Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu stupide comme toujours

Aller en bas 
+5
Aniel
Marsu
Lord Nexus
X-Asuka-X
Drac Shark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Je crois que je lui sourit, que je lui tend la main pour la serrer en me présentant d'un air aimable. (ok, j'ai fait attention à mettre des trucs pour ne pas me retrouver avec une main en miette...)

Si, un jour, tu te retrouve face au VRAI Père Noël, ta réaction ? (en admettant que papa Noël existe et que tu ai été assez sage pour le rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:15

Euh, je le trucide parce qu'il ne m'a jamais aporté le petit poney blanc que je lui ai demandé quand j'étais petite x) (Non c'est pas vrai -_-')

Et si ce père noël face à toi n'est-autre que le père fouetard, tu fais quoi ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:53

J'lui pique son fouuuueeeet!!! Hem...

Si tu te retrouve d'un coup dans la peau d'Aayon, ton premier acte?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

Me regarder nu devant un miroir =D Oups je vois rien -_-'

Oh, imagine un peu qu'un scientifique se présente à toi et te tends trois balles rouge et blanche, que fais tu ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Un scientifique? hum... je me méfie. donc j'inspecte les balles avant de prendre une décision.

Si on te disais que tu ne viens pas de ce monde mais d'un monde magique, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

- Euh, je suis un quoi ?!
- Une sorcière...
- Très bien ça me plais, et je fais quoi maintenant ? x)

Si ces pouvoir magiques venaient à te corompre et à te condamner à la mort, comment fait tu pour te sortir de l'engrenage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Je me réveille? Je pense que j'use d'un sort pour faire en sorte que rien de tout ça ne soit arrivé (paradoxe)... sauf si j'ai rencontré l'amour de ma vie entre temps, auquel cas je me Mary-Suise et j'accepte la mort avec les larmes, la musique tragique et l'oscar qui va avec.

ATCHOUM! Bah voyons, vala que tu as attrapé un rhume. Sauf que tu es un Ange qui ne sait même pas ce que c'est! (on dévie des énoncés de bases, c'est terrible). Réaction?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:18

Putin, j'ai bu quoi encore -_-'
Voila que je fais des bruit bizarre avec ma bouche ça me rappele quelque chose ... Les humain m'avaient dis que ça s'appel le ockey !!! A c'est ça je dois soit- me faire peur, soit faire semblant de me noyer dans une piscine ...

Tiens, tu est un vampire, et d'un coup, on ne sais pas pourquoi, t'a envie de légume, de salade, de fromage, mais pas du tout de viande, euh quelle serait ta réaction ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:26

Les Vampires médecins, ça existe ? Docteur! je vais mal! Et toi, t'as quoi à me reluquer comme ça? T'as jamais vu un Vampire végétarien ou quoi ? Et pis, je fais attention à ma ligne, MOI! ... Docteur?? HELP!! ... Le pire c'est que c'est pas si mauvais ces trucs verts...

Tu te retrouve démon supérieur, et après avoir sauvagement bouffé une gamine, tu éprouve des remords et une envie pressante d'entrer dans l'église devant toi te prend afin d'aller te confesser. De plus, tu n'arrive pas à t'empêcher de demander pardon à Dieu et tu te dit que tu préfèrerais avoir des ailes blanches avec des plumes... Réaction ?

(je crois qu'il ne nous manque plus que le Lycan amoureux d'Aayon...)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

(xD grave !!!)

je crois que je cherche un bon psy, ou alors je me suicide...

dailleurs c'est vrai, si ce cher comte tmbait LUI amoureux de Wolf, qu'adviendrait-il de la congrégation ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:08

Hors jeu : t'as bien regardé Aayon ? Après quelques millénaires de favoritES tu crois franchement qu'il va se metre à courir après les mecs, surtout des clébards ? Bref...
Admettons qu'Asuka a fait un philtre d'amour et s'est débrouillé pour en filer à Aayon...

Je crois qu'Aayon essaye de se raisonner et cherche un anti-philtre...

Quand à la Congreg... eu... ben... Aayon les zigouille quand même... sauf Wolf.

(autre pb: Aayon a pas de sentiments (enfin très peu))
SITUATION IMPOSSIBLE


Si les tomates étaient roses avec des pois verts et orange en forme de X, en mangerais-tu ?

(oula... faut que j'arrête le rhum...)
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:07

Si c'est en forme de X c'est plus des poiiis!!! Bref, si les tomates ont toujours ressemblé à ça, oui, j'imagine que j'en mange. Par contre, si tu me dis que ça c'est une tomate alors que la dernière que j'ai mangée était rouge, je te la balance a la poubelle direct.

Te voilà propulsée dans le forum, en tant que simple humaine, mais au tout premiers jours de celui-ci, alors que tu sais tout ce qui va se passer... quel camp rejoins-tu?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

(xD les tomates ^^ moi j'les aimes pas ça résout le problème x) )

Hum, le camps de celui qui sera le plus offrant ^^
(Murtagh, t'es iciii ?! x) *retourne se coucher*)

Si un jour, un mec arrive devant toi, qu'il est le plus moche que t'es jamais rencontré, qu'il ai des oreilles d'elfes et un dragon pour cheval au beau milieu de Paris et qu'il te dit : Tu es un sorcier !
Qu'elle est ta réaction ?!

(On va passer par tous les films et dessins animés aussi je le sent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:08

Eragon, va te coucher, tu t'es encore planté dans un sort, ABRUTIIII!
(Sewan. mais qu'est-ce que tu fiches là? Je m'apprête à dominer le Monde pour papa-galbi ^^)
Bref... si vous me chercher, je suis dehors...

Vu que je suis dehors, j'vais faire plus classique : Si tu étais une Terre de Heroic Fantasy? (Narnia, Alagaesia, Terre du Milieu, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:32

Mouahahahaaaah le Mordor *je la ferme okay nooon Legolas pas de flèche dans le gleurulzefbqjfb pouf morte -_-'*

Bon surement les terres du Rohan avec les DADAAAA =D

Et si tu étais un peuple fantastique tu serais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:28

Hum... euh... les Vampires ça compte pas comme peuple fantsatique ?

Les Elfes c'est pas mal mais trop fade, les nains sont trop "bourrins" et manquent de raffinement, les humains... bah ils sont faibles quoi ! Les hobbits... trop coincés dans leurs habitudes (a part quelques très rares exceptions)... reste plus grand chose...

Peut-être un humain avec de grands pouvoirs... genre grand sorcier... a moitié Elfe... avec du sang de Dragon.... et la force d'un ogre... et... je vais peut-être m'arrêter là, non ?

Et si on te disais que tu vas être propulsé dans un monde qui n'est pas le notre, lequel choisirais-tu ? (tous les mondes sont possibles, aussi bien celui du seigneur des anneaux, qu'un de ta propre invention, que même celui de Naruto ou de Oui-Oui... le fofo aussi si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:49

LE FOFOOOOO!!! (Comment ça en tant que fondatrice c'était grillé? Bah oui, je veux aller dans ce monde rempli de créatures qui veulent me bouffer, à condition d'emmener mon PC et de continuer à diriger leurs viiiies MWAHAHAHAHA. Si j'ai pas le droit, j'me barre en terre du milieu ><")

Et maintenant, tu as le droit defaire venir quelqu'un d'un de ces mondes dans le notre! Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:09

Le choix est difficile :
-Mon chouchou à moi que j'aime même qu'il est trop bô et même qu'il est trop fort tellement je l'aime... Aayon (seulement si j'arrive à le séduire... ou au moins, à avoir son respect... enfin son plus profond respect) Comment ça c'est mort ? Ok, je l'ai créé pour que ce soit pas possible alors...
- Drac ? Pb : Junia elle devient quoi ? Et Dracula ? Je l'ai pas invitée moi ! après tout... Et pis le fait qu'il y ait Lorali... ça me saoul.
- Grimmjow ? l'aime bien lui aussi...

- Aayon... même si je dois en payer le prix...

Si tu pouvais introduire une espèce non humanoïde dans notre monde qui n'y existe pas et n'y a jamais existé qu'est-ce que ce serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:15

Les pégases. UN DADA QUI VOOOOLE! Ok, je sors.

Si tu devais ajouter une race à celles présentes sur WoD, laquelle introduirais-tu? Dans quel but? (Moi? un sondage? Naaan)
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:02

(optique sondage : faudrait garder une race assez noire comme les autres et comme l'univers du fofo actuel... imagine qu'on introduise un truc trop... "DADA QUI VOOOOOOOOLE"... ça irait pas avec l'univers du fofo...)

Pas de truc trop héroic- fantaisie (pas d'elfe, ni de nains, ni de dragons ni de licornes, ni d'orks, ni de...) on est sur Terre (enfin ce qu'il en reste) tout de même!

Des Morphes ? Une sorte de race de créatures humanoïdes (ou pas) capable de se transformer à volonté.
Ce serait logique qu'ils aient put vivre sur Terre dans l'Avant sans que personne ne soupçonne leur existance.
Leur but ? S'il y avait plusieurs factions, deux, au moins. L'une pour survivre et "pro-humains" (i.e on "tait bien avant que les Vampires & co se ramènent, on veut revenir comme avant) et la partie... "on en a marre de vivre cachés (en même temps, on sait faire que ça...) et on veut être reconnus comme race dominante à part! "
[note à part : Ce à quoi Aayon répond : mais bien sûr! Venez, on va vous aider dans ce but... et vous disséquer vif pour vous piquer vos pouvoir dès que vous ne nous serez plus utiles mais bon...]

Si on te plaçais à la tête d'une organisation type Crypte ou Congreg, quelle méthode pour diriger adopterais-tu (but: garder sa place de chef et atteindre les objectifs de ton organisation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:23

Comme je suis trop gentille, je me créerai un masque de glace, et je deviendrais super balèze, de manière à ce que, si quelqu'un a un problème avec ce que je fait, bah, écoute, viens exprimer ta colère, on s'explique, mais attention, parce que si tu sais pas te tenir, tu vas finir à l'hosto...

Ouais, en gros, ça. Un peu de distance pour la frousse, de l'écoute en cas de souci, et si coup d'Etat il y a, la force de les envoyer illico a l'hosto ^^

Aayon, j'me sens visée par DADA QUI VOLEEEE! ><"

Te voilà soumis(e) a la torture... quelle est LA chose que tu ne révéleras jamais? xD (trip sadique de Aniel, attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:21

Je crois que je cracherais tout et plus. Sauf que, je dirais en même temps tellement de conneries que les trucs vrais passeront inaperçus et on pourra pas démêler vrai du faux... et il finiront par croire qu'ils m'ont rendu taré avec leurs tortures... (ce qui sera pas forcément faux, sauf que j'étais DÉJÀ taré avant). Ce que je ne dirai pas... même sous les pires tortures... et même au milieu d'autres trucs... euh... pourquoi je le dirai là ?

Si un jour, un type fais un film sur la base du fofo (en admettant qu'on a passé un arrangement avec lui en ce qui concerne les droits d'auteurs etc...) et que tu participait à un casting pour le film. Quel rôle obtiendrais-tu à ton avis ?
Pas celui que tu voudrais jouer, mais celui qu'on te donnerais...
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:04

J'imagine que je pourrais hériter du rôle de Lorali... ^^ Tête, taille, caractère... Ouais, Aniel me manquerait, mais je pense que j'aurais le rôle de la Sorcière aux Neuf Vies ^^ (DRAAAAAAAAAC... pardon)

Tu es un Humain, dans l'univers de WoD, il y à quelques centaines d'années, avant l'Eveil... Parmi ces actions, laquelle empêches-tu de se produire : l'Eveil lui-même, l''esclavage des créatures, l'attaque aux Dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:49

Dur dur... Sans ces créatures, notre monde continuerai d'évoluer tel quel. Un monde ennuyeux.
L'esclavage, j'aime pas. (quoique... "Aayon, apporte moi le thé s'il te plait. Oui, sur le plateau d'argent, avec les biscuit." hum... )
en même temps, un Vampire libre est un Vampire qui te tue...

l'attaque aux Dieux ? Naaaaaaaaan!!!

Bon ba... le pb, c'est que quoique je fasse, ça déplaira a Aayon (alors mon idée de lui demander de me mordre... )

L'esclavage je pense.

Si tu découvrait que notre monde est peu à peu envahit par les démons, Vampires, Lycans etc... mais que personne ne s'en rend compte. Que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Wilkolak
Maréchal
Wolf Wilkolak


Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : entre Metz et Marseille

Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Mwahaha, je me rangerai du côté des plus forts et je planquerai ma famille!!!

Si vous deviez choisir entre une mort douloureuse mais rapide et une agonie longue mais "paisible", que choisiriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu stupide comme toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu stupide comme toujours
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser