Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Selenya Elowin

Aller en bas 
+2
Kami
Selenya Elowin
6 participants
AuteurMessage
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:56

Nom: Elowin
Prénom: Selenya
Âge: 17 ou 18 ans en apparence, un âge qui perdurera malgré les années qui passent.
Type: Vampire

Histoire:

Elle ouvrit les yeux dans une chambre luxueuse, lovée au fond d’un lit à baldaquin moelleux. La chambre était plongée dans l’obscurité la plus totale, mais étrangement, Selenya pouvait distinguer chaque détail avec exactitude. Elle se demandait Comment avait-elle pu atterrir dans cet endroit qu’elle pensait disparu depuis plusieurs siècles, car elle était certaine qu’elle se trouvait dans la chambre d’un château, telle qu’elle l’avait lu dans les livres. Des meubles démodés mais digne d’un roi étaient disposés avec goût dans la pièce, les moulures des murs étaient sculptés avec finesse et précision, et plusieurs bibelots valant sûrement une fortune étaient posés sur la cheminée en marbre, dans laquelle se consumaient encore les braises d’un feu récent. Selenya voulut se lever, mais ses membres étaient tout engourdis. Elle ôta le duvet qui la recouvrait avec lenteur, elle se sentait vidée de toute force. Soudain elle s’aperçut qu’elle était en petite tenue ; Ses vêtements lui avaient été retirés. D’un réflexe inutile puisqu’elle était seule dans la chambre, elle se recouvrit du duvet et chercha des yeux où ses vêtements avaient bien pu passer. Elle ne les trouva point, mais vit une robe XVIIIè posée sur un tabouret proche du lit, ainsi que des bottines noires à lacets sur le sol, aux pieds du tabouret. Ces habits semblaient sortis d’une des vieilles malles qui pouvaient affluer dans ce type de bâtiment, mais pourtant étaient flambant neufs.

Selenya s’habilla donc avec ces vêtements, et s’approcha de la fenêtre pour admirer la beauté de la robe. Elle était d’un rouge sombre et d’un noir pénétrant, un corsage lui dessinant de belles formes autour de la taille, et au bout des demi-manches moussaient quelques dentelles noires. la même dentelle bordait le décolleté et sur le devant de la robe, un lacet partait du bas du corsage pour se nouer à la limite du décolleté. Vraiment, elle était belle, Selenya avait toujours rêvé de porter de telles robes... Mais pas dans de si étranges circonstances. La jeune femme (elle n’avait pas plus de 18 ans) jeta un coup d’oeil par la fenêtre pour préciser sa situation géographique. Elle vit un parc éclairé par la lumière de la lune, un joli jardin à la française, une cour de graviers, et une limousine noire garée devant la porte du château... Elle eut un brusque mouvement de recul. Elle avait reconnut l’endroit.

C’était le château situé à l’écart de la ville où elle résidait. Le château dont aucun humain n’approchait jamais... Sa mère, du temps ou elle résidait encore sur Terre, lui avait formellement interdit d’y aller, car ceux qui s’y étaient risqués n’étaient jamais revenus. Les oreilles de la jeune Selenya de 5 ans qui avaient entendu ces mots transmirent au cerveau un message quelque peu différent. La petite fille s’imagina que ceux qui n’étaient jamais revenus avaient trouvé une sorte de paradis dans ce château. Ils devaient bien s’amuser là-bas, mais Selenya ne s’y rendit jamais, car la parole de sa mère était sacrée. Peu de temps après, Julia Elowin partit rejoindre son mari mort dans un accident juste après la naissance de sa fille dans un autre monde, laissant la petite fille orpheline dans un monde qu’elle détestait, empli de violence, de malfaisance et de haine. Selenya se réfugia alors chez une vieille dame qu’elle connaissait, pour être sa grand-mère, et se plongea dans la lecture, pour oublier. Elle connut bientôt tous les classiques, et rêvait d’une vie similaires aux héros de ses livres.

Cette nuit, une nouvelle vie s’offrait à elle, digne d’un roman, mais pour l’instant la jeune femme n’en avait pas conscience, et cherchait à comprendre pourquoi elle s’était retrouvé dans cette chambre, dans le château défendu. Elle fit quelques pas indécis dans la chambre, tournant en rond, se demandant que faire. Elle vit un miroir au fond de la pièce près d’une deuxième fenêtre. Elle s’en approcha, pour voir de quoi elle avait l’air. La vision qui s’offrit à elle l’effraya quelques peu : le teint extrêmement pâle, les yeux beaucoup plus sombres que d’habitude, ses longs cheveux noirs encadrant un visage effaré. Dans un geste destiné à la décontracter un peu, elle passa la main dans son cou. Elle toucha du liquide un peu collant, et les traces d’une plaie. Elle tourna alors la tête pour constater les dégâts dans le miroir. Au niveau de la jugulaire, deux trous nets avait été faits, et un filet de sang en coulait. C’est alors qu’elle comprit. Et c’est au même moment que la soirée lui revint en mémoire.


Elle lisait un livre dans un des seuls parcs qui subsistaient dans cette ville. Il n’arborait pas beaucoup d’arbres, mais les arcades de rosiers lui plaisaient. Ces roses d’un rouge intense captivaient son regard parfois pendant plusieurs minutes, par la forme de leur fleur, leur couleur éclatante, enfin quelques couleurs pour égayer sa grise vie. Plongée dans sa lecture, elle ne vit pas le temps passer, jusqu’à ce que lire devienne difficile en raison du manque de lumière. La nuit s’installait, et la jeune fille se préparait à rentrer.

-Ce lieu va bientôt devenir la scène d’un combat sans merci, si nous restons là. Et tu ne seras pas épargnée, même en temps que humaine.

Selenya se retourna brusquement, pour voir d’où provenait cette voix masculine. Sur le banc qu’elle venait de quitter, elle aperçut une grande et fine silhouette noire. Figée un instant par la peur, elle finit enfin par balbutier quelques mots :

-Qui... Qui es-tu? Et pourquoi dis-tu ça?

La silhouette se leva, et s’avança vers Selenya, pétrifié. Elle révéla à la lumière un garçon à la peau planche, vêtu d’un habit particulier, ressemblant à une sorte d’armure noire. Ses cheveux noirs de jai étaient désordonnés, et flottaient avec négligence dans la brise du soir qui soufflait. Malgré le peu de lumière, Selenya arriva à distinguer des yeux clairs, et pénétrants. Le jeune homme la fixait, puis lui répondit calmement.

-Cet endroit est le lieu de patrouille de la Congrégation de l’Ombre. Dans exactement dix minutes, nous serons encerclés par des humains et des lycans, et s’ils te voient avec moi, ils penseront que tu es une des nôtres. Ils t’emmèneront aussi. Mon nom est Skaï.

Selenya comprit alors. C’était un Vampire. Elle n’en avait jamais croisé, mais était au courant de l’opposition entre la congrégation et cette race. Elle avait toujours rêvé d’être un vampire. Dans toutes ses lectures, elle s’imaginait rôdant dans les ténèbres, plantant ses canines pointus dans la gorges des gens. Cette race mystérieuse la faisait rêver. Mais la réalité la surprit un peu : loin d’être vêtu d’une cape rouge et d’un costume noir, Skaï était en tenue guerrière, et aucun signe apparent ne pouvait laisser croire à première vue que c’était un vampire. Seul son teint pâle était un indice de ses origines.

-Selenya, il faudrait quitter ce lieu au plus vite. Pour ta vie et la mienne.
-Que... Comment connais-tu mon prénom??
-Tu as souvent l’habitude de venir ici pour lire. Tu ne le sais pas, mais je me promène souvent dans le coin. Simplement je ne me fais pas remarquer. Je t’observe souvent, tu sembles bien seule et passionnée par les livres.

Il jeta un coup d’oeil sur le livre que Selenya tenait fermement contre sa poitrine.

-Dracula, de Bram Stocker. Tu aimes ce genre d’histoire?
-Euh... Oui, j’aime bien les histoires de vampires...
-Pourtant, la plupart sont un flot de clichés et de préjugés sur cette race... Les vampires, ne sont pas comme ça.
-Je n’ai jamais rencontré un Vampire... Avant ce soir.

Skaï et Selenya restèrent un moment silencieux, en s’observant. Ils s’inspectaient dans le détail, repérant chaque grain de beauté sur les bras de la jeune femme, la cicatrice sur celui de Skaï, le manière de se tenir, et même l’étincelle logée aux fond de leurs yeux. Cette inspection subtile finie, ils leur semblait qu’ils se connaissaient tous les deux dans les moindres détails. Selenya voulut parler.

Tout ce qui suivit resta très flou dans la tête de la jeune femme. Elle se souvint d’une douleur à la tête, de son corps qui tombait sur le sol, de silhouettes noires mi humaines, mi canines qui les entouraient. Elle sentit des coups partout sur son corps. Elle avait mal. Elle vit Skaï sortir de nulle part une arme, et non sans efforts, décimer un à un les agresseurs. Elle se sentit soulevée du sol, et portée dans les bras, à un rythme de course inhumain. A demi-consciente, elle entendit Skaï lui parler pendant la fuite :

-Je vais t’emmener dans un endroit où tu seras en sécurité Selenya. Je ne veux pas qu’il t’arrive de mal.
-... Mer... Merci Skaï.

Selenya ferma les yeux. Elle entendit une porte claquer violemment, les pas précipitésde Skaï assourdis par des tapis, des murmures étonnés a leur passages. Elle sentait les bras fermes du Vampire qui la tenait. Toujours les yeux fermés, elle murmura encore quelques mots :

-Je... Je croyais que les Vampires... haïssaient les humains... Pourquoi me protèges-tu?

Skaï resta un moment silencieux, tout en continuant à arpenter les couloirs, puis dit :

-Tu... tu es importante pour nous Selenya. Indispensable même. Pour eux... et pour moi.

Selenya n’eut pas la force de demander des informations supplémentaires, et n’ajouta plus mot. Elle se sentit déposée sur quelque chose de mou, de confortable et de chaud. Elle sentit une présence toute près d’elle... Une caresse sur sa joue... Un souffle dans le cou... Puis elle sombra dans un abîme... et le noir.


Selenya sortit de la chambre à toute allure, bien décidée à retrouver Skaï. Toutes ces questions qui se bousculaient dans sa tête... Les résidents vampires du château la voyait courir avec de grands yeux effarés, figés dans un mélange de surprise et d’admiration. Selenya ne comprenait rien au comportement de ces vampires par rapport à elle. Elle voulait savoir.
Skaï était introuvable. Les vampires qu’elle interrogea lui dirent qu’il avait du partir, pour une durée indeterminée. Ils ne le voyaient que très peu, car il est toujours en déplacement. Ils lui dirent aussi qu’ils étaient heureux qu’elle soit enfin parmi eux. La fille de Julia allait leur être d’un grand secours. Julia... Sa mère... Un vampire particulièrement bavard lui avoua que sa mère avait été mordue, le même jour où elle a disparut en voiture sans laisser de tracer, laissant croire à Selenya qu’elle était morte. En quelque sorte, oui. Maintenant, aux côtés de Skaï et de plusieurs autres Vampires, elle menait une lutte acharnée contre leurs ennemis, elle avait compris après sa morsure qui avait tort, et qui avait raison. C’était une personne très respectée, une héroïne pour eux.
Selenya sentit peu à peu son inquiétude et son effroi disparaître, remplacé par un sentiment de fierté, et une nouvelle force se répandant dans son corps. Elle se sentit à nouveau pleine de vie, alors qu’il y a quelques heures elle frôlait la mort. Elle retrouverai Skaï et sa mère, où qu’il soit, pour se battre à leurs côtés. Pour revoir sa mère. Pour revoir sa famille. Et Skaï.


Caractère:

Selenya est une fille particulièrement déterminée, qui croît en ce qu’elle fait ou dit. Elle a une grande passion pour la lecture, qui est pour elle un moyen de s’évader du monde réel, souvent dure, froid, et sombre, et s’imaginer dans d’autres vies, réincarnée en héroïne classique des plus grands romans. De ce fait, elle à une grande connaissance littéraire, et à tendance à romancer sa vie, dans sa tête comme dans ses paroles. Elle prend exemple sur ces personnages, et possède du courage, est patiente, et une grande force moral. Peu de choses la feront plier ou craquer. Romantique dans l’âme, elle n’est pas indifférente au charme mystérieux de Skaï, qui en plus la sauvé. Ce sentiment semble être réciproque. Pour ce qui est du rapport avec les autres personnes, ce n’est pas elle qui fera le premier pas pour engager les conversations, sauf en cas de nécessité. Sa vie somme toute assez solitaire pour l’instant la poussé à la réserve.

Description physique:

Selenya est une jeune femme a la taille fine, soulignée par les corsages qu’elle s’est habituée à porter avec les robes présentes aux château. Elle est de taille moyenne, portant souvent des petits talons.
Ses yeux sont grands et d’une noirceur intriguante, avec une étincelle de nature inconnue aux fond de l’abîme noire de ses yeux. Une étincelle de vie peut-être... Son nez est fin et pointu, et sa bouche de même, avec des lèvres rouges faisant contraste avec son teint très pâle. De longs cheveux noirs lui descendent jusqu’aux fesses, lisses et brillant au clair de lune. Une frange clairsemée vient cacher légèrement ses grands yeux.
Elle a une démarche déterminée, lente mais sûre d’elle, et assez gracieuse. Elle sait se faire comprendre sans utiliser de gestes grandiloquents, un simple mouvement de la tête ou des mains suffit.
Motivations, buts: La Vampire Cherche à retrouver Skaï et Julia, sa mère, pour se battre à leurs côtés, et protéger la race.

Autre: Je crois que c’est tout


JOUEUR IRL

Prénom: Manon
Nom: Donner, ou ne pas donner? Telle est la question...
Âge: 15 ans
Date de naissance:13/01/1993
Autre: J’adore le roleplay ^^

Comment avez-vous connu le forum? : Par Angélia, sur son blog tiens! Vous pouvez la féliciter!
Pourquoi vous êtes vous inscrit?: Comme je l’ai dit plus haut, j’adore le roleplay, et je suis déjà sur quelques autres forums du même type, et puis cet univers me plaît bien, dès qu’il y a des vampires et des Lycans, ça me branche! Le graphisme du forum est beau, et les règles biens définies, un forum qui me paraît sans bavures!

"Moi, Selenya Elowin, assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires."
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2008

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:25

VALIDE

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum-actif.net
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:27

Welcome home xD
Un nouveau vampire, t'as vu ça, drac? Chiiic ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

Welcome to the idiot world x)

(Non je parles pas d'Aniel -_-')

Me frappes pas T-T
Bon bref vive les vampires mouahahahaaaaah !!!!!!

Okay je me tais ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Aaaaah Ma Villemoichonaise préférée!!!!
Encore un vampire T-T ra la la

Pfff *o* auka completement tarée !!! Que des tarées de toute façon ici!! xD
*sort aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:33

Je sais que je viens de me faire pleins d'ennemis en choisissant cette race xD Merci de votre accueil! Par contre je débute, et je ne sais pas tellement comment on marche au niveau du rp ici, alors merci de m'éclairer de vos lumières^^ Et ma petite Angie, ton histoire de personnage prédéfinis et Skaï, tu m'as toujours pas expliqué ! En fin j'ai encore quelques points obscurs dans ma tête mais je compte bien jouer dans pas longtemps! héhé, et désolé pour cette histoire, j'ai galéré jusqu'à 23h hier pour la mettre en forme, et elle est un peu compliquée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:07

Ben niveau RP c'est simple t'écrit tes actions et tu distingues de tes actions tes pensées et tes paroles comme dans la plupars des RP ^^

Passe sur les topic déjà créer tu verra =P

Ensuite si notre blonde internationale (Angie xD) T'as pas encore éxpliqué le système des personnages prédéfinis c'est simple !
En fait tu créés la fiche de présentation d'un personnage que t'as inventé, comme Skaï, et on poste la fiche dans les personnages prédéfinis comme ça tu peux le jouer en attendant. Et si le personnage, reprenons l'éxemple de Skaï x), intéresse quelqu'un il peut prendre sa fiche d eprésentation et l'utiliser pour créer Skaï (Je sais pa ssi t'as tout compris j'ai du mal à éxplique rne générale -_-'.
Enfin bref, si vraiment tu vois pa sle truc demande à Angie en cours ça t'éclairera la route et en plus ça fera passer le temps pendant un cours de maths ou de physique xD

Enfin voila c'était juste pour dire ça maintenant je peux faire ce que j'adore faire sur un forum FLOODER x'D

(Quoique -_-')

Ah et si tu veux mettre Skaï dans les prédéfinis envois sa fiche de présnetation à Aniel et une photo de lui pour moi =D

(PS : Bon encore un pavé démentiel comme toujours -_-'''' ça y-est j'ai finis d'écrire la soufrance est terminée !!!)

(PS2 : ahahaaaah la ps2 -_-' chut je me tais, tout ça pour dire, je me répète ..., que oui Angie je suis tarée et alors c'est prouvée et c'est vrai je l'avoue et l'assume complètement x3 Et oui sort donc je fais la même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Dis donc vous allez arrêter de me vanner quand je ne suis pas la ><
Si j'ai pas eu le temps de lui expliquer c'est que je l'ai pas vu !!!! ra la la

je kiffe ta bann manon ^^
(arrête de faire des pavés mél xD -o-)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

(Raaa mais je t'en-BIP !!! >.<')

Ouai moi aussi j'là toruve zolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

Roooh, j'aime bien qu'en y a des nouveaux, ça motive les gens ^^ mercie Angie.

Comme la dit Asuka, un personnage prédéfini est un personnage dont tu crées l'histoire pour mettre à disposition d'éventuels futurs joueurs qui auraient la flemme de s'inventer un perso et qui voudrait en prendre un tout prêt, avec des liens de personnes déjà en train de jouer.
En attendant, Skaï ou n'importe qui d'autre que Selenya connaît reste sous ton contrôle, via les PNJ par exemple.

Cependant, si tu veux rester totale maîtresse d'un perso de ton histoire (Skaï, ta mère, ect), tu n'es pas obligée d'en créer la fiche, et comme ça, personne ne pourra le RP.


Pense à créer, dans un topic qui te sera propre, le récapitulatif de tes rp dès que tu commences à jouer, poiur aider ceux qui arriveront ^^. Exemple ici ou .

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:32

Super explication de notre ange préfèrée xD et de rien ^^
Bon j'arrête et je retourne travailler.
*sort en courant jusqu'à son chef adoré xD*
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

*Se prosterne aux pieds de Siya-chan*

Oh grandre prétresse Aniel, j'implore ta pitiée .. euh je dis quoi moi là ?!
Non je ovulais juste dire que c'était oh les grande éxpliations de la grande prétresse Mouahahahaaaah

*Sort*

(J'suis sortie combien de fois de puis le debut de la discussion là ?! Et san smême entrée oua j'suis trop forte vénérez moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

*prend des airs de princesse*
Oui, oui, vénérez-moi ... euh...

C'est du n'importe quoi, cette discussion
Et du flood en plus ToT
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

et bah dis donc avec asuka et aniel qui prennent des airs de prétresses on est pas sortie de l'auberge -_-'
et oui c'est du flood xD c'est qui qui à commencé (air inoncent, je crois que c'est moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

Eh bien merci pour toutes ces informations les filles ^^Je crois que je ne vais pas créer Skaï tout de suite, on va voir à l'occasion si une de mes connaissance voudra se charger du personnage. Vous êtes folles, je vous aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Moi aussi je m'aime vous aime bien! J'aime les folles!! Je suis folle!!

Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:51

TOI AUSSI TU T'AIMES??? Ah enfin quelqu'un qui comprend xD ... Oui, moi aussi je suis fan de mwaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

KITTYYYYYYYYY POUF Kitty =D

xD

(Faut pas chercher là y'a que Aniel, Drac et moi qui peuvent comprendrent -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:00

Flood à part... Bienvenue ô ennemi de la Congreg dont je suis le chef parfait, beau, fort et...

Totalement schyzo, très modeste et narcissique avec... mais ça, c'est de moi qu'il le tient.


Toi c'est pas le moment de faire le malin! Elle va flipper...

Ou apprécier mon art!!!

Possible...


[HJ (enfin si on veut, j'arrète de faire le schyzo pendant 5 min, après je me retient plus) Pour faire la fiche de Skaï, tu peux t'inspirer de celle de Aayon Shark (qu'il faudrait que tu lises de toutes façons vu que c'est LE Comte) tu peux aussi jeter un oeil sur celle de Lucifer qui a de fort liens avec Aayon et l'origine des vampires. Tu as eut un rapide aperçut de la face chef de congreg humain et la face Vampire qui, quand il se lâche... bah c'est pas à moitié (cf. topic nouveau massacre à Babel) ]
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08

Ah ouais quand même... O_O Ce monde est remplie de schyzos, c'est fou! mdr

Pour Skaï, une de mes connaissances s'en charge, mais on va dire qu'il n'a pensé qu'à la partie "blague" de la fiche pour l'instant... Forcément c'est celle-là qu'il a posté -_- Mais il y travaille vous en faites pas ! (j'ai fait son kit qu'on voit pas encore xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angélia
Maréchal et Déesse foldingue
Angélia


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Partout...

Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Et bah moi j'dis qu'est ce que j'fais dans ce mon de fous -_-'
j'adore l'explication effet "pavé d'asuka" de Drac ... oh non de mon chef adoré !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenya Elowin Empty
MessageSujet: Re: Selenya Elowin   Selenya Elowin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenya Elowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre selenya-skai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiches personnage :: Fiches validées :: Fiches des Vampires [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser