Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau en chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Nexus

Lord Nexus


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de son monde...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:42

Maintenant qu'il était reposé, il entreprit de visiter la ville et d'en mémoriser sommairement le plan.
L'espoir était de nouveau en lui. Depuis le temps qu'il cherchait cette maudite porte, il n'en n'avait jamais été aussi près.
Mais d'un autre côté le danger n'avait jamais été aussi grand, tous ces sens étaient en alerte. Il avait déjà senti la présence d'autres espèces que les Humains qui semblaient d'ailleurs se cacher. Il n'avait croiser personne dans les rues depuis l'aube.
Après avoir marché relativement longtemps il se retrouva à nouveau devant l'auberge. Il continua encore un peu puis s'arrêta dans une rue pour décider de ce qu'il allait faire ensuite.
Ce qui l'embêtait le plus pour l'instant c'est qu'il n'avait rencontré personne. La situation lui semblait de plus en plus étrange. Il avait besoin de rencontrer quelqu'un qui lui explique ce qui se passe et qu'il puisse agir en conséquence car s'il intervenait immédiatement il risquait de commettre une erreur qui compromettrait sa mission.
Il se mit à arpenter les rues à la recherche de n'importe qui qui pourrait lui donner des informations utiles.
Juste avant de se repartir il vérifia que sa tenue était correcte et adaptée aux coutumes de ce pays, ce qui allait lui permettre de passer pour un Humain et donc de rester inaperçu. Personne ne devait savoir rien qu'en le voyant qu'il était un démon et encore moins qu'il sagissait de Namtar car tout le monde connaissait sa relation avec Lucifer et celui-ci n'avait pas que des amis.
Depuis son emprisonnement sur Terre, il se faisait appeler Lord Nexus, et dans le cas présent uniquement Xar.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

S'étant un peu (trop peut-être ?) attardé en chemin, Aayon atteignit enfin la ville. Il avait passé la nuit dans les ruines, prenant l'air, flânant, espionnant des Vampires d'autres clans, de son propres clan aussi qu'il soupçonnait de nourrir certaines ambitions à son égard. Ainsi, il avait dut rappeler à deux ou trois buveurs de sang qu'ils n'auraient jamais le niveau nécessaire pour mettre leurs plans à exécution. De plus, les batailles et les meurtres lui aillant ouvert l'appétit, il se mit en chasse et, sentant une bataille dans les parages, évita soigneusement celle-ci. En effet, ce genre d'escarmouche de bas niveau ne le concernait pas. Si au moins, le Chef de la Congrégation sortait de son trou à rat... là peut-être se serrait-il laisser tenter. De plus, ils faisaient tant de bruit que n'importe quel écervelé d'humain aurait comprit qu'il ne fallait pas aller par là...

Repus, il arriva donc à l'aube dans la ville. Étrangement ( ou pas ?) les rues étaient désertes. Ces étranges humains semblaient néanmoins pourvus d'un instinct de survie... développé. Comment faisaient-ils pour rester cachés chez eux à chaque fois qu'il entrait dans Babel ? Pourtant, ce village n'était pas devenu une ville fantôme, si ?


Apercevant une silhouette qui lui tournait le dos, Aayon se sourit à lui même et masqua un peu plus son aura. Il s'assura d'avoir l'air humain (canines rentrées, yeux noirs, sang frais essuyé...) et vint à la rencontre de l'étranger.

"Bonjour, cher Monsieur. Permettez-moi de me présenter : je me nomme Vladimir Saihrass. Pour vous servir. Et vous ? Pardonnez mon audace, mais vous avez l'air perdu. Êtes-vous nouveau dans cette ville ? Je vous souhaite alors la bienvenue au nom des habitants de Babel. Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus

Lord Nexus


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de son monde...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Namtar ne se retourna pas tout de suite. Il savait que la probabilité que la créature derrière soit humaine était inférieure à 1%. En effet son odeur n'était pas exactement la même.
De ce fait, ce Vladimir, qui était donc un nom d'emprunt, avait du le constater aussi.
Aucun des deux n'avaient l'avantage... Il devait donc faire très attention à ce qu'il allait dire. Ce Vladimir connaissait visiblement la ville depuis un moment. La question qui lui brûlait de poser était la raison de l'absence quasi totale d'humains dans cette ville. Mais ce sujet était beaucoup trop dangereux pour être aborder dès leur première rencontre. Qui sait s'il serait de son côté demain ?
Après ces réflexions qui durèrent quelques secondes, il se retourna et dévisagea l'homme qui lui faisait face. Il mémorisa rapidement quelques traits caractéristiques qui lui permettraient de le reconnaitre dans une foule sans problème. Puis il le détailla pour voir ce que les apparences trahiraient de lui. Comme il s'en doutait, Vladimir n'étant pas humain, son apparence était parfaite et ne laissait rien transparaître. Tout était calculé. Namtar soupira discrètement. Dommage, il avait affaire à une créature prudente, donc probablement âgée comme l'expérience lui avait appris.

"Bonjour. Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Xar Nexus. Je suis effectivement nouveau ici, à Babel. JE dois avouer que je suis un peu perdu, je n'ai rencontré personne jusqu'ici, vous êtes au courant de ce qui se passe ?"

Namtar décida de poser qu'une question à la fois pour empêcher Vladimir de ne pas y répondre, tout au moins de l'empêcher de faire celui qui n'avait pas entendu.
Il n'espérait pas vraiment apprendre quelque chose d'intéressant car Vladimir allait aussi tenter de lui soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

L’inconnu avait mit un certain temps à réagir. Aayon failli être déçu pensant alors qu’il s’agissait d’un attardé dont personne ne voulait ou d’un fou. Qui se baladerait au levé du jour dans la partie supérieure de la ville alors qu’une foule de démons ou de Vampires pouvaient très bien se cacher encore dans les coins ? Un fou sans aucun doute… ou un suicidaire. Malgré tout, dès que l’home se retourna, Aayon remarqua la lueur d’intelligence maline qui scintillait dans ses yeux. Non, ce type n’était pas un idiot. Un fou ? Pourquoi pas ! Y a-t-il encore des êtres qui ne le soient pas en ce monde ?

Le type le dévisagea et Aayon remarqua que ses yeux allaient et venaient, mémorisant quelques détails de son visage de marbre. De plus, le type ne dégagea pas cette odeur sucrée, épicée ou salée, mais toujours alléchante que les humains avaient d’habitude. Aayon se maudit de ne pas s’ne être douté plus tôt : un humain ne pourrait pas être aussi intelligent et détailler le Comte aussi vite et sans peur comme ça. Un non humain donc. Quoi alors ? L’odeur était masquée par un simulacre de mauvaise qualité d’odeur humaine. Mais en fond, on pouvait à peine flairer un ténu relent de brulé, de charbon et de souffre.


*Procédons par élimination : non humain, j’aurais sentit un Lycan, pas un Vampire, pas un fantôme, les Anges me dégoutent tant que j’aurais remarqué. Sorcier ou démon ?*

Aayon venait de restreindre le nombre des races possibles de l’homme qui lui faisait face quand celui-ci répondit enfin, ayant fini ses observations. Même si celles-ci n’avaient durées que quelques secondes à peines, elles avaient été assez longues pour laisser au Vampire le temps de réfléchir.

« Naturellement : vous savez que les Vampires, les démons et autres créatures de l’Ombre envahissent les rues pendant la nuit. Les gens ont peur et se cachent. Vous me demanderez certainement ce que je fais dehors alors moi ? Je vous dirais que je suis chasseur de Vampires et de Démons. J’ai eut quelques mésaventures au cours de ma vie qui ont altéré disons… mon humanité.»

Contrairement aux apparences, ces mensonges contenaient une part de vérité. Aayon faisait bien la chasse aux démons et il était en chasse de potentiels Vampire afin de les enrôler dans son armée. Le mot mésaventures était ici un euphémisme pour parler des tortures subies au cours de sa transformation. Tissu de mensonge ? Pas vraiment au final. Aayon ne mentait pas s’il pouvait dire les choses de façon détournée. C’était plus honorable et moins avilissant selon lui.

N’ayant rien révélé de crucial puisque son adversaire devait bien se douter du fait que lui non plus n’était pas ce qu’il prétendait être, il décida d’engager la partie en avançant un pion.

Arborant un sourire aimable et d’une sincérité désarmante, ni exagéré, ni faux, mais naturel, Aayon joua son coup à ce duel verbal.


« Dites-moi, M.Nexus, d’où venez-vous ? Je vous prie de pardonner mon indiscrétion, mais je recherche des villages qui auraient besoin de mon aide. Si vous pouviez me renseigner… D’ailleurs, je trouve que votre nom vous va à ravir. Il n’est pas courant. De quel origine est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus

Lord Nexus


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de son monde...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:28

Namtar se doutait de la manoeuvre de Vladimir. Il avait du réduire le nombre des possibilités quand à sa race et allait maintenant essayer de le piéger. Il allait devoir être très prudent. Il savait que la confusion qui arrivait le plus souvent était qu'on le prenne pour un sorcier. En effet la magie utilisée par les démons et les sorciers est similaire. Il fallait donc jouer de cette ambiguĩté. De plus la probabilité qu'il soit un sorcier était dors et déjà plus grande puisqu'il n'avait pas l'air de savoir pourquoi les humains se cachaient.
Or un démon s'en serait au contraire vanté.
Mais Namtar ne devait pas trop appuyer l'hypothèse du sorcier sinon Vladimir aurait des doutes.
Cette réflexion ne dura que quelques secondes dans la tête du démon avant qu'il ne se risque à répondre d'une voix assurée :

"C'est un nom très ancien. Le prénom Xar vient de l'Assyrien mais ne me demandez pas sa signification je l'ai oubliée si jamais je l'ai su. Le nom est celui d'un grand noble de ce même empire. J'ai toujours porté ce nom d'aussi loin que je me souvienne."

Namtar était content, en effet, ayant souvent été confondu avec un sorcier il avait longtemps étudié leur histoire. Il avait découvert que beaucoup de sorciers subissaient des pertes de mémoires après avoir invoqué un esprit qu'ils ne pouvaient contrôler.
Si Vladimir était aussi intelligent qu'il le laissait paraître, il hésiterait entre cette possibilité très probable et la possibilité tout aussi probable que Xar soit un démon depuis si longtemps sur Terre qu'il en a oublié quelques siècles.

Venait maintenant le temps de la contre attaque.
Namtar était presque sûr que Vladimir n'était pas un ange, ni un sorcier et encore moins un démon.
Il lui restait donc l'hypothèse du vampire et du lycan. Il ne savait laquelle des deux choisirent car il avait senti en arrivant que les deux races étaient présentes dans cette ville. Mais peu importait, ce qui l'intéressait pour le moment était des informations sur Babel.

"Dites-moi, cela fait longtemps que vous êtes ici ? Est-ce que vous connaissez un peu l'histoire de cette ville ? Excusez ma curiosité mais j'aime savoir où je vais."


Voilà de quoi dérouter Vladimir. Il ne s'agissait ni du comprtement normal d'un sorcier ou d'un démon. A la limite celui d'un ange et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:20

La réponse donnée par le jeune homme concernant son nom n'avait pas vraiment étonnée Aayon. Peut-être un peu irrité, tout au plus. Le type semblait appuyer un peu trop un "prétendu" côté amnésique. Les sorciers étaient souvent sujets à ce trouble à cause de leur arrogance. Ils s'obstinaient souvent à invoquer des créatures qu'ils ne contrôlaient pas...
La question était de savoir si ce gars était un sorcier et avançait le côté amnésique parce que c'était réellement le cas, ou simplement était-il autre chose - un démon - et savait qu'il pouvait être aisément confondu avec un sorcier ?


* Xar est en effet un prénom assyrien... mais il n'est pas si rare de rencontrer un démon se nommant ou se surnommant ainsi... Admettons que ce soit un Sorcier. N'aurait-il pas plutôt eut tendance à masquer ces pertes de mémoires ? Ces misérables humains dégénérés ont souvent tendance à masquer leurs faiblesses plutôt que de les exposer au grand jour ainsi... Seul un idiot se vanterait d'être faible par les temps qui courent. Ce gars est loin d'être un idiot... Alors démon ? Ou peut-être veut-il me le faire croire...
Admettons que ce soit un démon. Ces bestioles grotesques trainent depuis si longtemps sur cette terre qu'ils en deviennent à moitié fous ou perdent la mémoire. Sa réponse tient debout. Tout de même... Son "d'aussi loin que je me souvienne" me choque... C'est rare que ces créatures en viennent à oublier leur nom... Ce genre d'oubli est fréquent quand les humains leur ont donné un surnom parce qu'ils ont peur d'eux ou les prennent pour des dieux cruels. Mais jamais je n'ai entendu parler du "monstre Xar" ou du "dieu Xar"... Peu importe.
De toute façon sa réponse est ambigüe. Elle est tellement... naïve qu'elle semble faite pour dérouter. Habile le "Xar". *


Frustré de ne pouvoir rien déduire de la réponse, Aayon n'en laissa cependant rien paraitre et se contenta de hocher la tête à la mention de l'Assyrie et de faire quelques commentaires culturels sens importance histoire de masquer son temps de réflexion (qui n'excédait pas quelques secondes).
A ce moment, Xar contre-attaqua. Entendant la question de son "adversaire", Aayon sourit intérieurement. Soit le type voulait le tester sur sa connaissance de la ville, soit il ne savait vraiment pas ou il était.

" Oh, pas si longtemps que cela en fait. Cependant, j'ai beaucoup entendu parler de Babel, même dans les plus petits hammos que j'ai visité. Cela me surprend que vous ne connaissiez pas ce lieu. Babel est en quelques sorte... la capital des humains. C'est peut-être encore le seul lieu où nous sommes encore en relative sécurité, même si les alentours grouillent de monstres. Il parait qu'elle abrite aussi un groupe de résistance contre les Vampires et les Démons. Je crois qu'il se nomme la Congrégation de l'Ombre. J'avoue que j'ai passé mon temps ici à chercher à en faire partie... en vain. J'ai fini par désespérer et décider de reprendre ma vie de chasseur itinérant. "

De nouveau, pas de mensonge véritable. Comparé à la vie d'Aayon, Babel était une très très jeune cité et il y avait passé peu de temps comparé à son âge. De même, Aayon déplaçait souvent son QG (une fois par millénaire au moins) d'où le "chasseur itinérant" et il avait bel et bien tenté de faire partie de la Congrégation afin de la détruire de l'intérieure. Enfin, faire partie voulait dire entrer dans son QG pour lui, pas devenir membre.
A lui de jouer. Pourquoi ne pas déstabiliser un peu ce démon... ou Sorcier en lui demandant crument ce qu'il est ?

Adoptant un air inquiet qui sonnait juste avec ces quelques hésitations, Aayon demanda:


" Pardonnez-moi, je ne voudrais pas vous offenser mais... sauf votre respect, souffrez-vous de trouble de la mémoire ? J'ai entendu dire que c'était courant chez les Sorciers."

En parlant de Sorciers, son expression inquiète laissa place à une admiration contenue et son regard brilla d'un intérêt sincère. N'importe qui... ou quoi ce serais fait prendre au jeu. Aayon enchaina en faisant habilement glisser son ton inquiet vers un ton d'excitation d'écolier refoulée par politesse où se mêlait un respect nouveau et une tentative de maintien de l'attitude inquiète. Bref, une réaction tout à fait normale pour le personnage qu'Aayon s'était créé.

"Est-ce que... Vous êtes un Sorcier ? Vous devez être vraiment puissant et courageux alors ! Peut-être pourriez-vous m'enseigner quelques astuces qui pourraient m'aider dans mon travail ? "

"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus

Lord Nexus


Messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Loin de son monde...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:17

Namtar comprit beaucoup de choses grâce à la réponse que lui fit "Vladimir". La première était qu'il mentait ou tout du moins transformait la vérité. Il chercha ensuite pourquoi son instinct lui avait dicté cette impression. Il avait de nombreuses fois côtoyé des congrégations visant à détruire vampires et démons. Celles-ci avaient toutes et sans exception un point commun : il fallait garder le silence sur l'existence de la congrégation de crainte que les démons s'allient et n'attaque ou sinon les vampires.
Ne sachant pas encore qu'il était un démon, ce "Vladimir" prenait beaucoup de risques.
Il y avait deux possibilités à cela : soit il mentait sur celui qu'il prétendait être et n'était autre qu'un vampire ou n'importe quel opposant à la congrégation ou sinon la congrégation n'était qu'une couverture et il n'était pas génant qu'elle soit connue au contraire.

Ce fut donc avec une attention redoublée qu'il écouta la réponse de "Vladimir". La partie humaine qui était en lui faillit tomber dans le piège de ses flatteries mais Namtar était suffisamment puissant pour y échapper. Mais un dilemme se posait à lui, jamais un sorcier n'aurait pu s'opposer à lui donc il comprendrait alors qu'il n'est autre qu'un démon.
Mais Namtar ne voulait pas non plus faire croire qu'il était un sorcier.... Bien que... Tout en réfléchissant, ce qui ne lui prit pas plus de quelques secondes, il en vint à la conclusion qu'il valait mieux être sous estimé.
Il fit donc comme s'il était sous le charme et répondit en toute bonne foi :

"Je souffre effectivement de troubles de mémoires mais je ne m'en rappelle plus la raison.
Je vous offrirai mon aide volontiers, quoique je ne vous serai probablement pas d'une grande aide vue votre perspicascité."


Le ton qu'il avait employé était suffisamment obséquieux pour que "Vladimir" n'y décèle aucune ironie.
Il pourrait malgré tout se poser des questions, ce qui maintiendrait le doute. Mais s'il était moins malin qu'il était en train de le prétendre il le croirait sorcier, ce qui pour le moment arrangerait ses affaires.
Et Namtar savait qu'il avait de la marge avant que "Vladimir" s'aperçoive de la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:17

De plus en plus frustré intérieurement ( et ne laissant toujours rien paraître) par les réponses évasives de son interlocuteur, Aayon continua de jouer son personnage en remerciant "Xar" pour son offre.

*Encore une réponse pour ne rien dire... ne permettant pas de conclure à priori...*

Aayon avait remarqué que le gars n'appliquait pas la même tactique que lui. Aayon, lui, jouait un personnage, une bonne tactique pour un bon acteur. L'autre, en revanche, en disait le moins possible. Tactique pour le moins exaspérante, mais plus prudente. En effet : en ne parlant pas, on évitait de se trahir.

*Si ce type est un sorcier, il est faible dans son état et idiot. Il ne représenterait alors aucun danger. Mais il est sûr qu'il n'est pas stupide. Dans ce cas, il espère peut-être se tirer d'affaire en maintenant le doute sur son identité. Si tel était le cas, il aurait caché ses faiblesses et ses trous de mémoires. Or il ne l'a pas fait. La probabilité qu'il fasse semblant de ne pas savoir ou il est est infime. En particulier si on considère le fait qu'il ne m'a pas reconnu. N'importe lequel des individus résidant ici, quelque soit leur race serait capable de deviner qui je suis. Pas lui. Si il savait, il n'aurait pas joué la partie de cette façon.
Si ce type est un démon, alors il en va de son intérêt de m'amener à le sous-estimer, tout en me laissant dans le doute. Dans ce cas, il ne masquerait pas des "faiblesses" tels que les trous de mémoire caractéristiques des sorciers, mais que les démons partagent. Cependant, chez ces derniers, ce genre de choses n'est pas vraiment une faiblesse puisqu'ils n'ont pas de sorts à oublier. Le combat est inné chez ces monstres. La diplomatie moins par contre. Ils tuent, déchiquettent et interrogent ensuite. Et certains sont même capables de s'étonner du fait que leur "prisonnier" ne réponde pas... Ceci expliquerait le manque de confiance en lui qu'il pourrait avoir vu la tactique adoptée.
A force de vouloir me laisser dans le doute, tu m'as donné de précieuses indications...
Dernier détail, démon, la flatterie, c'est mon rayon!*


Pratiquement convaincu d'avoir à faire avec un démon, Aayon n'en avait cependant toujours pas l'assurance. Il valait mieux cependant sur-estimer son adversaire, malgré le fait que le nombre de démons encore présents dans la nature était en constante diminution... Les démons devenaient en fait une véritable race en voie d'extinction. Non seulement la congrégation et autres chasseurs isolés en faisaient leur proie, mais en plus, ces barbares s'entretuaient parfois pour la moindre dispute...

Satisfait de ce qu'il avait apprit, le maître des Vampires décida qu'il était temps de tirer sa révérence. Il enverrait un de ses espions, une de ses "ombres" comme il les appelait, suivre ce gamin pour déterminer sa véritable nature.

Continuant dans le rôle du "jeune chasseur impressionné", Aayon répondit :


"Vraiment ? Vous m'aideriez ? C'est... C'est vraiment aimable à vous. Malheureusement, je doit vous quitter : je dois me reposer et compléter mes réserves d'armes avant ce soir. Si vous voulez m'aider à la chasse aux Vampires, j'accepterais avec plaisir. "

Si le démon supposé acceptait, Aayon lui donnerait rendez-vous le soir même, à l'entrée nord de la ville. Sinon, il n'aurait même pas à feindre la déception et dirait qu'il comprenait avant de saluer son interlocuteur et de s'éloigner. Il s'assura par trois fois qu'il n'était pas suivi, vérifia soigneusement puis quitta la ville à vitesse vampirique sachant que si "Xar" se cachait quelque part, il l'aurait trouvé. Il fit quelques pas, s'arrêta et claqua des doigts, appelant ainsi une de ses "ombres". un vampire drapé de noir, un morceau de tissu cachant son visage, habillé un peu à la façon des anciens ninjas, sembla se matérialiser devant le Comte. L'apparition s'agenouilla et attendit ses ordres. Aayon lui commanda d'aller espionner "Xar", lui expliquant qu'il pourrait s'agir d'un démon et qu'il voulait en avoir le cœur net. Hochant la tête, l'Ombre disparut comme il était venu. Le comte sourit intérieurement en reprenant son chemin. Il avait, au fil des ans, tissé un réseau d'espions "de surface" qui infiltrait les autres clans et faisaient des rapports régulier sur les ambitions des chefs ou membres de clans. Cependant, personne n'était au courant de son réseau d'Ombres, ces vampires à la fidélité à toute épreuve qui avaient appris à se dissimuler et à se faufiler partout sans bruit. Certains possédaient même quelques particularités... Ils savaient tous masquer si bien leur aura et leur présence que personne ne parvenait jamais à les détecter. Pas même le Comte en fait. Ils leurs attribuait des missions d'espionnage, de contre-espionnage et des assassinats aussi. Malgré leur efficacité, les Ombres n'avaient jamais sut percer le secret du QG de la congrégation. Jamais le Comte ne sortait réellement seul : il y avait toujours une Ombre avec lui, au moins.


******

Arrivé à quelques kilomètres de la ville (soit une demi-heure plus tard), un Vampire en piteux état vint à la rencontre du Seigneur. Il se jeta littéralement à genoux, les vêtements en haillons. Il semblait affaibli et ses blessures n'avaient pas encore eut le temps de se refermer.


"Monseigneur... pardonnez-moi. La congrégation... nous a attaquée et... les choses tournent mal... "


La congrégation, original.

"Combien sont-ils ?" demanda Aayon d'un ton froid et sans aucun sentiment.

Il ne se préoccupait pas du tout de l'état du vampire devant lui.

"une vingtaine... environ... Mais il y a beaucoup de Lycans et..."

Le jeune Vampire avait ajouté la dernière partie de sa phrase sur un ton qui approchait de la panique. Aayon sourit : ce Vampire était faible, mais il avait comprit qu'il allait devoir endurer le courroux de son maître et il cherchait à se justifier. Peu importe les raisons qui l'avaient amenés ici, Aayon ne le laisserait pas partir : un souffre douleur sur qui décharger le trop plein de frustration accumulé au cours de la discussions précédente, c'était exactement ce qu'il lui fallait.

Sans hausser le ton (ce qui pétrifia encore plus le jeune Vampire qui s'attendait à déceler un minimum de colère dans sa voix) Aayon l'interrompit et posa la question que le jeune bleu redoutait:


"Combien sommes-nous ?"

Là, il se recroquevilla, prêt à encaisser n'importe quel choc, certain que le Comte s'énerverait pour de bon et le réduirait en bouillie en un clin d'œil. Finalement, il aurait mieux fait de rentrer directement... ou non, de partir loin. Trèèèèès loin. Et prier pour qu'on le retrouve jamais. Jamais.

"Seize, Monseigneur... "

Un grand et long silence se tomba. L'atmosphère se fit lourde et on pouvait presque palper la peur qui émanait du jeune Vampire. Il devait avoir environ 16 ans quand il a été mordu et semble n'avoir passer que deux ans au maximum dans sa nouvelle condition. Toujours raide et tendu, il lui sembla que ce silence ne présageait rien de bon pour lui. Osant lever les yeux, il vit que le Comte fixait l'horizon d'un air pensif. Soudain, un sourire carnassier, découvrant ses crocs d'une longueur extraordinaire, il tourna son regard rouge sang vers le bleu qui couina en baissant les yeux, tremblant de tous ces membres.


"Pitié, Monseigneur. "


"Tu as bien agit en venant me prévenir. Tu peux rentrer prendre du repos. Au fait, il y a un inconscient qui se promène dans la ville, tu peux aller te nourrir si tu veux. Il est suffisamment faible pour que tu puisse t'en charger tout seul, même dans ton état. File à présent!"

"... Oh, merci Monseigneur!! "

D'un coup, le Vampire se sentit beaucoup plus léger, sa peur s'étant entièrement dissipée. Il embrasse le sol devant le Comte avant de bondir sur ses pieds et parcourir les quelques kilomètres qui le séparaient de la cité. Non seulement il avait fait bonne impression, mais en plus il avait le droit de chasser !

Aayon le regarda s'éloigner, un rictus méprisant et compatissant à la fois sur le visage. Il se dirigea ensuite vers le lieu de la bataille.


*Quel idiot...*


Lorsque le gamin lui avait annoncé que ses Vampires étaient tenus en échec par une poignée de cabots et d'humains, la colère était montée en lui. Puis il se dit que quelque chose clochait : jamais des humains ne seraient capables d'un tel massacre. Il s'était mit à scruter l'horizon en demandant quelles créatures avaient bien put rejoindre la congrégation. Passant en revue de nombreuses hypothèses, il en était arrivé à la conclusion qu'il irait voir de toute façon lui même. Maintenant, restait le problème du gamin. quelles tortures lui faire subir ? Qu'est-ce qui permettrait au Comte de se calmer ? Soudain, une idée lui traversa l'esprit : il enverrait se gamin tester "Xar" et on verrait si il s'agit d'un démon ou d'un sorcier. De plus, même si le gamin tuait "Xar", il était condamné. Jamais il ne rentrerait à la Crypte avant le levé du soleil. L'aube pointait déjà son nez, et bientôt, les rayons du soleil deviendraient suffisamment intenses pour brûler le gosse.

**************

Joyeux comme tout, le cœur léger, le gamin ralentit à l'entrée de la ville, toujours déserte. Il se prépara à chasser, se faufilant dans l'ombre, sur les toits, aussi discret qu'une souris et aussi silencieux qu'un chat. Il finit par trouver sa proie, tranquillement en train de déambuler dans les rues comme si de rien n'était. Elle dégageait bien une odeur humaine, bien que quelque peu bizarre, ce n'était donc pas un leurre. Trop affamé pour ce soucier de l'odeur de souffre, le jeune bleu se faufila derrière sa proie qui ne pouvait pas l'avoir remarquer et attaqua par derrière à une vitesse Vampirique.
Un humain, même sorcier, ne pourrait pas esquiver une telle attaque. Dans quelques secondes, la tête de "Xar" volerait au loin et le Vampire se délecterait de son sang... avant de finir bêtement brûlé par le soleil.
A moins que...
A moins que "Xar" ne soit pas humain...

Observant les choses de son côté, l'Ombre (toujours indétectable) se faufila dans un caveau juste avant que le soleil ne prenne une intensité mortelle pour lui. Il ferait son rapport au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en chasse [libre]   De nouveau en chasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vous sers? [RP libre]
» Quand on arrive en ville ... [libre]
» Promenons-nous dans les bois...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Babel :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser