Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal du Chef de la Congréagtion de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Journal du Chef de la Congréagtion de l'Ombre Empty
MessageSujet: Journal du Chef de la Congréagtion de l'Ombre   Journal du Chef de la Congréagtion de l'Ombre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:10

Chaque soir ou pendant la journée, dès que Drac avait un moment de répit, il inscrivait ses découvertes et les faits importants dans un journal de bord.

Légende:
Topic fini
Topic en cours
Personnage RP (liens vers la fiche de présentation)
Personnages prédéfinis (liens vers la fiche de présentation)
Autre personnage (non RP)

Un verre ?

Je suis à la recherche de nouvelles recrues dans un bar ou Asuka me retrouve. Un autre client étrange nous observe puis nous aborde...

Une lueur dans la foule

Aniel étant partit précipitamment, je décide de le suivre. Il a éveillé ma curiosité et je veux en apprendre plus sur elle...

Nouveau massacre à Babel !!

Mon frère a encore fait des siennes... Un joli massacre et je me retrouve en sang.

Et bien sur, il va se doucher pour me faire partir. Mais je veux rester : je sais ce qu'il désir, et je peux le lui donner... Si seulement il m'écoutait...

Je dois me préparer à exposer mes plans au Maréchaux qui risquent de ne pas les apprécier...Surtout Wolf.
J'ai appris pas mal de choses finalement à cette réunion :Elowen est un Ange qui a un peu perdu de ses pouvoirs. Intéressant. Surtout qu'Aniel, un autre Ange a rejoint nos rangs. Par contre, j'ai été blessé par son aura. Si Wolf s'en rend compte...

Préparatifs puis... en route!

Dans la grande salle, j'ai retrouvé Elowen qui avait fini sa liste et moi la mienne. Junia, ma protégée et notre seul fantôme nous a rejoint. Elle participe aussi à l'expédition. Je n'ai plus qu'à expliquer à tous le monde le plan et c'est partit.

Voyageurs perdus et imprévus :

La mission de capture de Vampire se passait très bien jusqu'à ce que des renforts arrivèrent... mais dans le camp ennemi. Cependant, grâce au courage et à l'adresse des membres de la Congrégation, on a réussi à capturer les Vampires que l'on voulait, à tuer plusieurs de ces monstres et tout cela avec seulement 2 pertes : Sam et Ipiu qui fut mordue. Malheureusement... j'ai été contraint à recourir aux capacités de mon frère, et je pense que Wolf l'a vu. C'est mauvais pour moi. Maintenant il est sûr que je ne suis pas entièrement humain. Mais il lui manque toujours des preuves. D'autre part, Junia à rencontré un Vampire étrange, nommé Skaï qui semblait... ne pas être entièrement lui même. Il se trouvait sous le champ de bataille, dans une grotte bourrée d'explosifs. Je n'aurais jamais cru devoir penser cela un jour, mais on doit notre survie au Comte : il est arrivé (et je l'ai sentit) juste avant l'explosion. Naturellement, nous avons fuis. Il est encore trop fort pour nous. Pour moi. Du coup, c'est lui qui a explosé. Junia en a alors profité pour lire un peut ses souvenirs.
Ainsi, j'ai appris des choses intéressantes :
- Le Comte est en fait un ancien Ange, torturé par les démons qui ont corrompus sa nature. Il avait comme mentor un certain Lucifer.
- Le Comte a rencontré un humain qui dit se nommer "Xar" et il le soupçonne d'être un démon. A surveiller.
- De plus, le Chef des Vampires semble avoir des gardes du corps en permanence avec lui. Ou presque.
- Une jeune Vampiresse (Selenya) avait observée la bataille. Elle a remarquer les capacités d'Asuka et les miennes, ainsi que celles des Anges je crois. Mais il semblerait qu'Angélia ait des capacités non humaines aussi...

Junia a failli payer très cher cette incursion dans les souvenirs du Comte, mais elle a réussi à revenir à la Congrégation.

Retour d'une mission suicide

Au retour de la mission de capture des Vampires, Dracula a voulu prendre le contrôle. Wolf ne le sait pas (et il enragerait encore plus s'il savait) mais c'est lui qui m'a permis de renvoyer mon frère dans le néant. J'ai donné les instructions au groupe et j'ai rendez-vous avec eux dans 3 heures pour faire le point sur la mission. En attendant j'ai quelques petites choses à faire.

Souvenirs, souvenirs...

De retour dans ma chambre, je commence à rédiger l'oraison funèbre de Sam. Au cas où, je fait aussi quelques notes pour Ipiu. Je trouve Junia recroquevillée dans un coin. Après avoir échangé nos souvenirs, je décide de finir de prendre des notes sur le compte-rendu de la mission et me prépare à aller demander à Elowen de soigner Ipiu (s'il le peut) et à Aniel de parler à Junia ( elle ne sait pas encore qu'Aniel est un Ange). Là, Junia me montre une jolie carte et me demande de l'aider à rédiger un message plein de compassion pour... le Comte. Je fini par céder, et je sens que je vais le regretter. Malgré tout, je garde l'enveloppe dans ma poche, bien décidé à ne jamais remettre le message à son destinataire. Junia file chez Asuka, et moi, je pars à la recherche d'Elowen.

{carnet de Junia} Je vè pas pouvoir gardé ce secrait trés longtemps parce que Drac va voir mes souvenirs, mais j'ai pri ma carte dans sa poche et je suis allé voir Arkos pour qu'il me jette un sort d'axélai d'accailé de vitaisse pour aller maitre mon cadau devant la Cripte. J'èspaire que Aayon sera contant !


Happy birthday!!!

{carnet de Junia} Je suis allée voir Asuka parce que je voulais voir ce qu'il s'était passé ensuite dans la tête de Helena, mais je me suis ennuyée. En plus, elle faisait des câlins bizarres avec le Comte et j'ai pas très bien compris. Après, j'ai montré à Asuka comment je pouvais rendre gentille la Vampiresse en changeant ses trucs qui dirigent les bidules dans le corps. Et puis Drac est venu et ils ont commencé à discuter de trucs de grands. J'ai filée dehors quand j'ai entendu que Wolf y était!

Attention! Le chien de garde mord!

Les blessures qui nous déchirent

Petit fantôme

{carnet de Junia} Lorsque Drac est partit j'étais toute seul et je me suis sentie triste. Alors j'étais fachée et je lui ait fait du mal quand il est revenu et même si il dit que c'était rien je sais que je lui ai fait du mal et je veux pas recommencer et je m'en veux et j'ai aussi fait du mal à Wolf et ça aussi je voulais pas. Après, y'a Aniel qui est venu me voir et elle a dit que c'était un Ange et elle m'a promis de pas m'envoyer au Ciel si je le voulais pas et elle àpromis que j'irai que si je me transforme ne monstre. Je l'aime bien Aniel. En plus, elle a répondu à tout plein de questions!

Les blessures qui nous déchirent

{carnet de Junia} Après je suis allé voire Wolf pour m'excuser. Mais il allait pas bien et je suis allée lui rendre ses souvenirs. Et puis on s'est retrouvés dans sa clairière et il a commencé à dire des trucs horribles et je 'ai emmené dans la mienne de clairière pour lui montrer comment c'était beau et qu'il fallait pas dire des trucs horribles et que les gens ils l'aimaient. Mais y'a un méchant Wolf. un Wolf tout noir qui est venu. Au début, il me faisait un peu penser à Dracula, sauf que Dracula il est gentil avec moi et il m'aime bien. Lui il était méchant et il me fait peur.

Un Dieu à la Congrégation

Après être passé voir comment se portait Junia, je suis partit à la recherche d'Aniel. je l'ai trouvé en compagnie d'Elowen et d'Angie. Comme je voulais parler à la Maréchal en privé, j'ai demandé à Aniel d'aller voir Junia et à Elowen de s'occuper d'Ipiu. Ce qu'ils ont fait. Je me suis donc retrouvé seul avec la jeune femme. Il m'a tout débord été difficile de me concentrer vu ce que mon frère faisait, mais j'ai tout de même réussi à la forcer à me dire la vérité sur elle et sur ses pouvoirs.
Elle a eut beau essayer de me mener en bateau en me disant qu'elle était un Archange, grâce à Dracula et à quelques une des ses bourdes, elle a fini par me montrer sa véritable nature. Et je me retrouve devant la Déesse Moïra. Celle-ci menace d'envoyer Junia en Enfer et me fait de l'intimidation. Je déteste ça, mais je ne peux pas entrer en conflit direct avec une déesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Chef de la Congréagtion de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Congrégation de l'Ombre :: Bureau des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser