Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Empty
MessageSujet: Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]   Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

[ ce topic sert d'ouverture à Aayon puis ensuite, il servira de récapitulatif
L'ouverture à lieu le même soir que le topic "Voyageurs perdus..."]

Au dehors, le crépuscule commençait à tomber, c'était l'heure du réveil des Vampires. Aayon, qui venait de passer une longue journée de repos confortablement installé dans son cercueil large aux draps de soie noire, recouvrant un velour rouge molletonné. Il s'étira, faisant glisser sa couverture en tissu noir le long de son torse nu. Il faut préciser que la couverture ne lui servait pas à avoir chaud, mais elle était là dans un but plutôt... pratique, et puis, cela ajoutait au charme de son caveau. Cependant, quelque chose irrita le maitre des lieux : il ne sentait aucune présence féminine à ses côtés ce qui était assez inhabituel pour lui. Son visage se détendit rapidement et l'ombre d'un sourire carnassier et satisfait passa sur ses lèvres alors qu'il se remémorait la scène de la veille...

***

Sa favorite était allongée dans son cercueil, à côté de lui, nue, la tête posée sur son torse. Elle laissait sa main vagabonder sur le corps du Vampire qui jouait avec une mèche de ses cheveux blonds platine, un sourire de contentement aux lèvres. Elle fini par rompre le silence d’une petite voix mal assurée :

« Monseigneur… Je me demandais… a tout hasard… si je… pouvais… disons… déménager ici… »


Aayon se figea, laissa retomber la mèche de cheveux et son sourire disparut.

« Pardon ? »

Un peu effrayée, la Vampiresse murmura un « non rien » à peine audible. Conscient d’avoir eut une réaction (peut-être) démesurée et pour s’assurer de ce qu’elle avait dit (pour jouer tant qu’à faire aussi) Aayon se fit plus doux et chercha à la rassurer et à la mettre en confiance avant de lui redemander quelle avait été sa requête. Naïve, la beauté blonde se laissa prendre au piège et répéta d’un air un peu plus assuré.

« Je me disais que je pourrais venir vivre ici, dans ce caveau. Ce serais plus pratique. Accepteriez-vous, Monseigneur ? »

« Non »

Le débat aurait dut être clôt à ce moment : on ne discute pas les ordres du Comte et, lorsqu’il refuse de céder à un caprice, on n’insiste encore moins. Mais la Vampiresse était habituée à toujours obtenir ce qu’elle voulait ayant été une enfant pourrie-gâtée. Après tout, cela faisait bien quelques années qu’elle partagea ce cercueil avec le Comte. Elle était la Comtesse en un sens ! Elle se leva et commença à faire une scène de caprice d’enfant .

« Mais, Monseigneur, cela fait des années que nous sommes ensemble ! Il est normal pour moi d’avoir quelques privilèges, non ? »

Silence. Le Comte la regardait d’un air totalement indifférent et blasé ce qui eut pour effet de l’énerver pour de bon. Elle se mit à hausser le ton, tantôt suppliante, tantôt autoritaire. Mais un esclave ne donne pas d’ordre à son Maître… Alors qu’elle déployait de nombreux arguments, Aayon se mit à fredonner un refrain que la plupart des Vampires connaissaient pour son effet destructeur sur les humains et autres créatures de lumière. Outrepassant les limites, la Vampiresse se permis un mot de trop…

« Vous m’écoutez au moins, Aayon ? »

Sling ! La tête de la Vampiresse vola et heurta violemment le sol à côté de la porte. Le reste de son corps s’affala sur place, sans vie. Le Comte rangea sa faux à trois lame dont les vertus magiques lui permettaient de blesser n’importe quelle créature. Jamais aucun Vampire n’avait été autoriser à le nommer Aayon. C’était « M.Le Comte, Monseigneur ou Maître ». La seule créature l’ayant jamais appelé ainsi avait été Lucifer… un sale petit ange déchu à qui il ferait la peau… un jour .

***

Revenant à la réalité et au moment présent, Aayon se redressa en position assise et claqua des doigts. Les flammes jaillirent dans les torches situées au quatre coins du piédestal en marbre blanc où reposait le cercueil. Les torches, en argent forgé avec du sang de démon pour annuler les effets nocifs de ce métal étaient finement ciselés de motifs gracieux, mais non surchargées. Un tapis rouge de velours partant de la porte en bois de chêne massif recouvrait les trois marches de marbres blanc qui permettaient d’accéder au cercueil d’ébène. A cet endroit, le tapis s’élargissait afin d’entourer le cercueil. Les murs et le reste de la chambre étaient taillés dans un solide granit gris qui ajoutait à l’atmosphère déjà froide et inquiétante de la pièce. Quelques tentures représentant des paysages au clair de lune, des châteaux en ruines ou des lacs morbides étaient pends çà et là sur les murs nus. Dans un coin, on trouvait un cercueil plus arrondit, en or massif auquel menait un tapis vert émeraude. Dedans, une louve argentée baillait montrant ses crocs acérés. De l’autre côté de la pièce, on trouvait un bureau en bois massif et ancien. Devant, un fauteuil tapissé de velours rouge accentuait le côté château hanté de la salle. Le tout était meublé sobrement et l’immense caveau semblait pour ainsi dire vide, si ce n’est l’imposant cercueil en son centre.

Aayon se leva et quitta la pièce. Comme toujours, il était frais et bien habillé, ses vêtements ne comportant aucune tache ni aucun plis. Passant la porte, il déboucha dans un caveau collectif mais cependant encore luxueux comparé au reste des « dortoirs ». Il y avait là une dizaine de cercueils de tailles et de matières différentes. C’est là que logeait ses généraux, les Vampires qui lui étaient les plus dévoués et les plus fidèles. Il y avait toujours un garde devant la porte du caveau du Comte. Un simple « sous-Vampire » suffisait. Aayon claqua des doigts en direction du jeune garçon de garde ce soir là et celui-ci s’empressa de se glisser dans le caveau privé afin d’y faire le ménage et de ramasser les morceaux de la favorite. Le jeune homme était assez accoutumé à ce que les favorites du Seigneur finissent en morceaux aussi, il s’acquitta de sa tache rapidement et avec application avant de reprendre son poste. Lorsqu’il ressortit afin de se débarrasser du corps de la Vampiresse blonde, il vit dans la lueur du soir une silhouette dégageant une impression de puissance s’éloigner en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]   Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:20

[récapitulatif]

Certaines personnes tiennent des journaux intimes. D'autres confient leurs secrets à leurs amis. Mais Aayon ne fait rien de cela. Mettre ses pensées et ses secrets par écrit, c'est courir un bien trop gros risque de voir quelqu'un s'en emparer. Les amis, ça finit par trahir et de toute façon, le Comte n'en a pas. Le mieux, ce serait de ne rien dire à personne, de tout garder pour soit. Cependant, même le Chef des Vampires à besoin de pouvoir parler à quelqu'un - quelque chose - de vivant. Enfin, presque vivant. Il doit pouvoir être sûr que cette "personne" ne le trahira jamais. Il a donc adopté une louve Vampire argentée : Myst. Là, il est certain que jamais elle ne voudra ni n'osera le trahir. De plus, elle ne le pourrait pas vu que personne ne la comprendrait. Alors il lui raconte ce qu'il a sur le cœur (façon de parler).

Légende :

Topic fini
Topic en cours
Personnage RP(lien vers la fiche de présentation)
Personnage prédéfinis(lien vers la fiche de présentation)
Personnage non joueurs

De nouveau en chasse
Après cette bonne journée de repos, j'ai dut aller régler quelques affaires dans les autres clans. Tu sais bien comment ils sont, Myst, toujours trop ambitieux. En tout cas, je suis aller flâner du côté de la ville et j'y ait fait une rencontre plutôt intéressante. Un type plutôt malin qui a essayé de se faire passer pour un humain. Il m'a dit s'appeler "Xar" et a essayé de me faire croire que c'est un sorcier. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un démon, mais cela reste à prouver. J'ai envoyé un gamin le combattre pour voir et j'attends le rapport de mon Ombre. De mon sôté, j'ai joué un jeune chasseur de Vampires Vladimir Saihrass. Ce gars dois se douter que je ne suis pas un humain et il doit hésiter lui aussi entre deux ou trois races au maximum.

Voyageurs perdus et imprévus

En fait, le gamin que j'ai envoyé à la mort était venu me dire qu'une bataille faisait rage et que les Vampires, ces incapables, étaient en train de se faire battre. Et en effet! A 16 contre 20, ils étaient incapables de venir à bout de la bande de rat de la congrégation à qui ils faisaient face. J'ai décidé d'observer un peu le spectacle et j'ai rencontré Selenya. Elle a des capacités... intéressante et je vais devoir garder un œil sur elle. En tout cas, elle a tout vu et elle a attiré mon attention sur plusieurs de leurs membres. Plus tard, j'ai décidé d'entrer en scène et naturellement, ces rats ont décampé devant ma puissance. J'ai donc inspecté les lieux. Là aussi j'ai appris des choses intéressantes. Je t'en fait un résumé:
Ils ont, dans la Congrégation:
- Un Ange et peut-être un autre à demi humain, ou un sorcier de lumière
- la déesse Moïra est avec eux, j'en suis pratiquement sûr. A confirmer.
- le chef de l'expédition avait quelque chose de Vampirique. Un adversaire digne de moi... et peut-être un futur Ombre de plus.
- Une fille à comme... plusieurs âmes, et pas toutes sont humaines.
- un petit fantôme insupportable.
Ce petit esprit à profité de l'explosion qui m'a envoyé en morceau pour s'introduire dans mes souvenirs. Et elle à réussi à s'enfuir. Elle sait que j'ai été un de ses êtres abjectes de lumière. Elle a vu pour Lucifer. Elle a vu pour les démons. Et elle va rapporter cela entre les mains de ces sales humains!
J'ai aussi put constater que le responsable de l'explosion s'était enfui et qu'il devait probablement être dans la Crypte. Heureusement pour lui la salle qui a sauté n'étais pas dans une partie interdite ! J'ai invité la jeune Selenya à m'y accompagner pour mener l'enquête.

Une intention pure et innocente :

Je ne sais pas si tu imagine ma colère quand cette sale gosse... quand j'ai reçu le message d'"amitié" de la part de ce fantôme ! Comment ces humains osent-ils se moquer ainsi de moi ?
Bref, je suis ensuite partit me changer et j'ai rejoint Selenya dans la salle qui venait d'exploser. Là, j'ai put déterminer plusieurs choses intéressantes :
- présence de débris de tonneaux -> nombreux explosifs. Comment sont-ils arrivés ici ?
- il y avait une coupelle avec une étrange mixture à analyser.
- comment le coupable est-il entré ou sortit ?
- comment a-t-il transformé le Vampire en démon ?
J'ai bien sûr ordonner qu'on analyse le tout au plus vite. Sauf la coupelle : ça, c'est moi qui le ferais. Ensuite, j'ai décidé d'évaluer les capacités de combat de Selenya.

Entrainement ou encore un test ?

Il est vite apparut que Selenya était capable de tirer partit des faiblesses de ses ennemis. Bien sur, elle n'est encore qu'une débutante, mais elle a un potentiel pour devenir un Ombre. J'ai un peu corrigé sa position de garde et l'ai testée sur pas mal de niveaux. D'ailleurs, ses lèvres on une saveur particulière... et une très grande volonté pour avoir réussi à détourner la tête à ce moment. De plus, elle a comprise que je la testais depuis le début et tout le temps ou presque. Et elle... cela a ravivé en moi des anciennes sensations que je croyais avoir réussi à ôter définitivement de ma personne. Elle deviendra très probablement un Ombre, mais se pose encore le problème de la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Aayon Tepes

Aayon Tepes


Messages : 166
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Logé dans les profondeurs de ton coeur...

Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]   Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32

Mémo sur mes différentes expériences :



La liste et les différents articles peuvent être complétés au fur et à mesure.

Botanique et zoologie:

Le Dealys :

Plante parasite.
Toutes conditions / Ombre et Soleil
Floraison : toute l'année.
Fruits : toute l'année, en fonction des fleurs. Petites baies rouges à l'aspect appétissant.
Le nom vient de Death (mort en Anglais) et Lys en rapport avec la fleur. De plus, je trouvais amusant de faire un jeu de sonorité. En effet, c'était un "délice" pour moi de voir les "miracles" accomplis par ma plante favorite.

Découverte récemment, elle a un mode de vie assez particulier et peu, grâce à lui survivre dans des situations extrêmes. En effet, outres ses capacités à créer des racines très profondes pour puiser l’eau et les nutriments du sol, elle possède de large feuilles très résistantes. Lorsque les températures deviennent trop basses, elle peu sécréter une sorte de mucus organique et isolant protégeant ses feuilles des gelures. Elle profite des rayons du soleil pour réaliser la photosynthèse mais reste capable de s’en passer pendant de très longues périodes. Ainsi, on la trouve aussi dans les grottes… ou les Cryptes.
Ses fleurs sont d’un blanc aux bords rouges, telles des fleurs de Lys salies par une éclaboussure de sang. Très jolies par ailleurs. Elle sont assez grandes et poussent par paires : une fleures mâle, plus fine et plus haute, et une fleur femelle aux pétales plus dentelés et d’aspect plus délicat. A l’air libre, elle attend d’être butinée pour pouvoir faire des fruits. Les fleurs poussent toute l’année, en fonction des ressources dont dispose la plante et des conditions dans lesquelles elle se trouve, les fleurs étant délicates et n’ayant aucune protection contre les agressions extérieures.
Les fruits sont assez petits et chacun d’eux renferme des dizaines de petites graines. Ils ressemblent un peu aux fruits de rosier sauvage et sont d’un rouge éclatant. De plus, il dégagent une odeur sucrée et particulièrement alléchante pour de nombreux animaux susceptibles de les manger. Pour ajouter à leur aspect appétissant il sont constamment couverts de petites perles ressemblant à de la rosée. Il s’agit en fait d’un suc protégeant le fruit du vent et du froid.
Une fois le fruit mur, il se décroche et tombe au sol où il germe normalement pour donner naissance à un autre Dealys.

Une autre particularité de cette plante est sa capacité au parasitage.

Une fois un fruit ingéré par un animal, les graines restent dans l’estomac de celui-ci et ne sont pas digérées. Elle sont en effet entourées d’une gangue protectrice et assez gélatineuse. La graine germe alors et un jeune pousse se forme dans l’estomac de l’hôte. Celui commence dès ce moment à ressentir des douleurs d’estomac. Pour se soulager, son instinct le pousse à se nourrir de plante contenant les nutriments nécessaires pour le développement du pousse. Ce dernier grandit, se développe. Une toge assez forte commence à se former. Tout d’abord souple et repliée, elle finit par s’étendre et perce l’estomac, les organes, la peau pour émerger à la surface. Si elle rencontre un obstacle plus dur tel les os, elle les contourne. Le processus d’émergence étant relativement long (1 semaine à partir su moment ou l’estomac est percé), la plante est aussi dotée d’une glande sécrétant une sorte d’anesthésiant-cicatrisant local pour que la créature portant la plante ne cherche pas à ôter son appendice supplémentaire. Les trous que la plante opère dans les organes sont suffisamment minces et entourée par les membranes pour qu’aucun liquide vital ne s’échappe à travers eux. L’organisme se réorganise ensuite autour de ce nouveau corps. Il semblerait que la plante soit capable de « copier » suffisamment l’ADN de son ôte pour qu’il n’y ait pas de rejet.
Une fois la tige l’air libre, elle se tourne vers le ciel et le soleil s’il y en a et commence à faire pousser des feuilles et fleurs comme si elle se trouvait en terre. En parallèle, elle continue à se nourrir des nutriments absorbés par son ôte. A ce stade de sa croissance, elle devient capable de sécréter grâce à des glandes développés des messages chimiques qui ont pour but de manipuler son ôte. Ainsi, la plante peut donner à l’animal l’impression d’avoir soif car elle manque d’eau. On a même noté que parfois, un herbivore se mettait à absorber de la charogne. L’ôte est alors totalement manipulé et sous le contrôle de la plante.
Les fleurs croissent alors normalement et font des fruits et le cycle recommence.
Autre particularité : une fois l’animal mort, la plante peut « transférer » ses racines dans la terre et continuer à vivre. De plus, arrivée à un certain stade de sa croissance, elle perd ses feuilles, ses fleurs et se recroqueville autour de son ôte tout en continuant de le manipuler. Celui-ci a alors des comportements dangereux, peut finir paralysé grâce à un poison de la plante, et fait une proie facile pour de plus grands prédateurs. S’il échappe trop longtemps à la mort, le Dealys sécrète un poison détruisant progressivement muscles, os, nerfs… tout. Les organes vitaux en dernier. Ce processus est long et particulièrement douloureux. Il clairement dans l’intérêt de l’ôte de mourir tuer par un prédateur assez vite… Lorsque ceux-ci mange l’ôte, il y a 90% de chances que la plante arrive dans un assez bon état dans l’estomac du prédateur qui devient le nouvel ôte. Et elle recommence à créer sa toge etc.
NB : il peut y avoir plusieurs plantes sur le même animal en fonction de sa taille et de sa résistance. LA plante peut parasiter un humain, Lycan, sorcier. Les Vampires sont moins optimaux pour elle et je n’ai pas put essayer sur les Anges ni les Démons encore.

UTILITE :
- Poison particulièrement sadique qui utilise un mélange subtil du suc anesthésiant-cicatrisant, du poison paralysant et du poison destructeur.
- Effet : le corps de la victime s’engourdit et il devient entièrement paralysé en quelques heures suivant la résistance de la victime. En même temps, l’anesthésiant diminue la douleur au début (celle-ci est progressive), et contre l’effet destructeur en régénérant les tissus. L’agonie n’en est que plus longue et plus douloureuse. Le poison destructeur s’attaque tout d’abord au muscles les moins utilisés, puis il ronge les os et les nerfs (qui n’ont alors déjà plus aucune utilité), détruit vaisceaux sanguins et lymphatiques (sauf ceux du cerveau et des organes vitaux). Enfin, il s’attaque au capteurs et aux organes des sens, détruisant les yeux, la langue etc… Le système digestif et un des deux poumons est aussi rapidement annihilé. Au final, le poison agit sur les organes vitaux et la victime meurt. L’anesthésiant a pour effet de la garder à peut près consciente pendant les longues heures, voir les longs jour de son agonie.
- Antidote : AUCUN
- Fonctionne sur : humains, Lycans, Soricers
- A tester : Vampire, Démons, Anges



Mémo sur les différentes races:

Anges :

Expérience des 7 péchés

L'Ange en a déjà 5 : Orgueil, Colère, Gourmandise, Envie, Luxure
A chaque péché apparait un tâche noire sur ses ailes.

Cristallisation forcée


Recréation d'une "arme"



Lycan :

Démons:

Sorciers:

Humains:

Fantômes:

Dieux:



Index des différentes potions, poisons et autres objets :


-Poison du Dealys (botanique)
- Cristal d'ange (Anges)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]   Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Antre du Seigneur [Récapitulatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur dans la foule.
» Promenons-nous dans les bois...[ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Extérieur :: La Crypte :: Le Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser