elle avait conclut dans ces rares instants de lucidités. Asuka fixa un long moment Angélia, qui semblait s’impatienter … Elle se rappelait d’avoir vaguement entendue le son de sa voix mais …

*Dis moi pourquoi ne pas lui demander hein ?! Comme ça tu passeras pour une belle arriérée ! Je ne vois pas en quoi cela me ferait passer pour telle … En effet. Tais-toi donc ! Oh serais tu en colère. Peut-être ça ne te regarde pas … Mais pourquoi ne pas nous demander alors ? Vous ne savez rien vous n’êtes rien, déguerpissez !!!*

Asuka avait une folle envie de se secouer la tête dans tout les sens et de hurler pour les faire fuir, les faire taire à défaut de s’en débarrasser. Mais, ils ont raisons, elle passerait pour une magnifique arriérée … Et ce sera pareil si elle demande à Angélia de répéter. Pourtant, les voix peuvent être certaines fois bien utiles. La jeune femme se ressaisit et reprit le contrôle net d’elle-même. Elle se souvenait. Comment, elle ne le savait pas, ou s’en doutait. Mais au moins elle ne passerait pas pour ce qu’elle n’est pas … Même si …

- Et bien disons que je n’ai pas encore commencé cette enquête. Je fais pars à l’expédition de Drac vois-tu.

Asuka se méfiait d’Angélia, elle ne lui inspirait pas le bonheur. Enfin, pas le bonheur définie par son personnage. Car, rappelons le, Asuka n’est pas le genre de personne qui aime le rose, les fanfreluches et la gaîté naturelle des hommes … C’est peut-être pour cela qu’elle venait de faire allusion au chef de la Congrégation. Oui, car évidemment, elle savait Angélia beaucoup plus mielleuse en présence de l’homme en question ou même à l’entente de son simple nom. Comment allait-elle réagir, ça c’est une autre histoire. Cela dit, cette discussion commençait à intéresser un peu plus Asuka, elle semblait plus attentive et avait laissé de coté la contemplation du duel entre les deux animaux !

- Hum, mais à mes souvenirs, tu en faisais partie également je me trompe ?! Mais dis moi qu’elles sont tes motivations ?

Un sourire noir assombrit le visage d’Asuka. Qu’allais-t-il en suivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

Après une attente d’au moins 5 minutes (Moïra a compté !), un son sortit enfin de la bouche d’Asuka :

- Et bien disons que je n’ai pas encore commencé cette enquête. Je fais pars à l’expédition de Drac vois-tu.

Moïra réagit instantanément à la réponse d’Asuka. Il fallait qu’elle soit crédible dans son rôle de « mademoiselle l’humaine qui aime le chef ».

-Oh... euh ... Drac...enfin le Chef. Oui bien sûr, ça m’était sortie de la tête que toi aussi tu faisait partie de l’expédition, dit-elle d’une voie bégayante et mal assuré.

*Non ne rigole. Décidément ce rôle était très drôle à jouer.* Elle avait observé tant d’être humain qu’elle parvenait à les imiter dans les moindres détails. Enfin surtout les filles un peu folle et idiote. La voix d’Asuka reprit avec un peu plus d’assurance :

-Hum, mais à mes souvenirs, tu en faisais partie également je me trompe ?! Mais dis moi qu’elles sont tes motivations ?

Angélia réfléchit un moment à sa réponse. Et finalement se lança.

-Oui, c’est exact, dit calmement Angélia.

Pour la deuxième partie de la réponse, c’était un peu plus compliqué. Une partie d’elle, Moïra, voulait lui balançait que cela ne la regarderait pas et qu’elle n’avait pas à répondre à une gamine insolente. Mais une autre partie, Angélia, voulait lui répondre calmement que...en fait elle ne savait pas trop quoi dire. Elle sentait que Moïra voulait a tout prix répliquer et elle dut utiliser toute sa force mentale pour la contenir. Elle hésita un instant et décida de laisser parler Moïra. *Juste pour cette fois*

-Pour mes motivations, je crois que cela ne te regarde pas et qu’est ce que tu en as à faire. De toute façon, tu va oublier ce que je vais te dire tellement ton esprit est dérangé !

*Moïra ! Non, mais t’es folle. Alors là pour se faire repérer on est bien partie ! *Moïra répliqua qu’Asuka est tellement cinglée qu’elle ne remarquera même pas le changement de ton. *J’en suis moins sûre que toi*. Angélia se mordit la lèvre inférieur et espéra qu’Asuka ne remarquera pas trop le ton cynique qu’elle, enfin que Moïra, avait utilisé. *Je suis censée avoir peur d’elle !*. La Déesse répliqua en disant que la peur c’était pour les faibles et que tant qu’elle serait là, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par une gamine schizophrène tarée. *Arrête tu sais très bien que si elle est schizophrène c’est parce qu’il à du sa passer quelque chose de choquant dans sa vie.*. Angélia défendait Asuka comme elle pouvait devant Moïra mais c’était peine perdue. La Déesse répondit qu’elle n’en avait rien à faire de ces problèmes personnelles, et que c’était une pétasse qui ne méritait pas de vivre et rien d’autre. Angélia soupira et pria pour que Moïra ne tue pas Asuka sur place.

-Pff, c’est bien elle ça, soupira Angélia.

Angélia releva la tête en espérant qu’Asuka n’avait pas entendue cette phrase. Elle la regarda et eu une image dans sa tête balancée de plein fouet par Moïra : elle en train de couper le fil de la vie d’Asuka. *Moïra, ça suffit ces enfantillages !* La déesse ne répondit pas et Angélia eut un doute. Moïra lui cachait quelque chose sur Asuka, d’habitude quand elle voulait tuer quelqu’un, elle la représentait en train de lui trancher la gorge et là non. *Pourquoi ?* Moïra ignora sa question. Angélia soupira intérieurement et attendit une réaction de la part d’Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:52

- Me prends-tu pour une folle ?

Ce fut la première parole qu’Asuka avait en tête suite aux réponses d’Angélia et elle la balança à la figure de la jeune femme tel un steak à un chien enragé et affamé … Une colère vive était montée dans ses entrailles et sa « schizophrénie » ne prenait plus effet à ce moment même. C’était comme si d’un coup, la jeune femme était normal, pourvu de sens, de souvenir, d’un seul esprit … Personne ne lui parlait, personne ne lui dictait des ordres ou riait d’elle, rien, le néant total … Angélia avait un pouvoir sur Asuka. Quelque chose d’étrange que la jeune femme ne discernait pas, mais elle s’en fichait. Elle comptait bien user de ce moment pour exprimer ces véritables pensées !

- Je ne suis pas tarée comme tous le monde le dit ou bien même l’entends. Je suis normale, oui normale ! Et que cela plaise ou non je suis quand même différente !

Cela n’était pas bien recherché comme réponse mais bon, c’était pas mal pour une première ! Asuka relava sa salive, consciente d’être agressive et d’avoir eut une réaction agressive. Dans son élan, elle s’était même redressé et ne touchait plus le mur. Elle se reposa sur ce dernier et prit une longue inspiration avant de reprendre.

- Hum, en fait je me fiche royalement de tes motivations tu me diras …

Elle venait de s’apercevoir, en y réfléchissant, qu’Angélia aussi avait quelque chose d’agressif dans sa voix. Asuka avait eut peut-être la bonne réaction, elle ne savait pas trop comment s’y prendre … Et puis, sa morosité quotidienne s’envola. Cela arriva jusqu’à un petit sourire en coin qui était là pour on ne sait quelle raison …

*La bonne humeur, est-ce ça ?*

- J’ai faim, pas toi ? Tu viens, on va grignoter un bout quelque pars ?!

On avait l’impression qu’Asuka était redevenue se qu’elle était avant, cette jeune adolescente insouciante, amoureuse. Amoureuse … C’était bien ça le pire ! La vampire adressa un timide sourire à son interlocutrice comme pour la pousser à répondre mais, encore une fois, elle n’était pas sûr de ses actes …
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:42

-Me prends-tu pour une folle ?

Angélia redressa vivement la tête à sa première réponse qui était en fait une question posée avec colère et répondit vivement. Une réponse qui venait d’une cœur, quoi de plus normal pour un Dieu.

-Non ! Pas du tout. ... Enfin, un peu ... mais c’est vrai qu’il y a des moment ou on ne sait... enfin ou JE ne sais pas trop quoi penser quand tu as des réactions assez ... disons étranges. *complètement con et insensés oui, coupa Moïra. Tsss, chut, répliqua Angie*

La jeune femme regardait Asuka avec un regard qu’elle voulait compatissant mais qui ressemblait plus à un regard maternel * Pfff* Elle la fixa avec ses grands yeux bleu (vert gris) avide de curiosité. Asuka recommençât à parler avec hargne.

-Je ne suis pas tarée comme tout le monde le dit ou bien même l’entends. Je suis normale, oui normale ! Et que cela plaise ou non je suis quand même différente !

Elle se r’appuya contre le mur quel avait quitté quelques secondes plus tôt et rajouta :

-Hum, en fait je me fiche royalement de tes motivations tu me diras …

Angélia la regarda avec une moue déçut sur ses lèvres. Elle voulait créer un lien avec elle et ... *pas moi, en tout cas,dit la Déesse en boudant*. Ce que Moïra pouvait être soûlante à des moment. La jeune femme roula ses yeux vers le haut, exaspérée. Alors qu’elle était en train de se faire insulter par la déesse du destin, elle vit qu’Asuka allait re-parler, elle l’écouta attentivement, ne prêtant plus attention à l’autre. *L’autre, c’est la Déesse du Destin, Moïra*


- J’ai faim, pas toi ? Tu viens, on va grignoter un bout quelque pars ?! demanda Asuka.

Elle lui fit ensuite un sourire timide que Angélia avait du mal à croire ce qu’elle venait de voir. Un sourire timide... d’Asuka. Elle croyait rêver. Mais elle saisit illico la perche que lui tendait timidement et prudemment Asuka.

-D’accord, répondit-elle avec une joie qu’elle ne pouvait contenir. *Il se faut de peu que tu la serre fort dans tes bras en l’embrassant, ironisa Moïra* Ou tu veux aller ? demanda-t-elle, en ignorant la remarque perfide de la déesse du Destin. *Tu ne lui ferai pas autant confiance si tu savais ce que je sais, insista Moïra. Et qu’est ce que tu sais, demanda Angie* Bien sur la question reste sans réponse. Elle resta ainsi, sautillant presque en souriant, attendant qu’Asuka dit où elle voudrait manger.

-Moi sa me tenterait bien, un resto japonais, non ? Hasarda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:51

- Hum ...

La jeune femme explosa de rire. Un rire naïf, cristallin. Le même rire que pouvait avoir une enfant normalement constituée de 13 ans. Asuka toussa légèrement car elle venait d’avaler de travers dans son élan d’hilarité. Elle reprit lentement sa respiration et se retint au mur de peur de tomber. C’était étrange comme sensation mais cela lui était plutôt agréable. Elle sourit derechef avant de se redresser et de plonger ses yeux d’un bleu presque noir dans ceux de son interlocutrice.

- Je suis japonaise tu sais !

Finit-elle par déclarer d’une voix fine et enjouée. Une voix qui écartait le passé et même le présent glauque et lugubre du vampire. Puis, sans un mot de plus, elle se mit à trottiner gaiement vers la « sortie » de la petite ruelle maintenant baignant à moitié dans le soleil qui venait d’atteindre son zénith. Elle se retourna légèrement après avoir parcourut quelque mètres et vit qu’Angélia ne la suivait pas, elle était immobile, droite comme une statue. Comme si quelque chose la bloquait, comme un « bug ».

- Tu n’as pas faim ?!

Mais Angélia s’était soudain animée. Se fut dans sourire radieux et d’une démarche souple et féline qu’elle avança vers Asuka et lui emboita le pas. Asuka s’assombrit légèrement.

*Elle ne me fait pas confiance, pourtant, je ne suis plus vraiment moi-même, j’ai l’impression d’être quelqu’un d’autre. C’est sans doute ça qui l’intrigue … Je devrais-y aller petit à petit je crois, sinon elle ne me fera plus du tout confiance … Je ne voudrais pas.*

Elle continua son chemin en quête d’un restaurant japonais. Elle lançait quelque foi un regard par-dessus son épaule pour vérifier qu’Angélia là suivait. Cette dernière semblait perdu dans des réflexions complexes, son front se plissait de temps à autre et elle regardait tantôt le ciel tantôt le sol en portant souvent ses mains à ses hanches.

- Pourquoi es-tu entrée dans le Congrégation ?

La jeune femme tentait d’engager une conversation et n’avait que ce sujet en tête. Elle voulait voir combien de temps ses capacités à réfléchir normalement allaient tenir … C’était une sorte de test qu’elle s’imposait à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:58

-Hum ...


Asuka éclata de rire, ce qui surpris Angélia et Moïra. *Et bien, elle se lâche la p’tite * Elle est plus grande que nous mais bon. Asuka plongea ses yeux dans les siens

- Je suis japonaise tu sais !

Ah oui, j’avais oublié. En même tant, c’est bien la première fois que j’ai une conversation normale avec elle. *C’est même la première, rajouta Moïra* C’est bizarre, elle n’est plus la même. On dirait que son « double gentil » est la. *Tu raconte n’importe quoi...moi je sais* Oh c’est bon, et je peux savoir pourquoi tu me cache des trucs à son sujet et aussi au sujet de Drac ? *Je ne te dirais rien. Réfléchis* Je te rappelle que je suis blonde. *Moi aussi* Angie soupira intérieurement quand une voie la sortie de ce combat intérieur.

- Tu n’as pas faim ?!

Asuka était déjà à l’entrée de la ruelle et elle s’était arrêtée. Angélia la rattrapa et elles se mirent à marcher dans les rues de Babel. La jeune femme commença un conflit intérieur avec la Déesse. Bon tu vas me dire ce que tu sais, oui ou non ? *euh, laisse moi réfléchir, non !* Alors indique moi la direction. Ils sont méchants tout les deux ? C’est des démons, des anges, des sorciers, des vampires ? Silence complet. Quoi, j’ai visé juste. *Réfléchie toute seule, tu la dis en plus* Ah bon, bon réfléchissons *quel dure effort* Ignorant la remarque, Angélia regarda dans différentes directions toute en réfléchissant. Bon, si c’étaient des Démons ou des Anges, tu me l’aurais dis tout de suite, je pense, donc il reste Sorciers et Vampires... *Y a un resto japonais à 200 mètres si tu tourne à droite à la prochaine intersection* Alors tu m’aides pas pour savoir qui sont réellement Drac et Asuka mais alors pour faire le GPS ça t’es forte. *je t’aide comme je peux et y a Asuka qui va te poser une question dans 5 secondes donc sois concentrée*. Angélia se concentra sur Asuka et effectivement celle-ci lui posa LA question qu’elle ne voulait surtout pas avoir.

-Pourquoi es-tu entrée dans le Congrégation ?

Cherchant une réponse à cette question, Angélia laissa tomber, provisoirement, le sujet dont elles parlaient. *Question à la con*

-Et bien..., commença-t-elle.

Elle hésitait. Elle devait s’inventer une histoire plausible.

-Mes parents et tout mes amis ont été assassinés par un raid de vampires dans notre village. Avec les quelques survivants, je me suis enfuie. Nous avons rejoints un groupe de Nomades qui allaient de ville en ville. En passant par Babel, j’ai entendu parler d’un groupe qui luttait contre les vampires. J’ai décidé de l’intégrer et quitter les Nomades.

Tu peux m’inventer et me construire ses souvenirs dans ma mémoire ou cas ou. *Ok* Elles arrivèrent à une intersection et Angie se rappela de se qu’avais dit Moïra.

-Oh il y a un restaurant japonais à droite.

Elles allèrent donc dans cette ruelle et trouvèrent le restaurant qui d’après et seulement d’après les photos donnaient faim. L'intérieur du restaurant donnaient envie de s'enfuir en courant. *Fait attention*. Pourquoi? *Tu comprendra*. Elles rentrèrent et s’assiérent au fond du restaurant.

-Et toi, pourquoi y es-tu rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Asuka ne chercha pas à savoir si elle était satisfaite de la réponse d’Angélia. Elle ne voulait pas vraiment savoir comment et pourquoi la jeune femme avait rejoint la Congrégation de l’Ombre, mais le fait d’avoir une conversation normal et amical sans employer les champs lexicaux de la mort, du corps humain, du carnage, de la violence, et de la peur. Mais aussi qu’Angélia lui réponde de manière parfaitement humaine. Qu’elle discute avec elle, elle qui n’était pas réellement comme les autres, et même pas du tout. Elle en avait conscience, pourtant une pars d’elle lui démentait le contraire, lui soufflait dans l’oreille qu’elle était parfaitement normale et que les autres, oui les autres, eux étaient différent, étranger…
La vampiresse soupira un instant tout en continuant son chemin aux coté d’Angie. L’intéressée semblait de nouveau perdue dans ses pensées et avait tardée à répondre. Elle avait abordé le sujet d’une voix parfaitement calme et amicale, sans chercher ses mots comme Asuka en avait l’habitude avant d’enchainer par une question. Les conversations humaines étaient toujours aussi subtiles ? Fallait-il prévoir à l’avance se qu’on allait dire dans al journée à ses pairs ou, improviser suivant les sujet qui se présentaient ? Asuka n’en avait pas la moindre idée, et, n’ayant pas planifié ce genre de comportement chez elle ni cette conversation amicale avec Angélia, elle opta pour la solution de l’improvisation…
Les deux jeunes femmes entrèrent dans le restaurant japonais, ou elles s’assirent à une table. Angie la dévisageait, et continua la conversation en renvoyant tout simplement la question à son interlocutrice. La vampiresse réfléchie un instant, se creusant la tête, fouillant ses « souvenirs » enfouis dans l’immonde déchèterie qu’était sa conscience et ses pensées… Rien, elle ne trouva rien. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa, réfléchissant de plus belle tant qu’elle le pouvait encore. Puis un son sortit d’entre ses lèvre, et une phrase sortie tout naturellement d’elle, comme si elle avait souvent rencontré se genre de moment dan s sa vie.

- Hum, je ne sais plus. Cela fait si longtemps que je suis ici, que je ne me rappelle même plus pourquoi j’ai décidé de me battre contre les ténèbres et les ombres de ce monde …

Mais soudain, une vision lui apparue. Quelque chose de fort, qu’elle voyait, sentait. Un jeune homme avançant vers elle un large sourire d’ivoire aux lèvres. Un autre homme plus âgé, tenant dans ses bras une femme qui devait avoir environ le même âge que lui. Tout deux lui souriant également. Et puis, petit à petit, les contours d’un miroir se dessinèrent autour d’eux et l’image d’une jeune femme aux cheveux long et légèrement ondulé lui tombant en cascade dans le cou et sur la poitrine, aveuglant Asuka d’une lumière rousse/brune. C’était comme si elle se regardait dans le miroir, y voyait son reflet, mais également celui de personnes derrière elle. Mais seulement. Une voiture rouge flamboyante les écrasa violement, projetant des gouttelettes de sang sur le miroir, causant un mal terrible au cœur d’Asuka et la ramenant presque aussitôt à la réalité, dans le restaurant japonais insalubre dans lequel régnaient un chaos et un brouhaha inimaginable. Au moins, personne n’entendra leur conversation !
La vampiresse ravala un cri de terreur. Son cœur battait à la chamade comme s’il voulait sortir de sa poitrine. Elle posa sa main contre elle pour se calmer et repris sa respiration. Que voulait dire cette … ce … Quoi déjà ?! Angie n’avait pas du remarqué le comportement d’Asuka, car elle était de nouveau perdue dans ses pensées. Est-ce que tout le monde était comme ça ? Dans ce cas, Asuka n’était pas vraiment différente des autres…

- On commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:26

Hum, je ne sais plus. Cela fait si longtemps que je suis ici, que je ne me rappelle même plus pourquoi j’ai décidé de me battre contre les ténèbres et les ombres de ce monde …, lui répondit Asuka d’un ton qu’on dirait préparer à l’avance.

Angélia s’attendait à une réponse vague mais là ‘était vraiment, vraiment vague. Elle posa ses deux coudes sur la table, sachant que ce n’était pas dans les livres de bonnes manières mais bon elle s’en fichait, elle rejoignit ses mains et posa sa tête dessus qu’elle pencha sur le côté droit en regardant Asuka. La jeune femme avait l’air d’être ailleurs. Angie détourna la tête et jeta un coup d’œil aux personnes dans le restaurant. Elle vit une famille de 6 personnes qui avaient l’air de fêter quelque chose, un couple se dévorant des yeux, des collègues de travail assez bruyant et des amies du patron du restaurant. *Je ne voudrai surtout pas gâcher l’ambiance mais la gamine du patron du restaurant va tomber dans les escaliers dans la partie réservé a la famille, dit moi Moïra calmement* Tu peux éviter de me dire des trucs pareils alors que je vais manger. Angie soupira intérieurement et reporta son attention sur Asuka. *Elle a l’air d’avoir eu la frousse de sa vie, son cœur bat la chamade, comment la Déesse qui avait l’air de s’ennuyer*. Angie voulut demander à Asuka si ça aller mais celle-ci la devança.

On commande ? demanda-t-elle platement.

Angie la regarda et eut un bug de quelques secondes avant de répondre.

-Euh...oui.

Elle remit ses mains sous la table et regarda les serveurs qui avaient l’air déborder. Elle voulut en appeler un. *La gamine est tombée, lui précisa Moïra* Merci, j’avais énormément envie de le savoir. De loin, elle entendit des pleurs d’enfant, la femme du comptoir se précipita dans la partie réservée. Angie leva la main pour appeler le serveur qui allait se diriger vers de nouveau clients mais dès qu’il tourna la tête vers elle, Angie préféra utiliser le charme féminin dont la nature l’avait généreusement dotée *Vantarde, siffla Moïra. Quand on peut se vanter, on se vante, répliqua Angie* pour éviter une attente qui risquait d’être longue. Elle fit un sourire charmeur au serveur et celui-ci s’avança vers les deux jeunes femmes avec un air enjoué.

-Bonjour. Bienvenue dans notre restaurant. Vous voulez commandez ?

*Bah non imbécile on voudrait juste te demander si t’était libre ce soir parce que je m’ennuie et que j’ai envie de...* La ferme.

-Oui, sil vous plaît, dit-elle tout en souriant au jeune homme qui était assez beau, mais pas autant que certains dont elle ne préférait dire le nom devant Moïra, sinon celle-ci aller s’énerver. *Tu as entièrement raison, ce vamp...enfin cet homme n’est pas fait pour toi, dit-elle précipitamment* Ce quoi ?! Un Vampire ?! C’est ça ce que tu me cache depuis le début : Drac est un vampires ?! *Pour ma défense, je plaide non coupable et je me tais* Angie soupira intérieurement et reporta son attention sur le serveur qui était partie chercher des menus. Il leur tendit et sortit un carnet. La jeune femme jeta un coup d’œil au menu. Et Asuka ? *Elle, non, répondit platement Moïra*
-Euh...je vais prendre un bol de ramen au poulet s’il vous plaît.

Elle jeta un regard à Asuka par-dessus son menu, celle-ci réfléchissait sans trop réfléchir au menu qu’elle tenait devant elle. Angie sourit intérieurement et put se consacrer tout entière à la question : « Comment tuer Moïra sans se tuer soi-même ? » *Moi je te conseillerais la réponse : «Il faut tout pardonner à Moïra car sans elle, je ne serais pas là » moi j’aime bien et toi ?* NON ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? *J’espère au moins que maintenant que tu le sais, tu sera moins attaché à lui. Alors ?* NON ! *Dis donc ça fait deux fois qu’on me dit non à a peine 10 secondes d’intervalles* J’attend une réponse, Déesse à la con *Hé, je ... je ne te permet pas. Bon je t’explique ! En fait j’aurai préféré que tu le découvre toute seule pour voir si t’en était capable sans mes pouvoirs mais là...j’ai fait une boulette* Ouais une énorme boulette *Je ne te permet pas. Il n’y a que moi qui peut le dire*. Angie laissa Moïra et se concentra sur le serveur et Asuka qui n’avait toujours pas commandé.


Dernière édition par Angélia le Dim 28 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

[Ah t'étais pas sencée comprendre tout de suite qu'Asuka était un vampire T-T J'te l'avais dis en plus >.<']

Asuka n’apportait pas une grande importance à ce qu’elle allait manger. De toute façon, la nourriture n’aurait pas un grand gout dans sa bouche, comme toujours… Le goût ne semblait pas vraiment l’affecter… Elle ne savait même pas vraiment se qu’était le goût. En même temps, en se droguant comme elle le faisait, elle ne pouvait pas réellement faire la différence entre un plat salé et un plat sucré…
Asuka lança un regard froid à l'homme. Ce dernier en perdit le contrôle de sois même et son élan premier.

- Je prendrais ça… finit-elle par déclarer au serveur sans vraiment réfléchir à la question.

Puis, le dit homme demanda aux deux clientes se qu’elles désiraient boire d'une voix hésitante trahissant sa peur maintenant apparente…

- De l’eau me suffira…

Certainement. De l’eau, c’était juste la base liquide dont elle avait besoin afin d’y déverser ses substances inconnues qui servait à « endormir » son corps… Bref passons.
La jeune femme observa Angie. Elle semblait perdue dans ses pensées, encore… Etais-ce normal ? Chaque humain normalement doté le faisait-il ? Où était-ce seulement Angélia… Aucune idée… Asuka n’avait ne connaissait pas assez ce monde pour tirer des conclusions sur la constitution physique et psychique humaine… Du moins, elle ne s’en rappelait sans doute pas. Cela la fascinait du plus haut point. Elle avait envie de tout savoir. De s’emplir d’informations diverses et varier sur l’être humain affin de se connaître elle-même. Mais au fond, était-elle réellement humaine ?
La conversation avec Angie avait cessé depuis que le serveur était arrivé… Asuka s’empressa de réparer le tir.

- Est-ce que ça arrive souvent aux humains de se perdre dans leurs « pensées » ?

Asuka ne se considérait donc pas comme humaine. Mais elle ne savait pas pour autant ce qu’elle était. Personne ne le savait en fait. Elle était devenue amnésique, elle n’en était même pas consciente. Elle ne c’était jamais posé la question sur son passé. Ni même de savoir si elle avait réellement un passé…
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:50

Angélia attendit qu’Asuka se décide sur ce qu’elle allait manger et boire. Elle entendit vaguement les réponses de la jeune femme assise en face d’elle. Elle voguait d’esprit en esprit. Elle sut alors que le jeune homme du couple assis à côté d’elle trompait en fait sa petite amie avec la meilleure amie de celle-ci. *Incroyable, comment les humains peuvent-ils tromper les gens qu’ils aiment, questionna la Déesse. C’est affligeant.* Si j’étais à ta place j’éviterais de la ramener car je peux te rappeler que quelqu’un trompe sa femme avec toi. *Oui bah c’est bon, maugréa Moïra*.

-Est-ce que ça arrive souvent aux humains de se perdre dans leurs « pensées » ? demanda Asuka avec une telle sincérité qu’Angélia n’en crut pas ses oreilles.

*Répète moi la question que cette folle vient de poser, demanda ironiquement la Déesse* La question d’Asuka la surprit à un point qu’elle ne fit même pas attention à la remarque de Moïra.

« Est-ce que ça arrive souvent aux humains de se perdre dans leurs pensées ? Et bien...bonne question. Euh... Que quand ceux-ci ont de quoi réfléchir, quand ils ont une décision à prendre, quand ils se rappellent de quelque chose de leur passé, par exemple. Mais je ne comprends pas très bien ta question, tu es humaine comme moi alors tu te pers toi aussi dans tes pensées… souvent même… enfin d’après ce que j’ai vue, non ? »

Angélia était en train de se demandait si sa réponse tenait la route quand elle entrevit des images dont elle ne connaissait la présence ni la signification dans sa tête. Les images représentaient une jeune femme qui se faisait agressé par un homme dans une ruelle sombre et caché de Babel. Moïra ? C’est quoi ça. * Hum ? de quoi tu parle ? … ah ça. Bah comme je m’ennuie je parcours la ville pour voir ce que je peux faire. Et là je suis tombé sur ce cas très intéressant. Je suis en train de me demander ce que l’homme peut bien faire. Tu m’aides ? Alors, y a le cas ou la femme se fait juste voler son sac, le cas ou elle se fait violer, le cas ou elle fait tuer, le cas ou elle se fait kidnapper et torturer, y a la cas de… * Mais ça suffit ! T’as pas honte ? ! Aide là ou lieu de trouver quelque chose de méchant. * Mais ce n’est pas méchant, c’est la vie, se justifia la déesse * Comment ça c’est juste la vie, dis plutôt que c’est ta façon d’agir ! Saleté ! Aide cette femme et tue plutôt des vampires ou des démons * Dis donc toi, tu veux que je sois méchante avec quelqu’un d’autre ? D’accord alors nouvelle victime… on a le choix :Asuka, Drac, Junia, Wolf, Arkos, Esteïl, Matt… Alors ? T’as de la chance tu peux décider… * Ce ne sont pas des vampires et des démons à ce que je sache. * Oui mais là je suis d ‘humeur généreuse, mon éventail de choix de victimes s’élargit ** Bon tu commence à comprendre que c’est moi qui décide, bravo !* Oui bon fait ce que tu veux mais ne me montre plus rien alors. Les deux personnalités furent dérangées dans leur affrontement par le serveur qui venait leur apporter leur commande. Angélia leva les yeux vers Asuka qui était à fond dans ses pensées. *Tout comme nous. * Angélia attrapa ses baguettes et son bol.

« Bon Appétit Asuka… Au fait je ne savais pas que tu étais japonaise. Comment est tu arrivé ici ? Tu parles encore japonais ? C’était bien le Japon ? », Questionna la jeune femme. *mais on n’en a rien a foutre de sa vie, surtout que moi je sais déjà tout… * Oui peut-être mais tu ne me dis jamais rien. *Parce que cela ne te regarde pas, c’est... hum commment dire le secret professionnnele de mon métier de déesse du destin * Pfff, un secret professionnel pour ton métier… Tu parles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange vison ... Empty
MessageSujet: Re: Etrange vison ...   Etrange vison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange vison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Babel :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser