Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evila Nihil & Samson Strongfist [capacité de jouer 2 perso à mentalité différente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Evila Nihil & Samson Strongfist [capacité de jouer 2 perso à mentalité différente] Empty
MessageSujet: Evila Nihil & Samson Strongfist [capacité de jouer 2 perso à mentalité différente]   Evila Nihil & Samson Strongfist [capacité de jouer 2 perso à mentalité différente] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Nom:Nihil (nom d'emprunt)
Prénom:Evila (vrai prénom : Eva)
Âge: apparent : 13 ans (réel et apparent)
Type: Humain... un peu démoniaque

Histoire: (cinq lignes minimum)
On sait peu de chose du passé de cette jeune fillette. Elle garde pratiquement tout secret. Seul sa "transformation" à l'âge de treize ans est bien connue. C'est pratiquement devenu une légende que l'on se raconte autour d'un bon feu les soirs d'hiver.
Evila, de son vrai nom, Eva, n'a pas toujours été aveugle, ni aussi étrange. C'était une jeune fille comme les autres, avec des cheveux noirs, des lèvres roses de jeune fille innocente, de beaux yeux marrons-dorés. Elle était d'un naturel joyeux, joueur et rieur et beaucoup appréciaient sa candeur et sa naïveté touchante. Cependant, un jour, elle fut attaquée par un démon mineur qui avait décidé de s'emparer de son corps. La créatures insuffla son essence dans le corps de la gamine, à la recherche de son âme. Le démon se léchait les babines d'avance, se disant qu'une fillette pareille devait avoir une âme particulièrement succulente à dévorer. Quand l'essence du démon rencontra enfin l'âme de la fillette, une chose inattendue se produisit.

"Viens. Approche. Je ne ferais pas de mal. "

Le démon émit un bruit peu ragoutant en se léchant les babines. Son essence fixait l'âme de la jeune fille. Il aurait dut comprendre que quelque chose ne tournait pas rond : l'âme d'Eva ne semblait pas désespéré. Elle ne sanglotait pas. Au contraire, elle était debout, droite et parfaitement calme, fixant l'essence intruse avec un regard quasi-démoniaque. Lorsque le démon passa à l'attaque, l'âme d'Eva absorba totalement le démon. Celui-ci s'en rendit compte mais trop tard. Il ne pouvait plus faire marche arrière et il fut dévoré par sa propre proie. L'essence avait un gout, plutôt épicé, de cendres mêlés à une sorte de parfum savonneux de violettes.

Depuis ce jour, le physique et le caractère d'Eva se sont trouvés modifiés. Elle devint aveugle entre autre... et les gens ont prit peur d'elle. Personne ne sait comment elle a put survivre à l'attaque du démon. Elle décida de s'exiler, parcourant seule le monde sous le nom d'Evila, jusqu'au jour où elle rencontra Samson.
(peut-être complété)


Caractère: (deux lignes minimum)
Malgré son jeune âge, Evila est très mature. Elle a hérité de l'expérience du démon lorsqu'elle a absorbée son essence. Son côté émotionnel s'en est trouvé affecté : elle est introvertie, calculatrice et manipulatrice et montre peu ses sentiments (à se demander s'il lui en reste... surement). Evila est très indépendante et à du mal à accepter l'autorité de qui que ce soit. Elle n'en fait qu'à sa tête. (à vous de voir si vous voulez lui donner un caractère plutôt cruel ou bon, sadique ou pas... ) (suivant la voie que vous lui ferez prendre, Evila peut rejoindre un groupe parce qu'elle pense pouvoir se servir de lui et les duper et doubler après... ou parce qu'ils défendent les mêmes idéaux...)

Description physique:
Evila est une frêle fillette de 13 ans. Elle a des cheveux sombres, presque noirs avec des reflets bleus électriques et de nombreuses (très nombreuses) mèches violettes de toutes les nuances. Elle a beau être aveugle, peu d'homme son capables de la regarder dans les yeux et nombreux sont ceux qui tressaillent lorsqu'elle tourne son regard mort vers eux. ils ont l'impression que ces yeux violets, fendus comme ceux des chats ou des serpents "voient" non pas leur aspect extérieur, mais les transpercent et mettent à nu leur âme. Son teint pâle, avec des tâches de rousseurs violettes et ses lèvres violet sombre desquelles dépassent deux petites canines, ajoutent à son aspect inquiétant et lui confère un petit air de diablotin. Étrangement, ces dents n'ont rien de Vampirique: les canines sont plus courtes et plus large. Elle a d'ailleurs un tic : celui de sourire en découvrant légèrement ses canines ce qui lui donne un air sadique. (peu être complété en tenant compte du fait que c'est une gamine)

Motivations, buts:
(a vous de voir si elle devra se ranger dans un des deux camps et si oui dans lequel...)

Autre: (si vous souhaitez ajouter quelque chose)
Elle ne se sépare jamais de ses "muscles" : Samson. Il la suivra quoiqu'elle fasse et quoiqu'elle dise.
Evila a certaines capacités : elle "voit" les auras de toutes les créatures.
Cela se présente de cette façon:

la vu : elle voit une sorte de nuage de poussière, de gaz, de liquide... d'une couleur (ou plusieurs) avec paillettes, bulles ou sans autour de la personne. Du coup, elle voit les contours de la personnes, mais la silhouette lui apparait en noir.
l'ouïe : chaque aura émet une sorte de bruit de fond, très faible et unique. Un tintement de cloches, un bruit de cascade, de flammes, de rires purs ou démoniaques...
le touché : les auras ont une sorte de "rayon d'action" autour d'une personne. Plus l'aura est puissante, plus elle s'étant autour de la personne et plus elle peut influencer les autres. Quand Evila entre en "contact" avec une aura, elle ressent quelque chose de "physique" (une impression de froid, de piqures sur sa peau, une caresse, un feu dévorant...) propre à chaque aura.
le gout: comment gouter une aura ? Bonne question... des idées ? En tout cas, chaque aura à une saveur (et les démons le savent bien)
l'odorat: bien sûr les aura ont une senteur propre qui peut aller de la plus infecte des puanteurs au plus subtile mélange parfums. (certaines sentent même l'eau, la glace...)

Quand elle "commence le jeu" elle ne connait que les auras d'humains et de démons. Elle n'a jamais rencontré de démons, de Lycans, de Vampires etc...
Quand elle rencontrera un nouveau type de créature, elle pourra faire des hypothèses sur la nature de la créature, mais il lui faudra une confirmation. Elle pourra demander à la créature ce qu'elle est par exemple.
Elle devra apprendre que les auras ont des points communs qui lui permettront de deviner la race de la créature devant elle rien que grâce à l'aura. A ce moment, aucun déguisement de pourra la tromper.
Au début, elle n'a pas remarqué que les auras n'avait pas q'un aspect. Elle devra se rendre compte (au contact d'une puissante aura ?) que celles-ci n'ont pas q'un aspect, mais aussi une odeur, un gout, une "texture"... (cf. plus haut)
(ATTENTION : certains joueurs ont des personnages à personnalités... complexes. Les auras changent en fonctions de la personnalité qui prend le dessus. ) Ces personnages sont:
- Aayon (ange déchu et Vampire)
- Elowen ( plus totalement Ange)
- Lucifer (devinez ^^)
- Angélia
- Drac et Asuka (proches de la schizophrénie)
- Junia (fantôme et donc aura à l'état pur ou presque... la seule que Evila voit complètement)
- Skaï, enfin...
- ...

Par la suite, elle pourra même se rendre progressivement compte que certains attributs des auras trahissent un trait de caractère de la personne. Par exemple, la sensation de caresse glaciale pourrait dénoter une certaines froideur sentimentale (voire une absence de sentiments), n'est-ce pas Aayon ?)
... (Si vous avez d'autres idées, veuillez les proposer dans questions/suggestions avant de les utiliser. )
Evila ne pourra jamais lire dans les pensées des autres par exemple (je sais, c'est tentant, mais non)



Nom:Strongfist (surnom donné par Evila)
Prénom:Samson
Âge: 34 ans
Type: Humain

Histoire:
Samson est né dans une famille d'humains libres, constamment en fuite devant les démons et les Vampires. Dès que les humains de son groupe se sont rendus compte qu'il était diminué mentalement et qu'ils les mettaient tous en danger en les ralentissant, ont forcés ses parents à l'abandonner. Il fut recueillit et élevé par une famille d'esclaves. Il a été habitué très jeune à des conditions de vies extrêmes, travaillant 16 heures par jours, mal nourrit et couchant dehors quelque soit le temps. Il a ainsi développé une très forte musculature et une très grande résistance.
On ne sait pas trop pourquoi ni comment, mais, un jour, il vit Evila passer sur la route à côté de laquelle il travaillait et il laissa tomber ce qu'il portait pour la suivre sans un mot. La fillette ne le chassa pas et jamais les Maîtres de Samson ne le retrouvèrent.
(peut être complété )

Caractère:
Samson a un bon fond... seulement il est attardé mentalement. Un gros bébé en quelques sortes. Il faut constamment s'en occuper. Il serait incapables de se débrouiller tout seul ni de survivre seul.
Il a du mal à apprendre les choses les simples et il a fallut beaucoup de temps et de patience à Evila pour lui enseigner des habitudes de base. Il ne sait évidemment ni lire ni écrire, ni compter et a une assez mauvaise mémoire. Il a d'ailleurs tendance à se souvenir des choses au mauvais moment, et à les dires tout haut... Il comprend très lentement et il faut lui expliquer très en détail ce qu'il doit faire et comment il doit le faire... et souvent il a oublié le début quand on arrive ( enfin) à la fin de l'explication...
Bref, il faut beaucoup de patience avec lui... (peut être complété en tenant compte du personnage)

Description physique:
Samson est très grand et peu rivalisé avec un Lycan plutôt massif en termes de corpulence et de masse musculaire. Ses énormes mains seraient capable de broyer n'importe quoi sans effort. Il a des cheveux très très longs et Evila les coiffent en une natte qui lui arrive jusqu'aux pieds. Ils sont plutôt châtains cuivrés. (peut être complété en tenant compte de ses capacités mentales. donc pas de trucs trop sophistiqués et trop compliqués pour lui...)

Motivations, buts:
Protéger Evila.

Autre: (si vous souhaitez ajouter quelque chose)
Il restera avec Evila pour la protéger même si cela implique qu'elle l'envoie à la mort. Quelque soit le choix de la jeune fille, il restera avec elle et accepterait même de devenir Vampire pour ne pas la quitter.

Concernant le duo:
Evila a le cerveau, Samson les muscles. Ils fonctionnent un peu en symbiose. Evila s'occupe de lui, lui dit ce qu'il doit faire et comment. Il obéit docilement et est lent à apprendre, mais il a finalement prit certaines bonnes habitudes. Les seuls cas ou Samson agit de son pleins gré sont les cas ou Evila est en danger direct (il faut que ce soit vraiment clair qu'on lui veut du mal, comme un Lycan ou un Vampire lui fonçant dessus toutes griffes dehors...)
(A vous de voir si Evila a de l'affection pour lui, ou si elle ne fait que l'utiliser... A vous de voir si Samson la protège parce que c'est "commode" comme situation pour lui, ou si c'est parce qu'il l'aime bien.)

JOUEUR IRL (tout est facultatif)

Prénom:
Nom:
Âge:
Date de naissance:
Autre:

Comment avez-vous connu le forum? :
Pourquoi vous êtes vous inscrit?:

"Moi, [pseudo], assure avoir pris connaissance des règles du forum et m'engage à les respecter dans tout mes messages. En cas de non respect, un administrateur ou un modérateur peut me remettre à l'ordre et appliquer les sanctions nécessaires." [list][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Evila Nihil & Samson Strongfist [capacité de jouer 2 perso à mentalité différente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les auras & Evila
» A savoir pour bien jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Fiches personnage :: Fiches des personnages prédéfinis :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser