Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu stupide comme toujours

Aller en bas 
+5
Aniel
Marsu
Lord Nexus
X-Asuka-X
Drac Shark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Je serais certainement pas sur ce site, plutôt sur la Page Orange(forum officiel des T*censuré* ou à poireauter pour leur concert dans deux mois ><"

Si tu étais un appel urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

J'annoncerais la mort d'un fiancé à une futur mariée qui l'attend à l'église

(J'suis vraiment d'humeur dépressive aujourd'hui)

Si tu devenais tueur à gage, quel serait ton protocole ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:55

Vérification du contrat, avance sur le paiement, renseignment sur la vie de la cible, assassinat sans bavure, net, de loin, 100% d'efficacité, au fusil, sans aucun risque pour moi, photo, envoi de la preuve au client, versement de la fin du paiement sur compte en banque en suisse ou au Caïman pour éviter de me faire tuer à mon tour.

SI tu étais un flic chargé de m'attraper? XD
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

Contrôle bancaire. Surveillance des cibles potentielles. Vérification des armes vendues et à qui qui aurait put servir pour les meurtres. Autres recherches classique (sur les métiers de couverture par exemple) En dernier recourt, t'embaucher en me servant d'un appât pour te piéger.

Si tu devais représenter un sentiment ou une valeur (une sorte d'allégorie) le quel se serait et comment serait cette image ?

(tu dois utiliser un humain dans l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:42

On dirait que j'ai bloqué du monde... bon ok, je change de question ^^

... J'avoue que j'aurais du mal à répondre à la mienne... je tente :

Si on compte la mort dans les valeurs, alors prenez mon avatar et rajoutez-lui une faux ^^

Sinon... le désespoir serait représenté dans une sorte de tableau : une femme en robe de mariée qui verse des larmes. Elle s'enfonce dans les eaux noirs et glacées d'un lac au milieu d'une forêt d'hiver. Il n'y a pas de neige, mais tout est gris. La fille est calme et résignée. Le tout dégage une impression de sérénité et de fatalité à laquelle on ne peut échapper...

Si tu pouvais voler quelque chose qui ne peut être voler (sans magie en gros), que volerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Les maux terrestres pour les renfermer dans la boîte de Pandore...
Zut à la fin, quoi, elle pouvait pas se retenir, celle-là?

Si tu étais un gage à la con?
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

Elle est pour moi celle-la!

Le gage : pour une personne aillant dépassé les 13 ans. Tu lui demande d'aller à la fête foraine, devant le stand de pèche aux canards, tu lui fait payer une partie. La personne doit choisir sa canne à pèche comme s'il était un pro, prévient le gérant qu'il doit accomplir un rituel pour que la pèche soit bonne et il danse en chantant la Danse des Canards avant de faire sa partie de pèche.

Si tu avais une boite qui contient ton rève le plus cher, mais aussi ta pire peur, qu'est-ce que ce serait ?

bonus: l'ouvrirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:36

Dans cette boîte, il y aurait ma vie future telle que je l'imagine... et la peur qui l'accompagne, qu'elle devienne réelle, mais ne me plaise pas et que je ne puisse pas revenir en arrière.

Je pense que je l'ouvrirais, en prenant le risque de le regretter.

Si tu étais un détail du corps humain à supprimer chez tout le monde? (Attention, détail PHYSIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

pas de poils sur les jambes ni le torse, ni le ventre.

Si tu pouvais rajouter un détail physique chez les humains, ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Question bizarre... en ce moment, avec tout ce que j'ai a faire, me rajouterai bien une troisieme main...

Coté inutile, je ferai bien briller les yeux dans le noir *P*

Si tu étais un secret d'Etat, que cacherais-tu? (relancement de topic via question a la con powaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:57

(Mouahahahaaaah)

Mon secret serais que le président porte des slip kagourou de couleur léopard et que sa passion était de jouer au strip keno avec les ministres =D


Si tu était un poil sur quelle personne pousserais tu ?! (la question de merde -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:15

Sur le torse de Johnny Depp (A question nulle, réponse nulle. désolée, pas inspirée xD)

Si tu devais d'identifier a un personnage fictif, lequel serait-il? (films, romans, mangas, jeux videos, comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:55

ASUKAAAAAAAAAAAA Twisted Evil

(ben oui c'est fictif xD enfin j'espère quand même >.<')

Si tu devais te jeter dans la foule lors d'un concert et que, malheureusement, la foule venait à s'écarter. Que préfèrerais-tu : tomber pars terre comme une grosse merde mais devenir la plus belle personne du monde par on ne sais quel miracle, ou t'éxploser encore plus fort par terre comme une grosse bouse et devenir la personne la plus moche du monde mais être doté d'un sainte hâche tombée du ciel qui te servira à tuer tes boureaux ? (Les bourreaux c'est les gens qui se sont écartée bien sûr xD)

(Un peu bizard comme question vous ne trouvez pas ?! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Je préfèrerait devenir la plus belle personne du monde pour que tous mes "bourreaux" tombent sous le charme et meurent de jalousie ou de désespoir de ne pouvoir sortir avec moi ...

(Un peu sadique comme réponse non ?)

Si tu pouvais choisir de changer de monde pour entrer dans un monde semblable à ce RPG (sachant qu'aucun retour en arrière n'est possible et que tu te retrouverais seul au beau milieu des ruines en pleine nuit... et que si un Vampire te trouve il ne te transformera pas mais se régalera) abandonnerais-tu ta vie, tes amis, ta famille etc pour le faire ?

Bizarre comme formulation de question... On dirait un test : êtes vous un psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:47

Alors la ouais, s'il y a des Vampires dans ce RPG, je prends mes clics et mes clacs et je me casse direct là bas! J'ai toujours rêvé d'incarner les personnages que je jouait dans les RPG...

Si vous appreniez que les vampires existent vraiment et qu'ils sont camouflés parmi les humains, quelle serait votre réaction?

1) fuir de cette planète
2) former une secte à la Ku Klux Klan pour éradiquer ces êtres de l'Ombre (non, je ne parle pas de la Congreg' xD)
3) Foncer tête la première dans leur repère, et leur demander ouvertement de vous mordre parce que vous adorez les vampires (la solution que je choisirais)
4) autre chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:04

*tape à la porte de la Crypte* Y'a quelqu'un ?? YOUHOUUU? Bordel ouvrez, veux devenir un vampiiiire!!!!
Bah oui, quoi, prèfère être forte, puissante, immortelle ET au sommet de la chaîne alimentaire xD

Si vous vous retrouviez subitement dans un combat entre un Vampire et un Lycan, qui aideriez-vous, en sachant que le Vampire pourrait vous bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

Le vampire vu que j'en suis une mouahahahaaaah

Bon okay je me tais -_-'

Si vous étiez obligez de mourrir lamaintenant mais qu'une question ce pose : comment allez vous mourrir ?!
Sachant que vous devez choisir une façon immonde, sadique et qui vous feras énormément souffrir, comment mourriez vous ? =D

(Tu parles d'une question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selenya Elowin

Selenya Elowin


Messages : 247
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres (juste pour se cacher, c'est tout)

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

Alors :

-je m'ouvrirai le ventre avec un couteau
-je sortirai mes tripes
-je me pendrai avec
-je me couperai les veine
-et j'appliquerai des pressions sur mon bras, comme sur un tube de dentifrice presque vide, pour les vider de leur sang.

Vous croyez que j'aurai le temps de faire tout ça pour mourir?

Si vous vous rendiez compte que vous connaissiez le vrai visage de DIeu, et qu'une baignoire de rempli à 5 L par heure, en sachant que vous êtes aux pôle nord et que le chanteur de Queen s'appelle Freddy Mercury, quelle est la vitesse d'un kangourou boxeur qui joue du banjo en plein rally?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:36

Ahahaha, piège!! Il ne peut pas jouer du Banjo, puisque l'eau de la baignoire devrait s'écouler dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais qu'elle à gelé, donc Freddy Mercury furieux à soudoyé Dieu qui, pour pas l'écouter, a chouré le Banjo du kangourou et se fait un ptit solo au paradis!! (Aniel : Kamiii, pitié, arrêteeeeez!!! C'est affreuuux!)

Donc le kangourou à une vitesse de 0 km/h, puisqu'il pleure en plein milieu du rallye!!!
Ahaha! (==")

Si je suis un Ange Bagarreur Céleste Débile Et Frapadingue, Gourmand Hélicoptéré en Italie, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Un alphabet ?! xD

Si tu prends en compte le fait que l'on est dans un référentiel galiléen et que tu multiplis ta personne par Ro de l'eau et que tu la divise par Pi avant de poser sa racine carré et d'envoyer tout dans une poubelle de couleur verte, quqel serait-ton nom ?

(Je sais pas d'où je sort ça moi -_-')
(Sûrement la fièvre de la S qui me monte à la tête ... va savoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:30

Peau de banane ^^
J'ai bon, m'dame? Bah, oui, le ro de l'eau, c'est peau, Pi a mangé une banane hier, et la racine carré de 4 c'est de.
Donc Peau de Banane. Pour la poubelle verte des déchets organiques!!!

Si Maman prend l'avion le 11 Septembre et que Papa prend le train le 11 mars, à combien s'élève le montant de l'assurance vie?
(oO Mon dieu quelle horreur xD)
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:20

Et bien les enfants auront à leur charge la maudite somme de 100euro pour dommages et intérets en faveur de la végétation habimé pendant leur trajet, 4500 de frais de transpors (carburant, nourriture, chauffage, préservatifs, sex toys, siège, couvertire, dvd, air condisioné, taxe de luxe et taxe internationales compris) 6euro d'enveloppe acheté durant le voyage, ma note de resto d'hier plus 7 euro de frais de port ^^

Si ta freebox tombe en panne et que Neuf te propose un abonnement et une box en or à 2000,0099 euro et qu'il t'offre en plus le petit déjeuné pendant 2 mois et un chat en plastique drogué au sirop pour la toux : acceptes-tu l'offre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Drac Shark
Chef Schizo
Drac Shark


Messages : 474
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans tes plus beaux rêves... ou pires cauchemars...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:00

Heu... non parce que je peut pas avoir Neuf chez moi ^^ (c'est pour ça que le boulet vient pas en semaine : il a pas internet... bon, et il bosse aussi...) N'empèche, le ptit dej pendant 2 mois je veux bien...

Si tu étais un vampire et que quelqu'un venait te supplier de le transformer, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aniel
Ange complétement taré
Ange complétement taré
Aniel


Messages : 456
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Quelque part entre ciel et terre...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:11

Sa dépend. si j'ai soif ou pas. Si oui, j'le bouffe. Si non...
Sa dépend. Si j'suis de bonne humeur ou pas... Si non, j'le tue. Si oui...
Sa dépend. Si j'ai envie ou pas. Si non, j'le tue... si oui...
Sa dépend. S'il est mignon ou pas... Si non, j'le tue. Si oui...
Sa dépend. Si j'ai un compagnon ou pas... Si oui, j'le tue. Si non...
Sa dépend. Si j'ai soif ou pas...

^^ Bah quoi? J'suis un vampire, j'suis cruelle xD

Vous êtes un vampire et vous avez accepté le pari débile de faire ami-ami avec un lycan...
Comment vous y prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
X-Asuka-X
Maréchal trisomik
Maréchal trisomik
X-Asuka-X


Messages : 483
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Occupée dans son labo' ...

Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:39

(A un homme Lycan bien spur xD)

Salut, ça te dit d'allé boire un verre là otut de suite maintenant ?! =D <3

Si tu tombe finalement amoureux(se) du Lycan mais que ce n'est pas du tout réciproque car celui-ci ne veux plus jamais te revoir sous peine de mort, que fais-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu stupide comme toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu stupide comme toujours   Jeu stupide comme toujours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu stupide comme toujours
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser