Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu stupide comme toujours

Aller en bas 
+5
Aniel
Marsu
Lord Nexus
X-Asuka-X
Drac Shark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

Douloureuse et rapide! Aucune envie de me voir mourir a petit feu... xD

Mon Dieu, depuis ce matin, tu ne peux pas t'empêcher de dire tout ce que tu penses au moment même où tu le penses... choses embarrassantes, insultes, TOUT! Qui essayes-tu à tout prix de ne PAS croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:43

Mes amis je pense. Et les gens hypocrites.

Si tu avais le pouvoir de devenir invisible et passer à travers les murs (et donner aux choses les même pouvoir par simple contact) resterais-tu honnête ? Continuerais-tu de respecter la loi ? Et plus généralement, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

Hum, la loi ?! Quelle loi ? xD j'irais voir mes cinq meilleur amie et je les toucherais, ensuite, je pense vivre une vie libre avec elles et m'éclater. Peut-être me tirer loin de ce monde p****** et m******* ... =='

Hum, et si ce pouvoir t'attirait les pires choses que l'on puisse imaginer, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:07

Les pires choses ? comme quoi ?
Au moins, ce seront des choses intéressantes. Je crois que je fais ce que je peux pour m'en tirer, maudissant et aimant ce pouvoir à la fois.

Si tu devenais maniac, quelle manie voudrais-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:58

Hum, la mani de tout foutre par terre quand je rentre chez moi (mani au passage dont j'aimerais bien me débarasser xD)

Si un beau jour, tu te réveillais dans le monde des teletubies, qu'elle est ta première réaction ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:19

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!
La suite étant ponctuée de divers cris, pétages de cables en séries etc, avant qu'on ne me renvoie d'où je viens...

Youpi, tes copains t'ont inscrit à la nouvelle Star (Popstar/Star Academy/rayez la mention inutile) pour te faire une "surprise"... Réaction?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:44

Je crois que je les tut !!! Et après je vais me pendre -_-'

Arrivé dans le loft de secret story, tes première réactions ? (en passant par les jeu debile, tralala xP)
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:48

Laissez-moi sortir!! Non? Alors vous allez payer... (et je fais ma chieuse, je participe à RIEN, je ne m'intégre PAS et aux premières éliminations... Aniel, tu SORS! xD Ou alors le public est encore plus débile que d'habitude, et je gagne avec mon terrible secret : je dirige un forum de tarées xD)

Youpi! Tu as gagné LE séjour de tes rêves à la télé... ça ressemble à quoi, dis-moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

Hum, a une virré à deux dans les mer des caraïbes avec Notre ami le CAPIPTAINE Sparrow ?! x) (Ou encore, un vol sur dos de dragon avec Eracon pendu au pattes de la bête Arrow donc un voyage à deux xD)

Tiens en parlant d'Eracon, que ferais tu si, contre ta propre volonté et tes propres idées, tu tombes incontestablement amoureux(e) de cet imbécile ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:30

Je zigouille Arya xD Par jalousie. Et comme ça, ça me console un peu de devoir supporter Monsieur l'abruti xD

Youpi, le troisième oeuf de dragon a éclos pour ta pomme. D'ailleurs, il l'est, vert pomme, mais bon, on va pas faire la fine bouche, hein... Alors, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

THORN T'AS ENFIN UNE DRAGONNE, MURTAAAAAGH VIENS ICI TOUT DE SUITE ON VA SE MARIER MAINTENANT !!!!!!!!
Murtagh : Non pas elle TT-TT

Et pouf, tu te retrouve chef des vardens, tu préfères continuer ta mission contre Galbarbatruc (galbatorix pour les intimes) ou te ralier à lui et passer du coter obscure de la force =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Wilkolak
Maréchal
Wolf Wilkolak


Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : entre Metz et Marseille

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

je tue le gros vieux et je deviens chef incontesté MWAAAAAHAHAHAAA!!

en parlant de dragon, si vous en étiez un, quelle race: dragon blanc, bleu, rouge, noir, bronze, argent, doré? de mer, de terre, dragon chinois ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:25

Blanc comme glace, l'âme aussi froide que cette dernière x)

Et comment serais votre dragonnier dans ce cas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Si j'étais un Dragon, je serais massif, noir avec des rayures rouges-jaunes comme des flammes. Mon Dragonnier... quelqu'un d'intelligent et de calculateur, capable de prévoir les actions de ses ennemis. Voila sa première qualité de combattant. ensuite vient la technique (je compte la maîtrise de la magie dedans) puis la force.
Hors combat... peut-être quelqu'un qui ressemble un peu à Drac (sans le côté Dracula)

Par contre, y'a pas moyen, mon nom de Dragon ce serait soit Hiryû pour une femelle, soit Rajaion pour un mâle!

Si tu pouvais modifier totalement ou seulement certains aspect de ton physique à n'importe quel moment et en ce que tu veux tant que tu garde un aspect humanoïde, comment serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Fine =="
Pardon... j'imagine que je me taperais des barres à la Elfique, avant de garder une apparence a peu près similaire à la mienne mais en changeant tout ce que j'aime pas xD

Oh, c'est gentil, tu as sauvé une grenouille verte à pois bleus! Sauf que POUF c'était une fée. Et les trois voeux qui vont avec, si si! Et qui sont?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Je suppose que les vœux de résurrection et du type, mon vœux c'est d'en avoir une infinité marchant pas ?

1) devenir un certain type de Vampire (le type décrit dans Dracula, de Bram Stocker parce qu'ils peuvent supporter le jour et peuvent assez bien se fondre dans la foule d'humains, je pourrais décrire encore mais ça serait trop long pour le topic. ) en ajoutant une capacité à se nourrir de sang autre qu'humain.

2) pour moi et les gens que j'aime, ne pas se trouver dans des situations d'extrême inconfort, physique ou mental (ie, ne pas crever de faim, de soif, de froid... ne pas souffrir de la maladie etc...)

3) me laisser une possibilité de quitter ce monde pour aller vivre dans le monde d'où vient la fée quand je le déciderais, et de même, une possibilité de mourir "pour de vrai" quand j'en aurais marre de mon coté Vampire. En gros, quand j'aurais décidé que les humains valent plus la peine d'être étudiés et que ce monde va s'auto-détruire dans les heures qui viennent.


tien, Lucifer t'as rendu prisonnier d'une lampe magique... et un idiot t'a invoqué et te somme de remplir ses trois vœux. (les trois au-dessus), comment les remplis-tu ? (tu essaies de mal interpréter ou pas ? et si oui, comment tu les interprètes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46

Sa dépend... de mon humeur, du temps que j'ai passé cristalisé, du taux de crétinerie de mon invocateur... En tout cas, s'il oublie le bonjour et l'air impressionné devant ma puissance, oui, je sens qu'il va les sentir passer, ses voeux (Je veux être a l'abri du besoin! Hop, t'as plus jamais envie d'aller aux toilettes... Je veux ne jamais être malade... te voilà enfermé dans les bulles en plastiques des patients immunodéficients... Je veux être un vampire... tiens, Aayon cherche justement un comis aux poubelles... je veux venir dans ton monde... CHIC... xD )

Et dans le sens inverse, tu trouve un cristal de démon, en sachant tout ce que ça implique... que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Wilkolak
Maréchal
Wolf Wilkolak


Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : entre Metz et Marseille

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:55

je fais pipi dessus!!!!!

Si vous deviez être les chaussettes de quelqu'un de connu (mort ou vivant, mais réel), de qui serais-tu les chaussettes!!?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:08

Je veux être les chaussettes de Britney Spears et être vendues des Milliers de Dollars sur le Ebay américain xD

Et sur le forum? De qui veux-tu être les chaussettes sur le forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:55

Mes propres chaussettes xDDDD

Et le slip de quelle star serais-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Wilkolak
Maréchal
Wolf Wilkolak


Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 42
Localisation : entre Metz et Marseille

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:34

J'suis pas un slip, j'suis un boxer!!!! Noir et moullant...

Et celui d'un beau gosse, genre Josh Halloway ou Jonny Deep.

Si vous étiez une pierre précieuse ou semi-précieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:00

Une aventurine, une pierre verte et transparente, splendiiide *O*

Si tu étais une constellation ?(on revient a un jeu normal xD On devient sage la pleine lune est passée xD)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

La constellation du dragon =D

Si tu étais une planète ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:30

Neptune, comme le dieu des mers...

Si jamais Rémi Gaillard arrivait devant toi déguisé en bite, quelle serait ta réaction? (aucune censure et aucune restriction sur les objets, éléments du décor, et tout ce que vous voudriez utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

j'lui donne un préservatif xD

Si Gad Elmaleh débarque devant toi et te demande : "veux-tu être mon ami ?", que lui réponds-tu mis à pars "Oui" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu stupide comme toujours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu stupide comme toujours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser